Partagez|

(213) 110-1788 — connor ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Love letters written : 78
›› It's crazy, I look like : Zoe Saldana
MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 20:58

Iara

Parce que tu crois que ce n'est pas réciproque ? Jalen a fait des choix, Connor, des choix qui font que maintenant, je ne fais plus partie de sa vie. C'est comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 192
›› It's crazy, I look like : bradley cooper
MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 22:06

Jalen

Ouais ok j'arrive. Non pas de conquête, j'ai pas la tête à ça.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 23:06

Jalen

Ce programme me plait. Merci mec. Tu lui as parlé j'imagine ? Elle m'a écrit ... mais les choses sont toujours les mêmes....
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 23:07

Iara

Je n'ai jamais dit que c'était facile pour lui, mais non, je ne sais pas ce que c'est que d'être née dans une famille toute puissante qui croit encore en des valeurs datant de la découverte de l'Amérique, comme tu ne sais probablement pas ce que c'est que d'être juger sur la couleur de ta peau, sur tes origines, d'être automatiquement inférieur parce que tu as le malheur de ne pas être caucasien. Pourtant, Jalen n'a jamais rien dit, d'aussi loin que je me souvienne, c'est toi qui parlait lorsque ces commentaires fusaient, non ? Je ne dis pas que c'est facile pour lui, mais on ne vient pas du même monde et il est probablement que c'est mieux qu'on reste chacun de notre côté. Et justement Connor, je ne veux pas qu'il abandonne tout pour moi. Je ne veux pas qu'il tourne le dos à sa famille pour moi, parce que je sais à quel point ça lui ferait mal.
Il me manque aussi, mais il est mieux sans moi. Il est mal à quel point?
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 23:38

Jalen

Et bien ça n'a pas marché ... J'abandonne Connor... Et je vais rester chez moi, j'ai besoin d'être seul.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 23:49

Jalen

Connor, j'ai vraiment envie d'être seul ce soir, s'il te plait. J'ai envie de parler à personne, laisse moi encaisser et on se verra un autre jour. Et dis à Nas' de ne pas venir la semaine prochaine, j'prend un congés.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 23:49

Iara

Oui, je sais. Comme je sais que ce n'est pas facile de se dresser contre sa famille, ou que ça ne veut pas dire qu'il est d'accord avec eux, mais il y a des jours où je me demande s'il s'est déjà mit de l'autre côté du champ de tir. Parce qu'il n'a jamais réellement comprit non plus ma réticence vis-à-vis sa famille. Et je sais qu'il m'aimait, je ne suis pas aveugle non plus.
Je sais qu'il le ferait, c'est l'une des raisons pour laquelle il est mieux sans moi, Connor, comme ça, il n'a pas à choisir. Il n'aurait jamais besoin de choisir. Puis j'ai des responsabilités, ce n'est pas une question d'être confortable, mais de sécurité aussi, à un certain point.
Il reste au lit pendant des jours dans l'attitude dépressive ? Tu veux que j'essaie de faire quelque chose ? Lui conseiller un thérapeute ou lui faire une prescription ?
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Dim 14 Oct - 23:59

Jalen

Putain Connor qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis que je veux être seul ? Arrête de croire que ta présence peut tout régler. J'ai pas envie de voir qui que se soit, pas même toi. T'as pas autre chose à faire plutôt que de t'occuper de ton dépressif de pote ? Sérieux, fiche moi la paix.
J'viendrais pas à ton truc.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 0:06

Iara

Nous avons eu cette discussion des centaines de fois et pourtant, ça semble pas avoir changer quoi que ce soit, au final. Sinon des disputes impossibles sans issus, ce que je préfère de lui oublier.
Si je te disais que l'accident n'en était pas un ? Que Mrs Foley était dans ma chambre à mon réveil, stipulant que la prochaine fois, je ne serais pas aussi chanceuse ? Tu crois que je serais partie comme ça, que j'aurais baisser les bras aussi facilement ? Et j'apprécierais que tu ne lui en dis rien, pour son propre bien.
Je sais, mais que veux-tu que je fasse, exactement, Connor ?
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 0:07

Jalen

Et toi t'as pas compris que tu ne me serais d'aucune aide ! J'ai pas envie que tu m'aides, ni toi ni personne car y'a rien à faire ! Laisse moi gérer les choses comme j'ai envie de les gérer et occupe toi de quelqu'un d'autre que moi.
Super, je surpasse une semi inconnue, quelle honneur. Vas t'envoyer en l'air avec elle, au moins je n'aurais pas à te voir.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 0:36

Iara

Et j'aimerais pouvoir te garantir que ça va s'arranger, mais je ne peux pas. Je le voudrais vraiment...
Elle m'a dit que la prochaine fois, je n'aurais pas la chance que j'ai eu en sortant vivante de cet accident. Que je ferais mieux de rompre avec son fils et de ne pas songer à ce mariage, parce qu'elle ne le permettrait pas. Tu connais les Foley, tu sais qu'ils ne permettraient pas une «bâtarde» d'entrer dans leur famille de façon officielle. Elle a également échanger quelques paroles avec mon père dans le couloir. Des mots... colorés. Tu crois vraiment que j'aurais pu baisser les bras sur mon couple ? Tu sais que j'aime Jalen autant qu'il peut m'aimer, que pendant des années, il a été l'entièreté de mon univers, je n'aurais pas juste changer d'idée quelques semaines après avoir accepter de l'épouser.
Pour lui dire quoi ? Qu'il doit m'oublier, se bouger ? Je crois pas que ce soit l'idée du siècle.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 8:21

Jalen

Si tu le fais chier autant que moi à l'heure actuelle, c'est pas étonnant. Bref, non il n'y a rien à faire. J'arrête les frais. Elle commence à se trouver des excuses ahurissantes, j'en ai marre.
Et merci d'enfin entendre raison. Bonne soirée Connor.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 444
›› It's crazy, I look like : Hannah (cutie) Simone
MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 11:44

Sinaï

Oh tu as le droit de ne pas croire au grand amour, ce n'est pas foncièrement ça que je trouve triste. Disons que quand tu penses que l'intellect d'une femme n'est pas important à tes yeux je trouve que tu te manques de respects envers toi même (et dire qu'elles ne sont que des occupations c'est tellement facile) comme on dit on traine souvent avec les gens qui nous ressemble non ? Je trouve que c'est ça qui fais de la peine à voir.
En effet, encore quelque chose que je ne pourrais pas comprendre.

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 21:14

Iara

Je ne croyais pas non plus qu'ils iraient jusque là, enfin, ce sont des trucs qui arrivent, mes parents m'ont déjà mit en garde contre ce genre de comportement, surtout quand ils ont su qui étaient les parents de Jalen, mais j'y croyais pas vraiment. Enfin, je croyais pas qu'ils feraient ça. Je sais que tu as toujours été là pour me défendre devant eux, mais je ne voulais pas te mêler à ça. C'est assez difficile à digérer, quand même, alors j'ai préféré garder ça pour moi. J'ai discuté avec Sinaï pour voir les procédures possibles judiciairement, mais les preuves sont plus que minimes.
Jalen croit que je mens, que j'invente des excuses pour l'échec de notre couple. Il ne voudra pas entendre que ses parents sont des gens capable de faire des tentatives de meurtres. Puis, je ne crois pas que lui dire que je l'aime l'aidera d'une quelconque façon.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 444
›› It's crazy, I look like : Hannah (cutie) Simone
MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore Lun 15 Oct - 21:33

Sinaï

Vraiment ? C'est une question de point de vue à titre personnelle je tente de respecter ce que je suis dans la mesure du possible et cela passe par ne pas coucher avec quelqu'un que je juge trop stupide. Mais bon tout est une question de point de vue n'est ce pas ?
Et bien dis donc cette femme a dû savoir se démarquer
Je ne juge pas tes privilèges seulement j'ai du mal à comprendre ton univers et d'ailleurs j'ai du mal à comprendre que tu viennes perturber ma meilleure amie sous prétexte que tu es celui de Jalen...à part ravivé des choses difficiles tu n'aides pas Connor...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 110-1788 — connor ashmore

(213) 110-1788 — connor ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant