APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/12/2017
›› Love letters written : 5
›› It's crazy, I look like : .
MessageSujet: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 19:56

AphroditeVénus Nuorteva

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

prénoms | nom : Aphrodite, oui comme la déesse de l'amour et de la beauté dans la mythologie Grec. Vénus, c'est un peu la même déesse mais en Latin quoi. Nuorteva, c'est de famille il paraît. Date | lieu de naissance : Le 24 Décembre 1993 à Puerto Baquerizo Moreno, Équateur.Âge : 24 Lunes dans 18 jours. Nationalité | origines : Équatorienne et Colombienne À los angeles depuis : Je suis arrivée ici à 13 ans, j'y vit lorsque je ne suis pas ailleurs. Statut civil : Compliqué Occupation : Mannequin Orientation sexuelle : Je suis hétéro, mais qui n'a jamais tenté l'expérience de la cher féminine ? Moi c'est déjà fait.  Quartier | type de résidence : Triangle platinum, Loft très spacieux et certainement assez luxueux. Statut familiale : Unis. Situation financière : $$$ $$$ $$$ Votre foi en l'amour : 500%. Caractère : Râleuse professionnel, c’est dans ses gênes. • Chiante, et/ou emmerdeuse. C’est une vocation si l’on peut dire. • Excessive, avec elle, c’est tout ou rien. Elle ne connaît pas le juste-milieu. • Explosive. • Tactile, mais alors vraiment très, très tactile. C’est comme ça. • Gentille, l’on dit souvent trop bonne, trop conne. Chez elle, ce proverbe lui colle a la peau. • Douce, comme une caresse. • Tendre, un vrai marshmallow. • Impatiente, quand elle veut quelque chose, elle beaucoup de mal a attendre. • Gourmande. • Sincère, beaucoup trop parfois. • Jalouse, en amour ça en serait presque maladif. Elle est quasiment paranoïaque. • Sensible, tellement qu’on dit sensibilité à fleur de peau. • Possessive, ce qui est a elle, est à elle. Elle n’est pas du genre à partager. • Caractérielle, elle peu facilement changer d’humeur comme de chemise. Et se laisse vite submergée, beaucoup trop. • Affectueuse, vraiment très affectueuse. • Attachante. • Aimante, elle a le cœur sur la main, quand on la connaît. • Démonstrative, alors pour le coup vraiment très, très démonstrative. Elle est spontanée, et n’arrive pas cacher ses émotions. • Câline, c’est une bisounours. • Soupe au lait, il ne faut pas grand-chose et elle démarre au quart de tour. • Boudeuse, elle aime beaucoup son côté enfantine. Et du coup elle boude très facilement. • Naïve, oui ça lui arrive parfois. • Une soif inépuisable d’amour, un besoin presque constant d’attention. • Bavarde, elle parle trop. • Rancunière, elle pas fervente des secondes chances. • Elle crie lorsqu’elle perd le contrôle. Plus on va essaie de monter au-dessus d’elle, plus elle va crier fort. • Déterminée. • Passionnée. • Brisée. • Groupe : eternal optimist.

your heart is made from gold ♡
• Elle tombe très vite amoureuse, pense tout aussi vite que c’est l’homme de sa vie. Et lorsque ça se termine, elle est très déçue.

• À une Dodge Charger R/T de 1970, un cadeau de son papa pour leur arrivée à L.A. Ils on commencé à la retaper lorsqu’elle avait 13 ans, et l’ont terminé tout juste pour ses 17 ans.

• Elle ne s’entend pas vraiment bien avec sa maman. Elle voudrait vivre sa propre vie, mais sa mère lui pousse à vivre la vie qu’elle a eue au même âge. Voyant en elle, ce qu’elle était à sa belle époque. Ce qui cause pas mal de conflit.

• Sa maman, ainsi que le plus âgé de ses frères sons resté en équateur lorsque son père Artémis, et les jumelles sont venue s’installer à L.A pour la carrière d’Aphrodite et Artémis.

• Elle vit dans un loft spacieux, avec ses deux sœurs depuis l’accident.

• Elle est très impliquée dans la cause Animal, elle a d’ailleurs quatre chiens. Trevors, Topaze, Alaska, et Beuck. Et un chat, Patte en rond. Et ses animaux sont tout aussi important que sa famille, en fait il fond partie de sa famille.

• Son film préféré qu’elle a vu au moins trois mille fois, est Harry Potter. Elle les connaît tous par cœur, jusqu’à chaque réplique de chacun des opus de la saga.

• C’est une cinéphile en herbe, bien que ça, mère lui aie coupé l’herbe sous le pied. Et elle adore les séries télé, elle ne saurait vous dire combien elle en a vue tellement y en a.

• Sa drogue à elle, c’est le coca cola ce soda beaucoup trop sucré qui est mauvais pour la santé. Elle ne boit quasiment que ça, sauf lors des défilés où elle fait bonne figure et boit de l’eau minéral non-gazeuse, parce que tout ce qui pétille c’est niet. Mais si vous saviez qu’elle déteste l’eau plate, et tout ce qui ne pétille pas en fait.

• Elle aime la mauvaise bouffe, même si elle n’en a pas le droit. Parce qu’étant mannequin, elle ne peut pas prendre un gramme. Et comme elle n’aime absolument pas le sport, le dilemme est difficile.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? Ma conception de l’amour, c’est joliment dit. Je dirais que je suis une grande romantique, qui crois encore au prince charmant et par déduction au grand amour.  Je peux tombée amoureuse en deux seconde chronos, comme me ramasser en un seconde chronométrée. Je sais, je suis exaspérante. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Je crois que mon meilleur souvenir est mon tout premier baiser. Nous étions sur la plage, et une pluie torrentielle nous est tombée dessus. S’est là qu’il m’a embrassée pour la tout première fois. C’était comme dans les films, magique. Le pire en revanche, je dirais le décès de mon fiancé il y aura un an dans quelques semaines.      03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? Ne seriez-vous pas un peu indiscret ?! J’avais seize ans, j’étais éperdument amoureuse. Il était plus âgé, sécurisant et puis il avait son propre appartement. Il a été doux, patient et d’une tendresse inimaginable. C’était parfait, il avait tout préparé pour que ce soit magique. Comment dans ces films a l’eau de rose que je regarde souvent. A refaire, je ne changerais absolument rien. Alors oui j’en garde un excellent souvenir.   04. Comment imaginez-vous votre futur ? Alors là, c’est une question piège !? Vous m’auriez posez la question il y a 12 mois, je vous aurez répondu facilement. Ma route était toute tracée. Aujourd’hui, tout ce que je peu vous dire c’est que dans a peu près sept mois je serais maman. C’est la seule chose sûr, le reste, reste un mystère.

Pseudo | prénom • Sissi/Maud Âge • 26 Lunes déjà. Pays | Région • Belgique. Comment avez-vous connu le forum ? • Bazzart. Célébrité • Taylor M. Hill Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé. Autres comptes ? • Aucun encore. Fréquence de connexion ? • Le plus possible. Un dernier commentaire ? • Soyez indulgent.

Code:
<pris>Taylor Marie Hill</pris> <pseudobottin>▹ Aphrodite Nuorteva</pseudobottin>

Dernière édition par Aphrodite Nuorteva le Jeu 7 Déc - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 20:06

You will forever be my always

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Paris Nuorteva (l’aîné)

« Aphrodite est la dernière venue de notre grande fratrie, la dernière-née, malgré qu’elles sont arrivées à deux. Notre père voyage énormément pour son travail, et dés ses quatre ans, elle le suppliait pour partir avec lui. Lorsqu’elle voyait que ça ne marchais pas, le jour de son départ au moment de l’au revoir, elle partait ce cachée. Aphrodite savait pertinemment qu’il préférerait rater son avion plutôt que de partir sans lui avoir dit au revoir. Ce qui lui laissait quelques heures de plus pour le convaincre de l’emmener avec lui. Elle fessait ça à chaque fois, mais vraiment a chaque foi, et le plus étrange s’est qu’à chaque fois ça marchait. Papa la prenait avec lui, des fois pour des mois. À la fin, il prenait son billet avant même qu’elle lui demande.

D’aussi loin que je me souvienne, ils ont toujours été très proche tous les deux. Aphrodite est un peu la petite princesse de la maison, depuis toujours, et encore plus de papa. Elle n’est pas exigeante, elle ne fait pas souvent de caprice et n’a pas vraiment de demande. Mais on lui donnerait tout de même le bon dieu sans confession. Je pense que même sans le demander, on irait lui décrochée la lune.

Aphrodite à toujours été celle qui avait le plus besoin d’attention. Non pas parce qu’elle fait particulièrement beaucoup de conneries, mais simplement parce qu’elle a une soif d’amour impossible a comblé. Des deux elle a toujours été la plus dominante, celle qui prenait le plus de place.

Dés son plus jeune âge, elle avait cette envie d’aventure, de découverte. Un peu comme si elle étouffait en restant au même endroit trop longtemps. C’est beau à voir. C’est certainement en partie pour cette raison que papa l’emmenait avec lui a chacun de ses voyages, de ses déplacements. Ils ont ça en commun. Elle a vu de nombreux paysages tout aussi magnifique les uns que les autres, découvert plus de cultures différentes qu’on ne pourrait en apprendre dans une vie, partager des instants incroyables dans des réserves naturelles partout dans le monde. Et elle n’en avait tellement pas assez qu’à seize ans elle et Séléné sont partie faire de l’humanitaire pendant six mois.

Aphrodite a un cœur beaucoup trop grand pour elle, tellement grand que bien souvent ce qu’elle ressent la dépasse. Elle voit le bon en chaque personne, tout particulièrement quand cette personne ne vois pas le bon chez elle. Mais cette perte l'a détruite.
»

Artémis Nuorteva (grande-sœur)

« Nous sommes une grande famille, très grande vu de l’extérieur. Je suis l’avant-dernière d’une fratrie de cinq enfants. Je me souviens, j’étais tellement impatiente le jour ou maman à accouchée, que je ne tenais pas en place dans la salle d’attente de l’hôpital. J’avais cinq ans, je ne me rendais pas compte à quel point Aphrodite allait prendre une telle place dans ma vie.

Elles sont arrivées à deux, Séléné est sortie comme une lettre a la poste. Par contre Aphrodite a eu beaucoup de mal, elle ne respirait pas quand on l’a sortie du ventre de maman. Les médecins ont dû l’intubé tout de suite après sa venue au monde, ils n’étaient pas très optimiste sur son espérance de vie. Pourtant, elle s’est battue. Ce qui a toujours été admirable chez elle s’est son envie de vivre, coûte que coûte.

Je me souviens que j’avais tellement peur que je passais toutes mes nuits auprès d’elle. Je m’endormais en le regardant respiré. Et c’est resté avec le temps. C’est mon petit rayon de soleil, j’aime chacun de mes frères et sœurs, mais avec Aphrodite, j’ai un lien particulier. Nous sommes liées.

À dix-huit ans, j’ai eu l’opportunité de faire du mannequinat à L.A. J’ai toujours voulu suivre les traces de notre mère, au contraire d’Aphrodite qui elle voulait suivre sa propre voie. Mais maman attendait tellement d’elle, qu’elle ne lui a pas laissé le choix. Maman la lancée dans le mannequinat à treize ans, elle se revoyait si fort en Aphrodite qu’elle lui a tracé la même route qu’elle à son âge. Il faut dire qu’elle porte extrêmement bien son prénom, déesse de l’amour et de la beauté. Tout ça pour dire que lorsque j’ai quitté l’Équateur pour L.A, Aphrodite m’a suivie, elle-même suivie part Séléné parce qu’il faut bien le dire, elles n’étaient jamais l’une sans l’autre.

Les jumelles sont faites pour être différentes mais complémentaires, Aphrodite était la plus douce des deux. La plus populaire, la plus appréciée. Séléné était beaucoup plus discrète, un peu dans l’ombre d’Aphrodite malgré que cette dernière essayait de la pousser vers la lumière. Ce drame a totalement brisé Aphrodite.
»

Jaren Nuorteva (père)

« C’était le jour de leurs anniversaires, elles fêtaient leurs 23 ans. Elles étaient jeunes, elles sont sorties après le restaurant en famille. Elles étaient si impatientes, Pedro le meilleur ami d’Aphrodite était de la partie comme souvent. Il était une heure trente-quatre du matin, la nuit du 24 décembre. Le téléphone a sonné dix minutes plus tard, un S.U.V avait percuté à pleine vitesse leurs voitures. Aphrodite est restée coincée plus d’une heure dans la voiture à côté du corps de son meilleur ami, et celui de sa sœur.

À son réveil à l’hôpital après presque trois mois de coma, elle était absente. Elle n’a pas dit un mot pendant quatre mois. Encore maintenant, elle ne dort pas autant qu’elle devrait. Dés qu’elle ferme les yeux, elle revit l’accident encore et encore, se réveillant en sueur, hurlant le nom de sa sœur.

Aphrodite est quelque peu excessive, mais toujours adorable vous savez. Comparé, à ce que l’on pourrait croire, elle est très émotive, beaucoup trop sensible et emphatique. Cet accident l'a bousillée, elle culpabilise se demandant pourquoi, c’est elle qui est encore en vie.
»

Aphrodite Nuorteva

« Je n’aie pas envie de parler de Séléné, ni de l’accident. Ça fait bientôt un an maintenant. Vous êtes déjà tombée amoureuse ? Oui, j’ai envie de parler d’amour. L’amour homme-femme, non pas que je suis contre les nouvelles expériences entre déesses. Mais c’est clair que ce n’est pas lors de ces nombreuses expériences que je suis tombée enceinte.

Je suis tombée sous son charme quand je n’étais encore qu’une adolescente. Il était plus âgé, donc forcément plus sécurisant. Il a été à peu près tout ce que je n’avais jamais osé espérée. Ça n’a duré que quelques mois. Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons, mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. Oui, j’ai un faible pour n’oublie jamais.

J’ai toute de même eu la chance de vivre une histoire semblable à n’importe quel autre. Pas qu’un feu de paille, éblouis de feux d’artifice. Il s’appelait Pedro, et c’était mon meilleur ami. Je suis resté trois et demi avec lui, et aujourd’hui il est mort. Tout comme Séléné.

Le chanceux qui m’a mise enceinte n’est nul autre que mon premier amour. Je ne sais pas trop ce que l’on est, mais on est bel et bien quelque chose. Je ne suis plus tout à fait celle qu’il a connu, j’ai quelque peu perdu ma flamme. J’étais fiancée, j’avais une sœur jumelle, je croquais la vie à pleine dent. Et en une fraction de seconde, pouf. Plus rien. Il m’a sorti la tête de l’eau, et me porte à bout de bras depuis 9 mois. La vie n’est qu’un jeu, un jeu ou nous sommes simplement des pions.
»

Dernière édition par Aphrodite Nuorteva le Mer 6 Déc - 23:20, édité 5 fois
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 13614
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 20:15

bienvenue parmi nous avec ce très joli pseudo et si tu souhaites qu'on reparle d'un possible lien avec mon esteban, tu sais où me trouver
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas à solliciter l'équipe .
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 230
›› It's crazy, I look like : Selinda Sexy Swan
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 20:32

J'aime beaucoup le prénom.
bon courage pour ta fiche.
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 12004
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 20:35

Bienvenue parmi nous j'adore le choix de ton avatar elle est magnifique
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 30/11/2017
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : dj cotrona, le sexy
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 21:18

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1560
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 21:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 01/12/2017
›› Love letters written : 53
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 21:48

Bienvenue à toi
✮ duo sexy du mois
duo sexy du mois

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 433
›› It's crazy, I look like : ade kane
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 22:35

Officiellement bienvenue ma belle avec ce sujet choix
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et faudra qu'on voit pour les liens éventuels

›› Los Angeles since : 18/11/2017
›› Love letters written : 85
›› It's crazy, I look like : Poppy Drayton
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Mer 6 Déc - 23:46

Bienvenue officiellement du coup, chère compatriote :p

Prénom original et je ne connais pas Taylor x)

Bon courage pour la suite

love is such a fantasy

MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Jeu 7 Déc - 0:38

Merci pour votre belle accueille:coeur:

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 12004
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Jeu 7 Déc - 2:00

Tout est parfait Par contre, avant de pouvoir te valider. Il faudrait que tu remplisses le reste de ton profil et ce sera bon

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : Tom Ellis
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Jeu 7 Déc - 4:26

Bienvenue ma chère !

›› Los Angeles since : 02/12/2017
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : sebastian FUCKINGHOT stan
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Jeu 7 Déc - 11:31

bienvenue parmi nous !
ton personnage est très intéressant

›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 211
›› It's crazy, I look like : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! Jeu 7 Déc - 11:43

Bienvenue par ici avec cette beauté ! J'adore le pseudo
J'espère que tu te plairas ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

APHRODITE ღ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant