Partagez|

Asher | Si on allait se boire un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 120
›› It's crazy, I look like : Aimée Teegarden
MessageSujet: Asher | Si on allait se boire un verre ? Jeu 7 Déc - 17:32

Si on allait se boire un verre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asher & Lee

J'avais jeté un regard au reflet que me renvoyer le miroir qui se trouvait dans ma chambre, En réalité, je savais que si Bash savait ce que je m'apprêtais à faire, il serait furieux. Cependant, il n'était pas là et surtout il n'étais pas obligé de savoir que j'allais aller boire un verre avec Asher. Je savais parfaitement que ces eux-là ne pouvaient pas se voir, faut dire qu'une femme s'était immiscée entres les deux. Pourtant, je restais persuadée que sans Diane, ils auraient pu être amis. Enfin, j'étais légèrement naïve parfois ou alors je préférais croire que rien n'était définitif. Descendant l'escalier pour me diriger vers la cuisine, je laissais un petit mot sur le frigo pour lui dire de ne pas m'attendre si jamais il rentrait à la maison avant moi. j'avais fermé la porte derrière moi, avant de remonter l'allée pour voir que mon taxi m'attendait déjà. _ Bonsoir. J'avais fait un sourire au chauffeur avant de lui donner l'adresse de ma destination. J'avais donné rendez-vous à Asher au Bill's Drink, à vrai dire c'était le seul bar que je connaissais à L.A pour le moment. J'étais tombée dessus par hasard, l'ambiance était plutôt sympa et au moins le bruit n'y était pas assourdissant. _Merci, bonne soirée. J'avais lancé à la volée, avant de sortir du taxi et de lever mon regard sur l'enseigne. Un sourire sur les lèvres, j'avais fini par pousser la porte du bar. Me faufilant entre les personnes déjà présentes, j'avais promené mon regard sur les personnes déjà présentes avant de repérer Asher. Je m'étais approchée de lui, avant de déposer un baiser sur sa joue. _ Salut toi. J'avais retiré ma veste, avant de la poser sur la banquette m'installant face à Asher. _ Je suis désolée, je suis en retard mais je crois que mon taxi a voulu prolonger la course. J'avais fait une moue amusée, bien qu'en réalité, je n'en avais aucune idée. J'arrivais pas encore à me repérer totalement dans Los Angeles. Passant une mèche derrière mon oreille, j'avais levé mon regard sur le serveur qui venait voir ce que je voulais boire. Jetant un œil à ce que buvait Asher, j'avais froncé les sourcils dans une mimique de réflexion. _ Je vais prendre un cocktail maison sans alcool, merci. J'avais regardé le serveur repartir, avant de reposer mon regard sur Asher. _ ça me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? Un sourire sincère sur les lèvres, quelque chose avait l'air de le préoccuper, enfin je pouvais toujours me tromper après tout je ne connaissais pas Asher depuis bien longtemps. Enfin le vrai Asher tout du moins.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 15538
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Sam 9 Déc - 9:05

C’est clairement une mauvaise idée et une source potentielle de problèmes mais l’envie est bien plus forte. L’envie de sortir de mon appartement ou du moins, de celui de Diane, et de quitter ce cocon de solitude dans lequel je vis depuis trois semaines interminables. Plus de pleurs ou de rires d’enfants ni le bruit silencieux de Diane qui tourne les pages d’un roman ou gratte le papier de sa plume, inspirée pour son roman en écriture. Et c’est pour briser cette solitude que j’accepte de boire un verre avec Lee-Ann Jacobson, petite sœur de mon ennemi de toujours, Bash. Si je n’ai pas été droit avec elle, en faisant sa connaissance, j’ai découvert en elle une jeune femme d’une franche sympathie et réellement d’une bonne compagnie. C’est pourquoi, drapé dans un manteau long, gris anthracite, que je foule les pavés de la cité des anges pour me diriger vers le point de rendez-vous fixé par la jeune kinésithérapeute.J’allume une cigarette en me maudissant d’avoir repris : c’est loin d’être bon alors qu’il y a une semaine, je sortais, à cette même heure, de ma première séance de chimiothérapie. J’en suis toujours fatigué et en subit toujours les contre-coups mais le besoin de sortir, de m’échapper de cet endroit qui me rappelle tant ma femme et mes jumeaux, est bien trop fort. Diane a ressenti le besoin de retourner en Ecosse, quelques temps. Quand rentrera-t-elle ? Je n’en sais rien. Ses appels se font malheureusement de plus en plus espacés, en raison du décalage horaire. Ou du moins, c’est ce que je m’évertue à croire pour m’éviter toute souffrance. Je m’installe au Bill’s Drink mais Lee-Ann me rejoint rapidement, me saluant. J’en fais de même, un timide sourire aux lèvres. Je commande la même chose qu’elle alors qu’elle s’enquit de mes nouvelles. Je hausse des épaules. « C’est compliqué », je me contente de répondre. « Et toi ? »

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Jeu 14 Déc - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asher & Lee

J'avais retrouvé Asher dans un des bars de la ville. En réalité, j'étais persuadée que Bash n'approuverait pas mais je finirais par lui dire que j'avais vu Ash'. Je savais que si je ne le faisais pas je ne serais pas à l'aise face à mon frère, et il finirait par se douter de quelque chose. J'avais poussé la porte du bar, avant de le repérer et d'aller le rejoindre. Déposant un baiser sur sa joue, j'avais pris place face à lui. Retirant ma veste, je m'étais excusée pour mon retard avant de lui demander comment il allait. Fronçant légèrement les sourcils, sa réponse était plutôt évasive. Enfin assez claire pour savoir qu'il ne tenait pas la grande forme. J'espérais que tout allait bien pour sa petite famille, j'avais pu voir des photos de ses deux petites merveilles grâce à Instagram. J'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'il me demandait comment moi j'allais. _ Bah, ça va plutôt bien. La vie à Los Angeles est tout de même bien différente de Glasgow mais je fais en sorte de m'adapter. Un sourire sur les lèvres, je m'étais légèrement reculée en voyant le serveur venir poser nos commandes. _ Merci. j'avais regardé le serveur s'éloigner à nouveau avant de reposer mon regard sur Asher. Il avait les traits tirés et semblait fatigué. Seulement, je ne voulais pas me montrer trop curieuse mais c'était plus fort que moi. _ Diane et les enfants vont biens ? Attrapant la paille qui se trouvait dans mon verre, j'avais légèrement mélangé mon cocktail avant d'en boire une gorgée. _ En tout cas, les jumeaux sont vraiment adorables. Un sourire sincère sur mes lèvres, bon je ne les avais pas vraiment rencontré mais j'espérais pouvoir le faire maintenant que j'étais à Los Angeles.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Mer 20 Déc - 13:28

Lee-Ann a un accent écossais qui me rappelle indéniablement celui de Diane, qui s’est toutefois atténué avec le temps bien qu’elle en garde une trace flagrante. Dès que Diane parle, tout le monde sait qu’elle n’est pas américaine. Elle mâche certains mots, entre autre. Lee me parle de son adaptation à la vie angeline et nécessairement, mon coeur se serre car c’est le mal du pays qui a poussé ma femme à partir en Ecosse, quelques temps. Lee saura-t-elle s’adapter à l’Amérique ? Il est vrai que nous avons un rythme et une hygiène de vie bien différente et très atypique, je le reconnais facilement. « Et tu y arrives quand même ? », je demande en penchant la tête, la sondant du regard. Cela m’intéresse également vis-à-vis de Bash qui semble moins stressé et sur la défensive depuis que la jeune femme est sur les terres américaines. « Cal et Claudia vont bien, je te remercie », je réponds avant de poursuivre. « Quand à Diane et bien … elle est partie avec eux en Ecosse pour quelques semaines. Elle avait besoin de souffler, de prendre l’air », j’explique. Mon coeur se serre alors qu’elle complimente mes enfants, tout juste âgés de six mois. Ils me manquent horriblement mais je n’ai pas le choix, condamné par la justice à rester sur le sol américain et plus précisément en Californie ; autrement, je serais déjà auprès d’eux, de ma famille. « Ce n’est pas facile d’être loin d’eux, comme tu t’en doutes », je dis avant qu’une serveuse ne prenne notre commande. Puis, je glisse aussitôt un billet qui suffira amplement pour régler nos consommations. « Tu es contente d’avoir retrouvé ta nièce ? », je m’enquis.

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Mer 10 Jan - 7:07

Asher & Lee

La vie était quand même assez bizarre quand on y réflichissait. Asher et moi, on était pas vraiment destiné à devenir amis. En réalité, je ne savais pas bien pourquoi, enfin si, c'était surement à cause de la relation que Bash entretenait avec Asher. Seulement, moi je ne pouvais pas m'arrêter à une simple querelle qui en fin de compte ne me regardait absolument pas. J'aimais Bien Asher, il était gentil et je trouvais qu'il était facile de pouvoir lui parler. Un sourire s'était dessiné tout naturellement sur mes lèvres alors que je me retrouvais assise face à lui. J'étais contente de pouvoir passer un moment en sa compagnie, et j'espérais d'ailleurs que ça ne serait pas le dernier maintenant que j'étais installée à Los Angeles. Il est vrai que la vie semblait bien différente dans cette ville, mais je n'étais pas du genre à me laisser impressionner alors c'était d'après moi une histoire de quelques jours, voir quelques semaines. J'avais hoché doucement la tête en entendant sa question. _ Oui ça va, même si d'après moi il va falloir que j’investisse dans un bon GPS. Un léger rire avait franchi mes lèvres avant que j'hausse les épaules avec une moue amusée sur les lèvres. _ J'ai un petit problème avec le sens de l'orientation, j'ai dérogé à la règle qui dit que les femmes ont un sixième sens quand il s'agit de se repérer dans l'espace. Tout en jouant avec la paille qui se trouvait dans mon cocktail, je demandais des nouvelles de sa petite famille. Cependant, quelque chose n'allait pas je pouvais le lire dans son regard. J'avais froncé légèrement les sourcils avant qu'une moue surprise ne prenne place sur mon visage. _ Oh, et c'est pas trop dur pour toi ? La question était bête car bien sûr que ça devait l'être, et je m'en voulais déjà d'avoir osé poser la question. _ Je suis désolée pour toi Asher, mais ça sera pour mieux vous retrouver. Un léger sourire s'était dessiné au coin de mes lèvres, alors que mon regard se perdait dans le sien. Je n'avais pas parlé à Diane depuis un moment à présent, enfin quand j'étais à Glasgow, ils nous arrivaient de nous voir quelques minutes sur skype histoire de se donner des nouvelles. J'avais baissé mon regard sur mon verre en me mordillant légèrement la lèvre, j'espérais que ça finirait par s'arranger pour eux. J'avais relevé mon regard avant qu'un sourire éclair à nouveau mon visage quand il avait évoqué Lana. _ Oui, elle est tellement mignonne, et puis au moins maintenant je vais pour en profiter. Bon faut que je compose avec le caractère soupe au lait de Bash, mais je ne t'apprends rien. Un léger rire avait franchi mes lèvres à nouveau avant de pencher légèrement la tête. _ Mais je ne regrette pas d'avoir quitté l'Ecosse, au moins à présent je suis proche de ceux que j'aime... J'avais fait une moue avant de me mordiller à nouveau la lèvre. _ Je suis désolée... je devrais pas dire ça en sahant que... Un petit sourire désolé, je pouvais me montrer vraiment maladroite par moment. _ Enfin saches que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. C'était sincère, et j'espérais que Asher n'en douterait pas.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Sam 13 Jan - 3:17

Je peux aisément comprendre que Lee-Ann soit perdue dans l’immensité de la cité des anges. Cette ville s’étend sur plusieurs miles et on ne finit jamais réellement de découvrir de nouveaux quartiers ou de nouvelles choses. J’ai beau y vivre depuis toujours, soit depuis trente-trois ans, je suis certain de ne pas connaître l’ensemble de Los Angeles et du fait que je ne le connaîtrais certainement jamais. Pour ma part et jusqu’à mon emménagement avec Diane à l’extérieur de la ville, à Santa Monica, je ne connaissais que relativement bien le quartier riche et cossu dans lequel je suis né et où je travaillais. Tout ce qui est plus bohème ou plus modeste m’était inconnu et ne m’intéressait guère. Je ris doucement lorsque la jeune écossaise évoque soit disant un sens de l’orientation féminin bien connu. « Quel sens de l’orientation chez les femmes ? Il y en a aucun et il n’y en aura jamais un », je ricane, bien entendu sur le ton de l’ironie et non de la misogynie. On nous apporte nos consommations et je règle rapidement la serveuse, devançant toute tentative de la jeune femme qui me fait face pour payer sa part. Je lui adresse un sourire, lui indiquant que c’est donc, en toute logique, pour moi. Nous évoquons ma solitude toute nouvelle et je perds naturellement mon sourire. Je me sens seul et surtout, abandonné. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire pour que Diane revienne plus rapidement que prévu ici, sur le sol américain. J’ai usé de tout mais rien ne semble assez convaincant. Le plus dur étant que la justice me refuse de me rendre en Ecosse pour pouvoir continuer mes contrôles et cela me sépare donc de mes jumeaux, d’à peine six mois. Skype et le virtuel ne me suffisent pas. Ils ne me permettent pas de toucher leur peau douce ni de sentir cette odeur si spécifique qu’ont les bébés. « C’est horrible » est la seule réponse que je parviens à articuler quand Lee-Ann me demande si ce n’est pas trop difficile à supporter. Je n’ai pas les mots pour décrire combien la situation est dure. La jeune femme parvient néanmoins à me rendre partiellement le sourire en décrivant son frère, Bash, comme soupe au lait. Un léger éclat de rire en provenance de ma gorge se fait entendre. « Soupe au lait, vraiment ? Bash Jacobson ? J’exige des détails », je dis en croisant mes bras sur mon torse. Elle insiste sur le fait qu’elle est là pour me soutenir et, brièvement, je pose ma main sur la sienne et la serre. « Merci »

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Lun 22 Jan - 8:27

Asher & Lee

Je savais pertinement que j'allais m'y faire, après tout Los Angeles m'était encore inconnue mais j'avais bonne espoir de me perdre quelques fois histoire de voir des coins qui j'étais persuadée aller m'en mettre plein la vue. Après tout, c'était ainsi qu'on pouvait le plus facilement repérer les lieux. J'avais plissé les yeux avant de prendre un air  faussement choqué en entendant Asher reprendre la parole. _ Monsieur Monroe !! Ne serait-ce pas du machisme ? Vous me décevez !! J'avais pris un air outré avant de joindre mon rire au sien. Je l'avais regardé régler les consommations, avant de lui sourire comme pour le remercier silencieusement. Cependant, je ne m'attendais pas à apprendre que Diane avait quitté L.A pour repartir en Ecosse. Je ne comprenais pas ce geste, et surtout le fait de priver ses enfants de leur père. Fronçant quelque peu les sourcils, je n'étais pas la mieux placé pour lui demander des explications. Je voyais bien qu'il était mal et je n'avais pas l'intention d'en rajouter. Je lui avais fait une légère moue désolée avant de reposer mon regard sur mon cocktail, jouant légèrement avec la paille. Ma question était parfaitement idiote mais Asher ne semblait pas m'en tenir rigueur alors qu'il me soufflait que c'était horrible. J'avais relevé mon regard sur Asher avant d'hocher légèrement la tête tout en me mordillant la lèvre. Mon sourire était revenu automatiquement quand Asher avait évoqué Lana. Elle était adorable et je ne disais pas ça parce que c'était la sœur de mon frère. J'étais contente de pouvoir les retrouver tous les deux, je me sentais enfin à ma place car on ne pouvait pas dire qu'après la mort de ma mère la vie avait été facile. Un rire avait franchi mes lèvres en entendant Asher demander des détails sur le caractère soupe au lait de Bash. _ Comme ci tu ne savais pas de quoi je parle Ash'. J'avais fait un sourire amusé avant de me rappeler de mon premier jour ici à L.A. _ Il est adorable la plus part du temps, sauf quand il s'énerve alors là c'est un véritable pitbull. Je suppose que ça lui sert dans le monde des affaires. J'avais fait une moue avant de boire une gorgée de mon cocktail en faisant un léger sourire appréciateur. Relevant mon regard sur Asher quand sa main était venue se poser sur la mienne, il était normal qu'il sache que j'étais là s'il avait besoin de quoi que ce soit. J'avais détourné mon regard sur le bar, avant de me dire que l'endroit était plutôt sympa. Un léger sourire s'était déssiné sur mes lèvres avant que mon regard se pose à nouveau sur Asher. _ Je suis contente de pouvoir passer un moment avec toi, vraiment.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ? Mar 23 Jan - 15:20

Lee Ann prit un air faussement scandalisé qui arracha un sourire à Asher qui, depuis quelques jours, semblait bien incapable de le faire et pire encore, de rire. Il lev a les yeux au ciel, amusé avant de rétorquer : « Ne serait-ce pas simplement pas la vérité puisque vous vous vexez, Mademoiselle Jacobson ? », s’enquit Asher en réponse à la jeune femme. Il déposa ses paumes autour de sa tasse de café dont la porcelaine était bien chaude, ce qui le réconforta. C’était insignifiant mais un rien pouvait faire du bien quand on était au plus bas, comme dans son cas. Lee Ann sourit à l’évocation de sa nièce quand le sourire d’Asher s’évapora ; c’était dingue ce que des enfants pouvaient faire le bonheur autour d’eux. Sans ses jumeaux nés en juin, Asher se sentait perdu. Ajoutant à cela le manque de Diane, il n’avait plus aucun repère et sa seule compagnie devenait alors le blues. « Est-ce que je peux te poser une question ? », s’enquit Asher. Cela l’intriguait. La situation de Bash était curieuse. Il vivait seul avec une enfant en bas âge mais n’était pas en couple, selon les tabloïds qui aimaient fantasmer sur sa carrure athlétique. « Où est la mère de Lana ? », finit par demander Asher après avoir bu une longue gorgée de son café, bien corsé. Lee décrit son frère comme adorable et le trentenaire a du mal à y croire. C’était plutôt tout son contraire, à ses yeux. Il le trouvait arrogant et hautain, foncièrement détestable. Pas seulement parce qu’il était l’ex de Diane ou parce qu’il avait racheté Erotica. C’était ce qu’il émanait, ce que son attitude laissait paraître mais ne devait-on pas se méfier des apparences ? « Nous ne parlons visiblement pas du même mec, Lee », répliqua Asher. « Pardon », dit-il en prenant conscience qu’il critiquait ouvertement le frère aîné de la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asher | Si on allait se boire un verre ?

Asher | Si on allait se boire un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1