Partagez|

Just you and me - feat alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
Alexis Parker
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/11/2017
›› Love letters written : 113
›› It's crazy, I look like : Billie Piper . La sublime talentueuse parfaite Billie Piper.
MessageSujet: Re: Just you and me - feat alexis Lun 2 Avr - 9:45

Just you and me - ALEXIS 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit à petit, mes barrières s’abaissent, les siennes aussi et je finis par lui ouvrir mon cœur. Je l’aime et j’ai besoin de lui. Imaginer que je vivrais mieux loin de lui, même pour la sécurité de notre enfant, n’était qu’une belle connerie. Il m’aimait aussi mais je ne croyais plus être digne de son amour mais j’avais le pouvoir de changer les choses et je comptais bien le faire. Il était mon âme-sœur, le père de mon fils. Je sais qu’avec lui, rien ne m’était impossible. Depuis notre rencontre, il m’avait donner la force de m’affirmer, d’être moi-même et de faire mes propres choix.  " Je suis là, je ne compte pas partir tu vas devoir me supporter. " Me dit-il en riant, rassurant comme toujours, son regard plongeait dans le miens. « Ca doit pouvoir se faire. » Lançais-je, amusée avec un sourire sur mes lèvres. Je le regardais, soutenant son regard hypnotique, en silence pendant quelques secondes. « J’ai vraiment une chance inouïe de t’avoir dans ma vie … » Soufflais-je, vraiment reconnaissante du fait qu’il fasse partie de ma vie de ma vie depuis si longtemps. Avec lui, j’étais une femme heureuse et épanouie.

Les choses nous échappèrent ensuite. Entre déclaration et baisers brûlant, on se retrouver. Pour de bon. De mon avis, les choses revenaient simplement à la normale. Nous deux ensemble, avec notre fils. La famille que nous aurions toujours du former. Et si j’aurais aisément pu me laisser encore plus aller dans l’euphorie du moment, je rassemblais mes esprits pour calmer le jeu, même si je me détestais de faire ça. Je glissais une main tendre dans ses cheveux. Un sourire de contentement apparu sur ses lèvres. Ce n’est en aucun cas que je ne voulais pas, au contraire, mais je ne voulais pas qu’on aille trop vite. On s’aimait de toute nos forces, c’était évident mais nos problèmes étaient loin d’être régler. Je ne voulais simplement pas gâcher tout ça en allant plus vite que la musique. " Pas de soucis ne t'en fais pas, je me suis un peu laissé emporté, pardon. " Je souris avant de secouer la tête. « Ne t’excuse pas … Je suis aussi coupable que toi pour le coup.» Lui dis-je avant de rire légèrement. « Si cela ne tenait qu’à moi … » Je secouais la tête, le rouge me montant aux joues. « C’est simplement qu’on est plus des gamins … Nous ne sommes plus que tout les deux. Nos actions ont des conséquences aussi sur notre fils. » Soufflais-je avant de revenir poser tendrement mes lèvre sur les siennes. Ses doigts glissèrent dans mes cheveux et atterrirent sur ma joue. Je souris. Je proposais ensuite qu’on reprenne le visionnage du film. " Vas y, moi je vais faire réchauffer tout ça. " Je hochais la tête. C’est vrai qu’avec notre discussion, nos plats avaient eu le temps de refroidir. « Ok. J’avance sans toi alors. » Lui dis-je en relançant le film pendant qu’il allait mettre nos assiettes au micro-onde.

Quelques minutes plus tard, Alex revint avec nos assiettes chaudes. On reprit alors le film et notre repas. On mangea avec appétit. " Je crois que j'ai jamais autant manger. " Dis Alex, une fois son assiette vide. Je le regardais, amusée. Je m’essuyais le coin des lèvres et reposais mon assiette à mon tour. « On ne se prive pas quand c’est aussi bon. » Lui dis-je. On se remit alors presque en simultané plus confortablement sur le canapé. Je le vis alors grimacer. Je fronçais les sourcils. « Tu as mal ? » Je le regardais, soucieuse avant de venir soulever son tee-shirt. Quand l’hématome apparu, mon cœur manqua un battement. Je relevais alors les yeux vers lui. « Que s’est t-il passé ? » Lui demandais-je. Il avait l’air d’être frais. Il datait donc de son séjour ici, à LA. [/color]
acidbrain

Code:

[color=#cc00cc] = ALEXIS
[color=#33cc00] = ALEX
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
Alexander Zykiov
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: Re: Just you and me - feat alexis Lun 2 Avr - 21:41

Just you and me - ALEXIS 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais que sourire en l'entendant parler. Elle avait bien fait finalement de mettre le film sur pause et de me parler de la Russie. Comme un abcès à percer, ça fait mal sur le coup, mais on se sent soulager après. On avait mis des mots sur nos douleurs respectives et d'après moi ce n'était que pour mieux avancer. Je comptais être là pour elle, pour notre fils, elle n'était pas prête de se débarrasser de moi. « Ca doit pouvoir se faire. » Je n'avais jamais été très dur à supporter, je n'aime pas étouffer mes proches même si je veille à garder un œil sur eux. « J’ai vraiment une chance inouïe de t’avoir dans ma vie … » Ca avait été une telle évidence nous deux, le vrai coup de foudre qui vous prend au tripes et qui ne vous lâche plus jamais, je l'avais aimé au premier regard et je savais qu'elle serait la seule femme de ma vie. " J'ai aussi beaucoup de chance de vous avoir, toi et Matthew. " Je déposais un nouveau baiser sur sa main. On ne devait pas précipiter les choses, il y avait Matthew entre nous et je ne voulais pas le brusquer ou lui faire perdre ses repères trop vite. On s'emporta rapidement lors d'un baiser, je ne sais pas si c'était le mélange des tensions que nous avions eu mêlé aux retrouvailles, mais j'étais emporté par mon désir. Elena nous stoppa d'ailleurs et je pense qu'elle avait eu raison, il ne fallait pas se précipiter. Je m'étais donc excuser amusé. « Ne t’excuse pas … Je suis aussi coupable que toi pour le coup.» Je ris doucement, c'est vrai.

Son seul crime était d'être resté toujours aussi désirable, je n'ai jamais pu lui résister. « Si cela ne tenait qu’à moi … » Je l'écoutais attentivement. « C’est simplement qu’on est plus des gamins … Nous ne sommes plus que tout les deux. Nos actions ont des conséquences aussi sur notre fils. » Je souris doucement, j'en étais pleinement conscient c'est pour ça que j'étais d'accord avec elle. " Tu as raison, pour le moment je pense que ça doit resté entre nous, le temps qu'on apprenne à se connaitre lui et moi. " J'étais nouveau dans sa vie et il ne pourrait pas comprendre notre relation si on venait à lui expliquer. On avait déjà assez de mal pour nous l'expliquer à nous même. On se fixa de nouveau sur la télé tout en terminant nos assiettes, je me sentais lourd après avoir manger toute cette nourriture, mais cela en valait la peine ! « On ne se prive pas quand c’est aussi bon. » C'était exactement ça, j'acquiesçais complètement d'accord avec elle. Alors que je me replaçais dans le fauteuil je laissais échappé une grimace tandis que mon hématome me lançait. Manque de chance cela n'échappa pas à Elena. « Tu as mal ? » J'essayais de minimiser la chose comme toujours. " Je.. Ce n'est rien t'en fais pas.. Juste.. " Je n'eus pas le temps de finir qu'elle soulevait mon t-shirt pour regarder de plus près. Je vis dans ses yeux une inquiétude naissante. « Que s’est t-il passé ? » Oh je me suis juste fait tabassé avant de me retrouver au milieu d'une fusillade, quoi je ne pouvais pas le dire comme ça ? Hmm c'est vrai, je tentais de la rassurer. " Rien d'important ne t'en fais pas, j'ai eu une petite altercation avec un chef de gang qui a voulu me mettre à genou. Tu devrais voir l'autre type. " Je ris essayant de minimiser la chose pour détendre la situation. " Oubli ça et vient plutôt dans mes bras. " On s'installa dans le canapé bras dessus bras dessous, j'étais dans un état de sérénité absolue. D'ailleurs je ne vis pas la fin du film m'endormant aux côtés d'Elena.

RP TERMINE

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me - feat alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2