Partagez|

[DWAYNE] RAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 95
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: [DWAYNE] RAIN Mar 28 Nov - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie régnait sur los Angeles aujourd'hui. Le ciel gris et les trombes d'eau rendait Joey un peu maussade. C'était une fille du soleil, elle détestait la pluie, et son humeur rejoignait généralement le temps qu'il faisait. Soupirant quelque peu, elle eu du mal à se lever de son grand lit froid. Instinctivement, elle passa la main à côté d'elle, mais comme à chaque fois ce fut du vide qu'elle attrapa. Son mari n'était pas rentré, une fois de plus, certainement dans son grand appartement à Washington plutôt que dans ses bras à elle à Los Angeles. La jeune femme enfila rapidement un jean et un pull noir. Une longue journée l'attendait, elle devait rendre visite à Adelaïde, passer au travail afin d'examiner quelques dossiers et elle avait rendez-vous avec son gynécologue, c'est certainement cette partie là de la journée qu'elle redoutait le plus. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant, c'était un fait, et la cause elle la connaissait parfaitement, mais elle n'avait pas eu le courage de tout avouer, de tout dire. Ca aurait été mettre un mot sur sa stérilité et elle ne le voulait pas au fond d'elle Joey avait l’infime espoir qu'ils trouveraient une solution. C'était peut être son côté un peu trop optimiste, ou son envie de croire au romantisme absolue, à ce miracle de la vie, pourtant elle savait qu'elle devait se faire une raison et redescendre un peu sur terre. Elle sortit de chez elle, fermant la porte à clé, une longue journée l'attendait.

Dix huit heures. Assise devant le grand bureau du gynécologue, elle fixait le cadre en bois accroché derrière lui. Eddie Bennett, l'un des meilleurs dans sa profession, elle attendait son verdict avec appréhension. Ménopause précoce. Ca, elle le savait déjà, Joey ressentait déjà les effets des bouffées de chaleurs et des douleurs dans la poitrine, maintenant ce qu'elle voulait savoir c'est s'il y'avait une mince chance qu'elle puisse tout de même avoir des enfants à elle un jour. Un enfant par voie naturelle. Le regard désolé du jeune homme ne tarda pas à lui mettre la puce à l'oreille. Non, bien sûr que non. Bien sûr elle aurait bien d'autres opportunités, comme l'adoption ou mère porteuse, mais la pilule était difficile à avaler et même si elle aurait du s'en douter elle y'avait cru jusqu'au bout. Lorsqu'elle sortit du cabinet médicale ce soir là, elle se retint de pleurer, de laisser des larmes traîtresses rouler sur ses joues, pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Étais-ce probablement son cadeau empoisonné pour avoir trompé son mari ? Elle ne le savait pas et ne le saurait probablement jamais. Joey n'avait pas le coeur à rentrer chez elle, la blondinette erra dans les rues, comme une âme en peine et ses pas la menèrent devant le Velvet Underwear. Il était tôt et pourtant il y'avait déjà du monde, la musique assourdissante résonnant déjà dans la salle. Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider et Joey passa la porte du bar, se rendant directement devant le comptoir.

-Un mojito s'il vous plaît.

Joey ne buvait jamais, ou en tout cas c'était trés rare. En règle générale, elle fuyait de prés ou de loin tout ce qui pouvait avoir un lien avec sa mère et son ancienne vie, à savoir la cigarette, la drogue et bien sûr l'alcool. Pourtant, ce soir, emportée par sa détresse, elle avait simplement envie d'oublier. N'ayant pas l'habitude de boire, il ne lui faudrait certainement pas beaucoup de temps avant d'être ivre. En effet, au bout du deuxième verre, la tête lui tournait déjà, et le troisième verre fut certainement celui de trop. Elle ne savait plus où elle était et ne pouvait s'empêcher de rire pour rien. Se levant, certainement pour aller sur la piste de danse, elle tituba et se raccrocha à la première personne qu'elle trouva. Grand, brun, musclé, il avait une odeur qu'elle connaissait par coeur.

-Dwayne !

Joey était heureuse de tomber sur lui.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/11/2017
›› Love letters written : 425
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Mar 5 Déc - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque Dwayne s'est réveillé, ce matin, il avait l'impression que la journée allait être longue. En regardant par la fenêtre de sa chambre, il constata qu'il pleuvait averse, ce qui n'enchantait pas réellement Dwayne. Lorsqu'il pleuvait, ses journées à la caserne étaient longues. Malgré tout, il avait la chance d'avoir des collègues en or qui étaient devenus, avec le temps, des bons amis. Son neveu, Kyle, était chez ses grands-parents depuis la veille, alors Dwayne n'avait pas besoin d'aller le mener à l'école et d'aller le rechercher. Ses parents étaient très importants pour Dwayne. Ces derniers savaient que ce n'était pas toujours évident pour leur fils aîné, alors, à l'occasion, ils prenaient Kyle durant trois jours, afin que le pompier puisse se changer les idées. Après avoir pris une douche, il but rapidement une tasse de café noir et mangeant une orange. Ce n'était pas un petit-déjeuner nutritif, mais ça faisait amplement l'affaire aux yeux de Dwayne. Après avoir enfilé sa tenue de travail, il sortit de sa maison et embarqua rapidement dans sa voiture. Pendant qu'il roulait sur la route, il faisait très attention. Il pleuvait tellement fort qu'il avait de la difficulté à bien voir la route. Malgré tout, il restait patient et il savait qu'il allait arriver au travail en un seul morceau. Durant la route, il entendit la chanson préférée de sa sœur décédée, à la radio. Dans ces moments-là, ça lui arrivait d'avoir le cœur gros et de penser aux nombreux moments qu'il n'allait pas passer avec elle. Sa sœur lui manquait terriblement. D'ailleurs, elle manquait à toute la famille. Ses parents avaient perdu un enfant et les parents ne devraient jamais enterrer un enfant. Perdu dans ses pensées, il arriva enfin au travail. Il arrêta sa voiture et en sorti, prêt à commencer une nouvelle journée.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la journée se termina rapidement. Dwayne n'avait pas vu le temps passer. Il avait répondu à quelques appels d'urgence. Bref, ça l'a été la routine pour le pompier. En regardant l'heure, il était dix-neuf heure. Dwayne ne désirait pas retourner chez lui. Du moins, pas tout de suite. Son neveu ne revenait que le lendemain en matinée, alors il pouvait bien profiter de sa soirée. Il pensa au Velvet Underwear. Il était rare que Dwayne s'y rende, mais il avait décidé d'y aller. Après tout, il fallait bien qu'il en profite à l'occasion. Par chance, il avait emmené des vêtements de rechange et il avait pris une douche à la caserne. Une fois arrivé, il entra dans l'établissement et regarda autour de lui. La soirée venait à peine de commencer, mais il y avait déjà une bonne ambiance. Alors qu'il s'apprêtait à aller au bar, une femme s'accrocha à lui. Cela ne prit pas de temps à Dwayne avant de reconnaître la femme en question. « Joey! Est-ce que tout va bien? » Décidément, elle semblait avoir bu, ce qui inquiétait le pompier. Il connaissait très bien Joey. C'était son amie d'enfance. Depuis le temps qu'il la connaissait, il savait qu'elle buvait rarement, alors il se demandait pourquoi avait-elle eu l'idée soudaine de boire.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 17/11/2017
›› Love letters written : 95
›› It's crazy, I look like : Rachael Taylor
MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN Jeu 7 Déc - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Froggy day ».

FT. DWAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joey n'était pas du genre à boire, c'était rare chez elle, parce que ça lui rappeler trop le "syndrome de sa mère". Lui ressemblait était l'une de ses plus grandes peurs, phobie qu'elle partageait avec sa petite soeur Bobbie. C'était terrifiant de se dire que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. En se mariant, elle avait pensé que ses années noires étaient derrière elle et qu'à présent rien ne pourrait la faire revenir en arrière, mais si, on  pouvait toujours reculer et Joey avait l'impression d'avoir fait trois pas en arrière. Un amant, un mari absent, une maladie qui l'empêchait d'avoir un enfant, c'était trop pour elle, en si peu de temps, elle n'arrivait plus à encaisser. Alors, la jolie blonde avait besoin d'oublier, et pour celà elle n'avait rien trouvé de mieux que le Velvet. Pourtant, elle n'était pas une adepte des bars, on pouvait l’apercevoir plus aisément dans des soirées mondaines ou caritatives plutôt que dans ce genre d’endroit là. Comme tout le monde, Joey se levait tous les matins, c'est son travail qui la maintenant active, parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait et parce que tellement de gens comptaient sur elle. En tant que cancérologue, elle avait beaucoup de responsabilités, et un trop grand enjeu entre les mains: la vie de ses patients. Alors, bien souvent, la jeune femme tentait de les accompagner du mieux qu'elle le pouvait dans des traitements pas toujours indolores, et de leur amener cette aide mentale dont ils avaient tant besoin.

Assise au bar, elle se laissa alors aller à consommer, chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais. Elle qui avait pourtant horreur de l'alcool, c'était vers lui qu'elle s'était tournée dans ce moment de grande détresse, comme quoi les chiens ne faisaient pas des chats, même si elle espérait ne jamais tomber aussi bas que sa génitrice. Alors qu'elle n'arrivait plus à marcher droit, elle se raccrocha alors à un homme. Dwayne. Ils se connaissaient depuis des années, il était celui qui la comprenait le mieux. Alors, elle encercla de ses bras la taille du jeune homme, posant sa tête sur le torse de celui-ci, haussant doucement les épaules:

-Non, je crois pas.

Joey avait le coeur qui se serrait. Evidemment que non, rien n'allait ces derniers temps, mais elle avait honte. Honte d'évoquer sa maladie à quiconque, honte de parler de son adultère, elle passerait certainement pour la briseuse de coeur et ce n'était pas ce qu'elle voulait, ce n'était pas la stricte vérité. Lorsqu'elle appelait son mari elle tombait constamment sur messagerie, voilà des semaines qu'elle n'avait réussi à le joindre. Joey se sentait seule dans ce grand appartement, et n'était plus sûre de rien concernant ses sentiments. Non décidément, ce n'était pas son jour, pas sa vie en fait.

-Mais ne parlons pas de moi. Comment tu vas ? Pas trop dur ta journée de travail ?

Joey était heureuse de tomber sur lui.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [DWAYNE] RAIN

Revenir en haut Aller en bas

[DWAYNE] RAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: velvet underwear
-