Partagez|

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Ezechiel Marshall
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
MessageSujet: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage Sam 6 Jan - 18:01

— Avy —

That's crazy ! I look like Claire Holt

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Je les laisse au choix, j'ai mis Avy dans ma présentation.  Date | lieu de naissance : au choix. Âge : 35 ans. Nationalité | origines : au choix. À los angeles depuis : au moins un an. Statut civil : fiancée depuis quelques mois à Matthias. Occupation : Infirmière. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Vit dans une villa avec son fiancé dans le triangle platinium. Situation financière : Très bonne. Groupe : au choix. Traits de caractères : Manipulatrice, sur d'elle, fausse méchante, aime jouer les victimes, drôle, attachante parfois, a une carapace difficile à percé.
01. Le personnage | l'amour ? L'amour elle fait croire qu'elle s'en fiche. Elle a été élevé uniquement par son père et il n'a pas été très affectueux avec elle avec elle n'y connait pas grand chose en fait. Elle s'accroche a ce qui y ressemble le plus et s'y prend mal.

six billions souls and all you need is one ♡
Son histoire est complétement libre.
Il faut juste respecté que sa mère soit morte quand elle était petite, que son père soit membre du conseil d'administration de l’hôpital et qu'elle soit infirmière.

♡ sometimes one person can change your life forever
Matthias Friedrich ▪️ (ian somerhalder) — Fiancée/Chantage.
Cela fait presque un an qu'ils se sont rencontrés tous les deux. Avy est infirmière dans l’hôpital où travaille également Matthias comme chirurgien en traumatologie. Le père de la jeune femme a un poste dans le conseil d'administration et a plutôt une grosse influence sur le reste du conseil. Matthias a toujours été un coureur de jupon et quand Avy la dragué il n'a pas cherché à comprendre et à sauter sur l'occasion. Ils ont remis ça plusieurs fois, mais quand il a essayé de mettre de la distance entre eux elle a montré un nouveau visage. Elle lui a fait comprendre que ses relations, surtout son père, mettrait fin à sa carrière si il ne continuait pas à la satisfaire. Au début Matthias ça l'a amusé, mais quand il a vraiment voulu mettre in-terme à sa relation avec elle il a reçu une convocation de la part de son paternel et leur échange a été des plus direct. Soit Matthias perdait sa place de médecin ici à Los Angeles et écopé d'une très mauvaises pub soit il réalisait les caprices de la belle Avy. Quelques mois après il s'est retrouvé fiancé à elle. Il n'y a pas d'amour entre eux, au début elle le voulait juste en trophée et Matthias n'avait pas besoin de plus jusque là. Il y a quelques semaine Matthias a rencontré une jeune femme dont il est littéralement tombé amoureux, Valentina une patiente qu'il a soigné, il ne lui avait rien dit au sujet de sa soit disant fiancée et elle a fini par le découvrir. Avy n'est pas aveugle elle finira par le comprendre, qu'elle l'avoue ou non elle a développé des sentiments pour lui qu'elle a du mal à comprendre et elle compte bien tout faire pour le garder.  

Dernière édition par Matthias Friedrich le Mer 14 Mar - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marshall

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage Sam 6 Jan - 18:09

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il est franchement libre, j'ai mis Claire pour avoir une petite idée et puis niveau ressource avec Ian c'est plus simple, mais prenez qui vous voulez du moment qu'elle est une trentaine d'année ♥️
Pseudo : Pseudo au choix, j'ai mis Avy un peu partout, mais cela ne me dérange pas de changer  
Histoire : Comme je l'ai dis plus haut l'histoire est relativement libre, faites vous plaisir.
Évolution du lien : Etant donné que Matthias est amoureux d'une autre je voyais bien Avy passait au niveau supérieur toujours dans le but de le garder pour elle, j'avais plusieurs idée, lui faire croire qu'elle est enceinte par exemple   A savoir que le lien ne finira pas forcément mal si Avy comprend qu'elle a mal agi avec lui etc donc cela peut se finir mal comme bien même si du coup cela n'ira pas plus loin qu'une amitié à la fin.
Activité & orthographe : Je travaille irl donc je ne suis pas trop exigeante sur l'activité, un rp par semaine c'est bien. Je ne suis pas une pro de l'orthographe, mais il faut faire un minimum attention.
Un dernier mot ? : Avy n'est pas un personnage foncièrement méchant, elle tient à Matt et sait que si elle n'utilise pas le chantage elle le perdra. Une femme est souvent prête à tout pour garder celui qu'elle aime. Moi en tout cas je t'offrirais une montagne de câlins si tu prends Avy  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage Ven 2 Mar - 14:08

je suis la
Ezechiel Marshall

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage Ven 2 Mar - 20:53

OHHHHH :cheerleader: :gag:
Ravie de te voir tenter le scénario ! Si tu as des questions hésite pas à me mp ♥️
❉ my way home is through you
Alec Malone
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 20123
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage Mar 20 Mar - 14:51

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ( négociable) › fiancée, chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1