Partagez|

[LUNA] Firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 158
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: [LUNA] Firework Mer 24 Jan - 7:18

SEX BOMB —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

— Stanislas & Luna
La journée avait été des plus satisfaisantes. Stanislas et son équipe avait réussi à démanteler un des cartels de drogues les plus réputés de Los Angeles et arrêter des dealer de ce genre lui arrachait toujours un sourire de satisfaction. Il l'avait mauvaise, haïssait ces gens de tout son être, la mort de Marta n'y était pas pour rien. Si elle n'avait pas croisé la route d'un junkie défoncé ce soir là elle serait toujours en vie, et tout ceux qui baignaient de loin ou de prés dans la drogue méritait la punition suprême pour lui. Il était tranché sur la question, et en règle général il valait mieux ne pas le lancer sur se sujet épineux au risque de l'énerver au plus haut point. Stanislas était comme ça, impulsif, colérique, agissant sous la pulsion de ses émotions, s'il était en colère, valait mieux ne pas être dans les parages parce que tout y passait. Pour fêter cette belle victoire, le lieutenant de police et certains de ses collègues de travail se rendirent au Varnish Bar, dans le centre de L.A afin de boire un verre à leur santé. Les bars étaient le refuge du grand blond, trés souvent, il venait s'y perdre pour boire un, deux, voir même plusieurs verres. Il tenait bien l'alcool maintenant, trop bien, ça ne l'aidait plus vraiment à oublier, juste à atténuer la douleur. Alors que ses collègues se dirigeaient à une table ,verre en main, Stanislas s'approcha du bar, demandant alors:

-Un whisky s'vous plaît !

Attendant qu'on le serve, il observa un peu la salle, la foule qui se déhanchait déjà sur la piste et ... une jeune femme assise non loin de lui. Elle était jolie la p'tite, il se tourna alors vers le barman, demandant alors:

-Un verre pour la demoiselle aussi.

Le lieutenant de police offrit un léger sourire en coin à la jeune femme, il était de bonne humeur ce soir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 21/01/2018
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : shelley hennig
MessageSujet: Re: [LUNA] Firework Mer 24 Jan - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

firework

fallait pas commencer... moi je sais pas jouer

Il est vingt et une heure quand tu rentres dans ce bar, tu ne le connais pas, tu sais qu'il est sous l'appellation de Varnish Bar mais mis à part cette information là tu n'as jamais posé un seul pied sur ce sol. Tu ne sais d'ailleurs même pas pourquoi tu te retrouves ici accompagnée de ton petit frère, Taylor. Tu soupires déjà en voyant le monde à l'intérieur et tu t'apprêtes à faire demi tour quand, ton frère, t'attrape par le bras pour te retenir. Tu le fusilles du regard en grognant puis tu croises les bras sous ta poitrine en boudant. « Où est-ce que tu comptais aller comme ça? Sérieusement moon, t'as vingt huit ans, arrête de bouder comme un bébé, t'es dans un bar pas à la morgue. » Ton frère te regarde en souriant, amusé par ta moue réprobatrice et ton petit air de chien battu. Tu secoues la tête mais tu gardes les bras croisés avant de te faire entraîner au bar. « Tu m'excuseras Titi mais je n'ai rien à faire ici, j'ai encore plein de choses à faire au labo, je n'ai pas le temps de... » Tu regardes autour de toi en fronçant les sourcils quand tu remarques un homme complètement torché pas loin de toi puis tu reportes ton regard vers ton frère. « De faire ce genre de choses. » Tu continues de tirer la gueule puis tu lui tires la langue lorsqu'il se met à rire, se moquant ouvertement de toi. C'est vrai que tu es ridicule mais c'est ta personnalité et tu ne veux pas changer simplement pour faire comme tout le monde. Quand tu vois ce que l'alcool fait subir aux personnes tu n'as pas envie de devenir comme eux. « Commande toi une bière, détend toi, souris. Je vais pisser. »  Tu n'as pas le temps de protester qu'il s'est déjà fait la malle. Tu lâches un sympathique « connard » en le regardant s'éloigner. Tu te trouves seule en compagnie d'inconnus débrayés quand tu entends un homme, sorti de nul part, dire au barman de te service un verre également. Tu le regardes en fronçant les sourcils. « J'allais commander du coca. » Tu soupires, t'as vraiment l'attitude d'une gamine parfois, ça amuse les gens généralement. Tu repousses alors le verre que l'on t'as amené avant de demander un verre de coca. « Vous êtes bien gentil mais merci non merci. » Tu lui lances un sourire faux en levant les yeux au ciel puis tu t'appuies sur le bar à la recherche de ton stupide frère.

☾ anesidora

Dernière édition par Luna Bride le Mer 7 Fév - 14:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [LUNA] Firework Jeu 25 Jan - 7:26

SEX BOMB —

— Stanislas & Luna
La musique assourdissante faisait bourdonner ses oreilles, en général il n'observait pas les personnes de la piste de danse, ça l'énervait, l'agaçait même, de voir ces jeunes filles de même pas dix huit ans se pavaner, habillées pour aller faire le trottoir et ces mecs à moitié débiles, vomissant sur leurs chaussures.  Cette génération l'horripilait, le monde tournait mal et lui avait arrêté de tourner depuis un bon moment. La quarantaine approchait, encore trois petites années et il serait relégué au rang de fossile, remarque, peut être qu'on le ferait moins chiez comme ça. Il l'avait remarqué la petite blonde à côté de lui, elle ne devait pas être plus âgée qu'Harper, mais elle avait de la chance, il n'avait pas envie d'embêter les autres ce soir. C'était sa spécialité, énerver les gens dans les bars, mais faut croire que la sagesse approchait aussi prés que la prochaine quarantaine... ou pas. Il avait fait un effort, il avait vu cette gamine seule, alors en gentleman qu'il n'était pas, il lui avait offert un verre. Visiblement, elle ne buvait pas d'alcool et son cadeau ne fit pas l'effet escomptait. Maintenant qu'elle lui tendait une perche, difficile pour lui de refréner sa nature mordante. Alors, la regardant de bas en haut, il répondit alors:

-Pardon petite fille je n'avais pas vu que tu avais dix ans.

Un sourire narquois aux lèvres, il se moquait ouvertement d'elle. Il était imbuvable, parfois, tout le temps, ses collègues peinaient à travailler avec lui, l'avoir en tant que chef n'était pas toujours facile mais il était au moins intègre dans sa profession, en dehors, c'était encore autre chose. Elle lui renvoya alors son verre tandis qu'elle commandait son coca, et il s'en saisit. Tant pis, ça en ferait un de plus pour lui.

-Si t'es pas en âge de boire de l'alcool, qu'est-ce que tu viens faire dans un bar ?

Parce que clairement, elle tirait la gueule, alors il se demandait bien ce qu'elle faisait ici.

❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 21/01/2018
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : shelley hennig
MessageSujet: Re: [LUNA] Firework Jeu 25 Jan - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

firework

fallait pas commencer... moi je sais pas jouer

Tu n'as pas envie d'être ici en présence de tout ce monde, t'aimes pas les grands rassemblements, ce n'est pas ta tasse de thé, t'as l'impression d'être confinée, serrée et tu te mets à suffoquer. Tu ne t'ai jamais rendu à un concert de musique, pourtant c'est peu dire à quel point tu adores en écouter, tu chantes aussi et tu joues du piano, tu te rends très souvent dans des piano-bar, dans des lieux, généralement où tu es sûre de ne croiser personne que tu connaisses. Quand Taylor t'as pratiquement fait du chantage pour que tu le suives au Varnish Bar, tu t'es dis que ce sera la première et seule fois où tu poserais les pieds dans cet endroit, surtout en voyant à quel point il se moque de toi et de ton attitude. Tu le vois s'éloigner vers les toilettes, un énorme sourire amusé sur son visage de démon, tu soupires, tu as qu'une hâte c'est de prendre tes clics et tes clacs et te barrer d'ici. T'es aussi surprise qu'exaspérée quand on t'amène un verre de whisky et qu'on le dépose devant toi, tu lèves les yeux au ciel en regardant l'homme qui l'a commandé pour toi avant que tu lui dise que tu comptes prendre un coca. Tu écarquilles les yeux face à sa réponse avant d'éclater de rire. « Mince j'ai été démasqué... » Tu frottes tes yeux d'où des larmes ont coulés en reprenant contenance. « Tu pars du principe que si je ne bois pas d'alcool, je suis une gamine? » Tu parles d'un ton plus sérieux qu'il y a quelques secondes et en prime tu le tutoie, parce que tu trouves que ça fait moins formel et moins strict aussi. Tu lèves les yeux en l'air face à sa question en ricanant avant de glisser tes doigts dans ta chevelure blonde, tu attrapes ton verre de coca et tu en bois une gorgée, tu ne réponds pas tout de suite, tu laisses le temps passer, tu sais que tu aurais dû commander une bière pour ton frère mais tu n'en fais rien. Tu reportes ton regard vers l'inconnu, tu affiches un sourire ironique au coin de tes lèvres. « Non mais t'es sérieux? J'ai 28 ans, j'ai le droit de boire de l'alcool si je veux, mais je n'en ai pas envie, où est le mal? » Tu grognes en le fusillant du regard, un regard qui se veut méchant mais qui, en l’occurrence, n'a pas l'effet estompé. Tu croises les bras. « Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que je vienne dans un bar, t'es mon père. J'crois pas, non. » Tu te retournes pour appuyer tes fesses contre le bar en recherchant ton frère.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: [LUNA] Firework Ven 26 Jan - 7:44

SEX BOMB —

— Stanislas & Luna
Stanislas appréciait ce genre d'endroit, ou plutôt les endroits où l'on vendait de l'alcool généralement. Parfois, lorsque le dimanche il se rendait à l'hôpital psychiatrique pour rendre visite à son géniteur, il voyait le reflet de ce qu'il serait plus tard. Une pauvre loque dans une camisole de force, hurlant à qui voulait l'entendre qu'il ne boirait plus, qu'il était guérit. Puis, dans ses phases de démences, il appelait sa femme, oubliant qu'elle était morte, qu'elle s'était suicidée parce qu'elle ne supportait plus la pression du travail. En y réfléchissant, c'est là que les emmerdes de Stan avait commencé, lorsqu'il avait retrouvé sa mère pendu dans le garage. A partir de là, il avait arrêté l'école, cherchant un travail pour pouvoir aider son père financièrement tandis que celui-ci plongeait de plus en plus dans les méandres de la boisson. Sa vie était des montagnes russes, il était tombé plus bas que terre, s'était élevé bien plus haut, pour finir par retomber, ça s'enchaînait de façon catastrophique dans son quotidien, d'autant plus lorsque Marta avait été tué pas un junkie. Un putain de junkie de merde qui lui avait arraché l'once de bonheur qu'il avait vécu avec elle. Alors, acerbe, écorché par la vie, il ne contrôlait plus rien. La jeune femme lui signifia qu'elle avait été démasqué, il haussa les épaules, se doutant bien qu'il avait touché dans le milles de toute façon. Il la regarda alors, secouant la tête:

-Non, tu n'as peut être pas assez de cran pour boire ce verre.

Elle boit une gorgée de son coca, tandis que lui a déjà terminé son whisky et qu'il en demande un deuxième. Finalement, la situation ne l'amuse plus et le ton de la jeune femme se durcit, et c'est justement lorsqu'elle commençait à se mettre en colère que Stanislas s'amusait. Voilà qu'elle se justifiait avec son âge maintenant, il était si facile de la faire sortir de ses gonds. Buvant une gorgée de son deuxième verre il lui dit alors:

-Pas besoin de te justifier, je constate c'est tout.

Non, ça c'est sûre il n'était pas son père, les gosses non merci, ce n'était pas sa tasse de thé, ça avait d'ailleurs était l'un des sujets de dispute les plus récurrents avec Marta lorsqu'elle était encore vivante. Elle voulait un enfant, lui pas, et ensuite la boucle avait été sans faim.

-En revanche tu vois, tu devrais te poser la question. Tu viens dans les bars mais de toute évidence, tu n'as pas l'air d'aimé ça, tu ne bois pas, tu ne danses pas, tu tires la tronche, alors si j'étais toi je ne m'obligerais pas à venir ici. A creuser avec ton psy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LUNA] Firework

[LUNA] Firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1