Partagez|

[DWAYNE] RAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: [DWAYNE] RAIN Mar 28 Nov - 2:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie régnait sur los Angeles aujourd'hui. Le ciel gris et les trombes d'eau rendait Joey un peu maussade. C'était une fille du soleil, elle détestait la pluie, et son humeur rejoignait généralement le temps qu'il faisait. Soupirant quelque peu, elle eu du mal à se lever de son grand lit froid. Instinctivement, elle passa la main à côté d'elle, mais comme à chaque fois ce fut du vide qu'elle attrapa. Son mari n'était pas rentré, une fois de plus, certainement dans son grand appartement à Washington plutôt que dans ses bras à elle à Los Angeles. La jeune femme enfila rapidement un jean et un pull noir. Une longue journée l'attendait, elle devait rendre visite à Adelaïde, passer au travail afin d'examiner quelques dossiers et elle avait rendez-vous avec son gynécologue, c'est certainement cette partie là de la journée qu'elle redoutait le plus. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant, c'était un fait, et la cause elle la connaissait parfaitement, mais elle n'avait pas eu le courage de tout avouer, de tout dire. Ca aurait été mettre un mot sur sa stérilité et elle ne le voulait pas au fond d'elle Joey avait l’infime espoir qu'ils trouveraient une solution. C'était peut être son côté un peu trop optimiste, ou son envie de croire au romantisme absolue, à ce miracle de la vie, pourtant elle savait qu'elle devait se faire une raison et redescendre un peu sur terre. Elle sortit de chez elle, fermant la porte à clé, une longue journée l'attendait.

Dix huit heures. Assise devant le grand bureau du gynécologue, elle fixait le cadre en bois accroché derrière lui. Eddie Bennett, l'un des meilleurs dans sa profession, elle attendait son verdict avec appréhension. Ménopause précoce. Ca, elle le savait déjà, Joey ressentait déjà les effets des bouffées de chaleurs et des douleurs dans la poitrine, maintenant ce qu'elle voulait savoir c'est s'il y'avait une mince chance qu'elle puisse tout de même avoir des enfants à elle un jour. Un enfant par voie naturelle. Le regard désolé du jeune homme ne tarda pas à lui mettre la puce à l'oreille. Non, bien sûr que non. Bien sûr elle aurait bien d'autres opportunités, comme l'adoption ou mère porteuse, mais la pilule était difficile à avaler et même si elle aurait du s'en douter elle y'avait cru jusqu'au bout. Lorsqu'elle sortit du cabinet médicale ce soir là, elle se retint de pleurer, de laisser des larmes traîtresses rouler sur ses joues, pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Étais-ce probablement son cadeau empoisonné pour avoir trompé son mari ? Elle ne le savait pas et ne le saurait probablement jamais. Joey n'avait pas le coeur à rentrer chez elle, la blondinette erra dans les rues, comme une âme en peine et ses pas la menèrent devant le Velvet Underwear. Il était tôt et pourtant il y'avait déjà du monde, la musique assourdissante résonnant déjà dans la salle. Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider et Joey passa la porte du bar, se rendant directement devant le comptoir.

-Un mojito s'il vous plaît.

Joey ne buvait jamais, ou en tout cas c'était trés rare. En règle générale, elle fuyait de prés ou de loin tout ce qui pouvait avoir un lien avec sa mère et son ancienne vie, à savoir la cigarette, la drogue et bien sûr l'alcool. Pourtant, ce soir, emportée par sa détresse, elle avait simplement envie d'oublier. N'ayant pas l'habitude de boire, il ne lui faudrait certainement pas beaucoup de temps avant d'être ivre. En effet, au bout du deuxième verre, la tête lui tournait déjà, et le troisième verre fut certainement celui de trop. Elle ne savait plus où elle était et ne pouvait s'empêcher de rire pour rien. Se levant, certainement pour aller sur la piste de danse, elle tituba et se raccrocha à la première personne qu'elle trouva. Grand, brun, musclé, il avait une odeur qu'elle connaissait par coeur.

-Dwayne !

Joey était heureuse de tomber sur lui.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 915
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Mar 5 Déc - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque Dwayne s'est réveillé, ce matin, il avait l'impression que la journée allait être longue. En regardant par la fenêtre de sa chambre, il constata qu'il pleuvait averse, ce qui n'enchantait pas réellement Dwayne. Lorsqu'il pleuvait, ses journées à la caserne étaient longues. Malgré tout, il avait la chance d'avoir des collègues en or qui étaient devenus, avec le temps, des bons amis. Son neveu, Kyle, était chez ses grands-parents depuis la veille, alors Dwayne n'avait pas besoin d'aller le mener à l'école et d'aller le rechercher. Ses parents étaient très importants pour Dwayne. Ces derniers savaient que ce n'était pas toujours évident pour leur fils aîné, alors, à l'occasion, ils prenaient Kyle durant trois jours, afin que le pompier puisse se changer les idées. Après avoir pris une douche, il but rapidement une tasse de café noir et mangeant une orange. Ce n'était pas un petit-déjeuner nutritif, mais ça faisait amplement l'affaire aux yeux de Dwayne. Après avoir enfilé sa tenue de travail, il sortit de sa maison et embarqua rapidement dans sa voiture. Pendant qu'il roulait sur la route, il faisait très attention. Il pleuvait tellement fort qu'il avait de la difficulté à bien voir la route. Malgré tout, il restait patient et il savait qu'il allait arriver au travail en un seul morceau. Durant la route, il entendit la chanson préférée de sa sœur décédée, à la radio. Dans ces moments-là, ça lui arrivait d'avoir le cœur gros et de penser aux nombreux moments qu'il n'allait pas passer avec elle. Sa sœur lui manquait terriblement. D'ailleurs, elle manquait à toute la famille. Ses parents avaient perdu un enfant et les parents ne devraient jamais enterrer un enfant. Perdu dans ses pensées, il arriva enfin au travail. Il arrêta sa voiture et en sorti, prêt à commencer une nouvelle journée.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la journée se termina rapidement. Dwayne n'avait pas vu le temps passer. Il avait répondu à quelques appels d'urgence. Bref, ça l'a été la routine pour le pompier. En regardant l'heure, il était dix-neuf heure. Dwayne ne désirait pas retourner chez lui. Du moins, pas tout de suite. Son neveu ne revenait que le lendemain en matinée, alors il pouvait bien profiter de sa soirée. Il pensa au Velvet Underwear. Il était rare que Dwayne s'y rende, mais il avait décidé d'y aller. Après tout, il fallait bien qu'il en profite à l'occasion. Par chance, il avait emmené des vêtements de rechange et il avait pris une douche à la caserne. Une fois arrivé, il entra dans l'établissement et regarda autour de lui. La soirée venait à peine de commencer, mais il y avait déjà une bonne ambiance. Alors qu'il s'apprêtait à aller au bar, une femme s'accrocha à lui. Cela ne prit pas de temps à Dwayne avant de reconnaître la femme en question. « Joey! Est-ce que tout va bien? » Décidément, elle semblait avoir bu, ce qui inquiétait le pompier. Il connaissait très bien Joey. C'était son amie d'enfance. Depuis le temps qu'il la connaissait, il savait qu'elle buvait rarement, alors il se demandait pourquoi avait-elle eu l'idée soudaine de boire.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Jeu 7 Déc - 3:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joey n'était pas du genre à boire, c'était rare chez elle, parce que ça lui rappeler trop le "syndrome de sa mère". Lui ressemblait était l'une de ses plus grandes peurs, phobie qu'elle partageait avec sa petite soeur Bobbie. C'était terrifiant de se dire que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. En se mariant, elle avait pensé que ses années noires étaient derrière elle et qu'à présent rien ne pourrait la faire revenir en arrière, mais si, on  pouvait toujours reculer et Joey avait l'impression d'avoir fait trois pas en arrière. Un amant, un mari absent, une maladie qui l'empêchait d'avoir un enfant, c'était trop pour elle, en si peu de temps, elle n'arrivait plus à encaisser. Alors, la jolie blonde avait besoin d'oublier, et pour celà elle n'avait rien trouvé de mieux que le Velvet. Pourtant, elle n'était pas une adepte des bars, on pouvait l’apercevoir plus aisément dans des soirées mondaines ou caritatives plutôt que dans ce genre d’endroit là. Comme tout le monde, Joey se levait tous les matins, c'est son travail qui la maintenant active, parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait et parce que tellement de gens comptaient sur elle. En tant que cancérologue, elle avait beaucoup de responsabilités, et un trop grand enjeu entre les mains: la vie de ses patients. Alors, bien souvent, la jeune femme tentait de les accompagner du mieux qu'elle le pouvait dans des traitements pas toujours indolores, et de leur amener cette aide mentale dont ils avaient tant besoin.

Assise au bar, elle se laissa alors aller à consommer, chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais. Elle qui avait pourtant horreur de l'alcool, c'était vers lui qu'elle s'était tournée dans ce moment de grande détresse, comme quoi les chiens ne faisaient pas des chats, même si elle espérait ne jamais tomber aussi bas que sa génitrice. Alors qu'elle n'arrivait plus à marcher droit, elle se raccrocha alors à un homme. Dwayne. Ils se connaissaient depuis des années, il était celui qui la comprenait le mieux. Alors, elle encercla de ses bras la taille du jeune homme, posant sa tête sur le torse de celui-ci, haussant doucement les épaules:

-Non, je crois pas.

Joey avait le coeur qui se serrait. Evidemment que non, rien n'allait ces derniers temps, mais elle avait honte. Honte d'évoquer sa maladie à quiconque, honte de parler de son adultère, elle passerait certainement pour la briseuse de coeur et ce n'était pas ce qu'elle voulait, ce n'était pas la stricte vérité. Lorsqu'elle appelait son mari elle tombait constamment sur messagerie, voilà des semaines qu'elle n'avait réussi à le joindre. Joey se sentait seule dans ce grand appartement, et n'était plus sûre de rien concernant ses sentiments. Non décidément, ce n'était pas son jour, pas sa vie en fait.

-Mais ne parlons pas de moi. Comment tu vas ? Pas trop dur ta journée de travail ?

Joey était heureuse de tomber sur lui.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 915
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Ven 22 Déc - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dwayne connaissait Joey depuis plusieurs années. Il savait parfaitement que son amie ne buvait pas souvent, voire rarement. En la voyant comme ça, le pompiet fut surpris. Il se demandait qu'est-ce qui se passait. Visiblement, Joey avait eu besoin de boire pour oublier quelque chose et ça ne plaisait pas trop à Dwayne. Il a toujours pensé que l'alcool n'arrangeait pas les problèmes. Toutefois, peu de temps après le décès de sa sœur, il a bu un peu plus souvent qu'à l'habitude, puisqu'il en avait eu de besoin. Après quelques mois à boire un peu trop, il a fini par se rendre compte que ça ne servait à rien. De plus, sa sœur n'aurait jamais voulu voir son frère aîné dans cet état. Il s'était donc repris en main. Dwayne n'avait pas complètement fini son deuil, mais il allait un peu mieux. En étant le tuteur de son neveu, il avait l'impression que sa sœur était présente et qu'elle veillait sur eux. Son neveu, Kyle, parlait encore un peu de sa mère et il posait beaucoup de questions à Dwayne. Il lui a dit qu'elle dormait profondément et qu'elle était dans son cœur. Kyle était triste, mais il ne le montrait pas réellement. Les autistes étaient généralement comme ça. Ils ne montraient jamais leur émotion, mais ils avaient des émotions et ressentaient très bien les choses. Dwayne aida la jeune femme à se redresser. « C'est ce que je me disais. Allons nous asseoir. » Dwayne aida son ami à aller s'asseoir à une table qui était libre. L'endroit était encore plein, mais il y avait des tables de libres. Dwayne aida Joey à s'asseoir et il s'assit près d'elle. « Ma journée s'est bien passée. J'ai été occupé. Kyle est chez mes parents pour trois jours, alors j'ai l'occasion de prendre du temps pour moi et de me changer les idées. Il me reste encore quelques trucs à faire avant Noël. Et toi ta journée? Dans ton état actuel, j'imagine que ta journée n'a pas été extraordinaire. » Dwayne savait que son amie vivait des moments très difficiles ces temps-ci. Il lui a dit à de nombreuses reprises qu'il allait toujours être présent pour elle, quoi qu'il arrive. Joey n'avait pas besoin de l'alcool pour aller mieux. Dwayne était là et elle le savait.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Ven 22 Déc - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que c'était Dwayne, c'est tout ce qui était venu à l'esprit de Joey à ce moment là. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de tordu, qui aurait peut être profité de la situation mais pas lui, pas son ami, et elle avait eu de la chance que ce soit sur lui qu'elle décide de se jeter ce soir. L'alcool n'avait jamais rien arrangé et encore moins chez elle, ça ne faisait que raviver ses vieux démons et elle soupira longuement. Bobbie l'aurait certainement vu autrement si elle était là avec elle ce soir, et elle ne voulait pour rien au monde décevoir sa petite soeur. Pourtant, elle savait bien qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes, Dawayne avait également eu son lot de soucis et elle n'avait aucunement envie de s'imposer auprés de son ami. Il ne fallait pas être devin pour voir qu'elle n'allait pas bien et de toute évidence le pompier s'en doutait, alors la jeune femme le suivit à une petite table, aprés tout, au point où elle en était il valait mieux qu'elle pose ses fesses sur une chaise n'étant pas vraiment sûre de marcher encore droit. Alors qu'il l'aidait à s'asseoir, la jeune femme le remercia et attendit qu'il prenne place en face d'elle. Le fait qu'il lui parle de sa journée lui changea un peu les idées et elle esquissa un léger sourire lorsqu'il évoqua Kyle. Dwayne adorait son neveu et il était rare que l'enfant ne soit pas avec lui, mais dans un sens ce n'était pas plus mal qu'il ai un peu de temps pour lui. Son ami travaillait beaucoup et elle n'avait pas envie de le voir se tuer à la tâche. Noël ... Elle avait presque faillit oublier que c'était la période des fêtes, elle n'avait pas encore fait grand chose. Est-ce que son mari rentrerait pour Noël ? Joey n'en était pas vraiment sûre.

-Non, effectivement. J'ai eu rendez-vous chez ma gynécologue qui m'a affirmé que mes analyses étaient mauvaises. Je n'aurais jamais d'enfant Dwayne ...

Sa voix s'était brisée à la fin de sa phrase. Bien sûre, il y'avait aussi l'absence de son mari, la double liaison dans laquelle elle s'était lancée avec son amant alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas une bonne idée. Trop de chose entraient en compte, mais ce qui l'attristait le plus c'était sa stérilité. Elle n'en avait pas parlé à son mari, elle n'en avait pas le courage c'était trop douloureux.

-Je ne sais pas quoi faire ..

Joey était heureuse de tomber sur lui.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 915
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Ven 5 Jan - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment, Dwayne était soulagé d'être arrivé au bon moment, afin d'aider Joey. Il la connaissait depuis plusieurs années et il a toujours veillé sur elle. Du coup, lorsqu'il est entré et qu'elle est tombée dans ses bras, ivre, Dwayne n'a pas hésité une seule seconde à aller s'asseoir avec elle, histoire de savoir ce qui se passait dans la vie de son amie. Joey ne semblait pas aller très bien, alors c'était probablement pour cette raison qu'elle était venue dans cette boîte de strip-tease. Dwayne ne venait pas souvent dans ce genre d'endroit, mais, ce soir, il en avait eu envie, probablement parce qu'il avait senti le besoin de s'amuser un peu. Élevant Kyle et ayant un métier qui lui prenait beaucoup de temps, Dwayne n'avait plus souvent l'occasion de s'amuser, comme il le faisait il y a plusieurs années. Il avait désormais trente-six ans, alors c'était fini l'époque pendant laquelle il sortait à tout les soirs de la semaine et encore plus souvent le week-end. Il n'était plus un jeune adulte qui venait d'atteindre la majorité. Non, il était désormais un adulte qui approchait rapidement la quarantaine. Du coup, il n'était plus habitué aux soirées dans les bars, même s'il allait dans des bars et des boîtes de nuit à l'occasion. Dwayne venait de faire asseoir son amie sur une chaise et il s'assit à son tour, écoutant attentivement les paroles de Joey. Il fut triste d'apprendre que son amie ne pourrait jamais avoir d'enfant. « Je suis désolé, Joey. Je sais que tu aurais aimé avoir des enfants. » Ce furent les seules paroles qui vinrent à l'esprit du pompier. Que pouvait-il dire de plus? Son amie vivait un moment difficile, mais il ne pouvait certainement pas dire qu'il savait ce qu'elle vivait. Dwayne n'était pas dans sa situation. « Je crois que tu devrais prendre du temps pour toi. Ça pourrait te faire du bien d'aller en voyage durant quelques jours. » Il sourit timidement, caressant alors le dos de son amie.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Mar 9 Jan - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dwayne avait toujours été un soutien de taille pour elle et elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Il l'avait épaulé dans des moments bien difficiles et une fois de plus il prouvait qu'il était toujours là, plus qu'un pompier réputé, il était avant tout son ami et ils se protégeaient mutuellement des imprévus de la vie, sauf que cette fois-ci s'en était un de taille et Joey n'était pas sûre de pouvoir l'affronter cette fois-ci. Joey s'était retrouvée ici par hasard, parce qu'elle avait besoin de se changer les idées, bon, elle n'était pas venue pour les strip teaseuse, ça elle s'en fichait pas mal, elle avait simplement trouvé le bar pour un ou deux cocktails, par sûre que ce soit le cas de son ami en revanche, d'ailleurs, d'une voix pâteuse, elle ajouta amusée:

-On est venu voir les strip teaseuse monsieur Rhodes ?!

Joey n'avait jamais été friandes de ce genre d'endroit, ça lui rappelait trop sa mère et l'enfance difficile qu'elle avait eu avec Bobbie, elle ne buvait jamais, détestant l'alcool et tous les effets néfastes qui allaient avec, mais elle avait eu besoin de faire un écart ce soir, de s'éloigner de la ligne de conduite si exemplaire qu'elle avait eu jusqu'à maintenant. Il la fit s'asseoir et prit place en face d'elle, Joey tourna un instant la tête tentant de fuir son regard et de remettre de l'ordre dans son esprit. Voilà pourquoi elle détestait l'alcool, ça lui embrumait bien trop vite l'esprit. La jeune femme tenta de ravaler un sanglot, hochant la tête:

-Oui j'avais vraiment envie d'une famille nombreuse.

Elle hocha la tête, il avait certainement raison, ça aurait pu lui faire du bien de partir un peu de Los Angeles, se changer les idées, mais elle ne pouvait pas laisser ses patients, elle avait déjà du mal à quitter l'hôpital pour rentrer chez elle, alors pour partir en vacances elle aurait encore plus de difficulté à lâcher prise.

-Je ne peux pas laisser mes patients ... Je sais pas quoi faire Dwayne. Impossible de joindre mon mari et lui en parler ...
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 915
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Mar 6 Fév - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dwayne connaissait Joey depuis tellement d'années qu'il savait parfaitement lorsqu'elle allait bien et quand elle n'allait pas bien. En la voyant complètement ivre, il a su qu'elle n'allait pas bien et qu'il devait prendre soin d'elle. Dwayne n'allait certainement pas laisser un homme profiter d'elle. Le simple fait d'y penser le rendait complètement fou. Dwayne l'avait donc assise sur une chaise et il s'était assis sur l'autre chaise. « Je suis surtout venu pour boire quelques verres et me changer les idées. » Dwayne devait avouer que les strip-teaseuses était séduisantes, mais il s'en fichait un peu d'elle, à ce moment précis. Joey était plus importante, alors il ne regardait pas les femmes danser et se mettre nues. D'ailleurs, il se demandait sincèrement comment elles faisaient pour ne pas être gênée de se déshabiller devant tout le monde et de danser sensuellement. Dwayne ne serait jamais capable de faire ce métier. Il ne pouvait pas imaginer sa sœur, Liv, faire ce genre de métier. Si elle avait été une strip-teaseuse, il ne lui aurait pas permis de continuer. Le simple fait d'y penser le dégoûtait. « Tu sais que tu peux adopter. Il y a plusieurs enfants qui sont sans famille et qui ont besoin d'amour. » Si le pompier avait pu, il aurait adopté avec plaisir, mais il était déjà très occupé avec son neveu et sa carrière prenait également beaucoup de place. « Je te connais et je sais que tu ne laisseras pas tomber tes patients. Pour ce qui est de ton mari, tu as juste à lui en parler face-à-face. À mon avis, c'est la meilleure solution, surtout dans sa situation actuelle. » Dwayne sourit timidement, regardant son amie. « Je ne sais pas ce que tu traverses, puisque je ne l'ai jamais vécu, mais, sache que tu vas t'en sortir. Tu vas l'avoir ta famille nombreuse, peu importe le moyen que tu choisiras. » Il espérait sincèrement que tout allait s'arranger pour son amie, puisqu'elle méritait tout le bonheur du monde.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Lun 12 Fév - 5:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joey se sentait minable, elle détestait montrer cette partie-là, celle qui révélait qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle y paraissait. Heureusement, le pompier était là, il était toujours là lorsqu'elle en avait besoin et c'était peut être pour ça qu'elle se montrait aussi protectrice lorsque des femmes lui tournaient autours. Il s'était assit en face d'elle, et la cancérologue espérait ne pas trop gâcher la soirée de son ami. Posant sa main sur la sienne, la jeune femme s'excusa alors:

-Je suis désolée Dwayne. Tu étais venu pour te détendre et tu te retrouves avec une casse-pied sur les bras.

En un sens, elle était heureuse qu'il ai les yeux rivés ailleurs que sur ses femmes à moitié nues. Dwayne était un bel homme et lorsqu'elle l'avait rencontré au lycée, le coup de foudre amical avait été immédiat. Il avait été là lors de son mariage, il l'avait vu traverser les bons comme les mauvais moments, mais à ce moment là, elle comprenait que l'absence de son mari était de trop, qu'elle ne pouvait plus continuer cette vie là, cette vie qui ne lui convenait pas. Il avait raison, bien sûre qu'il y'avait d'autre solution, mais pour le moment c'était encore trop difficile à encaisser, d'autant qu'elle n'avait toujours rien dit à son mari et c'était certainement ça le problème.

-Je ne vais pas aller à New York pour lui annoncer ça. Il a visiblement mieux à faire que de s'occuper de moi, je crois qu'il vaudrait mieux que je divorce.

Elle avait lâché le mot, l'intention qu'elle avait depuis maintenant plusieurs mois. Il n'était plus concevable qu'elle continue à vivre ainsi, alors, Joey savait qu'elle allait devoir prendre des décisions pour gérer sa vie correctement. Se levant de sa chaise, elle s'approcha de lui, le serrant dans ses bras, heureusement qu'il était là.

-Merci Dwayne.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 915
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Lun 12 Fév - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dwayne disait souvent à Joey que c'était normal de pleurer et qu'elle avait le droit d'être fragile. Le pompier n'avait aucun problème à montrer ses émotions. Dwayne l'avait compris grâce à ses parents, lorsqu'il était adolescent. Il préférait les gens qui exprimait ce qu'il ressentait que ceux qu'ils faisaient semblant. Joey ne faisait pas semblant, mais elle semblait préférer prouver aux gens qu'elle était forte, alors qu'elle avait des émotions. « Ne t'excuse pas, Joey. En passant, tu n'es pas du tout casse-pied, alors arrête de t'en faire pour aucune raison. » Dwayne sourit, passant une main dans les cheveux de Joey, afin de la rassurer davantage. En fin de compte, il était heureux d'être venu dans ce club. S'il n'était pas venu, il aurait pu arriver quelque chose de grave à son amie d'enfance, alors ça le rassurait d'être présent. Le pompier se disait que c'était préférable, s'ils quittaient le club et allaient chez Dwayne. Joey méritait de se détendre dans un bain moussant ou un truc dans le genre. Il aimait prendre soin des gens qu'il aimait. Dwayne a toujours été comme ça. Quand Anton a quitté Evie, sa meilleure amie, il a été là pour elle et l'a toujours soutenu. Il faisait la même chose avec ses frères et sa petite sœur, Liv. Bref, Dwayne était très protecteur avec ses proches. « Il est encore à New-York? Tu devrais au moins essayer de le rejoindre à nouveau et de lui demander de venir à Los Angeles. Tu es sa femme! Il ne peut pas te laisser tomber. » En ce moment, Dwayne détestait sérieusement le mari de son amie. Elle méritait mieux que ça. « Si tu penses que c'est la meilleure solution, fait le. Je vais t'aider et je ne te laisserai pas tomber. » Dwayne embrassa Joey sur la joue, signe d'amitié. Il n'allait certainement pas l'abandonner, surtout avec ce qu'elle vivait, en ce moment. « De rien, Joey. Viens à la maison. Tu pourras prendre un bain moussant et j'ai quelques chandails qui te feront un beau pyjama, si tu le désires. »
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Mer 14 Fév - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dwayne était un homme, un vrai, il était de ceux qui suivait le chemin le plus droit possible, elle ne l'avait jamais vu faire un pas de travers, sombrer dans ses demons, il était toujours droit, solide comme un roc, et c'est sur lui qu'elle s'appuyait en ce moment même.  Elle se contente de lui sourire légèrement, il n'avait pas tord, la jeune femme devait reprendre contenance et c'est bien ce qu'elle comptait faire.  Joey frissonna légèrement lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, son contact l'apaisait. New York elle qui rêvait de visiter la grosse pomme détestait à présent cette ville au plus haut point. New York lui arrachait don mari, accaparait le peu qu'il restait de son couple, et c'est cette triste réalité qui la frappa de plein fouet, cette vie ne lui convenait  plus et elle en avait assez de courir après un mari fantôme. Les yeux quelques peu embués la jeune femme porta alors son regard sur son ami:

-Je ne sais pas si j'en ai réellement envie Dwayne.

Ramener son mari ici voulait dire se confronter à da propre trahison à elle. Joey avait vécu une relation extra conjugale avec un homme de dix ans de moins qu'elle, la cancérologue savait que c'était une bêtise et elle s'en voulait mais le mal était fait et elle n'était pas sûre d'avoir un jour le courage de tout révéler à son mari, elle n'en parlait déjà pas à ses amis de peut d'être jugée. Il affirma qu'il serait la pour elle et Joey ne pu qu'accepter sa proposition.

-D'accord partons d'ici.

Se levant, Joey lui prit doucement la main, elle avait envie de fuir de cet endroit au plus vite.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN

Revenir en haut Aller en bas

[DWAYNE] RAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: velvet underwear
-