Partagez|

(213) 201-0190 — esmee milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1553
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:06

Jason

Tu te goures avec les serial killer qui vont pas bien dans leur tête c'est pas mon truc et je trouve ça hyper bizarre qu'est ce que tu veux que je foute avec un doigt ? Ouais bah c'est glauque désolé c'est pas mon truc mais je préfère rien dire à présent. C'est que ta mère a plus d'intelligence surement ! Non je pense pas que c'était ça sinon il aurait visé des gens précis là il tiré dans le tas il se foutait royalement qui était qui. Je pense pas que ça concernait les deux on dirait qu'ils ont fait ça pour autre chose sauf que je sais pas je sais juste que s'ils avaient voulu blessé les deux ils auraient pu s'en prendre à leur proche la tout ce qu'ils visait c'était tout le monde qu'importe qui cela pouvait être. Cette fois-ci va falloir attendre leur tour j'ai une affaire personnelle a régler au type qui a provoqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:12

Jason

Je passe mon tour ! Je dirais pas spécialement que c'est craintif j'aurai tendance à dire que la personne à besoin de voir quelqu'un pour ses soucis mentales mais bon !
Tout le monde aille bien ça je sais pas j'envisage pas la chose comme ça quand je vois la meilleure amie de ma soeur son état certes elle va bien mais bon elle est dans un sale état quand même et quelqu'un que je connais qui est a l'hôpital gravement blessé j'appelle pas ça aller bien donc non cette fois ci c'est personnelle donc va falloir vraiment qu'ils attendent leur tour.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:22

Jason

C'est peut être pas une si mauvaise chose
Ca me fait pas vibrer sinon je te dirais pas que c'est hyper glauque Physiquement l'une ça va mais mentalement ça a fait des dégâts et la seconde disons juste que c'est assez grave et que fallait juste pas s'en prendre à elle simplement. Je suis content que Tommy aille bien sincèrement, mais cette fois-ci c'est réellement personnelle et si j'avais pas été intelligent ou perdu contrôle ça fait longtemps que j'aurai fais un massacre alors que c'est pas le cas je sais Esmee que tu veux m'aider, mais en ce moment de toute façon je suis pas chez moi et ça m'aidera pas de manger ou quoique ce soit j'ai besoin de retrouver ce type et quand je l'aurai retrouvé car je vais le retrouver je m'occuperai de lui et le reste advienne qui pourra, mais pour le moment faut je m'occupe de gérer les affaires au viper, car je sais que Anton a besoin de calme et puis vu tous les dégâts mais j'aimerai surtout comprendre ce qui s'est passé s'il voulait pas de fric si ça a rien avoir avec personne pourquoi les deux de base on fait ça pour l'argent là y a rien avoir ils ont juste voulu tiré sur les gens.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:30

Jason

Ca va demander du temps, Talia est quelqu'un de forte, mais là elle a besoin de temps puis bon je me sens aussi malgré moi coupable ça a rien avoir au fait que c'est la meilleure amie de ma soeur, c'est simplement qu'elle aurait pas dû se retrouver au club ce soir-là. Talia est chez elle c'est pas le genre à vouloir resté dans un hôpital. Elle s'appelle Bobbie elle est encore a l'hôpital, mais apparemment la balle a fait moins de dégâts, mais bon elle aussi elle aurait jamais dû se retrouver là. Honnêtement pour le moment c'est pas la peine en vérité de tenter de m'aider c'est pas moi qui en est besoin de toute manière. Je sais mais c'est un truc que tu peux pas m'aider je dois juste régler les choses que j'aurai dû faire depuis longtemps simplement..
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:44

Jason

Je veux bien oui être sure que tout s'est bien passé simplement. Si tu pouvais aussi me récupérer la balle également. Par contre évite de prononcer le prénom devant Anton c'est tout ce que je te demande..
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:53

Jason

Je passerai pour la récupérer ça t'évitera des soucis. Je te fais confiance Esmee sinon je te dirais pas tout ça. Elle l'ai même si elle ne le devrait plus justement...
Sans soucis s'il faut je l'y trainerai moi-même pour être certain qu'il y va.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 12:59

Jason

Je passerai dans ces cas-là si les morts ça parle pas autant que ça cette balle le pourra peut-être !
Disons que c'est compliqué Esmee ne te fais pas de film non plus c'est juste que si je pouvais éviter de me disputer avec mon meilleur ami sur ça au risque que ça finisse mal ça m'arrangerait.
Je le blesserai pas puis je pense pas qu'il soit si con pour pas y aller au pire je le menacerai de prévenir sa soeur pour qu'elle l'y emmène mais à mon avis il préférera que ce soit moi pour ce coup-là
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 13:17

Jason

Donne-la moi je le ferais aussi analysé y aura bien quelque chose a en tirer.
C'est plus compliqué que ça Esmee disons juste que j'ai pas envie qu'on en vienne aux mains avec Anton simplement.. woah woah tout doux madame la romantique. Qui te parle de sentiments amoureux là ? Je dis juste que je veux que tu me dises si elle va bien car elle a perdu beaucoup de sang simplement, mais je sais qu'avec toi elle ira bien c'est déjà ça.
Je n'ai pas besoin de connaitre pour savoir ça tu sais.. Bon bah voila s'il m'écoute pas je le menacerai en prononçant le prénom de sa soeur pas besoin de s'inquiéter je gère !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 13:27

Jason

C'est comme mon frère et j'ai juste pas envie qu'il apprenne surtout qu'il a déjà beaucoup a gérer puis ça n'apporterait rien vu qu'il y a rien du tout mais ça ferait des histoires pour justement rien et c'est qui finirait par rendre incontrôlable. Juste beaucoup ? T'es allé loin Esmee là ouais !
Oublie moi pour ce genre d'idée va plutôt te concentrer sur d'autres personnes que moi pour ça qui me donne plus envie de vomir qu'autre chose !
Esmee relax il va rien arriver à Tommy ça je peux pas le blâmer mais c'est aussi qu'il est impulsif mais bon si sa soeur ça le calme bah je pourrais profiter de prononcer le prénom un peu comme si je parlais de voldemort quoi
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 13:51

Jason

C'est pas compliquée c'est juste qu'il va se faire des films mélange par moment son côté protecteur et viscéralement le boulot ça aidera pas au contraire, je sais ce que je dois faire mais là je peux pas le faire pour le moment en tout cas.
Tu t'emballes beaucoup trop vite madame je veux tout le monde soit happy end non ça me donne envie de vomir vraiment
Va falloir pourtant que tu le fasses je veux dire il va bien pense à ça alors je sais que la situation est compliqué même si j'y comprends que dalle on va pas reparler de ça je me suis déjà pris la tête avec ton cousin avec ça alors oui tu peux pas le voir pour toutes les raisons qui me filerait presque la migraine mais jusqu'à preuve du contraire tu peux lui dire ce que tu ressens aisément ça aidera pas soit mais bon vaut mieux tu lui dise que tu te taises ça te ferait du bien surement.
Je parlais pas physiquement et on va pas aller sur ce sujet sinon on va croire que je la mate et j'ai assez de soucis à gérer là je parlais que de l'idée elle faisait peur tu vois mais je suis pas idiot pour lui dire puis je lui ai jamais parlé tu sais alors ça risque pas et je suis pas con pour dire ça rassure toi. Ouais bah ça m'étonnes pas du coup que ce soit la fiancée de Caïn
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 14:41

Jason

Ouais on peut dire ça comme ça disons que y a des choses qui me mette vite en colère donc c'est parti en vrille. Je sais pas on s'est pas spécialement reparlé depuis.
C'est pas forcément à cause de toi on a une vision différente des choses, j'aime juste pas qu'on me dise des choses en pensant que je ne sais pas à quel point la vie est compliqué du coup y a des choses qui peuvent vite faire que je m'énerve.
Je peux pas te dire je pense pas mais si tu attends du happy end pour moi faudra pour ça que je sois mort..
Laisse-lui du temps aussi ça finira par se calmer puis si finalement Caïn en arrive a couper l'oreille de Andrew c'est que y a de l'espoir qui finisse en morceau un jour. Je pense pas que ce soit des niaiseries mais je met une seconde à sa place et je pense que tu dois lui laisser du temps c'est plus difficile aussi pour lui.
Bah ça va te surprendre je l'ai jamais maté je tiens à mes yeux tu vois par contre pose devant ophelia baron je fais pas que la mater J'espère pas qu'elle a un collier de doigt Esmee c'est tout sauf canon c'est juste hyper écoeurant !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 14:57

Jason

Je ne lui en veut pas j'ai juste pas le temps en ce moment non plus. Anton vit mal la chose donc je m'occupe de gérer ce que je peux gérer avec Catriona et tout le reste.
Tu devrais pas être triste je le suis pas Esmee un jour tu l'auras n'en doute pas.
Laisse-le plutôt venir a toi faut tu lui laisse le temps de tout ça même si c'est difficile pour toi faut aussi tu penses à ce que lui doit ressentir alors laisse-lui ce temps-là.
Ah ça je le savais pas du tout j'aurai pas imaginé Ophelia marié a Caïn surtout
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 15:23

Jason

C'est normal pour ça que pour ma part je me suis dit j'allais m'occuper de ça et tout le reste parce que là il a besoin de digérer tout ce qui est arrivé pour le moment.
T'es adorable de penser que je respirais encore à 70 ans.
Arrête de croire ça c'est ce qui pourrait l'énerver laisse le respirer quelques temps et venir à toi il le fera mais arrête de croire qu'avec une autre ça serait le rendre plus heureux si c'était le cas ça fait longtemps qu'il l'aurait fait il est pas en paix justement, mais faut tu sois juste patiente simplement.
C'est pas non plus une bonne chose surtout vu son boulot maintenant.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 15:49

Jason

Ca va j'ai l'habitude c'est pas franchement nouveau tu sais.
je suis pas pessimiste Esmee simplement réaliste.
Je sais bien, mais y a que ça a faire alors même si t'as envie de déprimer ne le fait pas pense aussi que t'es pas seule et laisse le venir à toi il le fera.
Honnêtement je suis pas con a un moment faudra qu'on coupe définitivement les ponts disons que moi personne ne sait spécialement qui je suis si tu vois une procureur avec un Milano ça passe pas inaperçu pour le moment si tu veux on parle pas spécialement et on évite surtout les sujets dont un procureur ne devrait pas savoir mais je suis conscient qu'à un moment nos chemins vont plus se croiser du tout.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Ven 13 Avr - 16:08

Jason

Je sais pas j'ai aucune estimation Esmee mais pas forcément autant que tu le crois.
Tu peux pas savoir alors avant d'être pessimiste laisse les choses se faire et tu verras bien.
Est-ce que t'essaye de me caser Esmee donc vu que tu déprimes t'essaye de me caser j'aurais l'impression et bah bonne chance je l'apprécie mais je suis pas amoureux de Ophelia ou je ne sais ce que tu t'es mis en tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano

(213) 201-0190 — esmee milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant