Partagez|

[MASHA] IT'S ROAD JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 198
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: [MASHA] IT'S ROAD JACK Lun 18 Déc - 9:40





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Have Fun

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Croisant les bras, Crystal commençait à perdre patience, Harry mettait beaucoup de temps à se préparer ce matin, son nouveau toc consistait à faire et refaire ses lacets.


-Harry on va être en retard dépêche toi !



-Fiche moi la paix maman, j'arrive.
 

La jeune femme inspira profondément, ce n'était pas le moment de s'énerver avec Harry, même si elle aurait cette conversation avec lui plus tard. Il ne devait pas lui parler ainsi, peu importe ses sautes d'humeurs ou pas. Néanmoins, elle vint le chercher vivement, le portant puisque de toute façon, il n'était pas décidé à quitter la maison. Sur le chemin de l'école, Crystal lui fit ses recommandations: écouter la maîtresse, être sage à l'école et se montrer gentil avec ses camarades. La jeune femme ne lui demandait pas plus, simplement les règles fondamentales pour se comporter correctement en société. Crystal espérait que ça se passerait bien, que la maîtresse ne l'attraperait plus à la sortie car sinon ça risquait de mal se terminer cette fois-ci. La maladie était difficile à gérer pour un cursus scolaire normal, mais son fils avait les capacités, elle le savait, et il était hors de question de le mettre en établissement spécialisé.C'était son combat de tous les jours. Lorsqu'elle arriva à l'école, Crystal déposa un baiser sur le front d'Harry puis le laissa rejoindre ses camarades dans la cours. Comme à son habitude, elle attendit que la cloche sonne l'entrée en classe pour partir. Aujourd'hui elle n'avait pas de cours à donner et c'est pour celà qu'elle avait proposé à Masha de venir poser ses affaires chez elle aujourd'hui.

Masha était une jeune femme d'origine russe qu'elle avait rencontré lors d'un de ses cours de yoga pour femmes enceintes. Elle s'était retrouvée dans le cours de Crystal par hasard et il ne leur avait pas fallut longtemps pour sympathiser. La jolie russe vivait dans un hôtel et il semblait être difficile pour elle de se faire une place à Los Angeles, sans emploi, ses économies seraient vite épuisés et sa situation ne lui rappelait que trop bien la sienne il y'a des années. Ce n'était pas des conditions de vies pour une jeune maman, alors, même si son appartement n'était pas trés grand et qu'ils ne vivaient pas dans des conditions de vie facile, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui proposer son aide. C'était temporaire, le temps que Masha trouve du travail et qu'elle soit apte à prendre un appartement seule. En attendant, Crystal lui laisserait sa chambre et Harry et elle dormirait sur le clic clac du salon. La jeune femme avait bien expliquer à Harry qu'une copine à maman viendrait à la maison quelque temps et qu'il devait donc lui laisser sa chambre, celui-ci avait accepté avec joie, trop heureux d'avoir une nouvelle tête à la maison. Lorsque la jeune femme entendit qu'on toquait à la porte, Crystal ouvrit laissant alors apparaître Masha.


-Bonjour ma belle, je t'en pries entre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[MASHA] IT'S ROAD JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: nothing like home
-