Partagez|

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 1093
›› It's crazy, I look like : lily james
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Dim 14 Jan - 21:35

— Matthew Yan Hastings —

That's crazy ! I look like julian morris

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Hastings. Il s'agit du nom de famille de sa mère. Il n'a jamais connu son père. Matthew. Il préfère qu'on l'appelle Matt. Yan. Peu de personnes sont au courant qu'il a un deuxième prénom.  Date | lieu de naissance : Il est né le 20 avril 1983 à Los Angeles, aux États-Unis. Âge : Il a 35 ans. Nationalité | origines : Il a la nationalité Américaine. Origines Américaines. À los angeles depuis : Sa naissance. Il n'a jamais vécu ailleurs. Statut civil : Divorcé depuis un an et père d'une petite fille de quatre ans. Occupation : Médecin aux urgences. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Il vit dans une magnifique villa, dans le quartier Triangle Platinium. Situation financière : Aisée. Groupe : Fierce, no fear. Traits de caractères : Dragueur, indépendant, perfectionniste, têtu, jaloux, orgueilleux, rancunier, attentionné, protecteur, drôle et ambitieux.
01. Le personnage | l'amour ? Matthew n'a jamais été un grand romantique dans l'âme. Pourtant, durant son mariage, il était romantique avec sa femme. Ils ont été mariés dix ans, avant qu'il la surprenne au lit avec un autre homme. Depuis qu'il a divorcé, Matthew ne se prive pas de flirter avec plusieurs femmes et d'avoir des histoires d'un soir. Matthew n'a plus une belle vision de l'amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Voici quelques points importants sur Matthew.
- Il a été élevé par une mère célibataire. Il n'a jamais connu son père qui n'a jamais voulu avoir un enfant. Matthew déteste son père, même s'il ne l'a jamais connu.
- Matthew était le parfait cliché du jeune homme populaire et sportif. Pourtant, il avait un côté intello.
Il n'avait que des bonnes notes. C'est au lycée qu'il a décidé de devenir médecin.
- Il a fait des grandes études de médecines à UCLA, pour ensuite devenir médecin aux urgences au Downtown Hospital.
- Matthew a été marié duran dix ans. Il a rencontré son ancienne femme à l'université.
- Il est devenu papa à 31 ans. Il a pris ses responsabilités, heureux d'être papa d'une magnifique petite fille qui a désormais quatre ans.
- Il a surpris sa femme au lit avec un autre homme, alors qu'ils fêtaient leur dixième anniversaire de mariage. Il l'a très mal pris. Depuis, il ne se gêne pas à faire son dragueur et à avoir plusieurs histoires d'un soir.

♡ sometimes one person can change your life forever
Amy Collins ▪️ (lily james) — collègue/attirance/ambiguë
Matthew et Amy travaillent ensemble depuis quatre ans déjà. Amy a toujours vu en Matthew un modèle, un exemple à suivre. La jeune femme est toujours heureuse de travailler uprès de lui et Matthew pense qu'Amy est efficace et qu'elle fait très bien son travail. Ils ont toujours eu une belle complicité, mais sans plus. La jeune femme était en couple et Matthew était marié. Toutefois, Amy a rompu avec son ancien petit-ami, il y a un an, alors que Matthew a divorcé avec sa femme, il y a également un an. Depuis qu'ils sont célibataires, les choses semblent changer, sans que Matthew veuille l'admettre. Il préfère les histoires d'un soir et dragueur plusieurs femmes, tandis qu'Amy se concentre dans sa carrière. Amy a toujours trouvé Matt très séduisant et il a toujours trouvé Amy magnifique. Il s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux et Amy s'était promise la même chose. Pourtant, le destin leur réserve des surprises.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Dim 14 Jan - 21:39

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est difficilement négociable. J'aime Julian Morris et elle correspond bien au rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons regarder ensemble, afin de trouver un avatar qui pourrait mieux te correspondre. Je garde mon droit de veto.
Pseudo : Il est entièrement négociable. Je n'ai pas mis son nom dans ma fiche, alors, si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème. Tant que ça sonne Américain.
Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Matthew.
Évolution du lien : C'est un potentiel lien love, alors je les voyais se mettent ensemble, mais ça ne serait pas tout de suite. Amy est perturbée par son attirance naissante face à Matthew et c'est la même chose pour lui. On verra au fur et à mesure des sujets et du feeling.
Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Felicia. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
Un dernier mot ? : Merci encore d'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits!!
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

›› Los Angeles since : 07/02/2018
›› Love letters written : 9
›› It's crazy, I look like : Julian Hot Morris.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Mer 7 Fév - 14:25

Edit : Je peux m'installer par ici ? J'pose mes bagages pour de bon.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Mer 7 Fév - 14:51

Oui tu peux omg je suis trop heureuse!!!!
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

›› Los Angeles since : 07/02/2018
›› Love letters written : 9
›› It's crazy, I look like : Julian Hot Morris.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Mer 7 Fév - 14:58

Contente alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1