Partagez|

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Jeu 7 Déc - 11:27

— Valentina Prénom Leoni —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Au choix, cela doit être à consonance Italienne.  Date | lieu de naissance : Au choix en Italie. Âge : 30 ans. Nationalité | origines : Italienne. À los angeles depuis : Quelques semaines. Statut civil : Célibataire. Occupation : Chef de sécurité rapproché. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Triangle platinium, elle vit chez celui qu'elle protège et gère la sécurité de la villa. Situation financière : Plutôt bonne. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Valentina est une femme impulsive au tempérament de feu. Dans son travail elle est maniaque du Control, prudente, toujours a tout vérifié elle prend son rôle très au sérieux. Elle a plusieurs hommes sous ses ordres et a du se faire respecter. Elle est aussi très attachant, drôle, têtu quand elle veut quelque chose elle l'obtient généralement.
01. Le personnage | l'amour ? Comme tout italien Valentina y a longtemps cru, elle a même été très amoureuse et sur le point de se marié. Quand son promis a découvert qu'elle appartenait à la mafia italienne il l'a dénoncé elle et son père. Elle pensait que leur amour passerait outre cette barrière, mais elle c'était trompé. Elle a du se reconstruire et l'amour elle le tient loin d'elle, pour autant elle n'est pas du genre à coucher avec le premier venu.

six billions souls and all you need is one ♡
Il y a quelques points importants à respecter :

• Elle est née en Italie, d'un père mafieux et d'une mère aristocrate. Elle a perdue sa mère très jeune.

• Elle a vécu une grande partie de sa vie en Italie (cette partie est entièrement libre), il y a dix ans elle était sur le point de se marié. Son futur époux ne connaissait pas la vérité concernant sa famille alors avant de passer le cap elle a voulu lui dire la vérité. Elle ne s'était pas attendu à être dénoncé par celui ci.

• Elle et son père ont du fuir l'Italie et c'est en Russie qu'ils ont trouvé refuge. Le père de Valentina avait des relations là bas et était proche de la famille Zykiov. Ils ont perdu tout leurs biens, toute leurs vies et Valentina a eu du mal à se remettre de sa rupture.

• Elle a finalement décidée de se battre et de devenir une femme qui ne pourrait plus jamais être blesser de cette façon. Elle s'est formé à la sécurité rapprochée apprenant à se battre, à manier des armes.  Elle a eu du mal a trouver sa place dans ce monde d'homme et surtout ce monde de Russe. C'est Alexander Zykiov qui lui a toujours fait confiance qui l'a engagé comme chef de sécurité et depuis elle s'occupe de lui peu importe où il est dans le monde.

• Depuis peu elle l'a suivie ici à Los Angeles, Alexander a décidé d'y rester pour l'instant alors elle prend ses marques dans cette ville qu'elle apprécie beaucoup.  

♡ sometimes one person can change your life forever
Alexander Zykiov ▪️ (David Giuntoli) — Amis/Protection rapprochée.
Alex et Valentina se connaissent depuis longtemps. Leurs pères sont amis et travaillent ensemble depuis qu'ils sont petits. Ils se sont croisés à plusieurs reprises et se sont toujours bien entendu. Quand la famille de Valentina a eu de gros ennuis c'est chez les Zykiov qu'elle a trouvé refuge. Ils se sont toujours soutenu et quand Valentina a cherché un poste c'est Alexander qui l'a engagé. Bien que Valentina soit la plupart du temps très professionnelle ils sont avant tout amis alors comme tout amis ils se voient autour d'une pizza de temps en temps par exemple. Si Alexander est quelque part Valentina n'est jamais bien loin, prête à intervenir si l'héritier de la mafia Russe venait à être en danger. Il y a cinq ans Alexander a vécu une épreuve difficile, sa future fiancée est partie du jour au lendemain avec son enfant à naître sans au revoir. Cela la presque détruit Valentina a essayé d'être la pour lui comme il l'avait été pour elle, mais il n'était plus que l'ombre de lui même. Il a fini par sortir la tête de l'eau avec le temps et a prit la place de son père au sein de la mafia quand celui ci est mort. Voulant développer ses affaires au Etats Unis il a souvent fait des voyages à Los Angeles et c'est durant le dernier qu'il a retrouvé Elena, son ex fiancé vivant ici même avec son fils Matthew. Alex ne souhaite pas que la mafia soit au courant alors Valentina est une des rares a être au courant, elle a monté une équipe en qui elle a complètement confiance pour ne pas mettre en péril Alex et ses nouveaux projets. Elle n'en voit pas moins d'un mauvais oeil Elena, elle était là durant la chute d'Alex et ne comprendra jamais sa décision.

Dernière édition par Alexander Zykiov le Jeu 7 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA Jeu 7 Déc - 11:28

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'adore Lyndsy Fonseca et je trouve qu'elle colle bien avec l'idée du personnage donc je dirais négociable, mais avoir une grosse préférence pour Lyndsy  

Pseudo : Le pseudo est complètement libre, il doit cependant être à consonance Italienne.

Histoire : Je suis ouverte a quelques modifications que ce soit, l'histoire est cependant très libre, si vous avez la moindres suggestions je suis ouvert au mps ♥️

Évolution du lien : Ils sont amis proches pour ne pas dire meilleurs amis et le resteront. Ils ne s'est jamais rien passé entre eux et ne se passera jamais rien, c'est une relation de protection mutuelle. Ayant vécu dès choses difficiles tous les deux ils se comprennent mieux que quiconque.

Activité & orthographe : Je travaille irl, généralement je me connecte tous les jours mais niveau rp c'est plutôt variable, je dirais une a deux réponses par semaines c'est suffisant. Point de vue orthographe je ne suis pas trop chiante là dessus, juste éviter une fautes tous les trois mots xD

Un dernier mot ? : J'espère que ce scénario te plaira et te fera craquer
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1