Partagez|

Soirée entre soeurs || Elen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/11/2017
›› Love letters written : 21
›› It's crazy, I look like : Clara Paget
MessageSujet: Soirée entre soeurs || Elen Lun 15 Jan - 11:49

Soirée entre soeursKatania & Elen
Une nouvelle journée était finie pour Katania qui venait de sortir de son appartement après s’être assurée que sa fille était entre de bonnes-mains. Il était rare qu’elle confie ainsi la garde de son enfant, mais la jeune femme ne pouvait l’emmener avec elle, ne sachant quand est-ce qu’elle rentrerait. Et la petite ayant école, le lendemain, Kat’ n’allait certainement pas jouer sur son sommeil, même en sachant que Ruby aurait adoré venir. L’aînée des Vane avait quitté son appartement afin de prendre la direction de celui-ci de sa sœur, afin de l’embarquer boire un coup pour parler de tout et de rien. Fallait-il une raison précise pour passer du temps avec sa cadette ? Ce n’était pas parce qu’elle avait quelques années de différences et que Katania avait été la première à quitter le sol norvégien, qu’il fallait qu’elle coupe court à toute relation avec sa famille. Sans compter qu’Elen vivait à seulement quelques mètres. Et pourtant, malgré la maigre distance, la blonde ne voyait pas tant que ça la plus jeune et il y avait une raison à cela.

Même si Katania se trouvait sur le sol américain depuis deux ans déjà, elle n’avait fini de s’habituer à ce mode de vie différent de celui qu’elle avait auparavant. Son boulot n’était plus vraiment identique à celui qu’elle avait par le passé et, indéniablement, ça changeait sa manière d’agir. Et, voulant aussi le mieux pour sa fille, la jeune mère faisait quelques sacrifices afin de passer plus de temps avec elle. De par son déni lors de sa naissance, elle avait perdu l’occasion de créer certains liens et c’était cela qu’elle rattrapait.

Et pourtant, en ce début de soirée, la miss Vane avait quitté son appartement et en quelque temps, elle s’était retrouvé à la porte de chez sa sœur. Aller boire un coup n’allait pas faire de mal, et puis elle avait envie de profiter un peu de sa cadette et de voir comment elle se sentait aux États-Unis. N’avait-ce pas été une réelle coïncidence que de la voir arriver là un beau jour ? Katania s’entendait désormais à merveille avec Elen et les prochaines heures allaient le prouver. Un bon verre pour parler du bon vieux temps ou de tout autre chose. Il y avait bien un bar non loin d’ici qui pourrait les accueillir et les filles pourraient s’y rendre à pied, du moins c’était ce qu’elle allait proposer à sa frangine.

D’ailleurs, au lieu de sonner comme toute personne l’aurait fait, la Norvégienne avait sorti son téléphone pour contacter sa sœur et de suite lui proposer. Une habitude à elle d’agir ainsi.

« Dis, je ne sais pas ce que tu as prévu ce soir, mais si tu es dispo, je suis actuellement devant ta porte pour aller te proposer de boire un verre. »

Une suggestion toute simple, mais Katania seraient alors vite fixée sur la suite de la soirée. Qui sait ce qui allait l’attendre ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/11/2017
›› Love letters written : 180
›› It's crazy, I look like : Poppy Drayton
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs || Elen Dim 28 Jan - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Chaque instant est une chance à saisir"

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. Sans nouvelles d'elle, tout s'écroulait autour de moi. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. - Marc Levy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais rentrée un peu plus tôt que d'habitude pour une fois. Je m'étais bien avancée dans mes dossiers et la journée avait été plutôt calme donc j'en avais profité. Je restais souvent tard pour aider Andrew, c'était aussi pour cela qu'il m'avait engagé. Alors pour une fois, j'en avais profité pour partir à l'heure. Enfin presque. L'heure venue, il ne me restait que quelques pages et je n'avais pas pu me résoudre à partir avant de les avoir finies. Je ne me risquais pas non plus à jeter un oeil sur mes futurs dossiers m'empressais de sortir. Si je commençais comme ça, j'allais rester au bureau très tard, je me connaissais. C'était souvent comme ça que cela commençait. Quelques pages, un petit dossier et hop c'était parti. Quand je ne pensais pas à remettre de l'ordre dans mes archives. Je n'avais pas toujours le temps de remettre chaque dossier à sa place, je le faisais donc quand j'y pensais. Et surtout quand je voyais le tas de dossiers grandir sur un coin de mon bureau. Et pourtant, je ne suis pas bordélique ...

Je me promenais dans les rues pour rentrer chez moi. Il faisait doux, j'avais même bon moi qui pouvait parfois être si frileuse. Je regardais certaines échoppes pleines de monde, des magasins qui fermeraient doucement leur porte ou encore ceux qui ouvraient à peine les leurs. Finalement, cette ville n'était pas si mal quand on prenait la peine de la connaître. Je rêvais à présent d'une bonne douche bien chaude et terminer ma soirée devant la télévision à zapper et ne rien regarder. Je ne faisais pas cela si souvent que je l'aurais voulu et ce soir, je n'avais rien de prévu donc pourquoi pas ?

Arrivée chez moi, j'enlevais directement mes chaussures et filais à la salle de bain pour cette douche dont je rêvais. Juste histoire de me détendre. Plusieurs minutes plus tard -et je ne vous dirais pas combien-, je sortis de la douche et me séchais avant d'enfiler des survêtements. Rien de tel qu'un peu de détente, j'avais presque oublié comment on faisait -heureusement que certains me le rappelaient. Allongée sur le canapé en mode larve, je zappais bêtement à la télé, sur le point de m'endormir, quand mon téléphone sonna. Je fis un bond avant d'attraper l'engin et de voir que c'était Kat'. Je fronçais les sourcils. Que me voulait ma sœur ? Ou plutôt, que se passait-il ? Nous ne passions pas tellement de temps ensemble, et je le regrettais. Je ne laissais passer que deux sonneries avant de décrocher.

« Allo ? »

Elle m'informa qu'elle était devant chez moi et qu'elle me proposait d'aller boire un verre. Évidemment, quand je n'étais pas habillée pour. Cependant, je laissais échapper un sourire.

« J'arrive. »

Je me levais pour aller ouvrir la porte et lui fis signe d'entrer.

« Je vais vite me changer et on y va ! »

C'était toujours avec plaisir que je passais des soirées avec mon aînée. En grandissant, nous ne nous étions pas toujours bien entendues, mais aujourd'hui c'était différent. Alors autant en profiter ! Je suis sûre qu'elle avait des choses à me dire, qui plus est. Son envie de boire un verre cachait quelque chose. Je revenais cinq minutes plus tard, changée en jeans, fin pull et botes. Juste normal quoi. Je pris ma veste, mon sac et nous sortons de chez moi. Il fallait juste trouver un bar qui nous plairait à toutes les deux. Je cognais soudain doucement son épaule et la fixait tout en marchant dans la rue.

« Alors ? Je suis sûre que tu as un truc à me dire. C'est mon flair de petite sœur qui le dit ! »

Il fallait bien commencer par ce qui m'intriguait le plus. Au loin, je vis un bar et je fis un signe de tête. Là bas peut-être ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre soeurs || Elen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1