Partagez|

[AMANDA] Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 185
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: [AMANDA] Society Dim 31 Déc - 10:05

You like to think that you're immune to the stuff
Emily & Amanda



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était enfin le grand jour. Aprés des mois de préparation minutieuse, à tout vérifier cent fois, la soirée de lancement arrivée à grand pas. Ils y étaient bientôt et il ne restait qu'une heure avant que les invités n'arrivent. Emily avait réglé les dernières modalités avec Billie, la gérante du château Marmont et elle passait une dernière fois en revue toutes les pièces, du sol au plafond tout devait être parfait. Des lustres en cristaux jusqu'au tapis rouge déroulait d'une pièce à une autre afin d'accueillir tout le monde. Les cuisiniers s'activaient dans les cuisines depuis un petit moment, les coupes de champagnes avaient été mises en plateau par les serveurs et Emily avait terminé de préparer son discours. Tout était fin prêt, il ne manquait plus que l'arrivée d'Amanda et tout serait au point.

La jolie brune avait enfilé pour l'occasion une robe rouge à fines bretelles et avait noué ses cheveux en un chignon quelque peu sophistiqué. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander qu'elle robe avait choisi la jolie blonde, elle était venue faire de nombreux essayages chez elle et était finalement repartie avec trois de ses robes, alors, évidemment, elle ne pouvait s'empêcher de se demander laquelle elle avait revêtue, ne doutant de toute façon pas que tout lui allait. Amanda était une jolie jeune femme, svelte, et à qui tout sied alors elle ne se faisait pas de soucis pour ça. D'ailleurs, son amie ne tarda pas à arriver, Emily lui fit un grand signe de la main, lui adressant un doux sourire:

-Pile à l'heure.

Les serveurs se mirent en place, leurs plateaux fin prêt, les cuisines sortaient les petits fours, les ingénieux du son et de la lumière était prêt, tout semblait être en place et la jeune femme était quelque peu tendue. C'était la plus grosse soirée de sa vie, et à vrai dire la plus importante étant donné l'enjeu de marketing qui s'y trouvait derrière. Ca pouvait élever ou ruiner une carrière, et malgré le fait que tout semblait parfait, elle était quelque peu anxieuse. L'heure fatidique arrivée et, tandis que les portes du château s'ouvrait, Emily se tourna vers Amanda:

-Tu es prêtes ?


Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 487
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Society Jeu 4 Jan - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOCIETY

ft. EMILY & AMANDA

Amanda avait passé deux heures à trouver la tenue idéale pour cette fameuse soirée. Elle n’était que la photographe et n’était donc pas obligée d’être habillée comme si elle allait fouler le tapis rouge mais être photographe semblait en complet désaccord avec les tenues qu’elle avait emprunté à Emily. Aucune ne lui laissait assez d’amplitude dans ses mouvements pour travailler comme elle le faisait habituellement. Lors des mariages qu’elle couvrait, Amanda s’habiller en jean sombre avec converses car elle avait pour habitude de crapahuter partout, de s’accroupir, de se camoufler derrière des buissons à la recherche de l’angle de prise de vue parfait. Des tenues confortables et résistantes étaient donc sa priorité. Les tenues d’Emily étaient tout sauf ça. Elles étaient certes magnifiques mais Amanda avait dû tirer un trait sur le fait de pouvoir s’accroupir ou chercher un nouveau cadrage avec des buissons en premier plan. Cette soirée serait plus traditionnelles. Elle avait opté pour une robe noire, la plus discrète possible et avait fait en sorte de styliser un peu ses cheveux naturellement ondulés. Avec un maquillage un peu plus présent que ce qu’elle avait l’habitude de mettre, des talons pas trop hauts et son sac à photo (qui dénotait complètement avec sa tenue) elle avait rejoint Emily au Château Marmont.
Cette dernière semblait dans tous ses états, elle vérifiait le moindre détail derrière les serveurs, redressait des couverts qui ne lui semblait pas droit, Amanda la laissa faire pendant qu’elle cachait dans un coin son sac à photo et qu’elle préparait ses deux boîtiers, équipés tous deux de deux optiques différentes pour pallier à n’importe quelle situation. Finalement, elle se retrouvait seule à devoir couvrir l’événement, ce n’était pas un problème pour elle mais son organisation devait être millimétrée. La robe, dépourvue de poches ne lui laissait pas grand choix pour garder sur elle des batteries de rechange ou ses cartes SD, aussi, le plus discrètement possible elle en glissa une sous la bretelle de son soutien-gorge au niveau de l’épaule. Ni vu, ni connu, Amanda était une pro du système D. Elle s’installa près de la porte d’entrée, prête à shooter les invités dès leur entrée dans le château et Emily vint se poster près d’elle.
❝ Je suis prête! ❞ annonça t’elle en pensant à la carte mémoire cachée dans son soutien gorge. Elle n’avait pas osé glissé une batterie de rechange sous sa robe, c’était trop imposant, elle devrait donc gardé un oeil très attentif sur l’autonomie restante de ses deux boîtiers.
❝ Et toi?❞ s’enquit-elle ensuite auprès de son amie. ❝ Pas trop stressée?❞
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 185
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: [AMANDA] Society Mer 10 Jan - 13:49

You like to think that you're immune to the stuff
Emily & Amanda



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emily avait toujours eu l'habitude de ce genre de tenue habillée, sa mère avait toujours mit un point d'honneur à ce que ses filles se montrent impeccables en société, et c'était un enseignement qu'elle avait gardé précieusement, un des rares qui valaient la peine d'être suivi d'ailleurs. Alors, elle s'était entourée de robe de haute couture, les arborant toutes fièrement les unes aprés les autres, même si depuis son arrivée à Los Angeles, elle apprenait à être plus décontractée, beaucoup moins formelle. Sauf au travail, c'était différent, elle représentait son entreprise et elle se devait de montrer une bonne image. Lorsqu'elle vit arriver Amanda, elle ne pu s'empêcher de sourire, cette robe noire lui allait comme un gant, en même temps tout sied à la jolie blonde et Emily était fière de la voir porter une de ses robes, elle trouvait que la jeune femme manquait parfois de confiance en elle. Comme à son habitude, la femme d'affaire l'accueillit à bras ouvert, c'était son alliée la plus précieuse dans sa course pour la réussite. Au moins, maintenant qu'Amanda était là, elle allait se changer les idées, peut être faire redescendre doucement la pression.

C'était plus fort qu'elle, Emily avait vérifier au moins dix fois tous les moindres petits détails, tout devait être parfait et aucun incident ne devait survenir pendant cette soirée. La jeune femme constata qu finalement Amanda était venue seule, néanmoins elle n'eu pas le temps de lui demander le pourquoi du comment, préférant laisser la jolie blonde installer ses objectifs. De toute façon, même seule, elle ne s'inquiétait pas, Amanda était assez compétente pour couvrir un tel évènement. Emily s'approcha alors d'elle, il était l'heure d'ouvrir les portes du château Mormont, malgré la boule qui s'était formée dans son ventre, il était temps de commencer. Tournant sa tête vers la jolie blonde, elle tenta d'esquisser un sourire:

-Tu rigoles... Je suis morte de trouille !

Inspirant profondément, elle poussa les deux portes du château, les invités déjà présent sur les grandes marche du château. Le cadre était idyllique, les jardins illuminés et le bruit du vent donnait au lieu une dimension toute aussi magique. D'une voix claire, Emily déclara alors:

-Bonjour à tous, je déclare la soirée de lancement ouverte.

Se décalant, elle laissa entrer les invités, adressant un petit clin d'oeil à Amanda. Les hostilités aller commencer.


Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 487
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Society Lun 15 Jan - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOCIETY

ft. EMILY & AMANDA

Il était difficile pour Emily de cacher le stress qui l’envahissait et la réponse qu’Amanda obtenue à sa question ne fit que confirmer son idée. Elle donna un sourire compatissant à son amie et lui posa une main réconfortante sur l’avant bras. Tout se déroulerait à merveille, Emily avait fait un travail énorme sur la décoration du lieu et le traiteur semblait des plus compétents. Amanda avait lutter pour ne pas commencer à se jeter sur les petits fours.
❝ Tout ira bien. ❞ lui souffla Amanda juste avant que les portes ne s’ouvrent. Une musique d’ambiance retentit alors que les premiers invités commençait à arriver, Emily avait revêtu son rôle d’hôte à la perfection et Amanda s’éloigna quelques peu pour photographier l’intérieur de la salle encore vide et les buffets encore parfaitement organisés. Les mini hamburgers côtoyaient des verrines et autres amuses bouches, des bouteilles de champagne prestigieux ornaient les tables ainsi que de grands saladiers de punch. Derrière, le flux de personnes passant les portes devenaient un peu plus important et Amanda alla prendre place près de l’endroit qu’elle avait choisi pour faire les portraits des invités. Face à l’immense escalier double et à une statue sculptée dans un matériau qu’Amanda n’aurait pas su désigner, cet emplacement représentait parfaitement le luxe de l’endroit et de la soirée. Durant plus d’une demie heure de nombreuses personnes s’arrêtèrent devant elle pour prendre la pose, elle vit défiler de nombreuses tenues toutes plus somptueuses les unes que les autres et elle se félicitait d’avoir emprunté cette robe griffé à son amie. Même la tenue du mariage de son frère n’aurait pas été suffisante dans ce genre d’atmosphère. Une fois les portraits finis, Amanda pénétra dans la salle, elle avait perdu de vue Emily depuis un bon moment et, en tant que reine de la soirée, elle se devait absolument de l’immortaliser en compagnie de certains de ces invités prestigieux. Elle prit plusieurs clichés en s’immisçant dans la foule, des personnes au hasard, qu’elle ne connaissait pas vraiment, juste parce que l’action du moment lui parlait. Puis, au travers de son viseur, elle capta un bout de robe rouge. Emily était en compagnie d’un homme qu’elle ne connaissait pas et la jeune photographe s’approcha discrètement pour les prendre en photo le plus naturellement possible. Le bruit du déclencheur attira l’attention de son amie qui lui sourit tout en lui faisant signe de la rejoindre. L’homme en question s’écarta pour aller parler à d’autres personnes.
❝ Tout à l’air de se passer à merveille, tu vois il n’y avait pas de raison de t’en faire. ❞ lança Amanda sans pour autant détacher son oeil de son viseur. Elle jonglait entre ses deux boîtiers, immortalisant les invités plus ou moins loin d’elle, captant des sourires, des éclats de rire, des moues un peu plus boudeuses, le genre de chose qui lui permettait se raconter une histoire à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [AMANDA] Society

Revenir en haut Aller en bas

[AMANDA] Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: chateau marmont
-