Partagez|

(213) 201-0190 — esmee milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 2088
›› It's crazy, I look like : Sarah Bolger
MessageSujet: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 28 Jan - 15:36

12:00
Invité

Vous êtes bien sur le répondeur du docteur Milano, n'étant pas disponible pour le moment veuillez me laisser un message et je vous recontacterai dès que possible. S'il s'agit d'une urgence médicale, merci d'utiliser mon biper et non pas mon téléphone portable...

08:00
04TH, JANUARY.
Invité
now
iMessage
slide to unlock

Dernière édition par Esmee Milano le Dim 6 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mer 14 Fév - 15:22

Rickon

Salut Esmee !
Tu peux l'adresser à Gilliam, tu sais celui à qui je t'ai présenté la première fois que tu es venue ? Celui qui ressemble a un gros ours aux blagues pas drôles ? Je reviens bientôt, et serais la pour la prochaine. D'ailleurs si ça te dis de venir boire quelque chose à l'appart durant ton passage, fais moi signe.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 31/12/2016
›› Love letters written : 941
›› It's crazy, I look like : amber gorgeous heard
MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mer 28 Fév - 13:36

Cat

Baby ... Je dirais ce que tu voudra, même si tu sais parfaitement ce que j'en pense!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1550
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Sam 3 Mar - 23:51

Jason

Bien évidemment que tu peux tu sais que tu n'as pas besoin de me poser la question. Tout va bien ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 0:02

Jason

Tu sais déjà mon point de vue sur ton mari de toute façon et Cat je pense qu'elle est occupée à autre chose vu qu'elle est au club à quelques mètres de moi, mais tu sais où est la clé je viendrais dès que je peux de toute façon.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 0:09

Jason

Je le sais mais tu mérites mieux que tout ça et te voir malheureuse ainsi ce n'est pas évident et plus le temps passe plus tu sais bien que ça me rend en colère, mais je sais tu ne peux pas car tu es une Milano. Je ne comptais pas lui dire rassure toi puis elle est plus occupé à boire et danser donc tu n'as pas a t'en faire. Un repas maison je crois que ça fait une éternité que ça m'était pas arrivé ça
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 0:18

Jason

Tu sais bien que la colère fait partie de moi mieux que personne je crois. Je ne suis pas en colère contre les Milano, mais plus l'idée pré-conçu que tu dois rester avec un type que tu n'aimes pas et être quoi malheureuse jusqu'à la fin de tes jours ? Esmée crois-moi si tu étais qu'une amie je ne réagirait pas ainsi t'es plus et s'il m'arrive de peu m'inquiéter avec toi c'est le cas. Honnêtement je ne suis pas spécialement difficile j'aime la nourriture quelqu'il soit tant que c'est pas bizarre Je ne suis pas sure que ce concept marche avec moi ! mais je peux faire un petit effort pour toi
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 0:27

Jason

Je ne sais pas vraiment ce que tu vois c'est surement parce que j'agis d'une façon différente avec toi tu es une des exceptions tu le sais bien. Je comprends même si tu me connais c'est un concept dont je ne pourrais jamais accepter et en ce qui concerne le concept de la famille, ma foi tu es plus apte à le savoir que moi. Hormis ma soeur c'est vrai que la famille a jamais été quelque chose qui existe chez moi.. Si tu as besoin que je vienne tu as qu'un mot à dire. Tout ce qui est Italien tu sais que j'adore en plus si c'est toi qui le prépare je sens que je vais finir par plus te laisser partir fais gaffe ! 
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 0:38

Jason

Tu sais bien que tu fais parti des personnes qui sait parfaitement ce qu'est ma vie et à laquelle je n'ai pas besoin de mentir j'admets que ça fait du bien ce n'est pas une chose évidente mais je sais bien que vu ta famille c'est pas si étonnant ça n'empêche que ça fait du bien je vais pas mentir sur ça. Je le sais et tu sais que je respecte à un point sans égal Caïn mais nous serons toujours à l'opposé sur la conception de famille après famille est comme je te le disais un mot bien trop grand pour que je puisse te dire quoique ce soit là-dessus, j'ai apprit à être cet électron libre parce que j'ai pas eu le choix c'était soit survivre ou soit mourir. Il vaut mieux faire ça !

Essaye quand même de dormir davantage mais tu sais que t'es chez toi ça te fera du bien. Les patients sont en très bonne main je sais de quoi je parle Tu me donnes faim rien qu'à y penser tu sais !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 0:54

Jason

C'est facile de te parler c'est certainement dû aux nombreuses années que l'on se connait. Il le comprends on en avait parlé ce n'est pas comme si je n'avais pas une relation franche et direct avec lui. Je me doute que Cain a du sacrifier beaucoup de choses, mais malgré tout cette conception reste à mes yeux quelque chose d'incompréhensible. C'est sure parce qu'on attendait à une certaine époque plus de Caïn assez pour Cait puisse s'octroyer cette liberté même si elle a un gout merdique pour les hommes du moins en général Tu sais j'en cherche pas spécialement puis tu l'as dit je suis un électron libre et j'apprécie de le rester.

Ca va ne t'en fais pas ça cicatrise enfin jusqu'à la prochaine mais si ça arrive tu sais que je viendrais te voir directement puis si ça peut éviter que Livia me pose des questions à laquelle je peux pas lui répondre et éviter la dispute t'as pas besoin de me convaincre !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Dim 4 Mar - 1:10

Jason

C'est pas comme si je lui disait pas et qu'elle me disait pas de même tu sais que je suis pas le genre à fermer ma gueule. tu sais que je suis loyal avec les gens qui le sont et tu es bien plus à mes yeux je ne suis pas le genre à tourner le dos et je ne le ferais pas avec toi. Je ne peux pas te dire ce qui se passera je pourrais mourir autant dans la seconde que demain ou dans 10 ans..

C’est pour ça que je préfère et que j’exige souvent que ce soit toi sinon je risque de réellement éclater la personne et il parait que je dois garder un certain self contrôle  Je ferais plus attention mais je ne peux pas te le promettre non plus, mais rassure toi ces derniers temps j’ai autre chose en tête je dois bien l’avouer.  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 11:49

Jason

Cette soirée était super sympa surtout avec un repas aussi génial J'essaye de t'appeler de toute façon pour savoir de toute manière si tout va bien, je serais pas là à partir de la semaine prochaine je dois m'occuper de quelques petites affaires.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 11:54

Jason

Je n'imaginerai pas le pire si ça peut te rassurer, mais juste que tu opères promis Quoique si ça va pas t'as les clé de chez moi de toute façon tu sais que tu as pas besoin de ma permission pour y aller de toute façon Livia ne sera pas là donc personne ne risquerait de te poser des questions ou quoique ce soit. Tu sais bien que je fais toujours attention à moi
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 12:02

Jason

On apprend beaucoup plus de chose par sa meilleure amie mais elle m'avait dit qu'elle serait pas là a cause de son boulot donc rassure toi le loft sera tout à toi et je ne filerai pas les clé à n'importe qui Je crois qu'elle ne comprendrait pas ce que tu fais chez nous c'est certain et elle n'apprécierait pas en imaginait surement que tu es une de mes conquêtes même si je les amène jamais ici Tu fais la cuisine, tu veux faire le ménage y a pas de soucis pour l'emménagement tu sais
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano Mar 13 Mar - 17:10

Jason

T'as pas besoin de t'inquiéter tu as des amis sans que ce soit plus que des amis parfois faut pas voir des choses là ou y en a pas Esmee et l'alcool n'aide pas je l'admets.
Range ça et prend toi un café le temps que j'arrive surtout !

Dernière édition par Jason Hollister le Ven 13 Avr - 21:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 201-0190 — esmee milano

(213) 201-0190 — esmee milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant