Partagez|

keep calm and watch doctor - joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/11/2017
›› Love letters written : 108
›› It's crazy, I look like : baby t. holland
MessageSujet: keep calm and watch doctor - joey Mar 28 Nov - 18:02

joey & sol

keep calm and watch doctor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parce qu'avant ça, j'ai pris soin de faire le travail d'un autre, puis d'un suivant et encore d'un, le souvenir du nombre exact de devoirs fourni m'échappe, le nombre devait bien comprendre deux chiffres, ma gentillesse me tuera. je pourrais dire non, mais j'ai toujours peur de décevoir, alors je prends sans compter, je donne sans ne jamais rien recevoir en retour, à part ce doux sentiment qu'on éprouve après avoir aidé une personne, parce ma naïveté me fait voir qu'au fond, que ces personnes me sont reconnaissantes, qu'elles éprouvent de la sympathie à mon égard, une vérité mensongère, je me voile la face, parce que je me sens mieux, je me sens utile, alors je me perds à faire des choses que je ne devrai pas, accepter de capituler face aux indignes, voilà ce que je fais. alors, ce matin, je ne suis pas en forme, l'entraînement d'hier en plus des devoirs m'a bien amoché, me mélangeant les pinceaux entre danse classique et football, je deviens complètement zinzin, à en voir des ballons tournés autour de moi une musique d'un ballet classique en fond sonore. J'entre dans la salle de cours en même temps que tout le monde, je ne fais pas attention au monde présent dans la salle, je trace mon chemin vers les tables, tête baissée. je m'installe à une table en milieu de rang, bien trop fatiguer pour m'installer au premier, j'aurais pu sécher, mais non, je suis le genre de mec à ne jamais être absent même en période de grippe. moi, sol, toujours présent en cours qu'il pleuve ou qu'il vente, ne pas y aller me rendait fou, ouais pour moi l'école s'est sacrée. aujourd'hui, c'est un peu la journée des métiers, depuis ce matin des personnes défilant, entre hommes d'affaires, comptable et mécanicien, je n'ai trouvé aucun de leurs sujets passionnants, parce que moi pour attirer ma curiosité, me faut une personne qui aime son métier au point de nous en rendre dingue, j'aime les gens passionné. puis dans ma classe entre joey matthews, le cancérologue en charge de mon frère, cette femme passionné qui est toujours présente pour moi lorsque mon moral est au plus bas. pss, joey, par ici. avec la discrétion qu'on me connaît, j'essaye de me faire repairer par la jeune femme, j'ai l'air d'un attardé comme ça, elle pouvait avoir honte joey.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 95
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: p Ven 1 Déc - 4:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Keep calm and watch doctor ».

FT. SOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu'UCLA lui avait demandé de venir présenter son métier à la journée porte ouverte du travail, Joey n'avait pu refusé. Dans un premier temps parce que ses années à UCLA avait été les plus belles de sa vie, c'est là qu'elle avait rencontré ses amis, qu'elle était sortie de la situation misérable dans laquelle elle était avec sa soeur, et c'est ce qui avait marqué le début de sa carrière. Revenir ici était toujours quelques choses de plaisant et magiques pour elle et c'est pour ça que lorsque le proviseur lui avait fait la demande de venir elle n'avait pas hésité. Puis, revoir d'anciens professeurs s’avéreraient certainement être drôle. Joey avait donc posé sa matinée afin de se rendre dans son ancien lycée, pour l'occasion, elle avait enfilé un jean et un pull blanc, ainsi que sa blouse de travail,  quitte à présenter son métier autant avoir la tenue adéquate c'était quelque chose d'important, ce qui la représentait au quotidien. Joey prit sa voiture et ne tarda pas à arriver devant le bâtiment, se garant sur le parking du lycée. Les étudiants affluaient déjà pour se rendre en classe et la jeune femme prit le partit d'attendre qu'ils soient tous entrer pour pouvoir circuler aisément dans les couloirs. La salle 205. C'est celle qu'on lui avait indiqué afin de commencer sa journée de présentation. Joey entra dans la salle, saluant alors le professeur et la classe. Bon, visiblement, les élèves n'étaient pas vraiment décidé à rester calme et tandis que le professeur tentait de canaliser sa classe elle aperçu un élève qu'elle connaissait déjà, Sol. La cancérologue s'occupait de son frère et elle l'avait ramassé à la petite cuillère dans la salle d'attente de l'hôpital. Voyant qu'il l'appelait, elle s'approcha de lui avec un sourire aux lèvres:

-Bonjour Sol ! Comment vas-tu ?

La mèdecin lui adressa un sourire et regarda alors autours d'elle. Les camarades de Sol avaient l'air visiblement bien agité.

-Aprés la présentation, ça te dis qu'on aille manger un bout à la cafétéria ?

Joey était heureuse de tomber sur lui.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

keep calm and watch doctor - joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1