Partagez|

this is what makes us girls ❊ marlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/11/2017
›› Love letters written : 207
›› It's crazy, I look like : Astrid Bergès Frisbey
MessageSujet: this is what makes us girls ❊ marlow Lun 4 Déc - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS WHAT MAKES US GIRLS

ft. MARLOW & SINEAD

La photographie respire la vie. Souriant, posant devant une cascade lors de leur voyage de noces, Mercury semble plein de vie alors qu’il ne s’agit que d’une image sur papier glacé. Et pourtant. Le Mercury qu’elle avait laissé une heure auparavant dans la clinique ne ressemblait plus à celui-ci. Son époux était assis dans son lit d’hôpital, le yeux fixé sur un point invisible au mur, elle lui tenait la main, le rassurait, lui lisait les dernières nouvelles et les pages de finances qu’il avait pour habitude de lire chaque matin mais les seules réponses qu’elle arrivait à obtenir étaient ses clignements de paupières. La seule chose qui lui restait pour communiquer dans son état et ces paroles inaudibles demandaient toujours la même chose. Il l’implorait de le laisser partir en paix. Et Sinead ne pouvait s’y résoudre. Alors elle partait et elle se confortait comme elle le pouvait avec cette photo. Allongée en boule sur son lit, la photo à ses côtés lui donnant une pâle impression de la présence de son mari et Island, toujours couché non loin de là, aux pieds du lit. Le golden retriever ne la laissait jamais seule, il la suivait partout si bien qu’elle ne cessait de lui marcher sur la queue ou les pattes. La sonnerie de la porte d’entrée retentit et le chien se rua au rez de chaussée de la maison en aboyant. Sinead resta allongée, espérant que la personne qui venait de sonner partirait mais une seconde sonnerie retentit, suivie d’une troisième peu de temps après pour finir par retentirent sans interruption, obligeant la jeune irlandaise à s’extraire de sous sa couette pour aller ouvrir à l’intrus. Elle ne fût pas surprise de découvrir sa meilleure amie, Marlow. La jeune femme avait essayé de la joindre plusieurs fois dans la journée sans que Sinead ne réponde. Elle avait laissé plusieurs messages sur son répondeur, lui disant qu’elle voulait lui proposait un ‘truc génial’ pour lui changer les idées mais Sinead ne voulait pas qu’on ui change les idées, elle souhaitait rester dans sa torpeur, seule. Island faisait la fête à la jeune femme brune tout sourire et Sin s’adossa dans l’embrasure de la porte.
❝ Désolée, j’ai oublié de te rappeler. ❞ mentit-elle juste avant de remarquer un sac posé au sol à côté de son amie qui était occupée à rendre à son chien toute l’affection qu’il lui témoignait. ❝ C’est quoi ça? ❞ s’enquit-elle en se redressant? Elle avait le sentiment étrange qu’elle ne pourrait pas revenir à son occupation favorite du sorte, se lamenter sur elle-même. Et quand Marlow se redressa en attrapant le fameux sac pour se forcer un passage derrière Sinead et à l’intérieur de la maison, la jeune danseuse soupira, désabusée.
❝ Non, Marlow, je te jure j’ai vraiment pas besoin de compagnie… Je préfère rester seule. ❞ Ces paroles semblaient tomber dans les oreilles d’une sourde et pourtant Marlow Lewiston avait une ouïe des plus remarquables.

Dernière édition par Sinead Ferguson le Jeu 7 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 25/11/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : Jessica 'hotness' Lowndes
MessageSujet: Re: this is what makes us girls ❊ marlow Lun 4 Déc - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  This is what makes us girls.
Sinead  & Marlow.
LUCKYRED

Nemo est chez une amie, elle me l’avait gardé durant la journée. C’était pour ça que je commençais à rouler en direction de la maison où vivait Sinead. Ma meilleure amie. Elle était dans une mauvaise période de sa vie, ma vie était parfaite à l’égard de la sienne, malgré les petites choses se déroulant dans la sienne. Des coups de fils, des messages, mais jamais aucune réponse. Je m’inquiétais. Je ne savais pas si je la trouverais chez elle, mais je suis capable de rester planté devant sa maison s’il le faut. Je ne manque pas de patience, mais sans doute que ce que je détenais dans ce sac posé à mes côtés sur le siège passager, n’apprécierait pas forcément le fait d’attendre. Je me demandais bien comment elle faisait pour vivre cela, comment elle pouvait ne pas tenter de se réconforter avec un de ses proches, pour parler, mais comme dans un éclair de lucidité, je me disais que je ferais la même chose qu’elle. Aimerais-je avoir une personne venant me voir pour tenter de me faire oublier le temps d quelques heures ? Peut-être. Pas sur le coup, mais après sans doute. Je me garais dans l’allée en inspectant les volets certains étaient fermé et d’autre ouvert. Coupant le contact je récupérais mon téléphone pour le checker une dernière fois. Je ne voulais pas être joignable, rien n’était plus important que Sinead à ce moment précis. Je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle passait en second plan, car mon travail n’est pas aussi urgent qu’elle. Posant ce dernier dans la boite à gant, je prenais le sac finissant par aller en direction de la porte d’entrée. Mon doigt appuyé une petite seconde sur la sonnette, elle retentit, puis quelques instants après les jappements d’Island retentir. Nemo et Island s’entendent énormément, mais pour une fois, ce qui était très rare, Nemo n’était pas là. Il était en garde chez une amie complétement gaga de lui, au point de lui acheter une boutique de jouet juste pour une journée de garde. Pas de réponse, alors je sonne à nouveau, puis une nouvelle fois. J’attends quelques secondes entre chaque mouvement de mon doigt appuyant sur la sonnette. Mais rien, alors finalement je restais appuyée dessus telle une gamine. Mais je ne sentais pas que Sinead n’était pas là, je savais qu’elle était là. Le garage était fermé, alors elle était là. Jackpot. La porte s’ouvrit sur une Sinead blême et fatiguée. Mais qui ne le serait pas avec une telle vie dernièrement ? Elle ne vivait pas un conte de fée, ce dernier s’était rompu depuis que Mercury n’était plus lui-même.  «   Oublié ? » Je lève les yeux au ciel à cela, je le sais qu’elle ne veut pas me parler, à  personne remarque. Ce qu’il lui faut c’est sans doute Mercury, mais ça personne ne peut lui donner. Alors je lui propose ma présence, enfin je l’oblige à en vouloir à vrai dire. Je m’étais accroupie, faut dire que Island c’était comme mon husky, toujours pot de colle à vouloir faire la fête et autant dire que je m’y donnais avec grande joie pour le caresser et le cajoler. «   Une petite surprise pour nous ! Tu n’as rien de prévu, pas vrai ? » Sur mes mots je pénétrais chez elle, me doutant que je n’allais pas avoir droit à la porte grande ouverte si je ne la faisais pas s’ouvrir par moi-même, justement. «   Alors dis-toi que moi j’ai besoin d’être avec toi ! » Ce qui est peut être le cas, même si je suis surtout là pour elle. «   Je peux te proposer de dévorer de tout, mais surtout des cochonneries, qu’as-tu mangé dernièrement ? Enfin ton dernier repas en date c’était quoi ? » Une façon comme une autre d’espionner la vie de ma meilleure amie, m’assurer qu’elle ne sautait pas des repas, pour pleurer, je comprends, je saisi l’importance des larmes, mais je ne voulais pas la perdre elle et je voulais être sa béquille et ça serait toujours le cas, quoi qu’il arrive. «   Puis j’ai des disney ! » Qui n’aime pas les disney en même temps. 

›› Los Angeles since : 15/11/2017
›› Love letters written : 207
›› It's crazy, I look like : Astrid Bergès Frisbey
MessageSujet: Re: this is what makes us girls ❊ marlow Jeu 7 Déc - 15:18

THIS IS WHAT MAKES US GIRLS

ft. MARLOW & SINEAD

Leur rencontre avait été des plus anodines, il y a sept ans, elles ne cessaient de se retrouver par hasard, au café, au supermarché, dans la rue et après quelques semaines elles s’étaient rendues compte que l’une et l’autre venaient juste de débarquer dans la cité des anges. Elles étaient toutes les deux ravies de se trouver une comparse pour visiter cette immense ville et se sentir moins seule. À partir de ce moment là, elles ne s’étaient plus quittées. Inséparables, Marlow était devenue le grand amour amical de Sinead mais à présent, elle refusait le réconfort et l’amour de sa meilleure amie. Trop fière pour être prise en pitié, trop triste pour être l’amie que Marlow avait connu, trop vulnérable pour se laisser approcher, Sinead se laissait aller dans son désarroi, refusant même de loger ses parents qui avaient fait le chemin depuis l’Irlande pour la soutenir dans cette épreuve. Pourtant, malgré sa colère et sa mauvaise humeur permanente, elle ne pouvait mettre dehors le rayon de soleil qui venait de rentrer dans sa maison. Marlow savait pertinemment que son amie refusait de lui répondre et qu’elle n’avait rien de prévu vu qu’elle passait son temps cloitrée chez elle mais elle avait le tact de ne pas aller sur ces chemins là, Sinead se mettrait sur la défensive pour finir par exploser comme c’était déjà arrivée plusieurs fois. Elle remarqua l’absence de Nemo, chose si rare qu’elle décida de le noter.
❝ T’as pas amené Nemo? ❞ Marlow ne sortait jamais sans son chien. C’était d’ailleurs elle qui les avait incité avec Mercury à en prendre un. Island le golden et Nemo le husky avaient à peu près le même âge et s’entendaient comme deux frères si bien que son chien était présent en train de chercher son copain à l’extérieur. En un seul rappel il était rentré à la maison et Sinead refermait la porte derrière, son amie bien décidée à rester auprès d’elle. Son sac était plein de cochonneries en tout genre, le kit parfait pour une sorte de soirée pyjama même si Sinead avait l’impression qu’elles avaient toutes deux passé l’âge d’une telle pratique.
❝ Un café et une madeleine… ❞ répondit-elle dans un soupir quand Marlow l’interrogea sur son dernier repas. Cela aurait pu faire penser à un goûter des plus ordinaires mais la jeune femme décida d’être honnête et rajouta une dernière petite information. ❝ À 12h30. ❞ Elle se laissa tomber dans le canapé, épuisée. Repenser à son dernier repas qui n’en était pas un lui fit se rendre compte à quel point elle était fatiguée par le moindre effort ces derniers temps, elle mangeait peu et absolument pas sainement. Pour une danseuse qui avait toujours été habituée à manger le plus équilibré possible, à suivre sa courbe de poids attentivement et à diversifier ses repas le plus possible, son organisme devait avoir pris un sacré coup. Elle ne savait même pas si elle avait de quoi concocté un vrai repas dans le frigo. Cependant, la fatigue s’atténua quelque peu quand Marlow lui parla de Disney. Son pêcher mignon, elle la connaissait beaucoup trop bien. Enfant ayant grandi trop vite, Sinead était passionnée par Disney et pouvait passer des journées entières à en regarder.
❝ Lesquels? ❞ demanda t’elle en jetant un coup d’oeil intéressé à son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is what makes us girls ❊ marlow

this is what makes us girls ❊ marlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1