Partagez|

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/11/2017
›› Love letters written : 206
›› It's crazy, I look like : Jana Kramer
MessageSujet: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Mer 13 Déc - 14:46

— Elijah Ivan Vladinov —

That's crazy ! I look like tobias sorensen

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Vladinov Elijah  Date | lieu de naissance : au choix en Russie. Âge : Entre 28 et 31 ans. Nationalité | origines : Russe À los angeles depuis : Au choix. Statut civil : Au choix. Occupation : Dans la police Orientation sexuelle : hétero Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix Situation financière : au choix Groupe : au choix Traits de caractères : Fort * Froid * Impulsif * Réservé
01. Le personnage | l'amour ? Je vois bien quelqu'un qui a été déçu en amour et qui n'y croit plus du tout. Il a perdu sa femme il y a quelques années et depuis il ne veut plus rien ressentir, homme détruit, il en vu au monde entier. Depuis ce jour il est devenu quelqu'un d'autres.

six billions souls and all you need is one ♡

* Né en Russie . Son enfance reste totalement libre.
*Elijah et Masha se sont rencontré au lycée. Tout de suite il a vu une femme fragile mais sûre d'elle en même temps. Froide et douce aussi. Une femme qui l'intrigue et qui cherchera par tous les moyens à la protéger. Ils sont tombés amoureux alors qu'elle avait 18 ans. Le grand amour pour elle, c'est le premier qui a su atteindre son coeur.
*Plusieurs mois de relation, il se rend compte qu'elle a une vie compliquée. Elle parle rarement de sa famille ce qui l'intrigue.
*Un soir un homme vient la voir en le menaçant de quitter Masha sinon il s'en prendrait à sa famille. Ce soir-là il boit un peu trop et sous l'alcool il couche avec une autre femme ce que Masha découvre.
*Quitte la Russie après avoir eu le coeur brisé en perdant Masha.
*Il y a 6 ans rencontre sa femme, celle qui arrive à faire renaitre l'amour en lui. Plusieurs années ont oublié Masha, en se posant des questions sur le pourquoi sa famille ne voulait pas de lui. Elijah se marie avec sa femme, il veut vivre et avoir une famille avec elle. Ce qui arrive, il se marie avec elle et tombe elle tombe enceinte. Il est heureux avec elle, mais en tant que policier , il trempe dans des affaires pas très honnêtes. Un soir alors qu'il est appelé sur une intervention, il reconnaît l'adresse, la sienne. Sa femme venait de se faire tirer dessus. Elle meurt dans ses bras et découvre que c'est des Russes qui ont fait ça.
*Depuis ce jour il a tout perdu, il ne croit plus en l'amour et il hait la vie. Histoire d'un soir, alcool et son boulot, voilà ce qui rythme sa vie. Il recherche par-dessus tout à retrouver qui a fait ça.  

♡ sometimes one person can change your life forever
Masha Ivankov ▪️ (Jana Kramer) — Premier amour
L'amour avec un grand A, voilà ce que c'était entre eux, Masha trouve enfin un homme qui l'aime comme elle est et lui, il trouve quelqu'un en qui il peut avoir confiance. Ils restent plusieurs mois ensemble. Masha est vraiment amoureuse tout comme lui. Mais un soir elle le découvre dans un lit avec un autre femme. Elle ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi il lui fait ça. Alors que lui de son côté, il a reçu des menaces de la famille de Masha, c'est à ce moment-là qu'il apprend que son père est le chef de la mafia Russe. Il n'a pas le choix que de quitter Masha, pour se protéger lui et sa famille. Trop dure à prendre comme décision, il abuse un peu trop de l'alcool et fini dans un lit avec une autre femme. Ce jour-là il a tout perdu et en plus il a eu le droit à un passage à tabac de la part de la famille de Masha. Il décide de quitter la ville pour oublier Masha. Plusieurs années se sont écoulé, jamais il n'oubliera Masha, surtout lorsque sa femme se fait tuer par des Russes. Il pense à elle et sa famille, il pense même que c'est la faute de la mafia Russe. Il ne s'attend pas à tomber sur Masha ici, dans cette ville et seule en plus. Il est flic et il sait très bien que toutes les autorités cherchent à mettre la main sur cette famille de mafieux. Est-ce opportunité pour lui, doit-il lui faire payer la mort de sa femme? Une chose est sûre, les retrouvailles vont être mouvementées. Entre la haine, la colère et l'amour toujours au fond d'eux.

Dernière édition par Masha Ivankov le Mer 13 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/11/2017
›› Love letters written : 206
›› It's crazy, I look like : Jana Kramer
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Mer 13 Déc - 14:57

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement négociable, à voir ensemble. Mais je ne suis pas compliqué . Je vois surtout quelqu'un avec une allure, fort et assez bourru.
Pseudo : Il est aussi négociable, tant que le nom de famille fait Russe. Après le reste est négociable.
Histoire : L'histoire est libre, j'ai surtout précisé leur rencontre en Russie, après c'est brève pour que tu puisse t'approprier l'histoire. J'ai mis qu'il avait été marié et ensuite sa femme tué, car je trouve que c'est ce qui aurait put le transformer à ce point et faire en sorte qu'il soit l'ombre que de lui même. Et surtout ça provoquerait la haine qu'il a encore plus envers la mafia Russe. Mais tu peux le changer, on peut même en discuter ensemble
Évolution du lien : Je ne sais pas encore comment leur lien peut évoluer. Cela ne se fera au cours des RP surtout qu'à savoir qu'elle revient ici car elle a fui sa famille Russe quand elle a découvert qu'elle était enceinte d'un flic infiltré depuis 6 ans dans la mafia Russe. Donc elle est renfermée sur elle et surtout perdue. Et bien sûr elle tombe sur lui ici. Mais je les vois bien se haïr au début, la haine qu'elle a envers lui et lui envers sa famille, surtout depuis qu'il est devenu l'ombre que de lui-même. Mais pourquoi pas, elle arriverait à soigner cette blessure qu'il a au fond de lui.
Activité & orthographe : Je sais bien que tout le monde a une vie à l'extérieur, mais j'ai bien envie d'une personne capable de faire un rp au moins une fois par semaine ou toutes les deux semaines maximum. Ensuite je sais m'adapter à la personne niveau longueur du rp, quand je suis bien motivé, je peux faire de long rp, je m'adapte en fonction.
Un dernier mot ? : Ma Masha a bien besoin de son premier amour qui revient dans sa vie qui est déjà bien chaotique. Je te promets de te réserver un accueil du tonnerre, pleins de câlin, bisous et invasion d’émoticônes rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1