Partagez|

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 271
›› It's crazy, I look like : Bella Thorne
MessageSujet: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité Mer 17 Jan - 10:01

— Jonas Stanley Hawkes —

That's crazy ! I look like Ansel Elgort

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Jonas Stanley Hawkes.  Date | lieu de naissance : Né à Los Angeles le 9 Juillet 2000. Âge : Dix huit ans. Nationalité | origines : Américaine. À los angeles depuis : dix huit ans. Statut civil : en couple/c'est compliqué. Occupation : lycéen. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : Avec sa mère, dans une maison au bord de la plage dans le quartier de Airport Area. Situation financière : bonne. Groupe : eternal optimist. Traits de caractères : passionné, impulsif, solitaire, attentionné, intelligent, buté, sensible qui cache ses failles.  
01. Le personnage | l'amour ? Jonas n'a que dix huit ans, alors l'amour il ne sait pas encore vraiment ce que c'est véritablement même si il l'expérimente jour après jour avec sa petite amie du moment. Enfin, c'est en tous cas ce que les autres pensent. En réalité, Jonas apprécie la jeune femme avec qui il est. Il n'a rien à lui reprocher mais disons qu'il ne s'investit pas autant qu'il le devrait. Pourquoi ? Par ce qu'il a une autre jeune femme en tête. Mais les choses sont compliquées. Il n'est pas heureux, ni vraiment malheureux, simplement résigné à conserver les apparences. Mais il sent bien que de plus en plus jouer la comédie et se forcer lui pèse alors qu'il voit celle qui compte pour lui tout les jours avant de rentrer chez lui.

six billions souls and all you need is one ♡
Jonas a dix huit ans. Il est né et à toujours vécu à LA. Il vit seul avec sa mère qui bosse à la CIA. Il n'a jamais connu son père. Jonas est un très bon élève et pourrait embrasser n'importe quelle prestigieuse carrière mais son truc à lui c'est la danse, l'artistique. Evidement, difficile d'en parler à sa mère. Seul une autre personne est au courant.  Jonas profite de la vie et ne se prend en aucune façon la tête, en tous cas le moins possible. Il en couple depuis quelques mois avec une fille de son lycée mais c'est de plus en plus une autre qui accapare ses pensées.  Il y a quelques années, Jonas à perdu l'un de ses meilleurs amis dans un accident de voiture. Depuis, le jeune homme est devenue solitaire parfois et impulsif souvent, ce qui lui a valu quelques ennuies au lycée et en dehors mais heureusement rien de très grave. Son seul refuge c'est la danse et le moment qu'il passe avec Nyx Ayleward, une fille de son lycée qu'il a apprit à connaître alors qu'elle faisait un stage avec sa mère. Elle est celle avec qui il se sent le mieux, qui la comprend le mieux, malgré qu'elle soit plus jeune que lui.

Je vous met quelques petites pistes mais je vous laisse quand même carte blanche pour vous approprié ce scénario ! Je vous conseil aussi de vous tournez vers Svetelina pour avoir d'autres informations.

♡ sometimes one person can change your life forever
Nyx Ayleward ▪️ (bella thorne) — attirance/complicitée.
Pour commencer, Jonas et Nyx étaient seulement des connaissances. Ils se croisaient parfois au détour d'un couloir, échangeaient quelques banalités et reprenaient  leur chemin. Puis, le lycée organisa un stage dans les locaux du bureaux des investigations et Nyx fut placée sous la surveillance de Svetelina, la mère de Jonas. De ce fait, Nyx commença à croiser Jonas de plus en plus alors qu'il venait voir sa mère. Nyx lui tenait compagnie en attendant que sa mère finisse de travailler. Ils commencèrent à en apprendre sur l'un et sur l'autre et, insidieusement, ils commencèrent à s'apprécier. De plus en plus. Jusqu'à ce que cela finisse par ne plus être simplement de l'amitié. Ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre les surprend et aucuns d'eux ne sait comment réagir face à ça. Plusieurs obstacles sont sur leur chemin. Leur différence d'âge, le fait que Jonas soit en couple et le fait qu'ils soient tout les deux dans une période compliqué de leur vie. Mais ce qu'ils ressentent est bien réel. Jusqu'à quand parviendront-ils à se voiler la face ? Probablement pas très longtemps ...

Svetelina Hawkes ▪️ (sarah michelle gellar ) — mère.
Svetelina et Jonas ont toujours été complice. Le jeune homme a toujours su qu'il pouvait parler de tout avec sa mère et inversement, ils ne ce sont jamais rien caché et lorsque Jonas était enfant, il aimait entendre sa mère lui racontait les missions qu'elle avait pu effectuer pour son travail. Respectueux, il a toujours été un enfant aimant, jusqu'à ces derniers temps. En pleine crise d'adolescence, Jonas remet constamment en cause l'autorité de sa mère et déserte de plus en plus la maison. Perdu entre sa petite amie et les sentiments qu'il a pour Nyx, il n'arrive pas à en parler avec sa mère alors qu'il sait pourtant que c'est ce dont il aurait besoin. Les disputes étant de plus en plus fréquentes, en tant que mère elle ne sait plus comment gérer cette crise passagère. Arriveront-ils à se parler de nouveau ?

Dernière édition par Nyx Ayleward le Jeu 19 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité Mer 17 Jan - 10:01

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Ansel Elgort. Pas franchement négociable par ce que je trouve qu'il correspond bien à l'image que je me fais de Jonas mais ne connaisant pas toute les possibilités d'avatar, je ne reste pas totalement fermée si vous avez un choix à me proposer.
Pseudo : Je tiens surtout au prénom Jonas, que j'aime beaucoup. Le reste peut être changer sans aucun problème.
Histoire : Je vous ai mis quelques pistes dans la partie concernée mais cela reste assez libre par ce que je trouve que s'attaquer à l'histoire est une façon de s'approprier ce personnage et c'est ce dont j'ai envie, que la personne qui prenne ce scénario se l'approprie et en fasse son personnage et pas seulement un scénario.
Évolution du lien : L'évolution que je vois est simple. Nyx et Jonas finiront ensemble. Mais pas tout de suite. De part leur différence d'âge, le fait que Jonas soit en couple ... Il y aura des obstacles, des rebondissements, bref ... De quoi s'amuser !
Activité & orthographe : Je ne suis pas exigeante à outrance. Je demande simplement d'être régulièrement présent sur le forum, d'être actif et prendre part à la vie du forum, de répondre au rp pour faire avancer l'histoire et de faire un minimum attention à l'orthographe en sachant que je suis la première à être une bille en orthographe XD
Un dernier mot ? : Je vous remercier d'avoir lu mon scnéario ! J'espère qu'il vous a taper dans l'oeil xD Ma boite mp est ouverte pour toute questions ! N'hésitez vraiment pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité Dim 1 Avr - 17:39

Hello princess.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité Dim 1 Avr - 19:34

OMG OMG OMG.

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20384
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité Lun 9 Avr - 1:14

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT › attirance, complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1