Partagez|

world of warcraft. (laly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 267
›› It's crazy, I look like : alberto smartie rosende.
MessageSujet: world of warcraft. (laly) Lun 27 Nov - 15:18

Jouer en ligne est une passion commune. A l’adolescence, nombreuses sont les personnes qui s’adonnent à cette activité, avec une forte majorité, il faut l’avouer, de garçons. C’est à cet âge-là, au même où je suis devenu père (peu après mes seize ans, à l’aube de cette année cruciale de ma vie), que j’ai commencé à jouer en ligne, que ce soit sur la console ou en réseau, sur mon ordinateur. Véritable passion, celle-ci est d’ailleurs chronophage mais je n’en ai pour autant jamais négligé mes responsabilités de père, mon sommeil parfois précaire ni même mes emplois quels qu’ils soient. J’ai fais de nombreuses rencontres, grâce à cela mais beaucoup étaient lointaines, habitants ici et là à travers le monde et n’ayant pas la possibilité de se rencontrer véritablement. Heureusement, des outils ingénieux existent et permettent de maintenir un véritable lien. Or, pour une fois, il s’avère qu’un de mes camarades de jeu vit à Los Angeles. Après des mois de conversations, d’abord sur le jeu, la stratégie, nous avons ensuite parlé de nos vies. D’abord vaguement, puis plus précisément. Puis, qu’elle ne fût pas ma surprise, à ce moment-là, de découvrir sous un pseudo tout à fait quelconque, un prénom féminin. Laly.

Laly sait que je suis père mais ne sait pas que mon fils à huit ans. Cela effraie si bien que je m’abstiens. De Laly, je ne sais pas grand-chose, concrètement. Nous partageons un nom avec de fortes consonances latines : elle est brésilienne tandis que je suis colombien. Elle est plus jeune que moi et cherche un emploi. Hormis des banalités du quotidien, nous ne nous connaissons pas plus que cela. Naturellement, après des mois de conversations et de jeux, de batailles acharnées, nous avons souhaités, d’un commun accord, une rencontre. Quoi de mieux que le café arcade du centre commercial ? J’y pénètre et me sens à ma place, bien que je ne sois entouré que d’adolescents. Je ne vois pas de jeunes femmes de presque trente ans. Laly ne doit pas encore être arrivée. Je m’installe à une table, résistant à la tentation des consoles et jeux, attendant.

Revenir en haut Aller en bas

world of warcraft. (laly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1