Partagez|

I'm not afraid || Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/11/2017
›› Love letters written : 21
›› It's crazy, I look like : Clara Paget
MessageSujet: I'm not afraid || Chloé Lun 15 Jan - 11:53

I'm not afraidKatania & Chloé


Chose rare pour Katania, la jeune femme profitait d’un jour de congé où elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait. Pas de boulot, sa fille était à l’école, et encore moins une certaine personne à aller observer discrètement, ne sachant réellement ce que lui disait son cœur. Elle n’avait rien de prévu en ce fameux jour et, après avoir déposé la petite Ruby à l’école, la jeune femme avait eu besoin de souffler un peu et avait quitté le cœur de cette grande ville. En fait, elle avait tout simplement quitté la ville pour se rendre dans une agglomération voisine, ne sachant si elle cette sortie serait fructueuse ou non.

Plantée sur le trottoir, elle faisait face à la façade de l’établissement se trouvant de l’autre côté de la rue. Jouant avec la sangle de son sac à main, elle regardait nerveusement l’impression de la plaquette des lieux, hésitant à aller demander des informations. Cela faisait plus d’une dizaine d’années que la jeune femme n’avait pas pratiqué le kart, ou une quelconque course de vitesse. Suite à un accident qui lui avait fait découvrir sa grossesse, Katania avait cessé cette activité, se sentant même incapable de reprendre après la naissance de Luna. Seulement, depuis plusieurs jours, après avoir retrouvé des vidéos de l’une de ses dernières courses, la tentation de retourner sur les pistes s’était fait sentir. Et, bien que la Norvégienne ne soit du genre à se laisser abattre, elle devait bien avouer que l’appréhension l’empêchait de franchir la rue.

Et pourtant, il allait falloir qu’elle fasse quelque chose et la jeune femme prit sa décision. Après s’être assurée qu’elle pouvait traverser en toute sécurité, elle rejoignit l’établissement avant de se stopper net en posant sa main sur la poignée. C’était comme si elle se trouvait en plein blocage. C’était tout simplement pour aller demander des informations qu’elle se rendait dans ce centre de karting et la voilà bêtement à être incapable d’ouvrir la porte. Baissant définitivement les bras, la jeune femme laissa tomber et s’apprêtait à faire demi-tour afin de rentrer chez elle pour bosser quelques dossiers qui l’attendaient pour le travail.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

I'm not afraid || Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: All around l.a
-