Partagez|

[MILLICENT] BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 158
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: [MILLICENT] BANG Mar 9 Jan - 17:44

BANG —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

— Stanislas & Millicent
Un soir de plus au Viper room, le patron du club était maintenant habitué à le voir, tous les soirs Stanislas venait là et s'asseyait au comptoir, buvant, n'ayant de toute façon plus de limite en ce qui concernait l'alcool. Il venait se noyer dans la vodka pour oublier l'assassinat de sa femme et toutes les corvées qui incombaient à son travail. Peut être avait-il choisi la facilité, à vrai dire c'était même sûre, mais Stanislas était comme ça, pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir, en bon impulsif qu'il était, fonçant tête baissé dans les problèmes sans chercher de solutions alternatives. A quoi servirait-il de contourner le soucis ? Il finissait toujours par nous revenir en pleine face de toute façon. Alors, tout comme son géniteur avant lui, il buvait. Encore et toujours, et le matin, en se contemplant dans le miroir, il voyait le visage de son père à la place du sien, la figure de cet homme dément qui était enfermé en hôpital psychiatrique aujourd'hui. Il suffisait de regarder ses yeux pour avoir le reflet des siens et c'est précisément ce qui l'effrayait. Non, Stanislas Moen ne craignait rien, hormis ressembler à son père. C'était sa plus grande peur, il l'avait relégué dans une boîte qu'il n'ouvrait jamais et, lorsqu'il allait le voir chaque dimanche, l'observant dans sa camisole, il se demandait encore comment cet homme digne avait pu devenir ce qu'il était aujourd'hui. Question purement rhétorique puisqu'il le savait: une femme. Sa mère, qui s'était suicidée parce qu'elle ne supportait plus la pression de son travail. Il avait l'impression de suivre le même chemin que son pochtron de père, il l'avait même déjà emprunté.

Regardant le verre que venait de lui servir le barman, il se rendit compte que c'était déjà le troisième. Est-ce que ça allait l'arrêter ? Non, bien sûre que non. La musique était bien trop forte pour lui et il ne pu s'empêcher de grogner, mécontent que ses oreilles soient ainsi agressées par l'acoustique visiblement mauvaise de la pièce. Une fille vint s'asseoir à côté de lui et un moment il se demanda ce qu'elle venait faire ici. Elle avait l'air jeune, un peu trop pour ce genre d'endroit d'ailleurs, et il ne tarda pas à le lui faire remarquer, avec son tact légendaire, comme à son habitude:

-T'es pas un peu jeune toi ?

Tandis que le barman lui servait son verre, la jeune femme en question cherchait son porte monnaie et, visiblement, elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Se sentant l'âme charitable, il tendit un billet au barman, lançant alors:

-C'est bon, c'est pour moi !
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 04/01/2018
›› Love letters written : 38
›› It's crazy, I look like : p. edwards.
MessageSujet: Re: [MILLICENT] BANG Mer 10 Jan - 14:35

Millicent aime bien se rendre au Viper Room de temps en temps, pour décompresser et boire un verre, essayer de sortir Hasan de sa tête pour quelques heures, c'est tellement idiot de ressentir un tel manque. La soirée commence à toucher à son point culminant maintenant alors qu'elle termine son verre sur la piste de danse, elle continue de se déhancher sans s'arrêter, danser fait partit de ce qu'elle aime le plus alors elle n'aime pas vraiment renoncer à ça mais, parfois, l'appel de l'alcool est plus fort aussi. C'est donc à contre-coeur qu'elle lâche la piste pour revenir près du bar et repose le verre vide sur le comptoir avant de se hisser sur un tabouret, elle croise ses jambes ensuite et attend que le barman revienne vers elle, un sourire étirant déjà ses lèvres. Et tout semble plutôt bien se dérouler jusqu'à ce que l'homme à côté d'elle ne l'interpelle en lui demandant si elle n'est pas trop jeune. Un sourire amusé étire les lèvres de l'anglaise alors qu'elle se tourne vers lui. "Vous n'êtes pas un peu vieux pour traîner au Viper Room et accoster les jeunes femmes?" Elle glisse quand même, pour information, avant de se mordiller la lèvre et de reprendre son sourire vers le barman qui arrive, elle glisse la main dans la poche arrière de son short et hausse un sourcil en ne trouvant pas son porte-monnaie, se demande l'espace d'une seconde si elle ne l'a pas perdu, elle jette un coup d'oeil derrière elle pour tenter de repérer quelque chose sur la piste mais ne voit rien et tâtonne son autre poche avant de froncer ses sourcils. L'homme à ses côtés tend un billet pour payer son verre et Millicent se tourne vers lui pour l'observer un peu, l'air surpris, et tapote le comptoir du bout des doigts. "Merci? Mais ça n'aidera pas sur le chemin de la drague." La jeune femme souffle vers lui avant de se mettre à sourire légèrement en récupérant son verre de whisky et d'en boire une gorgée, peut-être l'un des seuls vices de son père qu'elle a récupéré elle aussi, et finit par tendre sa main vers lui. "Je m'appelle Millie, merci encore." Un nouveau sourire et elle inspire ensuite. "Je vais avoir 27 ans sinon, je pense avoir le droit de fréquenter ce genre d'endroit, mais merci, c'était flatteur... Je suppose." Avant de laisser un rire passer sa bouche et elle récupère le verre face à elle avant de se rappeler, soudainement, que son porte-monnaie est dans son sac à main et qu'elle l'a laissé à la consigne avec son manteau. Bon, au moins il n'est pas perdu, c'est déjà ça.
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 158
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: [MILLICENT] BANG Jeu 11 Jan - 9:33

BANG —

— Stanislas & Millicent
Bizarrement, la première chose qu'il avait fait en rentrant au Viper, c'était regarder autours de lui pour voir s'il voyait Harper. L'ayant trouvé ici à deux reprises, il avait eu l'infime espoir de la voir peut être également ce soir, mais elle n'y était pas, alors tant pis, il boirait sans elle ce soir, aprés tout ça ne changeait pas grand chose. Il avait trouvé une nouvelle source de distraction, la jolie blonde à côté de lui. Alors, comme à son habitude et parce que c'était dans son tempérament, Stanislas ne pu s'empêcher de lui faire une remarque acerbe, c'était plus fort que lui, il avait ce besoin d'emmerder le monde, et ce soir, ça tombait sur la jeune femme à côté de lui. Jeune elle l'était, il devait facilement avoir dix ans de plus qu'elle, c'est bien pour ça qu'il se permettait de la taquiner.

-Ma foi, qui a dit que je vous accostez ? Je constate simplement.

La jeune femme en face de lui ne fait pas vulgaire, un peu charmeuse certes, mais pas vulgairement aguicheuse. Alors qu'il entame son troisième verre, visiblement la jolie blonde a du mal à entamer le sien étant donné qu'elle ne trouve pas de quoi payer. Sur la piste de danse, il était aisé de perde ou de se faire piquer son porte monnaie et, étant son jour de bonté, il lui paya la consommation. Il secoua la tête, un sourire en coin aux lèvres:

-Désolé je ne vais pas encore prendre les femmes au jardin d'enfant.

Il était étonnant de voir quelqu'un d'aussi jeune apprécier le whisky, hormis Harper mais c'était différent, et il montra son verre, faisant mine de trinquer avec elle avant de le boire d'une traite. Elle tendit sa main et il la regarda un instant pour finalement finir par la serrer à son tour, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi amicale, mais elle était jeune et sympathique alors il voulait bien éviter de faire son ours bourru pour ce soir.

-Moi c'est Stanislas.

Elle décida donc de se justifier sur son âge et, haussant les épaules, le lieutenant de police répliqua alors:

-C'est bien ce que je dis, vous êtes jeunes, ou alors moi vieux con.

Ayant terminé son verre, il en commanda un deuxième et en demanda également un pour la jeune femme. Il se tourna alors vers lui, l'oeil brillant, peut être avait-il trouvé une compagne de jeu ce soir ?

-Vous tenez bien l'alcool ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MILLICENT] BANG

[MILLICENT] BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1