Liens pour Mack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/01/2018
›› Love letters written : 6
›› It's crazy, I look like : Bryden Jenkins
MessageSujet: Liens pour Mack Lun 22 Jan - 15:40

Hello les amours

Bon je me décide à poster ici avant d'aller faire la fiche de Mackenzie, car un nouveau perso avec quelques liens c'est tout de même un gros plus.
Alors, que je vous parle un peu de ma tornade x)
Mackenzie a 23 ans, elle est étudiante en Littérature ( bon la filière n'est pas définitive ) , ce qui ne l'a fait carrément pas vibrer. Cependant, je la vois avoir accepté d'aller à la fac juste parce qu'on l'a en quelque sorte obligé, c'était ça ou elle se faisait embarquer direction la case prison. Mack s'est toujours débrouillée par elle-même, d'ailleurs elle a vécu pendant un moment dans la rue. Elle a touché à l'alcool et aussi à la drogue, et c'est pas tout à fait derrière elle... En réalité, si la vie lui en avait laissé le choix, elle aurait voulu intégrer une école de danse, seulement le manque d'argent mais aussi son caractère indépendant et allergique à toute forme d'autorité lui ont fermé les portes...

Pour les liens, je ne cherche rien en particulier, ça peut être des liens familiaux, amicaux ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 16168
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: Liens pour Mack Lun 22 Jan - 15:53

Moi je peux te proposer Jason, mais pour le coup je voyais bien qu'il aurait pu apprécier Mack face à son caractère et ce qu'elle a vécu vu que lui-même a connu un temps de vivre dans la rue ce genre de chose, peut-être qu'une part de lui pourrait lui faire penser à lui assez pour qu'il puisse l'apprécier ça peut lui arriver oui oui
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 13/01/2018
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Emeraude Toubia
MessageSujet: Re: Liens pour Mack Lun 22 Jan - 17:03

A mon avis on peut se trouver un bon lien. Camila donne de son temps dans une association pour les plus démunis du coup si Mack a passé du temps dans la rue, elles auraient facilement pu se rencontrer de cette manière, si ça t’intéresse bien évidemment
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 835
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: Liens pour Mack Lun 22 Jan - 17:41

Moi je peux te proposer mon @Kai Baron qui a lui aussi connu (et connait encore) beaucoup de déboires liés à l'alcool à outrance, la drogue tout ça puis ils ont dans les mêmes âges !
✮ coup de coeur du mois
coup de coeur du mois

›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1005
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: Liens pour Mack Mar 23 Jan - 0:52

Hey !
Je me permets de te répondre car ma petite Isabella, en plus d’avoir un âge similaire est le genre de personne qui a connu des galères sur galères sur galères ! Dans le genre qu’elle a grandi dans les mauvais quartiers, qu’elle n’a pas fréquenté les meilleures personnes jusqu’a Ce qu’elle tombe sur les Hobbs et qu’elle se lie d’amitié avec Jane - c’est en quelques sortes eux qui l’ont éduqué -. Elle a arrêté les études au lycée parce qu’elle n’aimait pas l’ecole en somme. C’est un peu une connasse quand même qui traîne avec les gens souvent par intérêt - salut Kaï x)- mais elle reste une super et chouette fille quand on la connaît qui vendrait un rein pour sauver une amie.
Je pense qu’on pourrait facilement se trouver un lien avec les deux.
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : Jack White
MessageSujet: Re: Liens pour Mack Mar 23 Jan - 2:23

@mackenzie hawkes: Je te propose Damien.
Musicien de grand talent qui possède une belle boutique de musique dans le cartier South LA. Il connait ce secteur ayant vécu toute sa vie et côtoie régulièrement des situations intenses que peut procurer ces quartiers les plus démunis. Ayant été en prison, fréquenté toute sorte de monde, il a cette tendance à vouloir éviter que ces proches vivent le même sort. Catholique, il désir aider son prochain, même s'il a de la difficulté à s'aider lui-même. Son physique et sa timidité le rend instable et   fort timide.

Bref, je verrais une relation amitié/soutien. Il aurait tendance à la sortir d'embarras pouvant se condamner lui-même devant l'autorité. Elle "squatterait" sa boutique s'écrasant dans les sofas. Damien n'aurait même pas à se lever la tête: il sait très bien que c'est elle....Encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour Mack

Liens pour Mack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1