Partagez|

I've got great news. w/ Lysandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 157
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
MessageSujet: I've got great news. w/ Lysandre. Mer 17 Jan - 22:12


La blonde n'avait pas eu une minute à elle cette semaine. Elle avait dû s'occuper de la maison, de la nourriture, des deux chiens, du bébé. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle et il fallait avouer qu'Adrian n'était pas non plus à 100% avec elle. Elle avait bien remarqué qu'il était pensif et ne comprenait toujours pas le choix de leur mère porteuse qui était partie sans prévenir. Shelby acceptait volontiers de le soulager d'un poids mais elle avait aussi besoin de ses moments à elle. Alors, ce soir, Adrian restait à la maison avec le bébé, pendant qu'elle allait boire un verre avec un ami. C'est ce qu'elle lui avait dit, d'ailleurs, sans préciser avec qui, comment et où. Il savait très bien que la jeune femme n'avait pas l'intention de lui faire du mal, de fauter ou de manquer à ses obligations. Mais elle avait juste besoin de son moment à elle, de se changer les idées.

Le fait d'aller boire un verre avec Lysandre lui permettrait certainement de penser à autre chose l'espace de quelques instants et c'était tant mieux car la jeune femme n'avait pas envie de passer son temps à se lamenter sur elle-même. Elle n'était pas pleinement satisfaite de la situation mais elle ne se plaignait pas non plus. C'était ce qu'elle avait voulu à un moment T et elle ne pouvait se résoudre à tout abandonner. D'abord parce qu'Adrian avait besoin d'elle et parce que leur bébé avait besoin d'eux. Leur petit Nathan qui avait déjà quelques jours et était enfin à la maison. Le processus avait été un peu différent : ils l'avaient laissé à l'hôpital pendant plusieurs jours, allant le voir quotidiennement, sans le laisser tout seul plus longtemps que la nuit. Ils le savaient bien gardé mais c'était désormais une partie d'eux et il était difficile de l'abandonner complètement, tout seul, à l'hôpital.

Shelby s'habilla simplement : un jean slim et un gros pull bien confortable ainsi qu'une paire de sneakers. Elle salua son mari et embrassa doucement le front de Nathan avant de quitter la maison. L'ambiance était étrange mais vivre ensemble était déjà bien mieux que de vivre séparément. Surtout quand on a un nouveau-né.

Dans la voiture, la jeune femme appela sa mère, pour discuter avec elle de l'avancée des choses, du petit mais aussi de son nouvel ami, qui lui permettait de s'évader un peu du domicile familial. Arrivée devant le bar, la jeune femme coupa court à la conversation et s'empressa de rejoindre Lysandre, qui était déjà assis à une table. «Excuse moi, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre!»


@Lysandre Linster
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 321
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: I've got great news. w/ Lysandre. Sam 20 Jan - 22:28





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Shelby


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre était revenus de Londres depuis quelques jours et la soirée en tête à tête avec Malone approchait à grand pas. Le policier ne pouvait s'empêcher de l'appréhender, certes, ils s’étaient remis ensemble depuis peu et leur couple semblait de nouveau fonctionner sur des rails, mais il ne savait pas comment lui dire, comment lui parler de ce baiser qu'Amanda lui avait donné avant de partir. A travers celui-ci, elle lui avait signifié qu'elle acceptait de le perdre définitivement et qu'il ne soit de nouveau que son demi-frère, qu'elle enterrait définitivement ses sentiments pour lui, mais Lysandre n'était pas sûre d'etre prêt à l'encaisser. En un sens, devait-il réellement en parler à la jolie rousse ? Aprés tout ça ne se reproduirait pas. Non, ce qui était le plus dérangeant c'est qu'il ne supportait pas d'avoir perdu l'amour que lui portait sa soeur, ses sentiments pour elle n'étaient pas morts bien au contraire, mais il ne gérait plus rien, lui qui pensait avoir reprit le contrôle de sa vie semblait de nouveau s'aventurer sur un terrain glissant.

Le texto de Shelby avait fait renaître en lui un sourire. Il n'avait pas eu la tête au travail et son manque de concentration avait bien faillit lui jouer des tours. Il avait prit le parti d'envoyer un message à Malone pour lui signifier qu'il allait boire un verre avec une amie, en précisant bien que ce n'était pas Amanda ne voulant en aucun cas créer des scénarios inimaginables dans la tête de son ex-femme et à présent petite amie. La réponse ne s'était pas faîte attendre et en la lisant il n'avait pu s'empêcher de froncer les sourcils avant de ranger son téléphone. Heureuse ou pas, il comptait bien profiter tranquillement de sa soirée avec la jolie brune, leur repas sympathique de la dernière fois lui avait laissé un bon souvenir et depuis il est vrai qu'il l'avait mise un peu de côté, sa vie devenant bien trop prenante ces derniers temps, sans nouvelles d'elle il en avait conclu que ça en avait était certainement de même pour Shelby. Lorsque sonna la fin de son service, il retira son uniforme, enfilant simplement un jean et un pull noir. Le froid était mordant, l'hiver avait prit possession de Los Angeles et les flocons ne tarderaient certainement pas à pointer le bout de leur nez. Il prit rapidement sa veste en cuir, saluant ses collègues avant de partir du poste de police. Ils avaient rendez-vous au Varnish Bar, Lysandre n'était pas un habitué de ce bar là et c'était donc toujours sympathique de passer un moment dans un nouvel endroit, surtout lorsqu'on était bien accompagné.

Lysandre parcouru rapidement le lieu des yeux, Shelby n'était pas encore arrivée, alors, en attendant, il prit le parti de s'asseoir à une petite table tandis que des personnes commençaient déjà àse déhancher sur la piste de danse, attendant la jeune femme pour commander les consommations. Lorsqu'il la vit, il se leva, plantant deux bises sur ses joues, un sourire aux lèvres:

-Je ne suis pas là depuis longtemps ne t'inquiète pas. Ça me fait plaisir de te voir. 

Lysandre était sincèrement heureux, ça faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vus et la revoir lui faisait plaisir. Elle avait l'air d'aller bien et il avait hâte qu'elle lui parle un peu de sa vie actuelle, se demandant si les choses avaient changé depuis leur dernière rencontre.

-Comment vas-tu ?

Une serveuse en tenue plutôt courte s'approcha d'eux, demandant alors les boissons qu'ils désiraient boire. Regardant Shelby, il répondit finalement à la serveuse:

-Pour moi ce sera un whisky. Et toi Shelby ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 157
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
MessageSujet: Re: I've got great news. w/ Lysandre. Lun 22 Jan - 21:53


Un grand sourire étira ses lèvres quand il la salua et elle ne tarda pas à s'asseoir face à lui. « Oh, j'ai eu peur d'être trop en retard ! Je me suis perdue dans les copies que je dois rendre. » La jeune femme n'avait pas encore repris le travail mais elle devait corriger les copies d'examens qui avaient eu lieu avant qu'elle ne parte en arrêt "maternité". Arrêt qui ne durait d'ailleurs pas aussi longtemps que celui d'une vraie mère, légalement. Mais au moins, elle avait réussi à négocier une petite pause dans son travail pour pouvoir s'occuper du petit.

« Ça fait vraiment longtemps qu'on s'était pas vus en plus ! J'aurais presque perdu l'habitude! » S'amusa-t-elle. La blonde posa son sac à ses pieds, mettant son téléphone en silencieux. C'était son moment et Adrian était tout à fait à même de gérer Nathan pour la soirée. Elle le savait, même si elle le gardait tout de même à proximité, en cas de grande urgence.

Elle hocha la tête pour répondre à la question de Lysandre : « Écoute, ça va vraiment bien ! » Cela n'arrivait pas souvent ces derniers temps, d'aller aussi bien d'ailleurs, elle pouvait le dire. Mais aujourd'hui, cela allait. Elle commençait à accepter Nathan, petit à petit. Puis, après tout, elle l'avait demandé. Il avait été souhaité, dans tous les cas et elle le savait, au plus profond d'elle-même. « Et toi? »

La jeune femme dévisagea ensuite la serveuse qui s'approchait d'eux, discrètement, alors qu'elle demandait la boisson que souhaitait Lysandre. Alors qu'elle se tournait vers elle, la blonde arbora son plus beau sourire avant de dire : « Je vais prendre la même chose s'il vous plaît. » Shey avait envie de prendre quelque chose d'un peu plus fort que ses habitudes. Elle aimait aussi ce genre d'alcool et elle n'avait pas l'habitude d'en boire. Pourquoi ne pas changer, parfois?
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 321
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: I've got great news. w/ Lysandre. Lun 29 Jan - 8:31





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Shelby


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre a rassura d'un sourire.

-Ne t'en fais pas tu es pile à l'heure ! Alors ça a donné quoi ces copies ? Tes élèves s'en sont bien sortis ?  

Il est vrai qu'un long moment s'était passé depuis leur dernière rencontre, Lysandre avait été prit par le travail et il imaginait que l'arrivé de l'enfant de Shelby avait du occuper toutes ses pensées. La dernière fois ils n'avaient pas eu l'occasion d'en discuter plus longtemps, il lui avait simplement fait remarqué que ça ne se voyait pas, mais il n'avait pas eu le fin mot de l'histoire. D'ailleurs, il trouvait étonnant que la jeune femme ne lui en parle pas, du moins pas maintenant. Il la vit poser son sac et mettre son téléphone en silencieux, elle n'avait pas envie d'être dérangé et Lysandre décida d'en faire de même, n'ayant aucune envie d'être harcelé de question par Malone. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, ils avaient décidé ensemble d'aller voir un psychologue afin que la jolie rousse parvienne à canaliser sa jalousie, ce qui n'était pas évident pour le moment.

-C'est vrai ! Il faudrait qu'on arrive à se voir plus souvent !

La jeune femme lui affirma allait parfaitement bien et effectivement, Lysandre la trouvait rayonnante. La question de l'enfant lui brûlait les lèvres, mais il n'osait poser la question. Pourtant, il se décida finalement à le lui demander, il voulait qu'elle puisse partager son bonheur avec lui. Le grand brun lui demanda alors, amusé:

-Qu'est-ce qui peux te rendre si heureuse ?

Et lui ? Et bien ... Sa demi-soeur l'avait embrassé lorsqu'ils étaient partis fêter Noel dans leur famille, il avait tenté de la sortir de son esprit pour vivre pleinement sa relation avec Malone, mais c'était difficile. Il était heureux mais il avait la nette impression que ça ne durerait pas.

-Disons que les choses s'arrangent doucement.

Lysandre demanda un whisky et il fut étonné lorsque Shelby demanda la même chose. La serveuse partit et revint peu de temps aprés avec les deux verres en main. Le jeune homme se saisit de son verre et vint le tapé contre celui de la jolie professeur de français.

-A notre nouveau bonheur alors.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 157
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
MessageSujet: Re: I've got great news. w/ Lysandre. Dim 11 Fév - 16:48


« Étonnamment, c'est un des meilleurs contrôles que j'ai du leur rendre. Ils ont quasiment tous de bonnes notes. Serais-je en train de devenir vraiment trop gentille? » demanda-t-elle rhétoriquement alors qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas changé son système de notation d'un pouce. Ils avaient juste fait un effort pour une fois et Shelby était d'humeur à leur faire honneur. Ils avaient réussi à la surprendre de par leur travail et elle allait les féliciter en augmentant leur moyenne par ces bonnes notes.

Il lui fit remarquer qu'ils devraient se voir plus souvent et la blonde hocha la tête, en répondant : « Tout à fait ! On a complètement manqué à nos obligations ! ». Cela faisait au moins un mois qu'ils ne s'étaient pas vus.

La jeune femme écouta attentivement la question de Lysandre avant de retrouver un sourire radieux. Elle attrapa son téléphone, cherchant dans ses photos avant de lui montrer une photo du petit. Enfin, il était né. Il était mignon comme un coeur et elle craquait déjà pour ce bébé qui, même s'il n'était pas totalement le sien, faisait quand même partie de sa famille. Elle ne savait pas si Lysandre aimait les enfants mais elle était persuadée que oui. On ne peut pas détester un être si petit et si parfait. Il avait de grosses joues pleines, qu'elle savait faites pour les bisous et de grands yeux. Ils allaient faire tomber les filles, plus tard. Ou peut-être les garçons, mais là n'était pas la question pour le moment. C'était leur bébé et elle rayonnait de bonheur, désormais, à l'idée d'avoir une famille. Elle avait évolué, en quelques jours. Elle était passé de l'embarras, à l'incertitude puis à l'indécision et enfin, elle avait fait son choix. Elle aimerait ce petit, peu importe quel sang il avait. Peu importe si ce n'était pas le sien, c'était celui d'Adrian. Elle l'élèverait et elle aurait ses gênes, malgré tout. Il serait son fils, dans tous les cas.

Pendant tout ce temps, elle n'avait pas parlé mais un grand sourire illuminait ses lèvres. Alors, quand il lui dit que ça allait mieux, Shelby demanda : « Explique moi tout, je veux tout savoir. Il me semble que c'était un peu compliqué, la dernière fois que l'on s'est croisé. Alors dis moi! » Elle était impatiente d'apprendre ce qu'elle avait manqué dans la vie du brun. La jeune femme se sentait un peu coupable d'avoir été si absente et elle comptait bien rattraper le temps perdu.

La blonde trinqua avec le policier et elle leva son verre, au bonheur des deux jeunes gens. Ils étaient heureux en même temps et elle appréciait le fait qu'il ait enfin trouver quelque chose qui lui redonnait le sourire, tous les deux.

Désoléééée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: I've got great news. w/ Lysandre.

Revenir en haut Aller en bas

I've got great news. w/ Lysandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: varnish bar
-