Partagez|

• When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 297
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
MessageSujet: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte Dim 17 Déc - 2:55

When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte &
Will.
Tu t'es levé, mais tu ne pourrais dire comment tu es arrivé dans la cuisine, comment tu as pu y accéder aussi rapidement. Ce dont tu te rappelles ? C'est avoir tourné en rond presque la moitié de ta nuit. Savoir que la fille de Tyler dormait dans la chambre d'à côté t'avais retourné le cerveau. Tu n'as pas arrêté de te faire la scène en boucle... comment ça peut être possible ? Évidemment Tyler avait parlé de cette fille rencontré il y a de ça quelques années... mais il n'avait jamais soupçonné le fait qu'il l'avait laissé... enceinte. Était-il au courant ? L'avait-il fait consciemment ? Tu ne peux malheureusement lui poser la question... Et comment dire à cette jeune femme que son père n'est autre que le tueur de UCLA ? Tu as du trouver le sommeil lorsque le soleil s'est couché. En regardant l'heure, affichée sur l'écran numérique du four, tu fais le calcul et réalises que tu as du dormir, à tout casser, deux heures. La journée va être longue. Étant toi-même ton patron tu pourrais décider de ne pas ouvrir ta boutique aujourd'hui... C'est une véritable question que tu te poses et alors que tu enclenches la machine à café, tu entends quelques pas. Ça doit être forcément elle : Charlotte Millers. Jeune femme venant de nulle part, mais qui risque de tout chambouler. Toi qui essayais de vivre de nouveau une vie stable... "Bonjour." Dis-tu en esquissant un léger sourire. Bien que tu sois effrayé et terriblement gêné par sa présence, ne sachant pas comment parler à une jeune fille de son âge, encore moins lorsqu'une petite voix dans ta tête ne cesse de te répéter que c'est ta nièce. "Euh... tu manges quoi le matin ? Des corn-flakes ? Des tartines ? Je suis pas trop doué avec ça. Je m'en excuse." dis-tu ne trouvant pas de véritable mot pour décrire votre situation actuelle.
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 69
›› It's crazy, I look like : Natalia Dyer
MessageSujet: Re: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte Ven 5 Jan - 9:19

Charlotte a toujours voulu comprendre son passé, elle n’a jamais su trouver sa place sans cela. Elle était certaine qu’une vérité n’était pas toujours une vérité et que sa mère avait préféré lui cacher la vérité plutôt que de lui raconter la véritable histoire de sa vie. Elle avait l’impression de ne pas avoir de repères, encore pire, de ne pas être née là où elle aurait dû. Alors, du jour au lendemain, elle a décidé de suivre une trace, une trace qu’elle avait mise longtemps a trouvé et dont elle n’était pas certaine, mais elle ne devait pas baisser les bras, elle s’était promis de trouver la vérité et c’est ce qu’elle ferait. Tôt ou tard tout ce sait. Alors elle avait préparé à la hâte un baluchon lui servant de valise et doucement sans un bruit, elle avait quitté le foyer familial. Elle détestait devoir mentir à son tour, surtout à sa propre mère mais elle finirait par comprendre son choix, elle en était certaine. En attendant, elle était en droit de choisir sa propre destinée. Ses pieds ou plutôt l’avion, l’avait mené jusqu’à LA. Là où tout indiqué que son père était. Elle le sentait au fond d’elle, elle touchait au but. En arrivant sur place, ce fut une autre surprise quelle découvrit. La photo de son paternel en main, la rare qu’elle avait retrouvé dans les affaires de sa mère, une photo qui était bien plus vieille qu’elle. Elle n’était même pas certaine que l’homme qu’il était aujourd’hui ressemble encore à ce portrait d’adolescent allant à son premier bal de promo mais c’était à peu près tout ce qu’elle avait de lui. Elle avait l’impression de devenir folle, de tourner en rond et de perdre totalement espoir. Et puis, comme si le destin avait décidé d’être clément avec elle, elle avait cru reconnaitre ce qu’elle cherchait. Cet être qui l’avait créé et qui était partit sans un au revoir. Ses yeux se posèrent sur la photo qu’elle tenait au creux de son cœur et de l’homme qui était à quelques pas d’elle. Un courage imminent se dessina à l’horizon alors qu’elle marchait d’un pas assuré mais qui ne l’était pas tant jusqu’à l’homme sur la photo. Une main sur l’épaule et le souffle coupé, ses lèvres soufflèrent un « Papa... » La surprise se dessina sur le visage de l’étranger, il n’avait pas l’air de saisir qui elle était, ni ce qu’elle faisait là. Elle était déboussolée. Pourtant, il n’y avait pas de doute, elle compara mentalement la photo à l’homme devant elle, c’était son portrait craché. Elle l’avait questionné rapidement, avec le peu d’informations que sa mère avait bien voulu lui communiquer. Charlotte avait découvert que cet homme qu’elle avait pris pour son père n’était en fait que le frère de Tyler. Homme dont elle ne connaissait même pas l’existence et qui n’avait pas l’air de connaitre la sienne non plus. Cette situation était étrange, mais elle avait l’impression de tenir une nouvelle piste bien plus fiable que ses recherches Google avec les mots-clés les plus bidons de la planète. Charlotte avait suivi l’homme qui avait accepté de l’accueillir au moins pour la nuit, elle avait été heureuse pendant un court instant sentant les questions fusées dans sa tête. La nuit avait été courte, mais Charlotte s’était couché sur ses deux oreilles, sentant que demain serait un jour meilleur. Le réveil avait été encore plus dur. Elle s’était levé d’un pas léger mais avec une boule à l’estomac. Elle ne savait pas à quoi s’attendre aujourd’hui. Arrivant dans la cuisine, elle remarqua Will dans la cuisine qui avait l’air d’être présent depuis un moment. Elle le salua d’un hochement de tête restant planté bêtement devant lui. « Juste un café ça ira, je vous remercie » Elle savait que pour lui elle était un véritable intrus dans sa vie et elle ne voulait pas le déranger plus que de raison.

MessageSujet: Re: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte Jeu 18 Jan - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte &
Will.
Rien que le fait de la regarder avancer dans ta direction, s'installer au comptoir, tu ne peux t'empêcher de la scruter, de chercher la ressemblance avec Tyler... avec Kara et tout bonnement avec toi. Elle a ce même regard, celui qui te manque tant. Tu ne pourrais l'expliquer, mais depuis hier tu ne cesses de penser au fait qu'une part de Tyler est revenue à toi... sous forme de sa fille dont il n'avait pas connaissance. Tu ne sais pas comment agir avec elle, tu as peur de la faire fuir... et tu sais en même temps qu'elle va demander des explications, une raison de pourquoi ce n'est pas Tyler qui l'a accueilli. Pourquoi il n'est plus là... pourquoi il est devenu le tueur de UCLA... Rien que le fait d'y penser te ramène à ce passé que tu essayes tant d'oublier ou du moins de t'écarter.

Tu ne te sens pas capable d'engager cette discussion et pourtant c'est toi l'adulte de cette histoire et c'est en ce statut que tu lui proposes une multitude de choix concernant son petit-déjeuner. Elle te répond qu'elle ne désire qu'un café. Tu hoches la tête, ne voulant pas aller à l'encontre de sa décision... toutefois tu te permets de lui répondre : "Tu sais, t'es encore une ado, tu risques encore de grandir... un petit-déjeuner sain... ça n'a jamais fait de mal à personne." Tu croises son regard et esquisse un léger sourire. "Puis... enfin tu peux me tutoyer tu sais... je veux dire je suis... ton oncle." Le mot sonne bizarrement dans ta bouche et pourtant c'est ce que tu es... tu réalises toutefois, dans son regard bleu glacial qu'elle aurait préféré se confronter à Tyler, son père, plutôt qu'à toi... Même décédé, Tyler est toujours autant plus populaire que toi. "Tu as peut-être des questions à me poser... enfin... encore une fois n'hésite pas... je suis là !"Rajoute-tu, bien qu'en réalité tu as légèrement peur de ce qu'elle peut te poser. 
©️Pando

MessageSujet: Re: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte Ven 19 Jan - 8:47

C’était étrange et à la fois serein de se retrouver ici. En venant à LA, elle avait pensé à tous les scénarios possibles sauf celui-ci. Retrouver son père c’est tout ce qu’elle avait espéré et pourtant, elle était là, dans cet appartement où chaque mouvement était difficile à prévoir. Elle se tordait l’esprit à trop réfléchir, à se dire que finalement, elle avait l’impression d’avoir fait tout ce chemin pour rien. C’était navrant. Pourtant, elle faisait face. Souriant comme si c’était normal de trouver un oncle dont elle n’avait jamais eu connaissance, un oncle qui au passage ressemblait au portrait craché de l’homme qui avait quitté sa vie avant même qu’elle ne vienne au monde. Elle était secouée, exténuée. La boule dans son estomac s’intensifie au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient du comptoir de cuisine, gardant tout de même une bonne distance entre Will et elle. Elle prit place doucement sur l’un des tabourets, dessinant un léger sourire sur son visage. Elle était tout de même reconnaissante que Will l’ai accueilli chez lui alors qu’il n’en était absolument pas obligé. Elle penche la tête sur le côté quand il lui répond qu’elle se doit de prendre un petit déjeuner et hausse les sourcils. Elle n’a jamais eu l’habitude d’avoir l’autorité d’un « père » et c’est étrange d’entendre cela. Mais elle sait au fond d’elle qu’il n’a pas tort, qu’elle se doit de prendre un petit déjeuner même si elle ne se sent pas capable d’avaler quoi que ce soit. « Mh, ouais, ok. Alors, des céréales s’il vous... Te plais » Elle avait du mal à se faire au fait que l’homme devant elle n’était pas un étranger au sens propre du terme. Que malgré tout, il faisait partit de sa famille et qu’elle devait l’accepter. Elle soupire doucement en passant une mèche rebelle derrière son oreille. Ses yeux se relèvent rapidement pour se figer sur le visage de Will. Des questions ? Bien sûr, elle en avait des tas, mais elle ne savait pas si c’était le bon moment pour discuter de son vieux. De plus, elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas. « Si ça ne te dérange pas, oui, j’aimerai en discuter. Mais je ne sais pas si c’est le bon moment.. A vrai dire, j’aimerai d’abord que l’on apprenne à ce connaitre. Bien évidemment, tu dois savoir où mon père se trouve et j’espère que tu me le diras… » Elle scruta le visage de Will à la recherche d’information, à vrai dire, elle ne voulait pas l’embêter avec cette histoire. Maintenant, elle savait que la vérité n’était pas loin et elle avait le temps pour cela. « J’aimerai juste savoir si tu connais un hôtel dans le coin où je pourrais m’installer le temps de retrouver Tyler… » Elle sourit timidement à l’homme devant elle avant d’attaquer le bol de céréale d’un geste rapide.

MessageSujet: Re: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte Dim 11 Fév - 14:17

Charlotte &
Will.
Une légère fierté se dessine sur ton visage lorsqu'elle accepte de manger. C'est une réussite personnel et il faut le dire, ça te donne du baume au coeur. Peux-tu envisager une connexion familiale précoce ? Non... tu t'emballes... alors que tu ne devrais pas. Que la réalité va très vite te rattraper et qu'il va falloir lui annoncer, lui avouer que Tyler n'est plus de ce monde et qu'il est sorti par la mauvaise porte... Ton regard se plonge dans ta tasse de café. Y cherches-tu des réponses ? Ce que tu y vois ne t'aiguille pas, tu tends alors une nouvelle perche à l'égard de la jeune femme, même si au fond tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. "Tu veux d'abord me connaître ? Moi ?" T'exprimes-tu rapidement, sans vraiment réfléchir à tes propos. Tu es tellement peu habitué à ce qu'on s'intéresse à toi, tellement habitué à vivre caché dans ta librairie. O peut le dire, aujourd'hui, seule Kara te connaît le mieux. Refermé par rapport à la société il t'est difficile pour toi de t'ouvrir à nouveau, surtout envers un monde qui ne voit qu'à travers tes traits de visage un meurtrier, un traumatisme national, un fait divers marquant, une tête d'affiche à taguer... Bref rien de bien glorifiant. "Que veux-tu apprendre sur moi ?" Dis-tu en évitant soigneusement de rebondir sur la fin de sa phrase. Ne pas évoquer Tyler, ne pas prononcer son prénom... C'est encore trop tôt, trop dur de parler de lui.

Fort heureusement pour toi un autre sujet vient sur la table, celui de son logement. "Tu... tu..." Bégaie, totalement et timidement. "Tu pourrais loger ici ? Alors certes ce n'est pas cinq étoiles, mais tu ne vas pas ruiner tes économies alors que... bah tu peux dormir ici sans soucis." Tu esquisses un sourire à son égard avant d'enchaîner : "Puis Kara va certainement passer ce soir... c'est notre soeur triplé!" Avoue-tu. Tu te déplaces dans le salon pour récupérer un cadre où figure le golden trio : Kara, Tyler et toi. C'est une photographie qui date d'il y a cinq ans. Tu as l'impression qu'une vie entière est passée depuis.Tu la regardes quelques secondes de trop avant de te sentir coupable et de lui tendre le cadre. "Elle serait... contente de te rencontrer !" Dis-tu en soutenant tes propos par un mince sourire, même si en réalité tu ne sais pas trop comment va réagir face à l'enfant de votre frère défunt.
©️Pando

MessageSujet: Re: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte Ven 16 Fév - 11:58

Au fond d’elle, Charlotte trépignait d’impatience à l’idée d’en apprendre enfin d’avantages sur son paternel. Il manquait énormément de pièce dans sa vie, et son père en était une énorme. Elle avait l’impression d’être entourée seulement par le mensonge et ça la rongeait de l’intérieur. Comme si elle était une étrangère à sa propre vie. Elle essaie de trouver sa place doucement mais surement dans ce monde qui n’est pas le sien. Aujourd’hui, la première étape est d’apprendre à faire confiance à Will, d’en apprendre plus sur son oncle. Son oncle. Cela résonne tellement bizarrement dans son esprit. Tous les scénarios étaient envisageables pour elle, sauf celui de tomber sur un membre très proche de la famille de son père. Elle avait l’impression d’être une petite chose fragile sans passé. Son regard fixe le visage de Will, examinant les recoins qu’elle n’avait peut-être pas vu au premier abord. Elle hoche la tête quand il reformule sa suggestion. « Oui, bien sûr. Enfin, si tu en as envie aussi évidement. » Elle sourit timidement en pinçant ses lèvres comme si elle avait dit une ânerie. « Je veux tout savoir. Ta vie d’avant, ta vie d’aujourd’hui, si tu as une vie de famille etc. » Elle releva les yeux sur la cuisine, heureuse de pouvoir changer de sujet un instant. De pouvoir poser des questions sans tourner la situation sur Taylor pour le moment. La vérité finirait par surgir un jour où l’autre et maintenant que sa piste devenait solide elle ne voulait pas fuir. Elle fronça les sourcils quand il se mit à hésiter, à ne pas comprendre pourquoi elle ne voulait pas déranger plus que de raison. « C’est très gentil, mais je ne veux pas déranger. Tu serais certainement plus tranquille si j’allais ailleurs… » Elle était presque gênée de partir mais elle sentait que Will était sincère et qu’il souhaitait qu’elle reste. « Kara ? Une sœur ? Wouha. Je.. je n’avais pas idée. » Voilà une nouvelle donnée qu’elle enregistra quelque part dans sa tête. Son père avait donc un frère jumeau et une sœur jumelle. C’était épatant quand on sait que Charlotte n’a pas eu cette chance de son côté. Elle imaginait le trio enfant et un sourire s’afficha sur son visage à cette pensée. Charlotte laisse le cadre tendu devant elle ne sachant pas s’il faut qu’elle l’attrape ou si cela serait trop dur pour elle de reconnaitre Tyler et sa joyeuse famille. Elle aurait presque aimé apparaitre sur ce cliché. Elle le remercia puis reposa son attention sur le bol de céréales maintenant vide devant elle. « J’en serais ravie aussi, évidement ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que l’on a une tante. A vrai dire » Elle prit une grande inspiration « J’ai l’impression que cette situation est étrange, que je ne suis qu’une parfaite inconnue pour vous et que je finirai par être à la porte. J’ai peur Will. » Elle ferma les yeux un instant. Comment on pouvait croire qu’elle était la fille de Tyler alors que personne ne connaissait son existence. Elle avait l’étrange impression que quelqu’un finirait par mettre en doute ses propos même vrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte

• When this is all over, we’ll be a proper family. You’ll see. w/Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1