Partagez|

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Hilarie Burton
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Mar 9 Jan - 20:00


— Matteo Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Matthew bomer

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Alors le prénom  est non négociable étant donné que je l'ai cité dans ma fiche, celui-ci doit obligatoire être Matteo, pour le nom de famille en revanche c'est vous qui décidez. Date | lieu de naissance : Il doit obligatoirement être née en 1986, pour le lieu de naissance c'est à votre choix Âge : Trente deux ans. Nationalité | origines : La nationalité et les origines sont au choix. À los angeles depuis : Depuis dix ans, mais ça fais trois ans qu'il fait des allers et retours entre le Texas et Los Angeles.  Statut civil : Marié et père d'un enfant officiellement, officieusement il vit aussi une histoire d'amour avec Angeline qui n'était pas au courant jusqu'à présent de la double vie qu'il menait. Occupation : Il a fait croire à Angeline que c'était un homme d'affaire en constant déplacements pour son travail mais bien évidemment c'est faux donc je vous laisse le choix du métier, il travail en réalité dans la fondation phénix, le service des renseignements de l'état. En parallèle il adore participer à des tournois de poker illégaux, parce que ça lui permet de récolter des informations sur les criminelles les plus recherchés de la planète et parce qu'il est accro aux jeux d'argents. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Trés aisée. Groupe : Au choix. Traits de caractères : • Égocentrique  • Infidèle • Gentleman • Séducteur  • Ambitieux • Possessif  • Papa poule
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
Pour ce qui est de l'histoire c'est au choix, en revanche voici les points non négociables:

• Il travaille dans au service des renseignements depuis maintenant huit ans.

• C'est en fouillant les dossiers qu'il est tombé sur le dossier d'Angeline et qu'il a apprit son passé tragique. Suite à ça, on lui a demandé de la surveiller de prés afin de s'assurer que la mafia ne s'en prenne pas à elle maintenant que ses parents sont décédés.

• Suite à sa mission il a décidé de l'approcher, mais il ne pensait pas tomber amoureux. Personne ne connaît son réel métier pas même sa femme et son fils.

• Il participe à des tournois de pokers illégaux depuis maintenant quelques années et il est de plus en plus accro aux jeux d'argents.





♡ sometimes one person can change your life forever


Adrian Blackwell-KorsAmie d'enfance, traître
Matteo et Adrian sont amis depuis l'enfance, ils jouaient ensemble au basket lorsqu'ils étaient adolescent. En grandissant, ils se sont éloignés, chacun ayant vécu sa vie comme il l'entendait mais depuis quelques mois ils se sont revus et passent le plus clair de leur temps ensemble. Matteo lui a présenté Angeline comme étant sa petite amie, Adrian n'étant pas au courant que Matteo était également marié. Depuis l'arrivée d'Angeline à Los Angeles, Adrian et elle se sont beaucoup rapprocher et même si Matteo sait que son couple avec la jolie blonde est bel et bien terminé, il ne supporte pas de la voir dans les bras d'Adrian, il est prêt à tout pour y mettre son grain de sel, n'étant pas prêt de pardonner à son ami d'enfance.

Angeline Cornwell ▪️ (Hilarie Burton) — Petite amie.
Dans le cadre de sa mission, Matteo a rencontré Angeline il y'a trois ans au Texas. Il ne pensait pas tomber amoureux, et malgré lui il a entamé une relation avec elle se plongeant dans un engrenage infernal. Matteo a alterné les allers retours entre Los Angeles et le Texas, intimant que c'était pour les affaires, et Angeline y croyait dure comme fer. Jusqu'à ce qu'elle décide de le rejoindre à Los Angeles, pensant lui faire une surprise. En sonnant chez lui, elle est tombée nez à nez avec sa femme et son fils, elle a finalement comprit qu'il se jouait d'elle. Angeline ne lui a encore rien dit de son arrivée ici et elle n'est pas sûre de lui faire, ne sachant pas si elle va finalement rester dans la cité des anges.Matteo ne sait plus quoi faire, il est amoureux d'Angeline mais n'est pas prés à quitter sa  femme et à faire souffrir son fils. De plus, il sait qui a tué les parents d'Angeline et il ne sait plus s'il doit continuer à mener sa mission à bien.



Dernière édition par Angeline Cornwell le Jeu 11 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Hilarie Burton
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Mar 9 Jan - 20:05


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors pour ce qui est de l'avatar il est difficilement négociable ! Il y'a énormément de ressources sur Matt et Hilarie, puis je l'aime trop     Néanmoins, si le scénario vous tente vraiment mais que l'avatar ne vous convient pas du tout, on peut toujours en discuter ensemble  
Pseudo : Pour le pseudo, le prénom doit obligatoirement être Matteo car il est cité dans ma fiche, en revanche le nom de famille et le deuxième prénom vous est totalement libre !
Histoire : Les seuls points non négociables sont ceux que j'ai cité plus haut  
Évolution du lien : Alors, ça risque d'être une histoire d'amour trés compliqué. Angeline n'est pas prête à lui pardonner, elle le déteste et n'a plus envie de le voir, quant à lui il est amoureux d'elle mais il n'est pas prêt à quitter sa femme et à faire du mal à son fils. Pourtant, ils vont de nouveau se rapprocher lorsqu'il va lui révéler l'identité des meurtriers de ses parents et qu'il va la mettre au courant de son véritable métier. A long terme ils finiront simplement par rester trés amis, malgré l'attirance qu'ils auront toujours l'un pour l'autre.  
Activité & orthographe : En ce qui concerne l'activité, une réponse par semaine me convient amplement, quant à l'orthographe nous faisons tous des fautes, le tout c'est que ce soit lisible  
Un dernier mot ? : Je vous ferais une montagne de bisouilles            
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Sam 3 Fév - 19:25

Bonsoir beauté
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 05/01/2018
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Hilarie Burton
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Lun 5 Fév - 20:36

Bonsoir beau gosse Ravie de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 16168
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Jeu 15 Fév - 11:06


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-