Partagez|

[AMANDA] Family in London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 312
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: [AMANDA] Family in London Sam 30 Déc - 17:41





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

L'avion se mit à décoller et la situation était clairement tendue entre les deux jeunes gens. Amanda ne lui parlait pas, fuyait son regard même. Quelques jours avant de se rejoindre à l'aéroport, il lui avait annoncé s'être remit avec Malone, il ne voulait en aucun cas lui mentir et préférait être honnête avec elle. Il ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait plus de sentiments pour la jolie rousse, c'était faux, et la discussion avait été rapidement fermée par Amanda. A vrai dire, en se rendant à l'aéroport, il n'était pas vraiment sûre qu'elle le rejoindrait, mais, lorsqu'il l'avait vu passer les portiques de l'aéroport, il avait soupiré de soulagement. Il pensait qu'ils allaient se parler, ou du moins qu'ils allaient faire semblant que tout aller bien , mais visiblement sa soeur n'avait plus envie de faire semblant et il n'avait pas forcé la discussion avec elle. Alors, ils avaient embarqué sans un mot, et bien qu'ils n'avaient pas beaucoup d'heures de vols, le temps allait lui sembler interminable. Il n'en pouvait plus de cette tension et avait envie de crever l'abcés plus que tout, il voulait partager encore de beaux moments avec elle, de retrouver la complicité qu'ils avaient enfant et qui semblait s'être ravivée depuis leur séjour à Disneyland. Alors, se saisissant de son portable, il chercha dans sa galerie, une photo de lui en loup garou et d'elle en zombie, en hommage de leur soirée d'Halloween passée dans le monde de Mickey. Il la lui montra alors, lui offrant un sourire:

-Regarde comme elle est jolie cette photo. 

Rien. Pas de réponse. Lysandre fronça les sourcils et rangea son téléphone, se renfrognant dans son siège. Si ils essayaient de redevenir simplement frères et soeurs alors pourquoi lui en voulait-elle encore ? Si il était là avec elle c'est qu'il ne comptait pas la délaisser de nouveau non ? Lysandre avait espéré que ce serait une réelle preuve pour elle mais visiblement non. Il soupira longuement, regardant le couloir, il ne pouvait faire autrement puisqu'il avait laissé Amanda côté hublot, en effet, ayant le vertige, il avait préféré éviter au maximum de se retrouver à cette place là. L'hôtesse passa devant leurs sièges, emmenant son chariot et Lysandre regarda alors sa jolie soeur, lui demandant alors:

-Tu veux boire quelque chose ?

Il espérait entendre le son de sa voix, ou en tout cas avoir droit à un mot de sa part. Il se fichait pas mal que ce soit une insulte ou autre chose, il voulait simplement qu'elle daigne lui adresser la parole parce que ça lui tenait à coeur.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 487
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Mer 3 Jan - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAMILY IN LONDON

ft. LYSANDRE & AMANDA

Une nouvelle fois trahie. Amanda pensait que les choses avaient changées et pourtant ce sentiment qui l’avait assailli cinq ans auparavant avait fait son retour. Lysandre avait beau eu lui assurer que cela ne changerait rien à leur relation, que cette fois-ci il ne voulait pas la quitter, qu’il ne pouvait plus vivre sans elle, le résultat était le même. Il était revenu avec elle, retombé dans les filets de cette femme qu’elle haïssait. Elle la détestait autant qu’elle se détestait elle-même. Qu’avait-elle espéré? Ils étaient censés redevenir le frère et la soeur qu’ils avaient toujours été, juste ça, sans ambiguïté, sans sentiments interdits. Et pourtant quand Lysandre lui avait annoncé être revenu avec Malone la douleur aiguë ayant transpercé son coeur lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas réussi à être juste une soeur pour lui. Au fond d’elle, une part infime voulait plus, toujours plus, elle ne pouvait s’en empêcher malgré l’interdit. Amanda venait d’essuyer une nouvelle claque en plein visage. La dernière. Elle ne lui avait pas reparlé depuis, elle lui avait juste envoyé un message froid pour lui rappeler de ne pas oublier de prendre les cadeaux de Noël de leurs parents qu’il avait gardé chez lui. Elle n’avait pas répondu quand il lui avait demandé si elle l’accompagnait toujours, elle avait longuement débattu pour finir par arriver à cet aéroport, bien décidée à ne pas lui adresser la moindre parole. Lysandre tenta à plusieurs reprises de la dérider, mais elle faisait comme s’il n’existait pas, ignorant la photo qu’il lui montrait, se concentrant sur les nuages. Si elle était dans cet avion c’était pour ses parents, pas pour lui mais il n’arrêtait pas et ces petites attentions commençaient vraiment à lui taper sur le système. Aussi quand il lui demanda si elle voulait boire quelque chose elle se pencha pour sortir une bouteille d’eau de son sac qu’elle posa sur la tablette devant elle en lançant un regard noir à Lysandre. Elle n’avait pas besoin de lui pour avoir à boire et pour mettre fin à toute nouvelle tentative de communication de sa part elle mit ses écouteurs et ferma les yeux.
Ils atterrirent à Londres pile à l’heure, leurs parents les attendaient et après de chaudes retrouvailles, surtout entre Lysandre et ses parents, ils prirent tous la route de la demeure Linster. Même, si elle n’habitait plus ici, Amanda se sentait terriblement bien dans son ancienne chambre, il y avait toujours son moodboard accroché au mur, sur lequel s’entassait des tas de photos de paysages, d’amis, de famille et de Lysandre. Elle entendait le sifflement aiguë de la bouilloire alors que sa mère préparait le thé. Il était bientôt 17 heures ici alors qu’à Los Angeles c’était le matin, Amanda avait réussi à dormir dans l’avion mais elle était malgré tout fatiguée par le long voyage, elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux. Le sol en bois grinçait, un son tout aussi réconfortant et l’odeur d’ambre et de patchouli que sa mère aimait tant vaporiser dans la maison, mais à cette odeur là une autre vint se mêler, plus forte, plus musquée et Amanda ouvrit soudain les yeux. Lysandre était dans l’embrasure de la porte.
❝ Tu ne frappes même plus maintenant? T’as oublié comment ça fonctionnait ici. ❞ Elle se leva pour aller pousser la porte mais Lysandre ne bougea pas d’un pouce, ses larges épaules et ses pieds empêchant la porte de se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 312
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Mar 9 Jan - 11:22





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre savait qu'il allait la blessé et les sentiments qu'il avait refoulé étaient toujours bels et bien présents, mais ils avaient convenus ensemble qu'ils devaient retrouver leur lien fraternel, se voir simplement comme un frère et une soeur et il pensait que ce serait plus facile ainsi. Pourtant, il se trompait, Amanda ne semblait pas vouloir lui parler ni lui pardonner, malgré le fait qu'il espérait que ça finirait par s'arranger, qu'ils arriveraient à redevenir simplement frère et soeur sans se préoccuper du reste. C'était difficile aprés ce qu'il s'était passé il y'a quelques années, cette fameuse nuit était restée graver dans sa tête, peut être les choses auraient-elles étaient plus faciles s'ils n'avaient pas cédé ?Il n'en savait rien à vrai dire. Depuis, il n'avait plus eu de nouvelles, comme elle le lui avait indiqué, il avait prit les paquets pour leurs parents, les ayant enfourné dans son sac et l'attendant à présent à l'aéroport. Pendant un instant il avait bien cru qu'elle ne viendrait pas, mais elle avait fini par arriver alors qu'il n'y croyait plus et ils avaient embarqué dans l'engin volant. Il avait tenté à maintes reprises de lui parler, mais même la tentative de la photo fut un échec cuisant. Alors, il se renfrogna dans son siège, et tourna la tete lorsqu'elle sortit sa bouteille d'eau, si elle voulait faire sa tête de mule trés bien ,il en ferait de même de son côté. Ces fêtes commençaient visiblement trés mal.

Lorsqu'ils atterrirent et qu'il aperçu ses parents à l'aéroport, il oublia un instant la mauvaise humeur d'Amanda pour se laisser inonder par la joie de revoir son père et sa mère. Ils n'avaient presque pas changer et il apprécia leur étreinte chaleureuse. Ils ne tardèrent alors pas à arriver dans leur ancienne maison et tandis que ses parents préparaient le thé, la jolie blonde leur fit faux bonds, allant s'enfermer dans sa chambre. Il discuta un long moment avec ses parents qui avaient visiblement envie de tout savoir sur sa nouvelle vie. Lysandre parla alors de son travail, de ses amis, son appartement, son divorce aussi, tandis que ses parents affichaient un air désolé. Il décida alors d'aller voir Amanda, il n'avait pas envie de passer les fêtes dans cette ambiance là. Il ouvrit la porte, mais Amanda ne l'entendit pas de cette oreille, bien décidée à la refermer sur lui, pas de chance, il l'avait bloqué avec son pied. Fronçant les sourcils, Lysandre lui dit alors:

-Tu comptes faire la tête encore longtemps ? 

Le jeune homme croisa les bras, regardant sa soeur. Il n'avait pas envie de la perdre de nouveau, puis il voulait profiter de ce moment en famille avec elle.

-Amanda, je croyais qu'on essayait de retrouver notre complicité fraternel tous les deux.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 487
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Mer 10 Jan - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAMILY IN LONDON

ft. LYSANDRE & AMANDA

Être de retour dans la maison familiale avec Lysandre ramenait les Linster au complet, comme au bon vieux temps. Et cela rappelait beaucoup trop de souvenir à Amanda. C’était ici dans cette chambre que tout avait commencé et le fait qu’il y pénètre à nouveau rendait tout encore plus difficile pour elle. Elle voulait tourner la page, vraiment. Elle pensait avoir réussi ou du moins être sur la bonne voie mais elle devait se rendre à l’évidence qu’elle ne faisait que se mentir à elle-même. Il était plus facile pour la jeune photographe de détester son frère plutôt que d’oublier qu’il pourrait y avoir plus. Alors, quand il était évident qu’il n’avait pas envie autant qu’elle de ce petit plus elle se sentait bête et blessée et son sale caractère faisait qu’elle retranscrivait cette tristesse en colère et méchanceté vis à vis du principal intéressé. Elle considérait qu’elle ne faisait pas la tête, elle décidait simplement d’ignorer son frère qui pourtant faisait tout en son pouvoir pour se rendre omniprésent. Elle ne répondit pas à sa question. S’il considérait qu’elle faisait la tête comme une gamine c’est qu’il pensait ne rien avoir à se reprocher et si c’était le cas, il devait être aussi stupide qu’elle. Amanda était trop fière pour admettre quoi que ce soit d’autre.
Le sifflement de la théière avait cessé, preuve que le thé n’allait pas tarder à être prêt et que leur mère allait bientôt les appeler. Lysandre ne s’avouait pas vaincu et continuait à vouloir lui tirer une parole, lui rappelant la promesse qu’ils s’étaient faite en se retrouvant deux mois auparavant, de redevenir le frère et la soeur qu’ils avaient toujours été.
❝ Oh c’est bien commode de sortir ça quand ça t’arrange! ❞ lâcha la jeune femme, en lançant un regard froid à Lysandre. ❝ Car vois-tu, le frère avec qui j’étais si complice et que je pensais avoir retrouvé, venait toujours me voir pour parler et me demander mon avis… Il ne se remettait pas avec une fille lui ayant brisé le coeur sans m’en parler avant… ❞ C’était une des choses qui faisait le plus mal, savoir que pendant tout ce temps il la voyait aussi elle,il avait des sentiments qui recommençaient à pointer le bout de leur nez sans jamais rien laisser paraître. Sans doute qu’Amanda n’aurait rien pu y faire si elle avait su plus tôt que Lysandre recommençait à être amoureux de Malone, mais elle aurait essayé. Elle aurait tout fait pour lui faire ouvrir les yeux et éviter qu’il ne refasse la même erreur.
❝ Les enfants! Le thé est prêt! ❞ la voix de la mère de Lysandre et Amanda vint couper l’élan de la jeune femme.
❝ Mais ça c’était avant. ❞ conclut-elle en le dépassant pour descendre au rez-de-chaussée. Lysandre la suivit de près et toute la famille s’installa pour boire le breuvage réconfortant qui été accompagné de quelques petits biscuits.
❝ Non merci, je n’ai pas très faim. ❞ refusa poliment Amanda quand son père lui tendit l’assiette de gourmandise. ❝ Alors, j’ai cru entendre que Lysandre vous a parlé de son divorce… ❞ commença la jeune femme en s’enfonçant dans son fauteuil. Son frère lui lança un coup d’oeil de mise en garde qu’elle ignora complètement. Elle ne savait pas le point de vue de ses parents sur le sujet. A l’époque, ils étaient fous de Malone, mais après que cette dernière ait plus ou moins kidnappé leur fils et grâce au lavage de cerveau savamment orchestré par Amanda, leur opinion sur l’ex-femme de Lysandre avait quelques peu baissé.
❝ Oui, c’est bien triste… ❞ compatit Mme Linster, toujours prête à tendre l’autre joue. Amanda leva les yeux au ciel, l’aide qu’elle attendait ne viendrait pas sa mère.
❝ Si ça n’allait plus entre eux, c’est mieux comme ça! Et puis, c’est ce qui nous a permis de te revoir! Selon ta soeur, Malone te coupait des tiens et t’empêchait d’appeler. C’est mieux ainsi. ❞ Mr Linster donna une tape amicale sur l’épaule de son fils et un léger sourire apparu sur les lèvres d’Amanda. Plus strict et dur, il semblait pencher de son côté. Il était à présent temps pour elle d’asséner le coup de grâce.
❝ Oh, mais il a du oublier le plus important. Ils remettent le couvert. C’était juste pour le plaisir de dépenser des milliers de livres, ah non là bas c’est des dollars, dans un divorce. ❞ Un silence de plomb envahit la pièce, Amanda ravie, remuait doucement sa cuillère dans son thé.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 312
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Jeu 11 Jan - 10:43





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Revenir dans la maison de son enfance lui faisait du bien, à vrai dire, il n'avait plus mit les pieds ici depuis des années et la chaleur du foyer des Linster lui avait terriblement manqué, même si c'était en parti de sa faute s'il n'avait pu en profiter. Il avait décidé de faire le premier pas avec Amanda, parce qu'il s'avait qu'il l'avait blessé, parce qu'il n'aimait pas la voir dans cet état à cause de lui et parce qu'il voulait désespérément recoller les morceaux, ou en tout cas faire en sorte que ça s'arrange. Lysandre savait qu'en se remettant avec Malone, les choses s'envenimeraient avec sa soeur, il avait tout de même décider de prendre le risque parce qu'il pensait naïvement qu'en se mettant de nouveau en couple il serait plus simple pour elle comme pour lui de rester frère et soeur et de ne pas laisser leurs sentiments interférer dans leur relation. Pourtant, au regard qu'elle lui lança, il comprit que ce lien qu'ils avaient tenté de reconstruire venait de se briser de nouveau et au fond il se demandait si venir ici était finalement une si bonne idée que ça. Fronçant les sourcils, il ne comprenait pas où elle voulait en venir, il ne lui semblait pas avoir fait quoique ce soit de déplacer envers elle depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ni d'avoir exprimer de l'ambiguïté envers elle, il avait tenté d'enfouir ses sentiments et il pensait y avoir réussi mais visiblement elle n'était pas de cet avis. Ses mots l'avaient touché, évidemment et le choc était difficile à encaisser, pourtant, il resta stoïque, croisant ses bras sur son torse.

-Sincèrement Amanda, ça aurait été avec une autre, ça aurait été pareil et ne dis pas le contraire. Oui je suis revenu vers Malone parce que les années de mariage ne s'oublie pas si facilement, certes je ne t'en ai pas parlé mais ça aurait servi à quoi ? Tu aurais réagi différemment ? On sait tous les deux que non. J'ai été clair avec elle, je ne te laisserais plus ni toi ni notre famille derrière.  

Oui, Lysandre voulait essayer de reconstruire quelque chose avec la volcanique rousse, pourtant il savait que leur histoire pouvait s'effondrer en un instant et lui faire part du retour d'Amanda avait faillit tout faire voler en éclat. Ses sentiments pour Amanda n'avait jamais disparu mais il ne pouvait pas les faire parler, ce serait se faire souffrir une fois de plus inutilement. Leur mère les appelait et il tourna le dos à la jeune femme n'ayant plus envie de l'entendre cracher son venin. Finalement elle lui passa devant pour descendre et il soupira longuement, ces fêtes s'annonçaient compliquées. Ils allèrent s'asseoir et il piqua un gâteau dans l'assiette que lui tendait son père, tentant d'ignorer sa soeur. Lorsqu'Amanda s'avança sur le sujet de son divorce il ne pu s'empêcher de lui lancer un regard noir n'ayant aucune envie d'aborder le sujet ici et maintenant. Ca ne regardait que lui et personne d'autre et naïvement il avait cru que se confier à sa soeur serait une bonne chose, grossière erreur de sa part lorsque ses parents se mêlèrent à la conversation. L'aide de sa mère le fit se détendre quelque peu, en revanche lorsque son père évoqua les "dires de sa soeur" Lysandre se sentit blêmir. Non, il n'était pas là pour un règlement de compte, si c'était comme ça il préférait encore reprendre le premier avion pour Los Angeles. Alors que son père lui assénait une petite tape dans le dos, la dernière phrase d'Amanda fini par l'achever. Il se pinça les lèvres pour ne pas laisser ses paroles dépasser sa pensée mais s'il ne s'était pas retenu il lui aurait certainement lancé dans la figure que c'était une peste. Ce qui était sûre c'est que si elle avait envie de l'éloigner d'elle alors c'était réussi, il n'avait plus envie de la voir. Se levant, il asséna alors:

-Je sors prendre l'air, c'est irrespirable ici. Bien joué Amanda, joyeux Noël.

Prenant sa veste, il claqua la porte de l'appartement, arpentant les rues de Londres. Même enfant ils ne s'étaient jamais disputés, ou en tout cas rarement, mais avec une telle violence ça ne leur était jamais arrivé, étaient-ils vraiment fait pour se retrouver ? Tout ce que Lysandre voyait c'est que ce voyage était un fiasco, il avait besoin de réfléchir et pour ça, le banc du parc de leur enfance était l'endroit parfait. Au vu du ciel gris, la pluie n'allait certainement pas tarder à tomber.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 487
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Ven 12 Jan - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAMILY IN LONDON

ft. LYSANDRE & AMANDA

Il avait tord. Lysandre pensait qu’avec une autre femme, Amanda aurait réagi de la même façon. Elle l’avait cru à une époque, puis il y avait eu cette soirée au château Marmont, où elle avait vu son amie Billie, une jeune femme qui, bien que rousse comme Malone, ne lui avait pas du tout fait la même impression. Elle se rappelait avoir pensé que si Lysandre devait un jour fréquenter cette fille, elle pourrait vivre avec. Malone, c’était la limite à ne pas franchir. Amanda avait été jalouse au début, certes un peu froide lors de la première rencontre mais l’ex-femme de son frère le lui avait rendu au centuple, elle l’avait prise en grippe dès leur première rencontre et Amanda était loin d’être du genre à se laisser faire sans riposter. Elle n’avait jamais eu peur du conflit et avait fonçé tête baissé dans l’arène l’opposant à Malone. Alors oui, avec une autre femme ça aurait été différent car entre elle et la jeune femme rousse, une guerre avait été déclarée. Lysandre avait choisi la seule femme qu’elle ne pourrait jamais accepter dans sa vie.
Amanda savait que c’était bas d’aider son propos avec les sentiments conflictuels que leur parents avaient développé pour Malone. Ils l’avaient adoré au début, Amanda était seule contre tous et avait vu cette relation naître et évoluer jusqu’au mariage sans rien pouvoir y faire. Après leur départ pour ce qu’elle savait à présent être Los Angeles, tout avait changé. Mme Linster avait été effondrée de ne pas avoir de nouvelles de son fils du jour eu lendemain et Mr Linster restait dans l’incompréhension. Ils avaient été des proies faciles à l’époque pour qu’Amanda leur fasse comprendre que c’était l’influence de Malone qui avait engendré cette situation. Il était facile de se servir de l’amertume qu’ils pouvaient toujours avoir pour enterrer, avant même le commencement, cette nouvelle relation que Lysandre entamait avec son ex-femme. Mais Amanda était trop impulsive, trop passionnée. La colère ne lui faisait pas voir clair, ni appréhender les conséquences de ces mots ou de ses actes, elle était simplement satisfaite de son échec et mat. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que son adversaire quitte le jeu aussi vite et elle ne pu cacher sa surprise quand Lysandre se leva et quitta la maison sans même avoir goûté son thé. Le silence était lourd et les dernières paroles de Lysandre restaient suspendues dans l’air, comme une épée de Damocles planant au dessus de la tête d’Amanda.
❝ Quoi? ❞ s’insurgea t’elle face au regard réprobateur de sa mère. ❝ J’ai raison et vous le savez! ❞ Elle chercha le soutien de son père mais il ne semblait plus disposé à le lui apporter.
❝ Nous ne nous sommes pas retrouvé en famille depuis plus de cinq ans, Amanda. ❞ Il secoua la tête en soupirant. ❝ Les histoires de coeur de ton frère ne nous regardent pas. Nous sommes heureux s’il est heureux. C’est un grand garçon, il est en âge de savoir si oui ou non il fait des erreurs et de les assumer le cas échéant. ❞ Ce fût au tour d’Amanda de soupirer, faisant mine de souffler sur son thé avant d’en boire une gorgée. Elle voulait être heureuse pour lui, elle voulait le soutenir dans ses moments de bonheur comme de peine, mais cette femme était toxique et Lysandre ressemblait simplement à un ancien alcoolo jurant qu’il supporterait très bien quelque verres de whiskey.
❝ Je ne peux pas perdre ton frère une nouvelle fois.❞ commença sa mère, sa voix habituellement si douce était à présent dur et froide comme le marbre. ❝ Si par ta faute, il repart, je ne te le pardonnerais pas. ❞ Amanda se leva et quitta la pièce sous le choc de ces paroles. Sa mère avait toujours eu le don de lui remettre les idées en place et elle venait de lui faire réaliser qu’à force de le repousser sans cesse et de jouer les pestes avec lui, Lysandre pourrait finir par perdre patience et les quitter une nouvelle fois.
Il n’avait cessé de lui répéter qu’il ne la laisserait plus de côté et elle se sentait toute puissante à le repousser tout en voyant les efforts qu’il faisait pour recoller les morceaux. Elle n’avait pas pensé qu’il pourrait finir par en avoir assez, par se sentir exclu de cette famille à laquelle il avait l’impression de n’appartenir qu’à moitié. Lysandre avait connu l’abandon, l’orphelinat, pas de doute qu’il préférerait partir que de ressentir ça une nouvelle fois. La colère qu’elle ressentait envers son couple avec Malone valait-elle le risque de perdre son frère pour de bon? C’est en réfléchissant à tout cela qu’elle se retrouva au parc auquel ils avaient l’habitude d’aller enfants, l’endroit où elle savait qu’elle allait le retrouver. Assis sur un banc, il regardait ses mains et ne la vit pas venir.
❝ Je suis une peste, tu peux me le dire.❞ Ce n’était pas la meilleure des choses à dire pour commencer, mais elle n’était pas encore prête à s’excuser. ❝ Mais tu me connais, je parle toujours sans réfléchir et quand je suis en colère je suis un peu…❞ Méchante, mesquine, cruelle… ❝ Mauvaise…❞. Il ne réagit pas vraiment, lui donnant le même traitement du silence qu’elle lui avait fait endurer pendant l’avion. Elle se rendait à présent compte à quel point ça pouvait être agaçant. Elle souffla et vint s’asseoir à côté de lui.
❝ Je t’en veux, je ne peux pas faire autrement. Tu as choisi la pire personne au monde pour que je puisse réussir à passer à autre chose… Mais à côté de ça tu es mon frère, tu le resteras toujours. Je t’aime et je ne veux pas que ça change.❞ Ces mots avaient un double sens pour elle, Amanda aimait son frère de tout son coeur, mais elle aimait aussi l’homme, Lysandre et c’était bien là le problème. Elle devait apprendre à passer outre, se faire une raison, effacer cette nuit de sa mémoire et lui dire au revoir. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 312
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Ven 12 Jan - 17:45





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Finalement, il était difficile de savoir sur quel pied danser, d'un côté il y'avait Malone, qui ne cessait de lui clamer son amour et qui avait réussi de nouveau à faire battre son coeur et de l'autre il y'avait sa demi-soeur, celle qui le comprenait mieux que personne et avec qui il avait bravé l'interdit une fois. Lysandre avait joué carte sur table avec les deux femmes, du côté de la rousse incendiaire, il lui avait été difficile d'encaisser le coup, ses doutes et ses interrogations revenant au grand galop tandis qu'elle cherchait ce que la jolie blonde pouvait bien avoir de plus qu'elle. Du côté d'Amanda, elle ne contenait pas sa colère envers lui et voir sa soeur dans un tel état était rare, il ne l'avait vu que rarement énervé, encore moins sur lui, et pourtant, elle ne contenait pas sa rage à son égard et c'est ce qui lui faisait le plus mal. Pourtant, il devait accepter qu'Amanda ne supporterait jamais la présence de Malone dans sa vie et inversement et devoir allier les deux femmes de sa vie n'allait pas être simple. Pourtant, il ne s'attendait pas à une telle vengeance de sa part, leurs parents prenaient clairement parti et il pouvait aisément comprendre la rancoeur qu'ils entretenaient à l'égard de son ex-femme, mais il n'avait pas envie d'assister à ça, il n'était pas là pour parler de sa vie sentimentale mais au contraire se vider l'esprit, or c'était loin de se passer comme il l'espérait. Alors, refusant d'entrer dans une guerre sans fin, il prit sa veste et prit le partit de quitter la maison, histoire de se vider l'esprit et surtout de ne pas avoir des mots plus haut que ses pensées. Il savait qu'il avait fait une grave erreur en privilégiant Malone, mais lui rejetait ses fautes en pleines face c'était bien trop dur à encaisser pour lui.

Lysandre était quelqu'un de doux et patient, il pouvait tout encaisser, mais au bout d'un moment sa patience était mise à rude épreuve et il n'était pas du genre à courir aprés qui que ce soit. Malgré toute l'affection qu'il avait pour sa soeur, elle ne dérogeait pas à la règle et il en avait assez de lutter. Il avait été orphelin une fois, l'accepter une deuxième fois serait trop difficile à encaisser pour lui, alors si c'était pour que ça se passe de façon aussi conflictuel, il se demandait s'il n'était pas mieux de rentrer à L.A, au moins, leur relation ne se détériorerait pas. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas sa soeur venir à lui, c'est lorsqu'elle parla qu'il releva la tête, pas vraiment étonné de la voir ici, elle n'aimait pas être en conflit, tout comme lui, et à sa réaction, elle avait comprit qu'elle avait dépassé les bornes, elle n'était pas idiote.

-D'accord, tu es une peste. 

Il ne lui disait pas ça avec rancoeur, il avait simplement fallut que ça sorte. Amanda avait ses côtés adorables, mais elle avait aussi une face diabolique et il n'aimait pas cette facette là d'elle, si loin de l'image de douceur qu'il avait d'elle. En un sens, il comprenait qu'il l'avait réellement blessé.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.

Elle vint s'asseoir à côté de lui et il daigna tourner sa tête à côté d'elle, il n'aimait pas être en conflit avec elle et ça c'était un point de leur enfance qui n'avait pas changé. Croisant les bras, il la regarda, lui demandant alors:

-Tu aurais préféré que je te mente et que je ne te dises rien ? Je ne suis pas comme ça Amanda et je préfère de loin te dire la vérité, aussi blessante soit-elle, plutôt que de te cacher quoique ce soit. Tu restes ma soeur, la prunelle de mes yeux et je t'aime d'un amour inconditionnel, mais s'il te plait,essaye d'accepter ma décision.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 487
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London Lun 15 Jan - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAMILY IN LONDON

ft. LYSANDRE & AMANDA

Trop fougueuse, impulsive, caractérielle, rancunière… Amanda n’avait pas un caractère facile à vivre dans ses mauvais jours. Sa famille en avait fait les frais durant son adolescence assez rebelle et à l’époque c’était Lysandre qui la ramenait dans le droit chemin. Il avait toujours été calme, il arrivait à l’apaiser, à faire diminuer ses colères. Ils étaient tous deux complètement opposés et c’était sans doute ce qui avait plus à Amanda et pourquoi elle le laissait l’atteindre si facilement. Jamais elle s’en était prise à lui avant ce jour où elle l’avait retrouvé par hasard dans la rue. Et pourtant, il lui semblait avoir été beaucoup moins en colère que ce qu’elle ressentait à présent. Il ne l’avait pas choisi, il lui faisait comprendre que ce qu’il y avait eu entre eux n’avait plus d’importance, que ça ne le touchait plus, qu’il n’en voulait plus alors qu’elle n’espérait que ça. Elle avait fermé son coeur à l’amour depuis plus de cinq ans, l’emprise de Lysandre était bien trop présente et jamais un seul homme n’arrivait à sa cheville. C’était comme si Lysandre représentait ce putain de prince charmant qu’elle détestait dans les contes de fées. Elle s’était toujours persuadée qu’il n’existait pas, que ce n’était que des balivernes pour amadouer des petites filles bien plus sottes qu’elle, mais Lysandre lui avait prouvé qu’il pouvait être ce prince charmant. Elle n’était pas une princesse, loin de là, bourrée de défauts, trop aventurière et indépendante, elle n’avait pas besoin de quelqu’un dans sa vie pour se sentir bien. C’était peut-être ça que Malone avait en plus, malgré tous les défauts qu’Amanda lui trouvait Lysandre lui, devait bien trouver ce petite quelque chose en plus qui faisait la différence. Elle au moins, n’était pas sa soeur.
Amanda savait que Lysandre n’avait pas voulu la blesser, il avait eu l’honnêteté d’agir en homme et de lui dire la chose en face, sans passer par un texto impersonnel qui aurait pu lui éviter de recevoir les foudres de sa soeur. Il avait agit convenablement cette fois, elle ne pouvait pas le nier et elle accepta sans broncher quand il la traita de peste. Encore une fois, il agissait presque héroïquement, ne l’insultant que parce qu’elle le lui avait demandé, Lysandre n’élevait jamais la voix, et là encore en s’expliquant ses arguments faisaient tellement sens qu’Amanda commençait à perdre patience à avoir à faire à ce satané prince charmant, beaucoup trop parfait pour son imperfection. Elle cacha l’exaspération qu’elle ressentait face à cette situation.
❝ Biensûr que non! Tu as eu raison de me le dire, c’était la chose à faire et tu fais toujours ce qu’il faut faire…❞ Elle aurait voulu qu’il ne soit pas si bienveillant, que pour une fois et il brise les règles, mais il n’était pas comme ça. ❝ Et des fois c’est agaçant de se retrouver confrontée à quelqu’un de si droit et intègre que toi tu sais! ❞ lâcha t’elle, se sentant obligée de le lui reprocher malgré tout, et ce même si elle l’admirait pour être toujours capable de faire les choses bien. Elle, elle ne savait que faire les choses de travers. ❝ Je respecterais ta décision. Mais ne me demande pas ma bénédiction car tu ne l’auras pas. Pour moi c’est un parasite et elle restera un parasite à mes yeux. ❞ Le regard de Lysandre lui fit comprendre qu’elle s’emportait peut-être un peu trop et elle poussa un profond soupir, pesant ses mots avant de les laisser sortir de sa bouche. ❝ Je ne veux pas en entendre parler. ❞ commença t’elle en regardant un point invisible dans l’herbe. ❝ Je veux juste savoir si elle te brise le coeur encore un fois pour aller lui mettre mon poing dans la figure. Et dans le cas contraire…❞ Elle préférait ne pas imaginer un second mariage suivi d’une multitude d’enfants. ❝ Juste le strict minimum, en quatre mots genre « ça se passe bien » ou « je veux l’épouser ». Rien de plus, rien de moins. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [AMANDA] Family in London

Revenir en haut Aller en bas

[AMANDA] Family in London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: sweet taste of liberty
-