Partagez|

Let's go bother the brother - Feat Markus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 48
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
MessageSujet: Let's go bother the brother - Feat Markus Ven 5 Jan - 21:02

let's go bother the brother - FRIEDRICH BRO 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les urgences avaient été dynamique cette nuit, deux accidents de voiture, une plaie au couteau, une plaie par balle et plusieurs blessés. Tout cela causé par un seul événement, deux jeunes voulant régler leurs comptes devant une boite de nuit. On avait donc eu le droit à des groupes d'ados bourré, des parents inquiets, le pied quoi. Je m'étais principalement occupé de la plaie par balle  bien que le jeune en question ne soit pas des plus coopératif.. C'est surtout avec son père que cela avait failli dérapé, c'est limite si je devais laissé repartir son fils, que ce n'était pas si grave. Il n'avait pas apprécié que j'appelle la police et avait cherché à m'en mettre une, c'était mal me connaitre je n'allais certainement pas le laisser faire. Les policiers l'avaient rapidement embarqué et j'avais pu opéré son fils. Il avait eu de la chance, aucun organe vital n'avait été touché et il allait s'en tiré. Rester ensuite les cas les plus simples et rapide, recoudre une main, poser un plâtre, rien de bien extraordinaire. Une fois tout ça géré les urgences me parurent beaucoup trop calme bien que s'entent l'alcool et le vomi. Je commençais à m'ennuyer chose qui ne m'arrive pas souvent, mais qui ne présage rien de bon car quand je m'ennuie et bien j'essaie de m'occuper.

Il avait être bientôt huit heure du matin et je savais que mon frère était aussi de nuit alors j'allais allé lui faire un petit coucou. Je pris donc la route de l’ascenseur direction la neurologie, je fis une halte à la cafétéria pour prendre des cafés évidemment, j'aurais été un mauvais frère si cela n'avait pas été le cas. Une fois dans le bon secteur je cherchais après lui, ça avait l'air calme ici aussi. Rapidement un petit garçon se mit sur mon passage. " Toi aussi tu es le docteur Friedrich ? " Je lui souris c'est vrai que ça peut être perturbant de voir un médecin différent du sien, mais avec le même nom.  " Oui. D'ailleurs est-ce que tu sais où est mon grand frère ? " Peut-être qu'il allait pouvoir m'aider. " Il va arrivé, il parle avec maman. Viens dans ma chambre on va les attendre, maman m'a ramené un nouvelle bd tu veux voir ? " Je n'en ai pas l'air comme ça, mais j'adore les enfants. Je n'avais rien à perdre à le suivre et de toute façon Markus était occupé. Je le suivis donc en souriant et pris place à ses côtés nous concentrant sur la bd qu'il me montrait.     

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Let's go bother the brother - Feat Markus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1