Partagez|

(213) 110-1788 — connor ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1378
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mar 20 Fév - 22:45

Evan

Oui clairement, mais parait-il qu'elle est pointilleuse sur le sujet donc n'hésite pas à lui dire que tu me représentes tout ça.
Parfait pour le salaire, on fait comme ça ! De tout façon, le mieux c'est de flatter son égo au maximum pour qu'elle sente qu'on la souhaite vraiment dans nos rangs.
Oui crois-moi ils ne seront pas choisi à l'avenir ! On avait changé de service car les habituels bossaient nos biens au nord de la Californie mais on ne refera pas la même erreur. Ouais évite de lui dire qu'elle partagera son bureau avec moi, ça risque de la faire flipper ! Mais je suis d'accord avec toi, c'est un privilège vu la grandeur et le confort ! Après, elle n'aura pas à me supporter très souvent donc la cohabitation devrait pas être difficile.
Clairement ça n'est pas un mensonge, mais son mari ne lui dit pas assez donc n'hésite pas à appuyer sur ce détail et sur le fait qu'on croit véritablement en son potentiel et en ses capacités !
Du coup, tu me tiendras au courant demain, j'ai des rdv toute la journée donc on pourra pas en parler de vive-voix !
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mar 20 Fév - 23:41

Evan

Oui, de toute façon c'est un fait, tout le monde la veut parmi nous. Je pense qu'elle va rapidement flancher au vu de ce qu'on m'a dit ! Elle semble juste hésitante parce qu'elle ne croit pas forcément en son potentiel, à cause d'Ezra et parce qu'elle souhaite rencontrer les hauts dignitaires de Ashmore Industries donc tu vas parvenir à gérer tout ça et à la rassurer, je suis persuadé. Le poste qu'on lui propose est bien plus intéressant que celui qu'elle a actuellement, ça devrait le faire !
Oui oui on s'organisera. Je vais éviter de la mettre dans le même bureau que son mari du coup. Mais au pire, moi je bosserais de chez moi c'est pas trop un problème. Enfin on verra ça, mais ne lui en parle pas.
Ca va Connor, on a tous nos travers, tu en sais quelque chose. Et puis leur relation ne nous regarde pas. Evite de lui dire que son mari est un réac quoi ! Je te rappelle que les trois-quart de notre famille sont comme ça.
Super, c'est quand votre rdv du coup ?
Au pire on en parle jeudi soir, notre paternel organise une réception
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mer 21 Fév - 20:30

Evan

Non, une autre personne n'est pas envisageable, c'est elle qu'on veut, tu as vu tout ce que je t'ai fait parvenir sur elle, il n'y a pas mieux pour le poste ! Et elle est en demande de reconnaissance donc on va lui offrir ça.
Quoi venant de moi ça serait gênant ? Je ne suis pas aussi perfide que tu le penses hein ! La preuve j'admet la possibilité de partager mon bureau !
Ezra n'est pas réac, c'est juste qu'il a une conception du couple qui ressemble davantage à celle de nos parents quoi ...
Je suis désolé j'ai eu une journée chargée du coup, qu'est-ce que vous avez fait ? Comment s'est passé le rendez-vous ? Donne moi une bonne nouvelle !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mer 21 Fév - 21:52

Evan

Ils sont idiots, c'est pour ça qu'il faut qu'on la récupère !
Ca va je sais garder ma braguette fermée pour qui tu me prends et puis, c'est la femme de mon pote quand même, certains d'entre nous ont encore des limites Et puis je vois pas en quoi c'est repoussant d'être dans le plus grand bureau de la boîte, sachant que je serais rarement là !
Je ne sais pas Connor, on est des républicains je te rappelle, beaucoup de nos pairs sont comme ça. On a un faible pour les femmes puissante, mais c'est pas forcément une généralité chez les républicains ! 2018 ou pas !
Super tu as bien gérer ! Ne me dis pas qu'elle insiste encore pour me rencontrer ? Elle est bien naïve de croire que le PDG reçoit toutes les nouvelles recrues. Bon fais le deuxième rdv et on en reparle, si vraiment elle insiste je dégagerais du temps.
Je ne sais pas si Ezra est au courant, il ne m'en a pas parlé du coup je sais pas si je dois le mentionner ou non. Bon en tout cas, ça ne fait l'ombre d'un doute que sa femme est déterminée et terriblement compétente ! Elle est parfaite pour l'image de la boîte ! On manque de diversité en plus !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mer 21 Fév - 23:20

Evan

Tu as des espions dans nos locaux ou quoi ? Ca va parfois j'ai besoin de me détendre Je m'abstiendrais quand elle sera là et pourquoi MA chère Amara Paulson ?
Je sais que c'est moi le porte parole du parti et honnêtement, je crois que je vais cesser mes fonctions...
Je donnerais de ma personne si elle ne cède pas. C'est juste pas évident de caser des rendez-vous dans mon emploi du temps en ce moment, tu sais les fonctions de PDG supposent un agenda rempli ! Mais je le ferais si nécessaire.
Je tatterais le terrain auprès d'Ezra pour voir s'il est au courant, mais j'veux pas anticiper une conversation entre eux, c'est déjà compliqué pour eux en ce moment.
Je sais bien que c'est pas une bonne idée de parler diversité avec elle, c'est à toi que je le dis, en off, je sais très bien que c'est pas des réflexions à dire à Amara. Je te rappelle que c'est pas une totale inconnue pour moi
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Jeu 22 Fév - 22:58

Evan

Après on dit que c'est moi l'homme à femmes Je ne peux rien te cacher donc ! Enfin, je ne m'en cache pas, plus besoin maintenant.
Ah ouais c'est MA Amara parce qu'elle est mon employé ? Donc tu es MON Connor ?
Oui bon, je la recevrais. C'est bon, c'est quand votre prochain rdv ?
Oui oui je ne vais pas m'en mêler j'ai eu assez entre ma femme et mon frère
Non ce n'est pas une inconnue, bon après, je t'avoue ne pas avoir trop de relation avec elle, c'était juste la femme de mon pote de base, mais en cherchant son parcours est remarquable et sous estimé !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Jeu 22 Fév - 23:53

Evan

Ah et donc tu participes à ces ragots toi ? Je te savais pas aussi commère ! Elles disent quoi sur leur boss alors ? Histoire que je sache qui virer
C'est beau de croire que parce qu'on partage le même nom, tu as quelque chose du patron, mais hélas, ça n'est pas le cas et ça n'arrivera jamais
Très bien, bah tiens moi au courant.
Mieux vaut le flirt que de coucher avec non ?
Honnêtement, je pense qu'Ezra préfèrerait qu'elle pense à fonder une famille plutôt qu'à sa carrière. Je peux comprendre, mais ça n'a pas l'air dans l'optique de Amara donc autant le mettre à profit !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Ven 23 Fév - 0:25

Evan

Qu'est-ce que tu as appris alors ? Je suis sûr que les informations sont déformées et amplifiées en plus !
Je suis bien au courant qu'on porte le même nom, très cher, mais rien ne m'empêche de te rappeler que tu es sous mes ordres
C'est pas le genre d'erreur qu'on oublie.
Arrête de le juger Connor, leur situation est compliqué et je ne vois même pas pourquoi on parle de ça tous les deux. Ca nous regarde pas. Enfin surtout toi. Et puis je ne pense pas que Eden et toi soyez une référence non plus, bien au delà que ta femme est superbe.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Ven 23 Fév - 17:58

Evan

Ah bien, comme quoi je ne suis pas le seul à faire l'objet des ragots dans cette boîte ! Tu sais quand on met des hommes et des femmes ensemble dans un espace, forcément des relations se créent
Ca ne fera pas scandale, je m'occuperais de Ezra si jamais. Il ne fera pas de vague.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 25 Fév - 17:46

Evan

Ca me va bien de ne pas être le centre de tous leurs ragots dont la moitié est déformés ! D'autant plus si ça revient aux oreilles de mon frère !
Je lui ai dit c'est bon. C'est bien ce qu'on disait, elle ne lui avait pas dit. Ca risque de provoquer quelques tensions mais j'espère qu'elle signera quand même !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 26 Fév - 15:22

Evan

Heureusement, si je peux éviter certaines de tes leçons de morales c'est pas plus mal !
Je m'en chargerais, la gestion des tensions ça me connait
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mar 27 Fév - 10:53

Evan

Dois-je te rappeler que je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part ?
C'est bien la première fois que tu t'en rends compte mais t'inquiète pas pour ça, Ezra sait très bien que c'est moi qui décide !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mar 27 Fév - 16:52

Evan

Parce que tu subis les rumeurs maintenant ? Ce qu'il ne faut pas entendre ...
C'est toujours bon de le rappeler et il le sait très bien, je lui aies également dit qu'ont avait besoin de sa femme et qu'elle était finalement celle qui prendrait la décision, pas lui !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Mer 28 Fév - 11:27

Evan

Comme si ça vous empêchait de vivre ! La famille a connu bien des rumeurs, dont je n'étais pas toujours le protagoniste donc ne me fait pas croire que c'est si difficile à vivre que ça !
Si elle ne lui en a pas parlé, c'est peut-être qu'il y avait une raison. J'y crois, on l'aura.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Jeu 1 Mar - 21:29

Evan

T'as pas l'impression d'exagérer ?
Il n'est pas idiot, il sait qu'en lui interdisant de venir chez nous, il risque de la perdre, déjà que c'est compliqué entre eux en ce moment ! Il finira par s'y plier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore

(213) 110-1788 — connor ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant