Partagez|

a soulmate is more than a love. ✻ evie & dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/11/2017
›› Love letters written : 910
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: a soulmate is more than a love. ✻ evie & dwayne Ven 22 Déc - 22:13

a soulmate is more than a love
Evie & Dwayne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻  Ce soir, Dwayne ne finissait pas à vingt-deux heure et Kyle était chez ses grands-parents pour deux jours. Ce soir, il allait recevoir Evie chez lui. Comme à l'habitude, ils allaient passer une belle soirée, rien que tout les deux. Dwayne allait faire le dîner en compagnie de sa meilleure amie, ils allaient probablement regarder des films et se goinfrer dans les biscuits de Noël. Ils allaient discuter de tout et de rien, même s'ils s'étaient vus, il y a trois jours. Dwayne avait toujours hâte de voir Evie. Il la connaissait depuis plusieurs années. Il se rappelait encore de sa rencontre avec elle. Dwayne l'a tout de suite apprécié. Evie a une grande importance dans sa vie et, quoi qu'il arrive, leur amitié allait durer encore et encore. Dwayne avait besoin de sa meilleure amie. Pendant un certain temps, ses parents pensaient que Dwayne allait sortir avec Evie. Bien qu'il trouvait ça drôle, ça ne lui aurait pas déplu. Toutefois, maintenant qu'il avait trente-six ans, Dwayne savait qu'il n'aurait jamais pu avoir quelque chose entre eux. Evie était sa meilleure amie depuis trop longtemps et il aurait peur de gâcher leur amitié. Dans trente minutes, elle allait être là, alors Dwayne alla prendre une douche rapide. Une fois sa douche finie, il sortit de la douche et se sécha, enfilant un jean noir, ainsi qu'une chemise blanche à manches longues. C'était une tenue sobre, mais tout de même élégante pour recevoir Evie. C'était leur repas de Noël, en quelque sorte. C'était leur tradition depuis plusieurs années. Évidemment, Dwayne avait acheté un cadeau à sa meilleure amie, même si elle disait souvent qu'elle n'en voulait pas. Le pompier faisait la sourde oreille et lui faisait plaisir. Du coup, lorsqu'elle recevait un cadeau de sa part, elle n'était plus surprise. Dwayne se parfuma un peu et brossa les cheveux. Il n'avait pas besoin de passer des heures dans la salle de bain, n'ayant pas les cheveux longs. C'était un avantage. Dwayne alla dans le salon et mis de la musique de Noël, afin de se mettre dans l'ambiance. Evie arrivait dans quelques minutes. Pour attendre son arrivée, Dwayne s'installa sur le canapé, profitant du calme qui régnait dans la demeure. Kyle aimait de plus en plus aller chez ses grands-parents et ils aimaient avoir leur petit-fils avec eux, alors Dwayne était heureux de pouvoir avoir un peu de temps pour lui. Depuis qu'il était le tuteur de son neveu, il ne vivait plus la même vie qu'avant. Il a été bouleversé, lorsqu'il a appris que sa sœur lui faisait confiance pour élever Kyle et devenir son tuteur légal. Il venait de perdre sa sœur qu'il apprenait qu'il allait devoir s'occuper d'un enfant autiste. Au début, ça l'a été difficile, mais il ne regrettait pas du tout d'avoir accepté les volontés de sa sœur décédée. Il commençait à s'endormir, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Dwayne se redressa et alla ouvrir la porte. « Evie! Entre. » Il laissa sa meilleure amie entrer, avant de refermer la porte. « Une chance que tu es arrivée! Je commençais à m'endormir. » Il rit et embrassa Evie sur la joue. « Comment vas-tu? »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 03/03/2017
›› Love letters written : 555
›› It's crazy, I look like : sophia wonferful bush
MessageSujet: Re: a soulmate is more than a love. ✻ evie & dwayne Sam 13 Jan - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVIE PIERCE AND DWAYNE RHODES ※
What’s a soulmate ?“ Well, it’s like a best friend, but more. It’s the one person in the world that knows you better than anyone else. It’s someone who makes you a better person, well, actually they don’t make you a better person - you do that yourself because they inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. It’s the one person who knew you, and accepted you, and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens… you will always love them. ”

Elle avait passé la journée le nez dans les différents dossiers qui s’étaient accumulés sur son bureau assez presque pour qu’elle n’en voit pas le bout. Ces derniers jours elle avait prit plus de retard qu’il ne le fallait pour la simple et bonne raison que Aaron n’était pas en forme, elle avait bien remarqué qu’il allait de grippe en grippe assez pour l’en inquiéter. Certains auraient surement trouvé à dire que la jeune maman était bien trop protectrice avec son fils et elle ne pouvait pas nier cette évidence, elle surprotégeait parfois trop ce petit bébé qui la rendait si heureuse plus qu’elle l’avait elle-même envisagé. Toutefois, si le médecin lui certifiait qu’il n’y avait pas de quoi s’alarmer et que cela semblait normal cela ne l’a réconforté pas autant qu’elle voulait admettre assez pour avoir eu du mal à se concentrer et ne pas elle-même se trouver en forme. Elle ne pouvait pas envisager de travailler dans de telle condition, mais elle savait aussi qu’elle se devait de reprendre le dessus surtout que ces derniers temps la nouvelle campagne internationale avait été lancé et avait eu un franc succès. C’était elle qui en avait eu l’idée, une idée à laquelle Wilson en avait été conquis et lui avait demandé de s’occuper de ce projet, car après tout cela était aussi son bébé. Si elle en avait été fière de constater sa confiance, elle ne pouvait pas s’empêcher de commencer à douter de ses capacités à gérer un tel projet surtout quand au fond toute ses pensées étaient ailleurs. Elle passa doucement chacune de ses mains sur son visage avant de remarquer l’heure autant de voir qu’il ne restait personne au bureau assez surprise avant de voir l’heure indiqué sur son portable. Elle fit un bond sur elle-même avait de se relever rapidement pour prendre sa veste et ses quelques affaires ainsi que les cadeaux qu’elle avait eu la bonne idée de ramener avec elle au cas où elle n’aurait pas le temps de rentrer chez elle. Ce soir, Aaron profitait de Naïa celle-ci l’avait convaincu de rejoindre Dwayne avec qui elle devait passer la soirée. Evie savait surtout que ses derniers temps sa meilleure amie n’était pas aussi en forme qu’elle pouvait le prétendre et avait besoin de ce moment avec son filleule. Elle n’avait pas insisté plus que ça voyant bien que la jeune femme n’avait pas eu le souhait d’en parler. A peine était elle sortie de l’ascenseur pour rejoindre le parking qu’elle avait couru vers sa voiture sans savoir l’heure qu’il pouvait être elle savait pertinemment qu’elle risquait d’être en retard chose qu’elle n’aimait pas. Une fois la portière ouverte elle s’était installé laissant ses quelques affaires à l’arrière et le cadeau ou plutôt les cadeaux qu’elle avait posée à côté d’elle. La première fois que Dwayne lui avait offert un cadeau elle n’avait pas pu s’empêcher de se montrer surprise elle qui pendant bien longtemps n’avait jamais souhaité fêter noël cela n’avait jamais eu une signification bien particulière à ses yeux si ce n’est pour son père de boire davantage et profiter d’elle comme s’il savait bien le faire c’était ses mots des mots qui l’avait toujours répugnées encore aujourd’hui elle pouvait sentir ce froid la parcourir avant de secouer la tête. Aujourd’hui, les choses étaient différentes noël ne lui rappelait ses mauvais souvenirs qu’elle avait souvent gardé en elle. En vérité quand elle y songeait le véritable noël qu’elle avait eu en tête à cet instant précis ce fut celui qu’elle avait vécu dans ce foyer il n’y avait rien d’agréable surtout quand on savait dans quel genre de famille elle était tombé, mais ce soir-là précisément elle s’en souvenait encore quand elle avait vu le regard transcendant de Anton et plus encore quand il lui avait fait la surprise de lui offrir quelque chose lorsqu’il lui avait donné cette boite noire. C’était nouveau presque incroyable, elle ne s’était franchement pas attendu ça de sa part et pourtant il lui avait offert ce pendentif en forme de lune lui disant souvent des mots presque romantiques assez pour la surprendre, mais qui fut a ses yeux certainement le premier véritable noël qui avait compté à ses yeux et si aujourd’hui tout cela appartenait au passé elle ne pouvait s’empêcher d’avoir malgré elle gardé ce cadeau qu’elle portait encore et toujours. Si les choses avaient changé, elle aimait finalement ce rituel avec ses amis qui étaient devenu sa véritable famille notamment avec Dwayne où ils avaient ce rituel de se retrouver à cette date bien précise pour cette soirée de noël si spécial et à laquelle elle devait l’admettre qu’elle appréciait plus encore de se retrouver avec son meilleur ami. Elle n’avait jamais véritablement imaginé qu’elle aurait pu s’attacher autant à quelqu’un comme elle l’avait avec lui. Si on répétait incessamment à quel point une rencontre pouvait changer la vie de quelqu’un définitivement Dwayne avait été cette personne-là et à y songer elle n’imaginerait pas sa vie sans qu’il soit à ses côtés. Elle aimait d’un amour des plus sincères, une relation unique à laquelle elle avait besoin. Il était un véritable bonheur dans sa vie et elle ne songeait plus l’idée de ne plus le voir, il lui en était impossible, car au fond Evie le savait elle avait besoin de lui, de cette partie de son âme qu’il était pour avancer il représenter bien plus qu’il ne l’imaginait. Cet homme dont elle faisait confiance et qui avait était chose bien rare et pourtant Dwayne avait réussi là ou elle-même avait longtemps cru infaisable. Toutefois, si elle souriait à l’idée de passé cette soirée avec son meilleur ami même si cela l’amusait souvent parfois d’entendre Naïa ne cessait de lui dire combien elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait jamais tenté quoique ce soit avec lui surtout qu’il avait tout pour plaire et être le genre de petit ami que beaucoup de femmes rêvé. Evie mentirait de dire qu’elle n’y avait pas songé il pouvait parfois susciter entre eux une sorte d’ambigüité par moment qui aurait pu faire croire qu’entre eux ils y avaient bien plus. La jeune femme avait souvent été fébrile devant le jeune homme surtout que physiquement il avait de quoi lui plaire toutefois, si elle n’avait jamais pensé à aller plus loin avec c’était certainement dû au fait qu’elle ne voulait pas briser ce lien qu’ils pouvaient avoir et qui était à ses yeux bien trop important pour qu’elle puisse le gâcher. Elle l’aimait beaucoup trop pour ça plus encore qu’elle avait une confiance totale en cet homme et cela même si Evie lui cachait bien des choses à son sujet auquel en vérité elle n’était pas prête à parler. Elle en était incapable encore aujourd’hui même si elle ne le disait pas ces souvenirs cauchemardesques arrivait encore et toujours à la pétrifié sur place. Elle mit quelques minutes à remarquer qu’elle était enfin arriver devant cette maison qu’elle connaissait par cœur après tout, elle ne comptait pas le nombre de fois où elle s’était retrouvé chez plus encore depuis qu’il avait Kyle son neveu dont il s’était retrouvé tuteur et à laquelle elle l’avait aidé assez pour les rapprocher davantage. Elle souriait intensément à l’idée de pouvoir retrouver son meilleur ami qu’elle avait vu rarement ces derniers temps entre son boulot et le sien même si elle admettait qu’elle avait intentionnellement éviter Dwayne pour des raisons qu’elle savait qu’à présent elle devrait face. Evie n’avait pas besoin d’imaginer ce qu’il lui dirait quand elle lui annoncerait qu’elle avait revu Anton et plus encore que loin de ce qu’elle disait en vérité elle éprouvé toujours de forts sentiments pour lui rien que l’idée de devoir lui dire ça était en train de lui faire un nœud au cœur. Malgré cela, elle était sortie de sa voiture avec les cadeaux en main pour rejoindre la porte d’entrée avant de sonner. Elle avait attendu quelques minutes devant la porte avant de voir celle-ci s’ouvrir pour apercevoir le visage de son meilleur ami qui lui avait tant manqué assez pour que son sourire s’élargisse sur son visage. « Evie ! Entre. » chargé de ses cadeaux Evie ne prit pas la peine d’attendre plus longtemps avant d’entrer et de voir qu’il avait comme à son habitude préparer leur petit rituel, un fil et des biscuits beaucoup sans oublier cette bonne odeur de pizza qu’elle pouvait sentir. « Un jour ou l’autre il faudra que tu songes à te nourrir autrement que de pizza même si je dois admettre que je ne m’en lasse pas sache que toute les femmes ne sont pas comme moi ! » déclara t-elle amusée. Parfois elle se demandait comment il faisait pour manger autant de choses si grasse et garder une ligne qui le rendait aussi canon avant de se rappeler de son métier des plus physiques.  « Une chance que tu es arrivée! Je commençais à m'endormir. » elle sentit rapidement les lèvres de Dwayne se poser sur sa joue avant de sourire, il était vrai qu’elle avait mit plus de temps arriver chose qui était rare quand on l’a connaissait. « Excuse-moi je n’ai pas vu l’heure passé j’étais au bureau et voilà ce que ça a donné, mais je me ferai pardonné » lâcha-t-elle avant de lui faire un clin d’œil à laquelle il n’avait pas pu s’empêcher de répondre par un de ses plus beaux sourires. « Comment vas-tu ? » tout en enlevant sa veste, Evie s’était retourné vers lui, elle n’avait franchement pas envie de tout de suite lui raconter exactement comment elle allait. Elle voulait dans un premier temps profiter de cette soirée même si elle savait qu’elle ne pourrait pas indéfiniment reculer l’échéance plus encore qu’il avait ce don parfois particulier de voir quand quelque chose n’allait pas. « Ca va même si Aaron a de nouveau la grippe j’ai l’impression qui les collectionne en ce moment, ça m’inquiète un peu. » avoua-t-elle. Si le médecin lui avait parlait de son système immunitaire plus fragile que d’autre bébé cela ne l’avait pas en soit rassuré toutefois, il lui avait dit qu’il allait bien et était en bonne santé alors il n’y avait pas eu de quoi s’alarmer. « Kyle n’est pas avec toi ? » elle se doutait que face à ce silence il devait être certainement avec l’un des membres de sa famille. « Tu lui donnera ça de ma part je pense qu’il va adoré » il avait beau être encore petit, elle n’en doutait pas. A force, elle devenait une véritable experte concernant les enfants. « Et sinon toi tu vas comment ? » elle avait sourit davantage quand Dwayne était arrivé vers elle avec deux verres à la main si elle savait que la soirée serait toujours parfaite avec lui. Evie ne doutait pas que par la suite les choses risqueraient d’être bien différent.
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 24/11/2017
›› Love letters written : 910
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: a soulmate is more than a love. ✻ evie & dwayne Mer 31 Jan - 18:13

Evie & Dwayne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻   Dwayne connaissait Evie depuis plusieurs années. Ils se sont toujours très bien entendus, étant très proches l'un de l'autre. Dwayne ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Evie a toujours été celle qui était présente pour lui, celle qui le faisait sourire, qui le faisait rire et avec qui il pouvait être lui-même. Dwayne sans Evie n'était pas Dwayne. Comment pourrait-il vivre sans elle? C'était tout simplement inimaginable. Dwayne souriait toujours, lorsqu'il recevait un SMS de sa meilleure amie et lorsqu'il la voyait. Le pompier était entier avec cette femme dans sa vie. Il avait plusieurs amis qui comptaient beaucoup pour l'homme, des amitiés qui durent depuis longtemps et d'autres plus récentes, mais Evie était celle qui a toujours été là et qui allait rester là. Dwayne l'aimait d'un très grand amour, un amour sincère qui ne cessait pas de grandir. C'était un amour purement amical. Cela surprenait ses amis, ainsi que ses collègues, lorsqu'il disait qu'elle était seulement sa meilleure amie. Pour eux, ça semblait évident qu'il pourrait avoir plus entre Evie et Dwayne. Il ne pouvait pas nier le fait que sa meilleure amie était séduisante et qu'il avait été attiré par elle, mais leur amitié était trop importante pour lui et il préférait leur relation actuelle. Comme à chaque année, ils passaient une journée ensemble, afin de fêter Noël. Dwayne était donc très heureux d'ouvrir la porte à Evie, en la voyant avec des cadeaux dans les mains. Dwayne se doutait que les cadeaux étaient pour Kyle. Evie adorait gâter le neveu du pompier et Kyle adorait Evie qu'il considérait comme une tante. Après tout, il la voyait souvent et il l'aimait beaucoup. « Les femmes ne sont pas toutes aussi merveilleuses que toi, c'est dommage. » Dwayne le pensait sincèrement. Evie était une perle rare, sa perle rare. Quoi qu'il arrive, il allait tout faire pour prendre bien soin d'elle. « Il faudrait que tu prennes quelques journées de vacances. Je crois que ça te ferait du bien. Partir quelques jours avec Aaron. » En plus d'être une amie adorable, elle était une maman exceptionnelle. Elle méritait sincèrement de prendre des vacances et de se reposer. Evie pensait à tout le monde avant elle. « Oh, je suis désolé. Kyle a eu une grippe, il y a deux semaines. J'espère qu'Aaron ira mieux. » Dwayne sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Il savait à quel point Evie était une mère protectrice, celle qui s'inquiétait beaucoup trop, mais elle faisait bien son boulot et il l'admirait énormément. « Kyle est avec mon père. Il adore passer du temps avec son grand-père. Nous avons la maison pour nous. » Pour certaines personnes, avoir une maison pour deux adultes était l'occasion idéale pour avoir des relations sexuelles ou faire des folies, mais ce n'était pas ce genre de relation qu'avaient Evie et Dwayne. « Je suis certain qu'il va adorer, merci! » Il sourit et prit le cadeau, allant le déposer près du sapin qui était installé dans le salon. « Je vais très bien. Je travaille beaucoup, mais je ne me plains pas, j'adore ce que je fais. Il faut avouer que ça fait du bien d'avoir une journée de congé. » Dwayne sourit à nouveau et se rendit dans la cuisine. « Sinon, est-ce que tu veux quelque chose à boire? »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a soulmate is more than a love. ✻ evie & dwayne

a soulmate is more than a love. ✻ evie & dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1