Partagez|

(M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/01/2018
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : zoey deutch
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAC EFRON Mer 10 Jan - 23:02

— Archie Hamilton —

That's crazy ! I look like zac efron

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : archibald "archie" hamilton Date | lieu de naissance : au choix en 1990. Âge : vingt-sept ans. Nationalité | origines : américain et origines au choix. À los angeles depuis : au moins l'âge de douze ans. Statut civil : célibataire. Occupation : chef éditorial dans un magasine de presse people Orientation sexuelle : les courbes féminines. Quartier de résidence | type d'habitation : un quartier riche ou branché. Situation financière : plutôt aisé. Groupe :  au choix. Traits de caractères : impulsif, brillant, charmeur, séducteur,
coureur de jupons, drôle, travailleur, fêtard.
01. Le personnage | l'amour ? Les filles sont comme un bon vin,
elles se consomment à l'instant T puis il jette ces dernières quand il en a marre, véritable allergique des sentiments, il s'amuse, profite de la vie et surtout se concentre sur sa carrière. Il n'a jamais pensé à se poser avec qui que ce soit.

six billions souls and all you need is one ♡
Archie a quitté LA pendant neuf ans.
Il a fait ses études à Londres puis a commencé à travailler là-bas. Il est de retour depuis quelques jours,
pour prendre le poste de directeur éditorial, sa surprise fut grande de revoir "Lana la baleine" dans la salle de réunion et de voir que c'était sa concurrente au poste. D'autant plus, qu'elle a complètement changé.

♡ sometimes one person can change your life forever
Alana Andrews ▪️ (zoey deutch) — karma is a bitch.
Alana a été très amoureuse pendant plusieurs années d’un certain Archibald, dit « Archie », elle l’avait clairement dans la peau. Ils s’étaient retrouvés dans la même classe à l’âge de douze ans et c’est en terminale que leurs chemins se séparèrent. Pendant toute son adolescence, elle a été folle amoureuse de lui, alors que lui se moquait clairement d’elle. Il lui a tout fait subir, des bousculades, des mots peu élogieux concernant son poids, il la surnommait « Lana la Baleine ». Il lui a fait croire qu’il la retrouverait dans un placard pour le jeu « sept minutes au paradis », mais tout le monde a quitté sa soirée d’anniversaire en se moquant d’elle. Il était toujours le premier à lui jeter la balle dessus lors des « balles aux prisonniers ». Bref, c’était un véritable petit tyran et même si elle jurait par tous les saints qu’elle le détestait, elle en était profondément amoureuse. Depuis qu'ils se sont quittés les choses on bien changées. Lana la baleine, est devenue sexy Lana. Depuis six mois, Alana travaille comme une acharnée pour obtenir la promotion qu’elle attend tant. Pourtant, elle vient d’apprendre qu’un concurrent venait de débarquer, son sang n’a fait qu’un tour lorsqu’elle a entendu le nom de cette personne « Archie Hamilton », c’était comme un mauvais rêve, le retour du cauchemar. Ils n’ont étés confrontés qu’une seule fois, lors de son intégration dans la boite, après une carrière plutôt réussit à Londres Elle est arrivée dans la salle de réunion et à immédiatement vu qu’il l’avait reconnu et qu’il était déboussolé par sa nouvelle plastique, elle jubilait intérieurement, mais elle fit celle qui ne l’avait pas reconnue. Elle pouvait entendre « who run the world » de Beyoncé dans sa tête. Elle a fait une marche de la gloire, l'a totalement snobée, mais en réalité, elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer à quel point, il était toujours aussi canon et que finalement, son regard l’importait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/01/2018
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : zoey deutch
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAC EFRON Mer 10 Jan - 23:10

Bonjour/Bonsoir  ,
Le moment fatidique ou je dois vendre mon scénario qui est comme tu l'imagines bien, essentiel à l'évolution d'Alana !

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : zac et zoey ont des ressources, donc c'est un choix de facilité, je trouve qu'il colle bien au "gentil connard", mais vous pouvez proposer une alternative, bien que je me réserve un droit de véto quand même  .
Pseudo : Archie, Auggie, Ziggie, un prénom cool, accrocheur, je ne suis pas attachée à Archie au point de l'imposer, tu peux me surprendre ! Hamilton, c'est vraiment pour ne pas laisser de blanc, fais-toi plaisir !
Histoire : L'histoire est totalement libre, tant que la chronologie de sa présence en ville est respectée !
Évolution du lien : Ca va se faire au feeling, mais ils vont fricotés, c'est sûr  . La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait pas sur quoi on va tomber, mais Alana pourrait bien être la première à faire chavirer le coeur du beau Archie, bien qu'elle lui en veuille toujours de ses méchancetés de l'époque !
Activité & orthographe : On a tous une vie donc une réponse par semaine ce sera déjà super ! Si c'est plus, tant mieux, mais je ne garantis pas de pouvoir RP tous les jours. J'ai moi aussi, un emploi du temps chargé certaines semaines ! Sinon, quelqu'un qui s'investisse, pas de membres fantômes (faut-il le préciser ?), et puis un joueur qui se trouve d'autres liens aussi ! J'ai un autre compte, donc je suis là pour un moment, j'attend pareil de la personne qui prendra le scénario .
Un dernier mot ? : craque, craque, craque.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1