Partagez|

(213) 201-0190 — esmee milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1550
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 17:17

Jason

Non je me trouve pas dur si ce n'est le contraire. Esmée sérieusement il t'a pas appelé une seule fois et va pas me dire le contraire parce que tu serais incapable de me mentir donc ne commence pas. Je pense surtout que ça le gêne pas autant que tu le fuis si tu veux mon avis donc arrête de croire que tu es seule fautive dans l'histoire parce que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 17:38

Jason

Tu as peut-être tes tords, mais reconnais quand même qu'il ne cherche pas à savoir vraiment si tu vas bien ou encore moins ou tu passes tes nuits et a défaut d'être blessant je crois pas que ça l'intéresse de savoir ce qui peut bien t'arriver alors tu devrais moins culpabiliser pour ton mari qui finalement n'en est pas un et ose me dire le contraire ? CE mariage c'est simplement comme tu l'as dit une affaire de plus parce que ça marche comme ça. Il se passera quoi quand tu supporteras plus cette vie ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 17:44

Jason

Y a aucun retour des choses, t'essaye de penser ça alors que personne ne mérite de perdre son enfant et la personne qui ose te dire ça crois-moi elle ne respira plus durant bien longtemps. Peut-être que tu aurais dû écouter Tommy ça je le nierai pas à un moment faudra que tu choisisses et ça que tu le veuilles ou non. Je suis à quel point ta famille t'es essentielle, mais au risque d'être malheureuse toute ta vie et au détriment de ton bonheur c'est ça que tu veux réellement ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mer 14 Mar - 23:41

Jason

Tant mieux parce que c'est pas mon genre de fermer ma gueule et de brosser les gens dans le sens du poil ou je ne sais quoi ça tu le sais. Ses parents sont merdiques c'est pas franchement nouveau en même temps tu sais ce que je pense de la famille surtout quand ta famille te fait subir autant de chose j'ai dû mal à croire que c'est ça le bonheur alors que t'es malheureuse. T'es certaine de plus envie de le voir ou t'essaye de t'obstiner à le croire parce que si tu m'en parles c'est pas juste anodin non ? Alors tu devrais quand même savoir que Tommy est un grand garçon qui sait parfaitement se défendre sinon il se serait pas pointé puis il s'entend avec sa soeur et à moins d'être stupide je crois pas qu'elle laisserait sa famille s'en prendre à sa chaire et à son sang mais comme je l'ai dit votre conception de la famille m'est assez bizarre ! Ta la médecine, tu m'as tu as des gens qui sont là tu seras jamais seule Esmée alors si t'as besoin de quoique ce soit tu m'appelles et je rapplique dans la seconde !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 11:25

Jason

Tu sais que j'adore Caïn et Catriona ça y a pas de doute là-dessus et que je respecte votre code à vous, mais c'est pas mon genre de m'écraser devant vous tous ça c'est certain aussi, mais depuis quand vivre dans le malheur ferait de toi à trahir ta famille ? Non je suis désolé donne un nom ce que tu veux, mais la famille fait pas ça aux siens et tu peux me dire tout ce que tu veux ça n'empêche que c'est la vérité ! En ce qui concerne Tommy je suis pas le mieux placé pour te parler de relations amoureuse et encore moins de sentiments après à mon avis c'est peut être pus facile pour toi avec tout ce que t'as vécu de te dire que c'est peut-être la culpabilité que de l'amour à présent ou alors t'as peur de voir qu'il ne reste plus que ça.

C'est pas la fiancée de Caïn pour rien même si il a l'air par moment de péter un câble c'est assez amusant Parfois pour les gens qu'on aime on est capable de choses à laquelle on n'aurait jamais songé j'imagine que c'est surtout ça, mais t'as pas conscience que t'as une sacré force en toi sauf que tu la vois pas forcément.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 12:23

Jason

C'est pas ce que je dis non plus Esmee mais bon je vois pas comment la famille peut forcer a aimer quelqu'un que tu aimes pas et excuse moi si tu en vient a me parler de contrat et d'affaire ça serait pire.. je crois surtout que à un moment faut décider aussi ce que toi tu veux et arrêter de dire oui pour le bon plaisir de chacun. Pense a toi et ce que tu veux t'arrête pas de voir ce que les autres veulent, mais toi tu veux quoi ?

Honnêtement tu devrais pas me poser la question je suis pas placé pour savoir ça je pense que tu devras faire face à lui et le fait que tu postes encore des photos de Tommy bien visible c'est pas anodin et pas de la culpabilité.

C'est assez marrant de voir quelqu'un avoir le pouvoir sur lui les femmes ont un sacré pouvoir ça je vais pas le nier du tout Je sais que la phrase dit l'amour demande des sacrifices mais y a une limite tu crois pas ? Honnêtement je suis très bien a m'éclater avec une nana différente parce que les sentiments c'est foireux si tu veux mon avis !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 15:56

Jason

Je peux pas te dire que je sais ce que tu ressens, mais je sais ce que c’est de souffrir au plus profond de soit et de vouloir crever, mais à un moment il va falloir que tu décides de ce que tu veux. Souffrir ou avancer les deux vont pas ensemble même si on le croit. T’es forte et t’oubliera pas ça c’est certain, mais à un moment tu dois décider si tu continues de baisser les bras et que la vie vaut plus le coup mais a un moment Esmée va falloir que tu choisisses ce que tu veux en arrêtant de penser aux autres, mais à toi et c’est ça que t’as pas l’air de voir. La vie peut être belle plus tard pour toi si tu le décides ou au pire tu vis dans ton optique que tu mérites de souffrir et ça serait ta plus grosse connerie. Je regarde les instagrams des gens que j’apprécie ça m’arrive aussi de me poser deux minutes même si ma soeur croit jamais quand je dis ça Sincèrement il faudrait que tu décides ce que tu veux avec lui soit tu l’aimes et t’essayes de trouver un moyen peut-être que Aileen peut parler à son futur mari Ou alors c’est de l’oublier et d’avancer je pourrais prendre des gants mais c’est pas mon genre alors tu peux me traiter de connard ou même pire la vérité elle est là à mes yeux. Tu vas me dire que c’est plus compliqué, mais la vie elle est compliqué et pourri pour beaucoup maintenant à toi de voir ce que tu comptes faire simplement.

Tu as tort de le croire je pense surtout que tu l’espère comme certaine personne sauf que c’est pas le cas j’ai juste pris un choix de vie qui me convient sans que les sentiments entre en jeu et quand je vous voie vous battre tous avec des sentiments qui me donne la migraine par moment je me dis que je perds rien au change. Je t’avoue que je fais pas gaffe mais j’admets que quand Aileen est passé devant Caïn l’autre fois je parlais franchement dans le vent pendant qu’il l’admirait dans sa robe
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 16:57

Jason

Je vais pas te dire que ce serait la première fois que je l’entends, j’ai entendu pire même si tu te doutes aussi à quel point cela m’est égal, mais tu sais aussi que ma franchise avec toi est toujours sans égal tu pourras toujours te montrer franc et honnête avec moi si ne le faisais  plus c’est la chose qui m’agacerai.

Tu l’as dit toi même c’est la famille et c’est aussi ta meilleure amie j’ai bien vu à quel point elle tenait à toi et a quel point elle n’était pas d’accord avec forcément tout ça alors pourquoi t’essayerai pas si c’est ce que tu veux le voir à nouveau dans ta vie là c’est toi seule qui a cette décision entre tes mains. Il est certain que tu vas devoir décidé à un moment tu peux pas continuer comme ça et arrête de penser que ça serait un fardeau la seule qui songe ça c’est toi et si elle accepte peut être qu’elle le fera parce qu’elle pensera que c’est la chose à faire.

Peut-être qu’il a pas tourné la page t’en sais rien si tu mets pas carte sur table tu serais surement étonné… Essaye déjà de voir ce que tu veux de parler et ensuite pour Andrew s’en débarrasser t’as le choix si tu ferais tout pour ta famille il en va de même j’imagine pour eux suffit déjà que tu saches ce que tu veux pour le reste ça viendra au fur et à mesure.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 17:23

Jason

Les gens n’aime pas l’honnêteté même si tu vas les entendre le dire il ne la souhaite pas, il veulent leur vérité à eux simplement, mais ce que veulent les gens n’a aucun intérêt pour moi puis tu sais aussi que j’écoute les gens que quand je m’intéresse à eux sinon leur vie j’en ai rien a battre. Je suis différent avec toi simplement les autres je suis loin d’être le visage si amical que j’ai avec toi Esm’ c’est la différence même avec Caïn je le suis on pourrait croire que je suis suicidaire c’est juste que j’ai bien vu pire dans ma vie simplement.

Tu la connais mieux que moi mais tu as pas tort avant de lui en parler sache déjà ce que tu veux et ce que tu ressens et pour répondre à ta question non il n’a pas tourné la page on ne tourne pas la page comme on le croit ou on le fait croire.

Je crois que tu devrais arrêter de penser à ça si un jour ça arrive le quitter pour Tommy ou même peut être parce qu’il serait temps que tu sois libre d’être heureuse tu verras bien a un moment tu DOIS passer à toi si tu fais passer la famille en priorité il faut que ça aille dans les deux sens sinon excuse moi mais c’est ça la famille. alors arrête de te demander ce qui se passerai un jour et pense déjà à ce que tu veux comme tu le dis si bien la vie est surprenante alors qui sait ce qui arrivera plus tard !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 18:31

Jason

Je suis d’accord avec toi sur le fait que les gens sont des idiots On va dire que tu le vois plus, car je ne te mens pas et que tu sais aussi des choses même si je te le dis pas tu n’es pas idiote Esmee je l’ai toujours dit. Il est vrai que j’ai pas besoin de savoir que Caïn et moi sur beaucoup de choses ont se ressemblent je le sais mais comme lui personne ne le dit car on ne le souhaite pas. J’ai une âme avec Livia même si je doute qu’elle pense toujours qu’elle est de la chance surtout quand je suis protecteur trop même si je sais qu’elle a plus cinq ans, mais ça n’empêche que je ne peux pas m’en empêcher même avec toi..

Il n’y a pas que ta famille qui a ses sources et tu sais que je sais beaucoup de choses qui se passe par ici et par là si je te le dis c’est simplement que c’est vrai alors maintenant que tu sais ça de source sur réfléchis a ce que tu veux réellement. Je ne te dis pas de le quitter sur le champs, mais de réfléchir et d’arrêter de penser aux autres à ce qui penseront tu seras protégé par beaucoup de gens donc maintenant essaye de penser simplement à ce que tu veux et pour le reste tu verras bien.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 18:47

Jason

Ma petite soeur a dû se débrouiller pendant un moment où je pourrais en prison je ne peux la blâmer non plus de ne pas forcément aimé que je sos sur dos quand je l’ai abandonné un temps…

Non mais ce serait pas bête comme idée tient , disons que si tu me fais confiance sur beaucoup de choses, fais moi confiance sur ça il a loin bien loin de tourné la page et comme toi il est surement dans le même état. Tu penses à toi sur le coup, mais après tu repenses aux autres avant en t’oubliant jusqu’à t’effacer alors faut bien que je te le rappel par moment, mais entendre ça me fait dire que je suis pas si mauvais pour filer des conseils siffle: Chez moi c’est toi tu sais bien après si je ne veux pas que tu rencontres Livia c’est pas que j’ai honte ou quoique ce soit mais c’est que y a cette partie de ma vie que je ne veux pas qu’elle voit côté frère protecteur

Oh tout le monde sait que je ne suis pas un mec pour être en couple ils doivent croire qu’on couche régulièrement ensemble s’il savait il serait surtout surpris de savoir qu’on a jamais fait quoique ce soit si ce n’est discuté
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 18 Mar - 21:16

Jason

Oui je le pense certes ce n’étais pas quelque chose de volontaire tu t’en doutes, mais ça n’empêche que dans un sens c’est un peu le cas. Je n’ai jamais songé à me dire que prendre des vacances en prison serait cool tu t’en doutes aussi ceci étant je comprends qu’elle m’en ai voulu alors que je lui ai toujours dit qu’elle était ce qui passait avant et pourtant je lui ai menti…

Au moins je te fais rire c’est une bonne chose Si tu es rassuré ça prouve aussi qu’il est loin d’être juste ce que tu crois juste un passé à oublié mais bien plus du moins je l’imagine ?

Mentir à ma soeur est compliqué tu t’en doutes parfois je me dis que ce serait plus facile de lui dire mais une autre partie de moi sait parfaitement que même si elle n’a plus besoin d’être selon elle protégée elle a pas idée à quel point si puis j’imagine que je n’ai pas envie de la décevoir ou qu’elle me fixe comme le monstre que je suis en tout cas pas elle..

La plupart des gens doivent pensé qu’on couche très souvent ensemble vu à quel point tu passes presque ta vie chez moi
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Lun 19 Mar - 8:56

Jason

On évite principalement le sujet ou du moins c’est pas le sujet évident puis je crois qu’elle est pas ma soeur pour rien à parfois être impulsive dans ses propos on va dire. Je sais pourquoi elle m’en veut ce n’est pas une chose qu’elle me cache et même si elle sait que ce n’était pas volontaire ça n’empêche qu’elle a pas tort elle s’est retrouvée seule pendant un moment avant de rencontrer sa meilleure amie mais on va pas se leurrer aussi on est différent l’un comme l’autre et je me demande si ce qu’on avait avant reviendra…

Ah ouais ? Je pensais même pas que je savais faire rire les gens Et Caïn ne disait rien a Aileen ? ma foi je pense pas que cette femme est besoin de l’autorisation de qui que ce soit

Y a rien dedans qui me rendrait plus heureux, ni l’un ni l’autre c’est pas ce que je veux ou non c’est ce qui me parait la chose la plus logique. C’est pas un choix non plus si je lui mens c’est juste que y a des choses dont je ne peux pas le dire et tu es bien placé pour le savoir ça sauf que forcément c’est pas évident elle sait bien que je suis pas un enfant de coeur c’est pas nouveau, mais si elle croit avoir l’idée de ce que je fais tu le sais aussi qu’elle est bien au-delà de la vérité. Ca je sais pas j’imagine que personne ne le sera.

Et j’imagine que tu ne couches pas avec ton supérieur c’est ça ? ma foi j’ai envie de te dire se faire plaisir ne fais de mal à personne pas même à toi puis t’es canon donc c’est pas surprenant que les gens se fassent de telle idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 20 Mar - 15:03

Zach

ooh ça veux dire que j'vais pas voir ta p'tite tête d'ange ?   t'inquiètes pas ma belle,tu sais que tu peux toujours compter sur moi, je m'en charge !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Jeu 22 Mar - 10:15

Jason

On verra bien de toute façon si des choses changent, d'autres ce n'est pas le cas. Je ne me vois pas lâcher ma petite soeur faudra pour ça me tuer et je souhaite bien du courage à la personne ! Carte sur table y a des choses que l'on ne peut pas dire puis si c'est pour y lire encore de la douleur ou de la tristesse comme quand elle était gamine tu aurais bien tort de croire que je le ferai.

C'est assez marrant presque je crois que j'ai jamais vu Caïn comme ça en faites en tout cas pas avec une femme il a cette tendance à tout contrôler et à ce qu'on aille dans ce sens ! J'imagine je peux pas te dire je suis pas le mec placé pour te dire ça et encore moins savoir de toute façon les gosses et moi c'est pas compatible !

Honnêtement non je n'ai pas envie qu'elle le sache à choisir je n'ai pas envie du tout, mais mentir à ma soeur n'est pas non plus quelque chose d'évident parce que de base ça a toujours été l'une des seule s personnes qui m'est fait tenir dans ce monde, mais tu sais aussi que ce serait suicidaire de la dire surtout vu toutes les activités que je fais.

T'as du charme t'as juste pas conscience un mec va pas te draguer si tu n'en as pas et je sais de quoi je parle là ! T'as pas besoin d'être Catriona pour avoir la séduction on a tous notre façon mais je sais pas peut-être que ça te ferait du bien de te lâcher un peu surtout avec ton connard de mari t'as le droit de te faire plaisir aussi puis c'est humain d'avoir des envies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano

(213) 201-0190 — esmee milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant