Partagez|

(M/LIBRE)TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 294
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: (M/LIBRE)TYLER HOECHLIN Dim 31 Déc - 10:28

— Prénom NomAu choix —

That's crazy ! I look like Tyler Hoechlin

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom et le prénom sont au choix,   Date | lieu de naissance : La date et le lieu de naissance sont au choix, mais je le vois bien être née ailleurs qu'à Los Angeles. Âge : Trente ans, et il a l'impression d'avoir déjà vécu la moitié de sa vie. Nationalité | origines : Au choix. À los angeles depuis : Quelques années maintenant, à vous dé décider mais depuis minimum cinq ans. Statut civil : Au choix, mais c'est un collectionneur de femme avant tout.  Occupation : Alors, à vous de voir mais quoiqu'il en soit il faut qu'il soit assez connu. Je le vois bien propriétaire d'une chaîne d'hôtel ou bien pourquoi pas acteur ou photographe mondialement connu, c'est à vous de décider,. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Triangle Platinium dans un hôtel de luxe. Situation financière : Trés, même trop aisée. Groupe : Au choix. Traits de caractères : •Ambitieux • Accro aux jeux •Homme à femme •Solitaire •Renfermé au premier abord •Déteste les enfants •Pointilleux •Déteste perdre le contrôle •Indifférent envers les personnes qui ne l'intéresse pas
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Alors, les seuls points non négociables sont ceux-ci:
•Il a un des soucis avec la mafia.

•Il n'a pas eu une enfance facile, je vous laisse choisir la cause, mais en grandissant il a préféré s'éloigner de ses parents, voir couper tout contact avec eux.

•Il a un travail qui fait qu'il est mondialement connu, autant pour ses frasques dans la presse à scandale que pour son assiduité dans son travail.

•Depuis deux ans il est accro aux jeux d'argent, or, il ne s'est pas fait que des amis dans ce milieu là et sa vie est menacée par ses détracteurs. De plus, il accumule les dettes au fur et à mesure bien qu'il n'en parle à personne.

•Il boit trop, peut être pour oublier.

•C'est un homme assez secret et mystérieux et derrière son air supérieur, il cache en réalité de nombreuses failles.

•Il s'est prit une balle dans l'épaule par un tueur à gage il y'a quelques mois, il a du rester plusieurs semaines à l'hôpital avant de pouvoir sortir.

•Il embauché Crystal afin qu'elle assure sa sécurité bien qu'il ai du mal à croire qu'une femme de son "gabarit" puisse le défendre de quoique ce soit, il est un brin misogyne et macho.

♡ sometimes one person can change your life forever
Crystal Apollinaire ▪️ (Josephine Skriver) — Patron plus si affinités
Deux ans qu'il accumule des dettes, accro au jeu, il ne peut s'empêcher de dépenser sans compter et doit malheureusement beaucoup d'argent. Craignant pour sa sécurité, certains de ses associés lui ont conseillé d'embaucher quelqu'un jour et nuit pour le protéger. Crystal étant dans le besoin et ayant besoin de reprendre sa carrière de garde du corps afin d'offrir une meilleure vie à son petit garçon s'est présentée à lui. Au début, il lui a clairement rit au nez, ne voyant pas ce qu'une femme pourrait faire pour lui, néanmoins, la jeune femme a rapidement fait ses preuves. Depuis qu'il l'a embauché, il a exigé que la jeune femme vienne vivre chez lui afin de pouvoir assurer sa sécurité. Il se moque constamment d'elle, se plait à la rabaisser, mais la jeune femme a du mordant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est jolie, il ne peut le nier, et au fur et à mesure qu'il apprend à la connaître , elle l'intrigue. Finira t-il par l'apprivoiser ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 294
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: Re: (M/LIBRE)TYLER HOECHLIN Dim 31 Déc - 10:35

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors l'avatar est totalement négociable, même si j'avoue que j'ai un faible pour Tyler qui est juste waouu Néanmoins, si vous désirez prendre quelqu'un d'autre, la seule chose que je demande c'est qu'il soit brun
Pseudo : Le pseudo est entièrement libre, n'hésitez pas à vous approprier le personnage
Histoire : Les seuls points non négociables sont ceux que j'ai cité, en revanche, le reste vous est totalement libre !
Évolution du lien : Alors, leur lien promet d'être plutôt compliqué, en effet, même si il n'a pas le choix de l'embaucher, les deux ne peuvent pas se supporter, passant leur temps à se disputer. En revanche, au fur et à mesure, il va finir par acquérir du respect pour elle lorsqu'elle va le sauver de nombreuse situations périlleuses, et il va finir par s'attacher à Harry, le fils trisomique de Crystal. Ca risque fortement d'évoluer vers une relation amoureuse, mais nous en discuterons par mp
Activité & orthographe : Alors, je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum, mais une réponse par semaine serait souhaitable Pour ce qui est de l'orthographe ne vous en faîtes pas nous faisons tous des fautes
Un dernier mot ? : Prenez le et je vous ferais une montagne de bisouilles
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE)TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1