familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit bateau
Invité

all these memories seem so old

MessageSujet: familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues Dim 14 Jan - 16:19

yo le peuple
ce forum est mignon comme tout, un vrai p'tit cœur, j'adhère
et plus le temps passe, plus je me demande si je ne rejouerais pas un petiot sur un forum city sans prise de tête comme le vôtre, je me suis toujours éclatée à jouer des petits bouts et ça me manque un peu, à vrai dire...
seulement, le problème avec les razmokets et les vieux croûtons en rpg, c'est qu'ils sont pas populaires
alors je viens ici réclamer quelques liens avec mon haricot avant de me jeter sur le bouton inscription

j'avais dans l'idée de faire un môme d'environ 7 ans, né à kaua'i (hawaii, usa) et qui y aurait toujours vécu une vie paisible bercée par le bruit des vagues, le vent salé dans les cheveux et le sable chaud entre les orteils ; avant que ses deux parents ne meurent dans un accident (de quoi? pas encore fixé)
la mort dans l'âme, il est donc contraint de quitter son île chérie, ses plages, ses cocotiers, son soleil, ses lagoons turquoises, ses planches de surf, ses colliers de fleur (lei), ses danses (hula) et ses musiques (mele) traditionnelles, pour vivre chez un oncle ou une tante qu'il connaît vaguement..

je recherche donc non seulement l'oncle ou la tante qui voudrait bien devenir le tuteur/la tutrice de son neveu orphelin, mais également les deux familles entières du papa et de la maman décédés de ce petit.. pour vous faire une idée des deux principaux concernés, une très rapide description :
tous deux originaires de los angeles, ils se sont rencontrés à malibu, alors qu'elle était gardienne de plage et que lui avait manqué de perdre la vie noyé alors qu'il faisait du surf (hydrocution ou crampe..) elle était une jolie jeune fille appréciée de tous, couvée par sa famille, chérie par ses amis, bonne élève studieuse et bien élevée, souriante et aimante (je l'imagine plutôt parmi les aînés de sa fratrie, ce devait être une grande sœur attentionnée et protectrice, une seconde maman avec ses cadets) lui un beau garçon un peu voyou, rebelle et irrévérencieux, casse-cou et drogué à l'adrénaline, entouré de mauvaises fréquentations, mais rêveur et bourré de talents, doué pour tout ce qu'il entreprenait à en faire pâlir de jalousie tous ses faux-potes qui le tiraient vers le bas ; parce que contrairement à eux, lui, c'était un gentil garçon avec un grand sourire à fossettes que sa mère adorait. joueur et hyperactif, c'était le clown de la famille, qui aimait par-dessus tout les gosses et les animaux, et que les gosses et les animaux, réciproquement, adoraient
c'était un jeune couple aimé des leurs ; ils ont été regrettés quand sont partis pour hawaii, leur foyer de cœur, où ils ont donné naissance à leur fils unique et où ils se sont rapidement entourés d'amis précieux et de connaissances aimantes. globetrotters dans l'âme, ils voyageaient beaucoup, tous les trois : quand ils n'étaient pas à hawaii, ils étaient sur la route.. ils revenaient en revanche rarement à los angeles, mais leurs visites se faisaient toujours dans des effusions de joie

ces deux cœurs en or viennent de mourir tragiquement, laissant derrière eux leur unique fils, qui jusque-là a toujours reçu une éducation bohème et n'a littéralement jamais mis de chaussures à ses pieds, ainsi que des amis et une famille, à hawaii tout comme à los angeles, qui les chérissaient..
ainsi donc je cherche la famille maternelle et la famille paternelle du petit, il ne les a pas beaucoup vus depuis sa naissance. il a le mal du pays et ses parents lui manquent donc ses premiers mois à los angeles risquent d'être compliqués à vivre, c'est pourquoi toutes familles nombreuses, élargies et recomposées, sont les bienvenues pour couvrir d'amour mon petit bout d'homme et surmonter ensemble le deuil de deux formidables personnes

en espérant que je trouve ici mon bonheur,
merci à vous de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 14414
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues Dim 14 Jan - 17:16

Aloha je me mets au local !

Ton idée est originale car de mémoire, en plusieurs années, on a eu qu’un razmomo dans les parages ! En plus, ton idée tue

La seule idée qui me vient serait que ton loup soit copain avec leeo, le fils de mon dc, Esteban, qui a 8 ans. Leur amitié pourrait être récente mais il pourrait venir chez Este pour dormir ect. Leeo étant harcelé à l’école, ton gnome pourrait tenter d’avertir Esteban ? parce qu’il craint de perdre encore quelqu’un.
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Hilarie Burton
MessageSujet: Re: familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues Dim 14 Jan - 20:11

Coucou
Alors je trouve le choix trop original et puis ça peu donner lieu va de super rp's Alors moi pour un lien familiale c'est compliqué car Angeline ayant été elle même adopter elle n'a pas se lien directe avec sa famille en revanche Angeline à prévu d'adopter un enfant alors même si elle ne serait pas sa tante est ce que pour toi ça conviendrait si elle devenait sa tutrice ?
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 201
›› It's crazy, I look like : Tom Ellis
MessageSujet: Re: familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues Dim 14 Jan - 20:41

En voilà une belle idée.

Je peux me présenter en tant que père. En effet, Samuel a eu plusieurs aventures et peut-être que l'une d'entre elle a généré une belle surprise. Quoi que pour Samuel en serait une mauvaise, car il n'apprécie pas les enfants. Donc, ce serait un travail colossale d'entrer cette petit chose dans sa vie d'homme célibataire et frivole. Ça pourrait être amusant.
petit bateau
Invité

MessageSujet: Re: familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues Dim 14 Jan - 22:39

heeey merci pour vos réponse, vous êtes des amours

asher ; oh oui, ça me tente bien que leeo puisse être le premier ami de mon bonhomme à son arrivée à los angeles! après, vu le petit caractère que je compte lui forger, il aura plutôt le réflexe de coller son poing sur le nez de tous les sales mômes qui viendraient embêter son ami, haha. du coup ça pourrait par exemple créer des problèmes avec leur école, la famille de mon petiot commencerait à s'inquiéter et à lui demander 'mais pourquoi est-ce que tu te bats?' et je sais pas, soit ça pourrait pousser leeo à parler à son père pour éviter que son ami se fasse renvoyer de l'école, soit asher pourrait de lui-même aller parler avec mon petit hawaiien pour essayer de comprendre ce qu'il se passe à l'école?

angeline ; moooh c'est adorable comme proposition, je te garde sous le coude au cas où mais, mon garçon ayant une famille, il est peu probable qu'il ait été adopté par une inconnue (ou du moins quelqu'un d'extérieur à sa famille) et je tiens beaucoup à exploiter des liens avec des groupes de personnes qui partagent son deuil et souffrent autant que lui de la perte de ses parents.. si je ne trouve pas, je reviendrai vers toi et on s'arrangera, c'est promis!

samuel ; arf, je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais mon razmoket a déjà un papa, il a été élevé à hawaii auprès de ses deux parents jusqu'à ses 7 ans (actuellement, donc) mais ces-derniers viennent de mourir dans un accident, laissant derrière eux leur unique fils et leurs familles respectives restées à los angeles. je recherche donc les familles paternelles et maternelles (les parents, frères et sœurs et cousins et cousines de sa mère et de son père, donc) pour le recueillir après le décès de ses parents..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues

familles maternelle et paternelle pour un petit bonhomme élevé par le soleil et les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1