LILYA + she's a killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/01/2018
›› Love letters written : 19
›› It's crazy, I look like : Crystal Reed
MessageSujet: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:45

Lilya Jules Ackerman

she's a good girl, she's a killer queen.

prénoms | nom : Lilya, un dérivé de Lily car ses géniteurs refusaient d'entrer dans le moule. Ils voulaient un prénom original, unique pour leur petit ange. Jules, la raison de ce second prénom est simple. C'est le prénom de sa marraine et selon sa mère, c'est la tradition. Ackerman, le patronyme dont elle a hérité. Famille qui a fait fortune dans l'industrie viticole. Date | lieu de naissance : Elle est née le vingt-quatre novembre 1988, à Napa Valley en Californie durant une conférence à laquelle ses parents participaient pour présenter leur vin. Âge : La demoiselle est âgée de 29 ans. Nationalité | origines : Lilya est de nationalité américaine, mais elle a aussi hérité des origines bulgare de sa mère.  À los angeles depuis : C'est son pied à terre depuis toujours. Elle a vécu à San Franscico pendant un moment et est revenue pour fuir ses démons, il y a de cela cinq ans. Statut civil : La belle est célibataire. Personne n'a réussi à saisir son cœur puisque ce dernier a été réduit en poussière, il y a de cela quelques années. Occupation : Lilya mène une double vie. Le jour, elle est assistante de Connor Ashmore, mais la nuit, elle troque son tailleur pour être strip teaseuse au Viper Room. Orientation sexuelle : Il n'y a pas de doute là dessus, la jeune femme est hétérosexuelle. Bien qu'elle préférerait n'avoir d'attirance pour aucun genre. Quartier | type de résidence : Elle vit dans un loft,  choisi par l'agent immobilier de la famille. Bien entendu, elle réside dans le quartier de Triangle Platinum. Statut familiale : Elle est loin d'avoir établi une famille. Elle est enfant unique, sa mère ne souhaitant pas porter un nouvel enfant, ce qui risquerait de déformer son corps, une nouvelle fois. Elle est née de l'union du fils Ackerman, héritier de l'entreprise familiale et d'une femme tchèque. Ils se sont rencontrés via une agence matrimoniale.  Situation financière :  $$$. En effet, en cumulant son emploi d'assistante et de strip teaseuse, elle arrive à maintenir les apparences. Votre foi en l'amour : 0%. Le coeur et ses rêves brisés, elle n'a plus foi en l'amour. Caractère : aimante, apaisante, attentive, agressive, autoritaire, bienveillante, calme, combative, discrète, douce, efficace, froide, indomptable, impulsive, intuitive, loyale, méfiante, obstinée, passionnée, perfectionniste, possessive, protectrice, rancunière, rigide, sensible, sincère. Groupe : Big Spender.

your heart is made from gold ♡
(1) + Vingt-quatre novembre 1988. C'est à cette date que Lilya a poussé son premier cri. Dans une salle d'accouchement de l'hôpital le plus proche de Napa Valley. La petite fille a fait son entrée de choix, une milestone dans la vie de ses parents, tout comme la sienne. Papa est l'héritier de l'entreprise familiale, il a toujours privilégié le travail et s'est marié sur le tard. L'heureuse élue n'est autre qu'une jeune femme bulgare, sélectionnée par l'agence matrimoniale engagée par l'Ackerman. Elle est belle et jeune, il a pris de la bedaine avec l'âge. Rien ne semble les rassembler et pourtant. Ils se marient, décident d'avoir un enfant et c'est chose faite. Lilya, un mélange entre le prénom Lily et Lilyana, qui rappelle les origines exotiques de sa génitrice. Il est temps d'inspirer l'air qui l'entoure et continuer son petit bout de chemin. (2) + Vingt-six novembre 1994. La jeune Lilya a toujours été fan des jeux en plein air. Se traîner dans la boue. Shooter dans un ballon. C'est sa grande passion, mais ce n'est pas vraiment ladylike comme dirait sa mère. Alors, pour célébrer son anniversaire sa grand mère décide de l'emmener voir un ballet. Le Lac des Cygnes. La fillette n'a pas bougé de son siège pendant toute la durée de la représentation et a pleuré à la tombée du rideau. Ce spectacle restera gravé sur sa rétine, comme un rêve. C'est à ce moment qu'elle a découvert son amour pour la danse. Un événement inespéré pour ses parents qui n'attendaient que cela pour l'inscrire à un cours avec le meilleur professeur possible. (3) + Dix neuf janvier 1996. Premier rejet cuisant. Quand on naît avec une cuillère en argent dans la bouche, on pense que l'on se situe au dessus des autres, que nous sommes les meilleurs. Ce fut le cas pour Lilya. Encouragée - plutôt lobotomisée - par ses parents depuis son plus jeune âge, elle n'a pas vu le coup venir. Après une audition pour la pièce de l'école, cette dernière était persuadée qu'elle obtiendrait le rôle. Comme toujours. Pourtant, à l'annonce des résultats, quelle ne fut pas sa surprise ! Ce fut pas son nom sur la feuille punaisée au mur. Mais celui de sa Némésis de toujours. Que se passe t-il alors dans la tête d'une fillette de huit ans qui a toujours entendu qu'elle était la meilleure dans tous les domaines ? C'est le chaos, tout simplement. Larmes, cris résonnèrent entre les quatre murs de la demeure - presque - vide des Ackerman. Lilya ne trouva aucun réconfort auprès de ses parents absents. La seule personne à ses côtés en ce jour maudit fut la nounou. Cette femme avec qui elle avait toujours été infecte. Cette femme avait été présente et avait su trouvé les mots pour réconforter son cœur blessé tout en lui faisant prendre conscience de son orgueil. Et maintenant que tu sais que tu n'as pas besoin d'être parfaite, tu peux faire de ton mieux pour être quelqu'un de bien. (4) + Treize février 1998. La finalisation du divorce de ses parents. Un vendredi maudit ou du moins, on pourrait le croire. Pourtant, rien n'a changé si ce n'est qu'elle héritait de deux maisons au lieu d'une. Elle n'entendrait plus les disputes de ses parents. Sa vie ne changerait pas puisque ce fut son père qui obtint la garde de Lilya et qui dirigerait sa vie d'une main de fer tout en étant absent la plupart du temps. Quant à sa mère, elle la verrait un weekend sur deux et une partie des vacances scolaires si sa génitrice ne planifiait pas ses spa day pendant ces jours-là. Tant qu'elle gardait sa nounou à ses côtés, cela lui allait parfaitement.  (5) + uc (6) + uc (7) + uc (8) + uc (9) + uc (10) + uc (11) + uc (12) + uc (13) + uc (14) + uc (15) + uc

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • Laura. Âge • chut, je suis trop vieille   . Pays | Région • France. Comment avez-vous connu le forum ? • grâce à mon ami bazzart . Célébrité • Crystal Reed. Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé. Autres comptes ? • Oui, ma petite Cassie   . Cassandra Walker Fréquence de connexion ? • A peu prés tous les jours. Un dernier commentaire ? • J'arrive  

Code:
<pris>Crystal Reed</pris> <pseudobottin>▹ Lilya Ackerman</pseudobottin>

Dernière édition par Lilya Ackerman le Mar 16 Jan - 20:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:47

You will forever be my always

citation ce que vous voulez mais assez courte

Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.

Bon j'ai encore besoin de vous les gens Mia Wasikowska ou Crystal Reed pour une danseuse aux rêves brisés à cause de son ex, et qui s'est reconvertie en tant que strip teaseuse.
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 671
›› It's crazy, I look like : matthew orgasmichusband daddario
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:48

J'adore le pseudo

Du coup je te souhaite re-bienvenue parmi nous et bienvenue dans le monde de la schizo par la même occasion J'ai hâte de savoir qui tu vas choisir et aussi de découvrir ta fiche déjà que le perso envoie du lourd

En tout cas tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit Sinon je reste sur mon idée de Crystal

et puis :

Dernière édition par Kane Atkins le Dim 14 Jan - 14:55, édité 1 fois
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 730
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:50

j'adore le prénom
pour ma part je dirais Crystal elle est parfaite pour le rôle je trouve
en tout cas, rebienvenue par ici
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 807
›› It's crazy, I look like : lily james
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:50

CRYSTAL!!!
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
✮ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1135
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:52

(re)bienvenue parmi nous ma belle
Du coup moi je dirais aussi Crystal, elle est si parfaite

›› Los Angeles since : 13/12/2017
›› Love letters written : 114
›› It's crazy, I look like : gabriel classy macht
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 14:59

TEAAAAAAAAM CRYSTAL je l'ai déjà mis dans le topic pour moi Crystal serait parfaite

par contre les crackships avec Aidan, non mais dis donc @Kane Atkins

en tout cas ce perso envoie du lourd
rebienvenue à la maison

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 14437
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:14

j'suis team mia, moi mais crystal est superbe aussi en plus, avec calvin

bienvenue parmi nous, de nouveau, avec ce personnage qui déchire
hâte d'en lire plus
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:26

@Kane Atkins Pour une fois, je n'ai pas mis trois plombes à en dégoter un
Merci beaucoup en tout cas Ca fait tout bizarre d'avoir un DC, j'ai pas l'habitude Mais c'est super cool !
Je kiffe les gifs !

@Evan Ashmore, @Ophelia Baron, @Amy CollinsMerci beaucoup à vous

@Connor Ashmore Je suis morte là, devant ton avatar J'ai jamais vu Gabriel sur un forum, je suis tellement heureuse Merci beaucoup, du coup

@Asher Monroe Merci beaucoup
Spoiler:

En tout cas, vous avez été d'une aide incroyable, merci beaucoup

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 14437
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:27

j'peux te trouver beaucoup mieux que ce petit rire, en gif crystal/daniel

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:30

oh si tu es pas habituée à voir Gabriel et si tu l'aimes, je peux te proposer des liens avec monsieur Connor aussi si tu veux on peut en parler par mp
et on pourra discuter plus en détals pour avoir Anna et Talia
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:41

@Asher Monroe Vas y, je t'attends

@Connor Ashmore Non, mais oui, je l'aime C'est un acteur que j'adore ! Donc oui, je veux Je vais pas tarder à venir te harceler !
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 202
›› It's crazy, I look like : Tom Ellis
MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:46

@lilya ackerman: Crystal !!!

Pierre précieuse et fragile dont il faut prendre soin avec amour. Chose que je ferais avec plaisir ma chère, si tu viens vers moi. Sam et Doudou en seront ravis.

Damien est fort charmant et n'attend qu'une muse pour illuminer sa vie. Romantique à souhait, il te comblera. Pense y bien.

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 15:48

QUAND TU VEUX j'attends ça
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen Dim 14 Jan - 16:12

@Samuel Callace Je prendrais tout cela en considération cher monsieur Merci pour ces superbes propositions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILYA + she's a killer queen

LILYA + she's a killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant