Partagez|

it's just a thread ✤ kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: it's just a thread ✤ kai Lun 4 Déc - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaï & Isabella.
I put a spell on you, You better stop the things you do, You know better.
by. WILD HEART.

La soirée s’annonce mémorable ! Comme à chaque fois d’ailleurs. Ce soir, la jeune femme est derrière le bar, et apparemment elle semble déjà bien éméchée, mais pas assez pour ne plus savoir où elle en est. Pour le week-end, le monde semble affluer dans la boîte de nuit, n’en déplaise à ses collègues. Tout le monde profite du bon temps.
La musique bat son plein, les corps se dandinent à au rythme de cette dernière. « Je prends une pause je reviens ! » Qu’elle essaye de hurler aux oreilles de son collègue qui lui répond par le simple geste d’un pouce en l’air. Et, non sans mal, la blondinette réussie à se faire une petite place, à passer son chemin dans la salle pleine de monde.

« Cher Baron ! » Qu’elle hurle au loin, lorsqu’elle aperçoit la frimousse de l’une des personnes qu’elle « côtoie » depuis quelques mois. Se faisant une place dans le cercle très privés où il se trouve. Son badge sur lequel est gravé son prénom lui laisse le privilège de pouvoir se balader où son désir l’emmène. Une bise sur sa joue, elle salue vaguement et très rapidement l’entourage du jeune homme avant de s’adresser directement à lui. « Je me disais aussi que je connaissais le nom de la réservation de cette table ! » L’alcool, la chaleur, la sensation de pressement, voilà ce qu’elle aime, à cet instant, Isabella se trouve comme un poisson dans l’eau, un poisson qui semble avoir flairé son repas de ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 1050
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
MessageSujet: Re: it's just a thread ✤ kai Ven 5 Jan - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isabella Rice and Kai Baron
WHO GIVES A SHIT ABOUT EVERYBODY ELSE ?
WHAT FUCKING DIFFERENCE DOES IT MAKE IF I LIE TO THEM ?

---------------✭---------------

Parce qu’il travaillait dorénavant au Viper, Kai avait décidé qu’un autre club de la ville serait digne de recevoir sa présence ce soir. Ce dernier entrait bien plus dans ses moyens, il faut le dire et puis, il avait pu réserver le carré VIP pour trois fois rien, avec l’argent que lui avait donné Gilliam quelques jours plus tôt. Il avait besoin de souffler et de passer du temps avec d’autres personnes que les Hells ou bien Anton. Il avait besoin de profiter un peu de sa liberté retrouvée et surtout de ces personnes avec qui il allait toujours plus loin dans les excès. Cameron était celle qui avait décidé de se rendre dans ce club avec d’autres de leurs amis qu’il ne fréquentait que lorsqu’il avait besoin de se ruiner la santé avec de la coke. Ca avait toujours été ainsi, Kai fréquentait beaucoup de personnes et chacune d’entre elles avaient une étiquette particulière. Exactement comme Isabella Rice, qui faisait son quotidien depuis peu durant les festivités les plus folles. Il lui avait plusieurs fois offert des verres par le passé, espérant secrètement la mettre dans son lit et parce qu’il avait les moyens financiers de la rendre heureuse un instant. Rien ne s’était pour l’heure passé entre eux, et il savait qu’à la seconde où elle apprendrait qu’il n’avait absolument plus un rond, plus rien ne pourrait se passer. Parce qu’elle était comme beaucoup de personne de son entourage, intéressée. Intéressé par son argent, sa coke ou sa réputation. Et s’il s’en contentait la plupart du temps, il n’avait pas envie de voir ces personnes s’en aller parce qu’il n’était plus celui qu’ils attendaient. Profitant d’un verre de rhum, il passe ses bras autour de la banquette, flirtant avec la première venue pour éviter de penser à une autre avant d’entendre une voix qui lui était familière. « Cher Baron ! » Elle hurle au loin, assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Il fronce alors les sourcils cherchant du regard la provenance de cette voix. Puis elle la voit apparaître. Le regard ravagé par la drogue qu’il venait de prendre, alors que ça n’était pas toléré dans cette boîte de nuit, il l’observe venir vers lui, ne pouvant s’empêcher de sourire et de laisser son regard s’orienter vers les formes de la jeune femme. « Rice. » Ravi de la voir, il la laisse prendre place à ses côtés. Elle n’a d’yeux que pour lui, il n’y a qu’à voir la manière dont elle embrasse sa joue alors qu’elle se contente d’une brève attention pour les autres. Et il sait pourquoi elle a autant d’intérêt pour lui, mais il s’en fiche. De toute façon, il n’était pas apte à émettre une véritable réflexion, trop éprit par les effluves d’alcool et de cocaïne. Il passe alors son bras autour d’elle, ayant pour objectif de profiter d’elle avant qu’elle ne se rende compte qu’il n’avait plus l’argent nécessaire pour susciter son intérêt. « Je me disais aussi que je connaissais le nom de la réservation de cette table ! » Confirmant ses propos, il l’assène d’un petit clin d’œil, alors qu’il fait signe au serveur de lui apporter un verre pour Isabella. Si Gilliam savait que c’était ce à quoi servait l’argent qu’il lui donnait, probablement le tuerait-il sur le champ. « Tu en veux ? » Motivé à donner le change, il lui montre la poudre illégale qui se trouve sur la table, persuadé qu’ainsi, elle ne saurait pas qu’il n’avait le moindre argent en poche, autre que ces malheureux quarante dollars que lui avait passé Gilliam. « Alors que me vaut l’honneur de ta présence à mes côtés, je te manquais c’est ça ? » Il sourit, de ce sourire qui veut en dire long et surtout qui transparait toute sa suffisance et son arrogance.
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: it's just a thread ✤ kai Dim 21 Jan - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaï & Isabella.
I put a spell on you, You better stop the things you do, You know better.
by. WILD HEART.

Être amis est un mot qu’elle ne pourrait peut-être pas mettre sur sa relation avec le jeune Baron. Tout le monde connaît la jeune Rice, tout le monde connaît son tempérament, ses excès, mais surtout, le pourquoi elle traîne avec certaines personnes et pas avec d’autres. Si Isabella a toujours baigné dans la suffisance de ses moyens, dans l’acceptation que ses parents ne seraient jamais riche ne plus savoir que faire de leurs billets, elle a toujours rêvé de ce monde à paillette, des projecteurs qui inévitablement se posent sur elle lorsqu’elle pénètre dans une pièce. Et cette lumière, c’est tout d’abord en la présence de sa meilleure amie qu’elle l’a découvert, tout comme les bonnes manières qu’elle a appris en compagnie de la famille Hobbs puis en la présence de Kaï et de son nom de famille. Alors oui c’est une profiteuse et ce mot lui reste encore aujourd’hui collé sur le front mais ça, l’image qu’elle renvoie, Dieu qu’elle s’en contrebalance !
D’ailleurs, les personnes entourant le jeune homme n’ont que peu d’intérêt pour elle. Puisqu’elle leur fait un simple sourire, un vague « Bonsoir ». Qu’elle n’hésite pas un seul instant à bousculer la prétendante qui se trouve aux côtés du jeune homme. « Pourquoi dire non ? » Elle sourit, et même si son service n’est pas encore terminé, au final, elle s’en fiche, très certainement qu’elle ne retournera pas derrière son bar ! Elle se cambre, d’une manière des plus sensuelles qui soit. Attirée l’œil de son « ami » pourquoi pas, après tout, Kaï rentre parfaitement dans les critères du type d’homme qu’elle aime convoiter. Riche, beau et surtout fêtard ! En couple ? Pfff, l’idée ne lui traverse même pas l’esprit. Sa narine aspire d’une traite le petit rail qui se présente à elle. Puis elle balance sa tête en arrière, ses cheveux retombant sur ses épaules dénudées. « J’en ai connu des meilleures de ta part mais elle passe. » Dit-elle en réflexion alors qu’elle passe sa langue sur ses dents. « Kaï ! » Elle passe quelques doigts sur les joues pâles de beau brun. Quitte à en faire jalouser celles qui les entourent et ça, elle adore plus que tout ! Ce soir, il lui appartient ! « Je ne peux rien te cacher mon chat ! Je n’ai d’yeux que pour toi ! » Quelques clignements de cils et le tours est joué !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's just a thread ✤ kai

it's just a thread ✤ kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1