Partagez|

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/01/2018
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Emily Blunt
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE Lun 22 Jan - 16:53

— Donovan Prénom Nom —

That's crazy ! I look like adam levine

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Donovan. Date | lieu de naissance : au choix pour le lieu de naissance Âge : trente cinq ans/trente six ans. Nationalité | origines : au choix. À los angeles depuis : au moins  10 ans. Statut civil :Célibataire. Occupation : C'est un petit malfrat... Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : un appartement dans echo park Situation financière : plus ou moins bonne, ça dépend des jours et des boulots qu'il fait. Groupe : au choix. Traits de caractères : Brutal - protecteur - violent - caractériel - imperturbable - borné - malin - manipulateur - franc - versatil - imposant - charismatique - enjôleur...
01. Le personnage | l'amour ? Donovan n'est pas franchement romantique, le mythe du prince charmant très peu pour lui, mais tomber amoureux ça c'est une autre histoire, même s'il préfère éviter vu ses activités, malheureusement il ne peut pas toujours l'empêcher, après à côté de ça, c'est un homme à femmes, il est charmeur et enjôleur, les femmes tombent comme des mouches.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est assez libre, niveau famille tout ça, c'est au choix complet, il n'y a que quelques points à suivre **
1) Donovan a fait de la prison pour des petits délits, il n'a jamais été arrêté pour des choses assez importantes.
2) Il a kidnappé la fille de l'homme qui l'a fait envoyé en prison pour meurtre, il n'était pas coupable et en kidnappant Allie il pensait que son père dirait enfin la vérité (c'est arrivé au bout d'un an)
3) Pendant qu'elle était enfermé dans son QG, Allie a failli se faire tirer dessus, mais au dernier moment Donovan a prit la balle à sa place.
4) Il connait la jeune femme depuis des années sans qu'elle le sache.
5) Donovan traine dans des affaires dont personne ne sait rien. Mais Allie sait parfaitement que c'est dangereux vu le nombre de fois où il est revenu en sang.
6) On ne compte plus le nombre de fois où il y a eu une altercation entre les deux.

♡ sometimes one person can change your life forever
Allie Wilson ▪️ (emily blunt) — l'amour arrive de n'importe où.
Allie et Donovan se connaissent depuis deux ans, du moins, elle le connaît depuis deux ans, parce que lui, il la connaît depuis bien plus longtemps, il l'a surveillé, il l'a traqué, sans qu'elle ne le sache, ça doit bien faire au moins cinq ou six ans qu'il la surveille. Il sait tout d'elle, ses habitudes, les problèmes qu'elle a eus plus jeune. Tandis qu'Allie de son côté pensait seulement qu'il était le type qui l'avait enlevé pour faire parler son père, mais de toute évidence il y a quelque chose de bien plus profond. Allie a mis un an pour développer des sentiments pour son ravisseur, mais lui de son côté, même si jamais il n'oserait le dire, il en a depuis bien longtemps. Alors kidnapper la jeune femme n'était qu'un prétexte, parce qu'il aurait pu faire parler son père de bien des manières. Mais il voulait l'avoir, la connaître vraiment. Seulement il ne pensait pas que durant les missions où il ne pourrait pas être là, ses petits camarades se feraient un plaisir d'en faire baver à la jeune femme. Malgré tout, Donovan a développé un instinct de surprotection envers Allie, même s'il ne le montre pas et qu'il l'aime l'affubler de petit nom plus stupide les uns que les autres ou qu'il passe son temps à la faire sortir de ses gongs. Malheureusement depuis qu'Allie est retournée à sa vie "d'avant", elle ne parle plus, un choc post-traumatique d'après le psychologue, et surtout le manque de son ravisseur. Mais ce qu'Allie ne sait pas, c'est qu'il n'est jamais partie, depuis un an Donovan continu de suivre Allie, de la surveiller, sans jamais l'approcher, de peur qu'il ne brise à nouveau quelque chose en elle.

Dernière édition par Allie Wilson le Jeu 15 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/01/2018
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Emily Blunt
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE Lun 22 Jan - 17:06

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar légèrement négociable, j'aime beaucoup Adam et pour le coup je trouve qu'il colle bien au perso, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde, du coup, au cas où nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte
Pseudo : Il est totalement négociable, j'avais mis ça sans grande conviction et surtout parce qu'il m'en fallait un pour le lien, du coup si jamais vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer
Histoire : les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, et surtout qu'ils sont complétement brisés, le fait qu'il met du temps à revenir vers elle, alors que de son côté elle n'attend que ça pour aller mieux, bref ça risque d'être compliqué, mais je ne vois que du positif pour ces deux là
Activité&orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Allie et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas      :slurp: En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1