Partagez|

light years away ✤ bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ coup de coeur du mois
coup de coeur du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1005
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: light years away ✤ bash Jeu 25 Jan - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bash & Duncan.
- Tu sais moi si à ton âge j’avais été dans cette colo, j’aurais bien aimé sortir avec toi.
- Le prend pas mal Nadine mais j’pense pas que j’aurais accepté... j’préfère qu’on reste amis.
by. WILD HEART.

Voilà plusieurs jours qu’il n’avait pas mit les pieds dans l’enceinte de l’établissement. Plusieurs jours même qu’il avait décidé de faire le mort face aux appels de son ami, qui était également à l’heure actuelle son patron. Depuis le départ de Diane tout semblait lui tomber dessus, elle qui avait toujours été la branche sur laquelle il pouvait se retenir lorsque la chute lui semblait inévitable, voilà qu’à présent il se débrouillait seul. Seul avec un cœur totalement brisé. Asher aussi se faisait plus discret, il n’avait pas prit de ses nouvelles. En fait, à partir du moment où Diane avait décidé de retourner chez elle, chez eux, Duncan s’était renfermé. Il n’’était même pas sorti de chez lui durant la journée d’hier. Fumant clope sur clope, une manette entre les mains il était arrivé tout de même second dans un tournois COD. Autant renouer avec ses anciens plaisirs pendant que la réalité lui tombait dessus.
Ayant prit son courage à deux mains, il pénètre dans les couloirs de la société. Sachant très bien où il doit se rendre. Il a entendu que Bash serait présent aujourd’hui pour signer quelques papiers. Peu fier de son comportement, il salue vaguement ceux qu’il croise avant d’entrer, sans forcément prendre la peine de frapper à la porte, dans le bureau de son patron/ami. « Bash je suis désolé. » Lui dit-il en guise de simple formule d’usage courante quand on ne fait pas ce que l’on nous demande. « T’as l’air occupé, je peux repasser plus tard si tu veux. » Tandis qu’il est sur le point de quitter la pièce.

Revenir en haut Aller en bas

light years away ✤ bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1