Partagez|

(213) 006-2813 — jude lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 1003
›› It's crazy, I look like : meghann powerful fahy
MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 12:21

inconnu

Puisque tu ne vas pas savoir quelle personne t'envoie ce message, car je suis presque totalement sûre que tu donnes ce numéro à des dizaines de tes fans qui te contemplent à la télé, sache que je ne suis pas l'une d'entre elles
Peut-être qu'ainsi ça te donnera une vague idée pour découvrir la - ou peut-être le sait-on jamais - destinataire de ce message
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 12:58

inconnu

Moi qui imaginait que tu étais du genre à leur donner ton numéro, je suis presque déçue attend . Et je ne sais pas si c'est vrai ce que tu me dis ou si tu cherches simplement à me flatter, mais étant donné que tu as deviné qui c'était, je vais faire comme si je te croyais . Que veux-tu certaines personnes sont très occupées à offrir des cocktails à des clients !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 15:42

Talia

Oh pauvre homme qui serait harcelé par ses fans, ne me fais pas croire que ça te déplairait
Ca tombe bien étant donné que tu sais où je travaille
J'évite d'en offrir trop pour pas que mon chef m'engueule tu vois . Ah oui et pourquoi serais-tu une exception?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 18:34

Talia

Tu veux que je te harcèle ? . Tu sais mon pauvre tu risquerais de souffrir .
Hmmm personnellement je suis pas contre terminer notre discussion, mais pas quand je travaille, et au bout d’un moment j’arrête de parler aussi
Je dois encore décider si tu es toujours une exception, je pense que j’ai besoin d’un replay pour être certaine . Voir si ton sourire de don juan marche sur moi!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 19:00

Talia

Mais tu sais de base c’est pas mon genre d’harceler les gens . Enfin je cours pas apres les hommes .
Je suis une femme très occupée et demandee, il faut que je me libère pour terminer cette discussion . Tu as l’air bavard pourtant mais je doute peu de ton imagination pour trouver comment occuper une soiree .
T’as l’air bien sûr de toi et de ton sourire. Qui te dit que c’est pas toi qui pourrait flancher? .
Mon patron est cool, tu sais, aucun kidnapping necessaire, certains soirs je ne travaille pas !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 19:50

Talia

Tu sais c’est pas mon genre . Je cours jamais apres personne, puis bizarrement c’est plutot les hommes qui cherchent après moi .
J’avais oublié que monsieur parcourait le monde pour son travail . La semaine prochaine je peux pouvoir être disponible pour cette fin’ de discussion !
Hmm attention tu as des secrets pour seduire toutes les femmes ! On a toutes le droit au même discours ou pas? .
Tu crois que c’est ton sourire qui a fonctionné ? Tes belles paroles charmeuses ? Ou ton regard de séducteur ? Me lance pas sur cette voie . J’adore les défis, tu risques de finir au tapis .
Il y a des choses terriblement plus sexy à mes yeux puis je serai une mauvaise victime pour toi
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 21:05

inconnu

Amuse toi a me courir apres . Que je vois jusqu’où tu vas pour obtenir ce qui t´interesse .
Que tu sois une star de la tele ou autre ça change rien pour moi . La célébrité ou le statut ça m´interesse vraiment pas. Tu sais au Viper je croise du moonde en tout genre, puis si on part de ce principe, l’un de mes ex est Alec Malone .
En fin de semaine je verrai si c’est possible . En tout cas, je doute de ne faire que parler tu sais .
Du coup moi j’ai le droit à quel discours en particulier ? .
Certainement pas les belles paroles car tu n’es pas le premier client qui tente d’obtenir des consos gratuites avec un petit jeu de charme .
Je déborde pas de confiance mais je suis pas connue pour me laisser faire . Et je suis douee pour résister
Je mords, je griffe et je tape . Autant dire que tu aurais des dégâts sur ta belle gueule
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Sam 13 Jan - 22:24

inconnu

C’est de l’ambition avec moi alors ? . C’est pas que je ne suis pas l´une de tes fans mais j’ai pas pour idee d’etre fan de qui que ce soit :). Mais je n’ai ppas besoin d’etre fan de toi pour certaines choses . Va voir qui tu veux mais ce serair sacrément dommage non? . Ah oui je connais ton frere. C’est donc ton grand frère Mace? Je dois lui dire que tu dragues des barmaid du Viper? .
Je préfère toujours agir plutôt que parler, j’aime pas spécialement parler .
Celles que tu préfères carrément ? .
Bon bah la prochaine fois tu n’auras aucun cocktail gratuit pour la peine hein .
Tu sais je résiste à beaucoup de choses, car tu sais ton frère je le connais de la salle de combat . Je peux résister à ton sourire . Pour le reste ça dépend de tes armes .
Je peux continuer, tout depend de toi . Mais allez je suis gentille je ne vais pas abîmer ton visage . Je ne voudrais pas que tes fans soient déçus car tu as passé une soiree mouvementée
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Dim 14 Jan - 1:13

Talia

J'aimerais bien savoir ce que tu veux dans le cas présent du coup
Les fans c'est vraiment pas mon truc . Oh pour presque tout c'est inutile d'être une fan, puis te vénérer je crois qu'on en est pas là hein !
Allez je le vois jamais dans des circonstances où je lui parlerai de ça, donc de toute façon je ne lui avouerai rien de particulier même s'il connaît ta faiblesse pour les femmes.
Oui là pour le coup c'est presque décevant ce côté dragueur de bas étage, je m'attendais à mieux . Enfin t'as peut-être besoin d'avoir bu quelques cocktails pour trouver l'inspiration pour tes phrases !
Tu viendras chercher quoi alors ?
Je suis surtout le genre de femmes qui sait exactement ce qu'elle veut et qui est pas du genre à attendre patiemment que ça arrive, mais qui par contre déteste qu'on la prenne pour un objet qu'on peut obtenir
Tu me parais un brin prétentieux, et pour le moment je peux pas me prononcer
Bon pour ton visage tu as de la chance, c'est pas mon genre de toute façon de défigurer ! pour le reste je prends ça pour une invitation
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Dim 14 Jan - 12:55

Talia

On veut possiblement la même chose . Sauf que tu sois mon fan tu sais
Elles t'offrent des chocolats, des biscuits et tout? .
Oui puis c'est pas vraiment dans mes envies non plus d'évoquer ça.
Je sais pas, montre moi un baratin qui est d'un plus haut niveau, tu sais manier les mots de toute façon
Ah oui tu changerais d'avis en cours de route pour une autre ? Je crois que tu as des serveuses pas mal au Viper si jamais ça te tente et que tu préfères les blondes
Si tu l'as pris pour toi c'était pas le but . Parce que même si tu as l'air d'être un séducteur (ce qui me déplait absolument pas), si je te voyais comme ça, je t'enverrai aucun message !
Je refuse absolument pas l'invitation . Ne pas te vénérer, ne veut pas dire ne pas être intéressée
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Lun 15 Jan - 17:51

Talia

J'ai pas pour habitude de dévoiler toutes mes cartes directement tu sais, tu en auras bien la preuve ne t'inquiètes pas !
Ah oui elles sont à ce point . C'est limite flippant d'ailleurs hein !
J'aime bien voir quel baratin on peut me dire . C'est amusant ! Et puisqu'en plus tu penses peut-être à aller vers une fille plus intéressée, tu vois il est possible que mon égo ait besoin d'un petit baratin
Parce que tu pensais que je cherchais un truc sérieux ? Tu peux ranger tes craintes au placard, je compte pas te harceler ou attendre une invitation au restaurant avec des fleurs
Hmm très intéressée oui
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Love letters written : 115
›› It's crazy, I look like : Lily James
MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Mar 16 Jan - 0:27

Loch'

Tu as quoi en tête, Jude ? Dis-moi qu'on ne va pas encore dans un club de stipteaseuse, s'il te plaît...D'ailleurs, Bri' veut savoir si tu veux venir manger à la maison, ce soir ?
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 07/01/2018
›› Love letters written : 115
›› It's crazy, I look like : Lily James
MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Mar 16 Jan - 1:41

Loch'

Briséis va être heureuse. Elle serait moins heureuse de savoir que tu l'appelle « Ma fausse femme», je ne suis pas certain que ça gentil.
Tu pars où cette fois-ci ? De ma tête ? Elle avait quoi ma tête la dernière fois ? C'est pas non plus comme si je n'avais jamais vu de femmes nues. Puis je me demande ce que tu qualifies de «canon» considérant que tu as une petite-ami
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 359
›› It's crazy, I look like : Casey (hotness) Deidrick
MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Mer 17 Jan - 10:49

Rina

Je t'ai vu à la télévision hier, ça m'a rappelé à quel point tu es télégénique ! On se prend un café un de ces quatre ? Je bosse sur un dossier important en ce moment !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence Jeu 18 Jan - 11:35

Talia

Peut-être que c'est mon but de te rendre curieux tu sais
Oh il y a bien des clients qui espèrent obtenir mes faveurs mais je suis pas une proie facile tu sais
J'attends d'entendre ça, on verra si sur moi ça fonctionne à ce point ou si tu as besoin d'autres choses
Je pensais que ça c'était vu dès le début que j'étais sur la même longueur d'onde que toi
Hmm ça peut s'arranger pour que je te montre ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 006-2813 — jude lawrence

(213) 006-2813 — jude lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant