Partagez|

Wait On Thunder ft Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Wait On Thunder ft Lysandre Mer 31 Jan - 12:39

Wait on thunder sky 
ft. Lysandre


Malone avait le cœur battant tandis qu'elle s'activait chez elle dans l'attente de celui qui occupait son   esprit depuis des jours, des semaines, des années. Elle avait blindé son emploi du temps toute la journée exprès pour ne pas foncer chez lui, pour ne pas se glisser contre son corps pendant qu'il dormait et récupérait du décalage horaire. Elle avait tout fait pour garder son attention ailleurs mais sans cesse elle revenait à lui. Il avait répondu à chacun de ses messages, lui avait même passé quelques appels où elle avait retenu sa langue quand elle avait entendu derrière la voix d'Amanda. Pourtant tout son être s'était tendu rien qu'avec son timbre, l'air joyeux qu'elle avait perçu quand elle s'était adressé à ses parents là où elle n'avait même pas osé demandé à son petit ami de leur passer le bonjour de sa part.

La jeune femme lui avait laissé le temps de se reposer mais son impatience grandissait autant que son besoin de le voir et de passer ses doigts le long de sa barbe . Est ce que sa mère l'avait convaincu de la raser ? Était ce encore un de ses chevaux de batailles ou avoir revu son fils l'avait elle bien trop comblée pour s'attacher à ce genre de détail ? Malone ne voulait pas l'avouer à Lysandre mais elle aurait aimé être là, avec cette famille qui avait été la sienne aussi pendant cinq ans. Elle aurait voulu partager ce moment de liesse bien qu'elle sache que ce n'était pas sa place. C'était elle qui avait éloigné Lysandre d'eux. Enfin, ils avaient été les victimes collatérales de sa jalousie pour leur fille.Et maintenant la vie se vengeait en l'écartant à son tour pendant qu'il retrouvait une jolie vie familiale sans ombre. La jolie rousse avait besoin de voir Lysandre pour s'assurer qu'il ne voulait pas l'éloigner à son tour. Peut être qu'Amanda et ses parents l'avaient convaincu que retenter leur chance était foutu d'avance. Peut être avait ils raison ?

Elle s'arreta un instant, les mains sur son plan de travail et souffla un bon coup. Peut être aussi qu'elle lui avait manqué et que tout se passerait bien. Elle n'était pas particulièrement croyante mais elle aurait volontiers prier pour ça. Seule pendant trop longtemps elle s'était refait le film de ses derniers mois pour savoir si elle avait trop forcé, si elle lui avait fait pitié au point qu'il cède. Certains de ses amis n'en croirait pas leurs yeux en la voyant ainsi : Chris ou Archie en particulier. Où était la fière Malone qu'elle essayait tant bien que mal de refléter ? Même Maddie, sa meilleure amie depuis le lycée se serait inquiété, surtout depuis qu'elle avait également débarqué à L.A pour lui changer les idées. Elle n'avait presque pas mangé depuis le départ de son amant et ce repas qu'elle préparait serait sans doute le premier complet qu'elle ferait.  

Cela se passerait bien. Il le fallait car elle utilisait trop de force pour s'en convaincre et qu'elle ne pourrait en retrouver qu'une fois contre son cœur. Vérifiant que tout son bordel de peinture soit bien sur la mezzanine, elle tourna encore quelques minutes dans son salon en faisant tourner son portable dans ses mains relisant son sms [Je suis contente que tu ai fais bon voyage, reposes toi bien. Il me tarde de te voir ce soir et il me tarde de te voir tout les jours] Elle n'avait pas oublier ce projet d'avenir à deux. Cette vertigineuse idée de pouvoir de nouveau le voir tout les jours.

N'y tenant plus, elle attrapa la veste qu'il lui avait prêté, qu'elle lui avait rendu puis qu'elle lui avait de nouveau réclamer pour supporter son manque. pour la couvrir et sortit dehors sur le perron.Sa voiture arriva quelques secondes plus tard, comme si il attendait que son impatience soit au maximum pour apparaître. Elle descendit les quelques marches et l'attendait de pieds fermes quand il se gara. Profitant que la vitre soit baissée, sans plus se poser de question, elle se pencha, attrapa le col de son manteau et amena ses lèvres jusqu'aux siennes. Peu importait que ça trahisse son affolement . Loin d'être rassasiée mais attendant avec autant d'envie qu'il soit debout face à elle, elle  s'écarta avant de souffler contre son visage.

  « Tu m'as manqué... »



☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 321
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: Wait On Thunder ft Lysandre Ven 9 Fév - 8:03





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« Open the door.»

Le voyage de retour s'était fait sans encombre, lui et Amanda s'étaient séparés à l'aéroport, se promettant de se boire un café ensemble dans les prochains jours et Lysandre était rentré chez lui, profiter du calme de son appartement pour se reposer un peu. Et cogiter surtout. Amanda et lui s'étaient embrassés, un baiser d'adieu certes, mais Malone ne l'entendrait pas de cette oreille, il le savait. Il voyait déjà ses yeux larmoyants, son regard accusateur et sa crise de colère, mais tant pis, il fallait assumer ses erreurs et c'est ce qu'il ferait, ne voulant pas avancer avec elle sur un mensonge. Allongé sur son lit, il réfléchissait, cette dernière semaine en Angleterre avait été mouvementée. Il avait passé de bons moments, de moins bons aussi. Il avait eu droit au reproche de son père par rapport à sa relation avec son ex-femme, la compassion de sa mère qui avait essayé de s'interposer entre eux et les accusations d'Amanda. Noel avait été mouvementé mais maintenant il voulait se reposer et reprendre sa relation là où elle s'était arrêtée avant qu'il parte. Malgré se qu'il s'était passé avec Amanda, il voulait toujours que la belle rousse vienne vivre chez lui, ça n'avait pas remit en question ses sentiments. Elle attendait de le revoir, il le savait pertinemment et il s'en voulait déjà de lui faire subir une nouvelle déception.

Lysandre se leva, et entreprit d'aller se doucher. Lorsqu'il n'avait pas le moral, une bonne douche chaude le remettait toujours d'aplomb et à ce moment là c'est tout ce dont il avait besoin. Ses parents l'avaient appelé pour être sure qu'il avait bien atterri, et lui avait fait promettre de revenir bientôt. Il le leur avait promit, parce qu'il comptait refaire quelques allers et retours en Angleterre. Malone avait tenu parole, elle ne l'avait pas harcelé et de son côté il avait tenu la sienne en lui envoyant régulièrement des messages, lui qui n'aimait pas particulièrement passer par téléphone habituellement. Il avait fait l'effort pour elle parce qu'elle en avait besoin et parce qu'il se devait d'être présent même à des kilomètres d'elle. Le jeune homme sortit de la douche, enroulant une serviette autours de sa taille, regardant le message que Malone lui avait envoyé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis, le posant sur le bord du lavabo, il partit enfiler un bas et un débardeur noir, étonnant lorsqu'on savait qu'il détestait les pantalons de sport, mais il avait eu besoin de se mettre à l'aise.

Enfilant rapidement un pull, il monta à bord de sa voiture, se rendant chez la belle rousse. Lorsqu'il se gara, la jeune femme descendit vers lui, capturant ses lèvres par la fenêtre de la voiture, le faisant légèrement rire. Visiblement, elle était tout aussi heureuse que lui de le revoir.

-Tu m'as manqué aussi ...

Sortant de sa voiture, il lui prit la main et se dirigea l'intérieur de l'appartement de Malone. Il faisait froid dehors et ils seraient mieux à l'intérieur. Lysandre lui demanda alors:

-Tu as passé une bonne semaine ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 279
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: Wait On Thunder ft Lysandre Mar 13 Fév - 20:51

Wait on thunder sky 
ft. Lysandre



L'odeur imprégnée sur le blouson n'était rien en comparaison avec celle de Lysandre quand elle l'embrassa. Des jours sans le voir et sans le touche avait laissé Malone en manque de lui, ce n'était pas forcement qu'une métaphore. Non elle avait besoin de savoir qu'il était là à porté de caresse, qu'elle pouvait se retourner et lui offrir un sourire afin qu'il le lui retourne . Au fur et à mesure qu'ils se fréquentaient de nouveau, tout ça était revenu comme si il était inscrit dans son code génétique que Lysandre était... qu'il est... ce qu'il lui fallait ? Ce qu'elle voulait ? Elle ne savait plus où était la limite. Elle avait néanmoins appris à en respecter d'autre pourtant il lui avait imposé la pire des épreuves, et celle ci n'était que la première d'une longue et interminable descente dans les enfers de la jalousie. Il faisait repartie de sa vie à elle, Amanda refaisait partie de sa vie à lui . Los Angeles lui avait joué un sacré tour la garce. Au moins n'avait elle pas retrouvé sur ses lèvres le goût de l'autre.

Il lui avoua qu'elle lui avait manqué à son tour et elle lui sourit doucement. Il n'en aurait pas pu être autrement, si ? Est ce que la présence d'Amanda aurait pu lui suffire au point qu'il ne pense plus à elle ? Tout deux, mains dans la mains montèrent le perron et arrivèrent vite au duplex de Malone. A sa question elle hésita. Elle avait envie de tenter de le culpabiliser. Il serait aisé de lui dire qu'elle avait mal dormir, mal mangé, passé noël seule en espérant qu'il ne lui refasse plus jamais le même coup. Pourtant à la place elle haussa les épaules en  se retournant pour monter les escaliers à reculons.

- Cela aurait pu être pire...

Il aurait pu être en train de troncher sa demi sœur pendant qu'elle attendait comme une imbécile ici par exemple. Faisant preuve d'une très grande agilité elle arriva tout de même au troisième étage et le tira après elle en fermant la porte. Sitôt de nouveau seuls, elle passa ses bras autour de son cou , glissant ses doigts le long de sa nuque pour mieux se perdre dans ses cheveux.

- Restes sur le même continent que moi pendant un certain temps s'il te plaît... mieux encore reste là cette nuit aussi!

Il y avait dans les yeux de la jeune rousse une détermination qu'il connaissait par cœur. Elle ne savait pas que leur conversation pouvait dériver à tout moment vers une anecdote qui ne lui plairait pas et qui remettrait son projet de s'endormir dans se bras beaucoup plus compliqué. Elle aurait même voulu éviter toute discussion par rapport à ce voyage. Elle devrait pourtant y passer . Sa façon à elle de se montrer ouverte sur le fait qu'il ai passé sept nuits tout prêt d'Amanda... non en fait c'était son stratagème afin distinguer dans son regard si il mentait, si il lui cachait quelque chose.

-Et toi ? C'était bon de retourner à la maison ? Tes parents vont bien ?

Pour sa part sa maison c'était toujours lui et jamais elle n'irait demander des nouvelles de celle qui voulait la lui cambrioler et lui voler les clefs.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: Wait On Thunder ft Lysandre

Revenir en haut Aller en bas

Wait On Thunder ft Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: nothing like home
-