Partagez|

l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ coup de coeur du mois
avatar
coup de coeur du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1006
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Lun 4 Déc - 12:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annette & Duncan.
Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs.
by. WILD HEART.

Tout s’emmêle, se pousse, se provoque, tout, sans vraiment en avoir le contrôle. Et ça, ce qu’il déteste ne pas avoir le contrôle. Alors il se noie, se perd. Voilà plusieurs jours qu’il n’a même pas donné suite à son rendez-vous. Exposer dans une galerie, et ce, malgré la bienveillance de Bash. Bash, il n’est même pas au courant du quart du tournant que prend la vie de Duncan. Voilà également plusieurs jours qu’ils ne se sont pas croisés.
Diane est partie également. Son repère. Ne comptant même plus les quelques rares heures de sommeil. Sam ne daigne même pas lui répondre. Perdu qu’il est.
Il se retrouve sur le port. L’air est plutôt frais, le vent souffle sur sa peau. Cigarette au bord de ses lèvres, il tire une taffe, puis une autre, et une dernière. Rien autour de lui ne semble avoir de l’importance. Braquant machinalement son appareil photo en direction de l’étendue d’eau qui se présente à lui. Puis sur les rives, enfin sur le ponton.

Si silhouette qui se dessine dans son objectif. Son cœur se serre. Il prend un cliché, et encore un. Parce qu’à cet instant, avec le vent dans ses cheveux, elle est magnifique. Lui qui l’a invité à se joindre à sa séance photo personnelle. Et elle-même sait combien la photographie est un moyen pour lui de respirer, de s’enfermer dans son cocoon. « Tu… Tu vas bien ? » Dit-il anxieux, gêné de la situation. Parce qu’elle se présente à lui comme, une amie ?



Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Dim 10 Déc - 21:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié
Tu viens de terminer ta dernière heure de cours de la journée. Tu ranges mécaniquement tes affaires dans ton sac. Depuis que tu as reçu le message de Duncan tu n'arrives plus à agir de manière raisonnable. De manière sensée, non au contraire tu as tous ses souvenirs qui te reviennent en mémoire. Tu te remémores ces moments où vous étiez heureux. Tu fermes les yeux, te laisses tomber sur ta chaise et souris. Votre chanson te vient en mémoire et le temps de quelques minutes ton esprit s'abandonne dans cette nostalgie qui te ronge depuis vos retrouvailles. Tu réouvres les yeux et redécouvres cette réalité... cette salle de classe vide. Tu jettes un regard par la fenêtre, remarque que le temps risque de très vite changer. Il faut que tu te prépares vite pour le rejoindre.

Tu es sur la route lorsque tu reçois un message d'Alfie qui te demande si tu as passé une bonne journée, ce que tu vas bien faire de beau aujourd'hui. Tu lui demandes si tu peux l'appeler, il te répond que oui. Tu prends alors ton courage à deux mains et cherches dans tes favoris son petit surnom. "Hey.." "Comment va la plus jolie ?" "Elle va bien." "Elle n'a pas l'air..." "Euh... je ne t'ai pas dit, mais je vais voir quelqu'un aujourd'hui." "Quelqu'un ? Tu es très mystérieuse d'un coup c'est qui?" "C'est... c'est Duncan." "Quoi ? J'ai du mal entendre.... Duncan... ton ex ? Le Duncan ?" "Oui... Ça va faire quelques semaines que je suis tombé dessus et il avait toujours mon numéro alors..." "Annette qu'est-ce que tu me fais ? Je ne comprends pas.... qu'est-ce que tu me fais?" "Rien rien... on se voit juste en tant qu'amis c'est pour... c'est pour ça que je te le dis parce que je ne veux pas te le cacher..." "Tu as attendu des semaines pour me le dire par téléphone ? Tu peux comprendre que j'ai du mal à voir pourquoi je ne devrais pas être en colère." "Non Alfie..." "Ne va pas le voir !" "Tu ne vas pas me dire ce que je dois faire !" "Si c'est exactement ce que je te dis, je ne veux pas que tu le voies." "Je dois raccrocher, juste... Ai confiance en moi." "Annette... non ne fais pas ça ! Annette.... ANNETTE !" Tu raccroches, éteins ton portable et le ranges dans ton sac. Tu sais que tu es totalement en train de partir en cacahuète, mais tu as besoin en quelque sorte de t'assurer de tes propos. Tu aimes Alfie, mais le souvenir de Duncan est bien présent. Il faut que tu en es le coeur net, qu'une amitié est véritablement possible entre vous deux...

Arrivée à destination tu jettes un coup d'oeil sur la rive. Reste quelques instants à la fixer. Un sourire se dessine sur ton visage. Une larme perle sur ton visage, certainement parce que tu as l'impression que cette vie dont tu pensais contrôler n'est en fait qu'une mascarade. Tu la sèches très rapidement avant de détourner ton regard de l'horizon et de la fixer sur la terre ferme et sur un être humain en particulier. Ton ex-fiancé. Ton premier amour. Duncan Helsner. Tu le rejoins, remarque très vite son appareil en main. "Dis-moi que tu m'as pas pris en photo, je ressemble à rien aujourd'hui." dis-tu en esquissant un léger sourire. "Ça va... je... je suis contente que tu m'aies appelé, surtout si c'est pour partager ton talent." dis-tu avec grande honnetêté, tu as toujours apprécié le voir en pleine action dans son monde, partager son univers. "Et toi, tu es plutôt content de tes clichés pour le moment?" Autant consacrer la discussion sur son travail, c'est le meilleur moyen pour décoincer Duncan, le faire apparaître sans filtres.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
✮ coup de coeur du mois
avatar
coup de coeur du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1006
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Lun 11 Déc - 11:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annette & Duncan.
Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs.
by. WILD HEART.

Les secondes défilent sous ses yeux tandis que sa silhouette se dessine au loin. Et aussi étrange que cela puisse paraître, le temps d’un instant, d’un court instant, il en vient à se demander s’il n’a pas fait une erreur. Demander, ou plutôt accepter de devenir ami avec celle qui a été son premier vrai amour. N’est-il pas entrain de faire n’importe quoi ? Et Diane qui n’est même pas présente pour le lui rappeler. Puis elle arrive, face à lui, et, comme il le pensait, son cœur s’emballe, ses mains tremblent. Elle le déstabilise, comme la première fois qu’elle a refusé les avances qu’il lui a fait. Son sourire est timide, si bien qu’il en bafouille. « Tu te trompes Annette. » Lui dit-il, le plus sincèrement possible. Duncan n’est pas de nature à se cacher, encore moins devant Annette, elle qui le connaît très certainement par cœur. Il toussote, gêné de ce qu’il vient de lui dire. Et elle termine par briser la glace, alors qu’il s’apprêtait à s’enfoncer dans le mutisme le plus profond du monde.
« Tu sais, même si mon job me plaît… » Et là, les mots durs qu’il lui avait dit quelques semaines auparavant lui reviennent, il voulait lui faire du mal, lui montrer qu’il avait changé, et pas seulement en bien. « Je prends toujours autant de plaisir à faire ce genre de cliché. » C’est ainsi qu’il avait commencé, c’est pour cela qu’il devait normalement se rendre à une exposition, son exposition… mais dont il n’a toujours pas donné suite. « Pour être franc, pas vraiment. » Il resserre son étreinte sur son appareil. Depuis leur rupture, mise à part s’enfoncer un peu plus dans sa dépravation, les clichés qu’il fait ne le satisfont pas, ne le satisfont plus. « Il me manque un petit quelque chose. » Et voilà qu’il parle avec son cœur. Voilà qu’il s’ouvre à elle. Elle sait parfaitement comment le mettre à son aise. « Tu sais Annette, je suis désolé de ce que j’ai pu te dire la dernière fois. » Conclu-t-il alors qu’il prend une profonde inspiration, son regard bleu plongeant dans celui de celle qui fut autrefois, celle qu’il aimait.



Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Sam 16 Déc - 20:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié
"Tu te trompes, Annette..." Ces mots résonnent dans ta tête. Sur quoi ? Bien que tu saches pour quelle raison il te dis ça, tu prends ces mots à la lettre et te mets à réfléchir sur quoi tu as pu te tromper... est-ce que tu as bien fait de partir il y a cinq ans, est-ce que tu n'as pas trop vite abandonnée ? Et puis tu penses à Alfie et réalises ta bêtise... comment peux-tu penser à cela alors que cela voudrait dire qu'Alfie ne serait pas dans ta vie et tu n'oses imaginer ton quotidien sans lui. Mais si tu veux être totalement honnête avec toi-même, tu aimerais que Duncan reste dans ta vie à présent. Tu veux le beurre et l'argent du beurre... Tant que tu y es tu serais presque à demander la crémière en renouant avec tes parents... mais cette situation est bien plus complexe.

Duncan rebondit sur tes paroles concernant son travail et bien que le fait qu'il te dise qu'il apprécie son job actuel te gêne un peu, le reste de sa phrase te fais sourire et te détends d'un seul coup. "Je suis heureuse de l'entendre, ce genre de photos, ce style, c'est selon moi et depuis le début ton meilleur... Là où du moins tu avais l'air de t'épanouir le plus." Parler du passé n'est pas facile et c'est pour cette raison que tu restes vague, englobe son talent sans s'attarder aux détails pouvant se relier à votre relation. Tu veux juste lui faire remarquer que tu n'as pas oublié. Que tu n'as pas gardé en mémoire que les mauvais souvenirs, mais aussi les bons. C'est pour cette raison que lorsqu'il te dit qu'il manque quelque chose dans ces clichés, tu te dis qu'il faut que tu l'aides, malgré ta discussion téléphonique avec Alfie, tu ne te vois pas laisser Duncan. Tu t'en sens même incapable, car par son comportement tu réalises qu'il ouvre une nouvelle fois une porte sur son véritable oui. Il te permet de le redécouvrir. Cinq ans que vous vous n'êtes pas parlé et vous avez tellement changé. "Je suis sûre que tu vas le retrouver. Il y a parfois des moments où on se dit que nous n'avons plus la flamme, mais c'est éphémère." Ton sourire accompagne les encouragements et tu croises, il capte, finalement ton regard. Un frisson parcourt ta colonne vertébrale avant de terminer sa route entre tes doigts de pied. "Tu sais ? Je crois que sur le coup nous étions tous les deux sous le choc... tu ne t'attendais pas à me voir et moi non plus. Laissons tomber d'accord ? Essayons d'être amis, tu as besoin de quoi là actuellement ? Je veux dire je peux t'aider à faire bouger des feuilles ou interpeller des gens ? Dis-moi et je t'aide." dis-tu avant de lui donner un petit coup de poing, tendre, dans l'épaule.    
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
✮ coup de coeur du mois
avatar
coup de coeur du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1006
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Mar 19 Déc - 11:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annette & Duncan.
Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs.
by. WILD HEART.

Sans trop savoir, ni même connaître le pourquoi du comment. Sa présence semble l’apaiser. Les derniers échanges qu’il semble avoir eu au contact des femmes se sont littéralement transformer en guerre. C’est notamment le cas de Sam. Sam, pourquoi pense-t-il à elle à cet instant ? Faire machine arrière, il l’aurait voulu. Plus que n’importe qui il le voulait et le veut encore. Parce qu’avec Sam il a retrouvé cette amitié, cette passion, cette gêne lorsque leurs yeux se croisent. L’attirance réciproque qu’ils éprouvent l’un pour l’autre était palpable, du moins, jusqu’à son faux pas. Jusqu’à ce qu’il la contraigne à l’embrasser. Puis Annette, la jeune et douce Annette. La simplicité de son être. Voilà qu’elle réussit à son tours à l’apaiser. Douce et gentille Annette. « Cette flamme est partie il y a maintenant 5ans. » Qu’il lui répond. Une piqure de rappelle, sans vouloir pour autant lui faire du mal autant qu’il soit franc maintenant qu’elle désire son amitié. Duncan n’a jamais mâché ses mots, et encore moins auprès d’Annette. Il baisse les yeux et serre son appareil un peu plus fort encore entre ses mains.
Cette passion, après Diane, elle a été sa muse. Chez lui d’ailleurs, même après ces cinq dernière années, traînent encore, dans les tiroirs, de nombreux clichés de la jeune femme. Clichés qu’il n’a jamais pu jeter, clichés qui représente l’amour, la passion, ce qu’ils vivaient ensemble. Clichés qu’on lui a même demandé d’exposer, chose à laquelle il n’a toujours pas répondu. « Annette. » Il l’a coupe alors qu’elle se prend d’envie de l’aider. « Maintenant que tu es fiancée. » Et ça, ça lui fait terriblement de mal, elle a réussi à tourner la page alors qu’il s’enfonce un peu plus dans l’enfer de ses relations. « Il y a une femme. » Il commence, sans vraiment trouver les mots qu’il arriverait à employer, sans même la regarder dans les yeux. « Je ne sais pas Annette, te revoir. C’est compliqué. » Il flanche sur ses mots, il ne sait même pas quoi lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Jeu 18 Jan - 14:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié
Tu aimerais pouvoir avoir les mots pour de nouveau lui donner espoir, lui redonner foi en son talent. Malheureusement tu remarques à ses dires que c’est à cause de toi et de ta prise de décision, il y a cinq ans, qu’il se retrouve dans cet état. « Je n’étais pas ta seule source d’inspiration… et puis avant moi tu arrivais bien à développer ton talent… » dis-tu d’un ton neutre. « Je peux comprendre que ce soit dur, et que mon départ n’a pas été facile pour toi, mais il est temps de… il est temps de laisser ça derrière nous non ? Tu dois certainement avoir plusieurs relations et je suis moi-même en couple… fiancée… Je veux dire ça ne sert à rien de te réfugier dans ce passé… » Dis-tu en terminant ta phrase dans un murmure. Tu le regarde baisser la tête, fixer son objectif… tu te sens démunies, aimerait l’aider, le soutenir dans sa démarche, lui montrer qu’il a beau l’avoir perdu, son talent lui est resté et il faut juste qu’il ressente ce déclic. Alors que tu lui proposes ton aide, pour mettre en place des mises en situations pour ses photos, Duncan te coupe la parole. Surprise, tu te tais dans l’immédiat, attendant la suite… celle où il t’annonce qu’il côtoie une femme… Fait qui te trouble plus qu’il ne faut. Il enchaîne sur l’idée que le fait de te revoir chamboule le tout. « Oh… elle ne veut pas que je… Je… je peux comprendre… » Bien que cela te fasse du mal, bien que tu as l’impression que ton cœur va exploser… tu penses à ton fiancé, a qui tu as annoncé il y a de ça quelques minutes que tu rejoignais ton ex… Tu imagines son état, réalise que tu as été égoïste et te demande pourquoi toi-même tu as pris la décision de revoir Duncan, en sachant pertinemment qu’Alfie serait contre… À quoi tu joue ? « Comme quoi cette idée de devenir amis n’aura pas duré longtemps… Tu préfères peut-être que je m’en aille ? Si tu n’es pas à l’aise et puis s’il y a cette femme… comment elle s’appelle ? Oh et puis qu’est-ce que j’en ai à faire, n’est-ce pas ? Ce ne sont pas mes affaires. Humm.. » Tu te retrouves à t’écarter de lui, puis revenir… tu ne sais plus quoi faire… Rester ? Partir ? Duncan a toujours eu ce merveilleux don qui est de te perturber.   
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
✮ coup de coeur du mois
avatar
coup de coeur du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1006
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Lun 22 Jan - 12:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annette & Duncan.
Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs.
by. WILD HEART.

Cette scène, elle lui rappelle tellement de choses, tellement de bons souvenirs. Comme cette journée qu’ils ont passé sur le port de leur ville natale alors qu’ils n’étaient pas encore ensemble. Il lui avait demandé de venir, simplement pour regarder les photos qu’il faisait et elle avait accepté. Excédée pourtant par son comportement je m’en foutiste le plus total, elle avait réussi à voir en lui la passion et l’impatiente qu’il avait lorsqu’il prenait ses photos. « Annette tu ne comprends pas ! » Presque énervé qu’elle puisse lui dire ce genre de chose. Annette était pourtant l’un des sujets principaux de ses photos, du vernissage qui devait avoir eu lieu il y quelques jours maintenant, vernissage auquel il a simplement décliné l’offre, sans en annoncer les raisons. « Annette tu ne comprends rien. » Les mots se perdent dans son esprit, si bien qu’il en devient méchant, froid. Elle parle du nouvel homme qui partage sa vie, et s’il se veut heureux pour elle, il ne le montre pas. « Il a peut-être été facile pour toi d’oublier, de m’oublier mais je n’ai pas réussi à y arriver Annette ! » Il s’empare de son appareil qu’il resserre un peu plus entre ses poings. Elle change de sujet, semble vouloir s’éloigner de lui, puis elle revient à la charge.
Ils ne devraient pas être amis ? Très certainement pas ! « Si justement Annette ! Tu veux savoir ? Tu veux que je te parle comme je parle à une amie ? » La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il a mal, son cœur s’est ré-ouvert, alors qu’il pensait avoir pansé sa blessure, mais tout n’était qu’image ! « Je couche avec une femme mariée pour oublier le fait que tu m’as rendu cette putain de bague ! Je gâche une relation avec une autre sous prétexte que je suis un putain de coureur de jupon, car il n’y a pas qu’elles dans ma vie ! » Il empoigne son bras, la tire vers lui, plonge son regard furieux dans celui de celle qu’il aimait, de celle qu’il aime. « Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je n’arrive pas à t’enlever de ma tête ! Parce que même si cinq ans viennent de passer, ce sont ces cinq années qui m’ont fait perdre les pédales et pourquoi ? Parce que tu m’as repoussé, parce que tu t’es fiée à ce que te disaient les autres ! » Sans s’en rendre compte, sans bien même en être conscient une larme, cette larme qu’il tentait de contenir perle le long de sa joue. « J’ai mal Annette, j’ai très mal. »



Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Dim 4 Fév - 18:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié
Alors que tu étais venu à son encontre en espérant qu'une possible amitié pouvait en sortir, tu réalises que tu t'es totalement fourvoyé. Que vous n'êtes pas prêt, que vous ne le serez peut-être jamais ? En tout cas tu déduis rapidement que Duncan ne t'a pas encore pardonné. "Tu peux arrêter de me dire que je ne comprends rien ! Je ne suis pas débile !" Clame-tu légèrement plus fort que tu l'imaginais. Son comportement te vexe, toi qui essayes de composer avec lui, à l'inverse lui ne fais que te repousser, tu te demandes pourquoi il t'a invité... pour t'humilier ? T'envoyer de nouvelles vacheries dans la tête ? Et toi Annette, pourquoi as-tu accepté son invitation alors que tu es heureuse avec Alvaro, que tu es fiancée, qu'une nouvelle vie à Los Angeles s'offrait à toi et pourtant, tu retournes dans ton passé. "T'en a pas marre de dire des conneries, tu ne sais pas ce que j'ai ressenti lorsque je t'ai quitté, tu sais rien et t'as jamais cherché à le savoir ! C'est dingue comment tu peux me parler comme ça ?" Lâches-tu avant de prendre une grande inspiration. Tu la retiens quelques secondes, le temps de te calmer... tu n'es pas venue pour te disputer, tu ne veux plus avoir de conflit avec lui... Vous restez silencieux tout deux... tu réfléchis à une manière de retourner délicatement vers un sujet de conversation plus standard, même si ta tête ne te laisse aucun répit et est en mode repeat sur le : Il a peut-être été facile pour toi d’oublier, de m’oublier mais je n’ai pas réussi à y arriver Annette !... tu ne sais pas comment le prendre... si c'est toujours d'actualité... et lorsque Duncan évoque le fait qu'il côtoie quelqu'un cela n'aide en rien à ta réflexion. Tu remets donc en question cette amitié, car tu te dis que c'est ça le problème, c'est ces retrouvailles et que vous avez juste merdé des deux côtés, que vous vous sentiez capable de renouer un lien bien trop abîmé... mais Duncan le prend mal et tu émets d'une petite voix : "Si tu en as envie oui." tu aurais très bien pu ne pas répondre cela aurait la même chose, Duncan est de nouveau lancé dans un flot de paroles qui te heurte, qui te fais mal et qui te fais culpabiliser. Jamais tu n'aurais pu penser avoir autant de pouvoir sur lui. Tu es complètement démunie, tu ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Il t'attrape le bras. "Eh tu me fais mal." Déclares-tu alors que vos deux corps se retrouvent collés l'un à l'autre. Il t'oblige à plonger son regard dans le tien et tu vois à travers le sien que de la haine, toute la colère qu'il peut porter sur toi et s'en est trop... Cette fois-ci tu ne peux pas te retenir et tes yeux se remplissent de larmes. "Lâche-moi.... Arrête..." Murmures-tu avant de le laisser déverser sa souffrance sur toi. Tu remarques qu'une larme perle sur son visage... et alors qu'il t'avoue sa douleur, qu'il l'énonce tu te laisses porter par tes sentiments et le prends dans tes bras. Une de tes mains glisse dans sa nuque. "Je n'ai pas écouté les autres... je n'en pouvais juste plus parce que je n'avais pas l'impression que tu croyais assez en nous. J'étais fatiguée d'être la seule à croire à un avenir viable... et je suis désolée de la souffrance que je t'ai apportée.... et le fait que je sois là... dans tes bras... Je ne sais pas si c'est la meilleure idée du siècle, mais je ne voulais pas te faire du mal, et je ne veux pas t'en faire car je..." alors que tu te dévoiles totalement à son oreille, tu réalises ce que tu t'apprêtes à dire.... et t'arrête. Te retire de l'étreinte provoqué par tes soins. Perdue, tu rejoins la rambarde et fixe ton regard en direction de l'eau. A quoi tu joues Annette ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
✮ coup de coeur du mois
avatar
coup de coeur du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 1006
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette Jeu 15 Fév - 8:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annette & Duncan.
Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs.
by. WILD HEART.

S'il avait pensé un seul instant que l'amitié pouvait prendre le dessus sur l'amour qu'il portait à l'égard de la jeune Annette, il se mettait le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Ses paroles sont dures, cruelles, il veut lui expliquer la douleur qu'il a ressenti et qu'il ressent très certainement encore à son égard, la douleur qu'à laisser la rupture. La carapace qu'il s'est forgé lorsqu'elle l'a quitté. Il a mal quand elle lui parle, il a mal quand elle le prend dans ses bras mais il a encore plus mal quand elle le prend dans ses bras.
Puis elle se retire. Non Annette, ne part pas. Ne le laisse pas, encore une fois. Il essuie, du revers de sa main cette fichue larme qui coule le long de sa joue et, sans un excès, dans la fougue qui l'anime, il s'approche d'elle. Pose sa main sur sa joue. Fait en sorte qu'elle se retrouve face à lui. Son regard bleu cherche un échappatoire au geste qu'il va avoir dans quelques instants à son égard. Tout se mélange dans sa tête. Sa dispute avec Sam, après tout, il n'a pas de compte à lui rendre, mais il a tellement tout à lui prouver. Il n'a plus rien avec Joey, il a mit fin à sa relation avec elle. Puis Annette qui est fiancée, pourquoi tenterait-il le diable ? Parce qu'il en besoin, parce qu'ils doivent clarifier la situation. Alors, d'un geste, il pose ses lèvres sur celles de la petite blondinette. Il frissonne alors qu'ils ne font plus qu'un. Autour d'eux, plus rien ne compte si ce n'est le baiser qu'il est entrain de lui donner. Arrêtes, lui hurle sa tête, mais il ne peut pas, il ne veut pas.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette

Revenir en haut Aller en bas

l'amour mort laisse parfois une cendre d'amitié. ✤ annette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Airport area :: venice beach
-