Partagez|

Sometimes hope is nothing without a good ear. |Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 179
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: Sometimes hope is nothing without a good ear. |Sinead Lun 4 Déc - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Sometimes hope is nothing without a good ear.  
Sinead  & May.
LUCKYRED

Allongé, le teint blême. Il est le même. Il est inerte et ses bras entourant mon être me manquent. Encore. J’ai de plus en plus de mal à me rendre à son chevet. Je ne veux pas l’abandonner, je ne veux pas le perdre. Mais j’ai qu’une envie qu’il soit là, me disant que c’est un mauvais cauchemar qui se finira rapidement. Surtout qu’actuellement à la maison rien ne va plus. Mon premier amour, son fils Kenzo est là, je ne savais pas qu’ils étaient unis par un lien familiaux. Mon mari est le père du père de ma fille, alors mon mari n’est pas juste le père adoptif de Nyx, mais aussi son grand père ? Je veux que ce soit un mauvais rêve, un gros cauchemar. Car ça ne peut être que ça. Ça ne peut pas être autre chose. Je suis devant son corps inerte, épuisée, faut dire que mes nuits sont courte, jonché d’interrogation où je ne trouve aucunes réponses, mais plutôt de nouvelles questions. Je suis fatiguée, j’en viens à envier sa position, si simple, si bonne. Je deviens horrible. Mais c’est la situation qui me pousse dans de tel retranchement. Mon travail empathie, je n’ai pas le moral, pas envie de faire de grande chose. Il est dur de prévoir des choses, je rêve encore qu’un appel vienne me happer pour me dire que James est de retour. Mais plus les mois, les semaines ou les jours s’accumulent je ne fais que survivre. La situation avec Kenzo et Nyx n’est pas simple. Je n’ai plus l’impression de vivre ma vie comme je le voudrais. Il est de retour après m’avoir abandonné, comment je dois le vivre, comment je dois rester forte face à cela ? C’est comme demander l’impossible.

J’abandonne la chambre de James et donc l’hôpital. Je ne prends pas la voiture, car je sais où je veux me rende, c’est l’endroit qui m’a aidé, mais c’est surtout la personne que je vais rejoindre qui m’a été d’une grande aide. Sinead est plus jeune que moi, mais vie à peu près la même chose que moi avec son mari. Sauf que récemment ce dernier a été emmené en maison de fin de vie. Je me demande  comment elle le vit et je me suis imaginer à sa place, autant dire que le résultat n’était pas très facile à obtenir dans ma tête. Je ne sais pas comment je le vivrais, même si d’un certains point de vue cela m’aiderait à avancer. Il est dur de prendre certaine décision sans James, je ne sais pas, je ne cesse de me demander s’il sera déçu de mes choix. Puis, quand je pense que si James se réveiller je serais sous le même toit que le père de nyx et son grand père en ayant eu une relation avec le père et étant marié au grand père. Vu comme ça, je passerais limite pour une garce. Mais, je n’y peux rien. Je n’aurais jamais pu découvrir cela. James et Kenzo n’ont jamais eu de relation père/fils malgré qu’il est essayé de son côté James, m’ayant expliqué ce qui s’était passé. Je m’étais retrouvé en lui, sauf que moi j’avais tenu tête, mais Kenzo était parti. Me voilà maintenant dans cette satanait situation. Je rentre dans le café comme prévu faisant la queue tout en observant la porte d’entrée pour espérer voir arriver Sinead. Mais peut être qu’elle n’allait pas venir, peut être que j’espérais inutilement, mais cela m’irait, car elle n’avait pas besoin de m’écouter en parler, alors qu’elle était dans une situation identique avec beaucoup plus de gravité, quoi qu’elle savait à quoi s’en tenir à présent.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/11/2017
›› Love letters written : 109
›› It's crazy, I look like : Astrid Bergès Frisbey
MessageSujet: Re: Sometimes hope is nothing without a good ear. |Sinead Jeu 7 Déc - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sometimes hope is nothing without

a good ear

ft. MAY & SINEAD

Ce jour-là, son humeur s’était améliorée. Elle n’avait pas eu à faire de réflexions à aucunes des infirmières car c’était Eoghan qui était en charge de Mercury et le jeune homme savait parfaitement bien faire son travail, en particulier auprès de son mari. Ce matin là, il lui avait même mis la radio sur les annonces de la bourse, se rappelant certainement que Sinead avait abordé le sujet de la passion de Mercury pour la finance lors de leur diner ensemble. Elle avait souri en entrant dans la chambre de son amour et n’avait pas osé couper la radio pour lui faire la lecture du Times. Elle n’était pas restée bien longtemps et après avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres tièdes, Sinead avait quitté son mari, lui promettant de revenir dans l’après-midi. C’était ce genre de matinée où, Mercury étant entre de bonnes mains, elle se sentait plus libre, plus à même à se changer les idées même pour une petite heure.
Elle avait rencontré May à la machine à café de l’hôpital. Son mari était dans le coma et de suite, la trentenaire blonde fût la seule personne avec qui Sinead avait envie de partager ce qu’elle vivait. May était la seule habilitée à la comprendre, vivant à peu près la même chose. Elles avaient commencées par se retrouver à la machine à café tous les jours, puis quand l’état de Mercury avait été décrété en phase terminale et qu’on l’avait déménagé dans le centre de fin de vie, elles avaient convenu d’un autre rendez-vous dans un café entre les deux maisons de l’horreur. Après avoir marché dans l’air frais du matin pendant une dizaine de minutes, Sinead pénétra dans le salon de thé cosy et repéra l’étincelante chevelure blonde de May dans la queue, quelques clients devant elle. Elle lui fit signe de prendre une table et qu’elle la rejoindrait une fois servie. Quelques minutes plus tard, son chocolat viennois débordant de chantilly posé sur un plateau, elle rejoint May et les deux jeunes femmes s’embrassèrent.
❝ Comment vas tu? ❞ commença la jeune danseuse alors qu’elle se débarrassait de son manteau et de son écharpe. May était un peu plus âgée qu’elle mais pourtant son visage semblait toujours radieux, c’était une très belle jeune femme solaire qui malgré le manque de son époux se laissait moins abattre que Sinead. L’irlandaise avait tenté de suivre son exemple, de renouer avec son caractère jovial d’antan mais c’était peine perdue. Son coeur ne cessait de lui crier que Mercury ne pouvant plus vivre comme avant, elle non plus.
❝ L’état de James s’est amélioré? ❞ demanda t’elle en commençant à picorer dans la crème chantilly saupoudrée de cacao avec sa cuillère.

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes hope is nothing without a good ear. |Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1