Partagez|

Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/11/2017
›› Love letters written : 163
›› It's crazy, I look like : Jana Kramer
MessageSujet: Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne) Lun 27 Nov - 14:04

Une rencontre qui va tout changé
# Masha & Dean

Cela faisait seulement quelques jours que j'étais arrivé dans cette ville. J'avais pris cette décision au moment où j'étais tombée enceinte. Je ne m'attendais pas du tout à être enceinte, en plus cet homme était parti, Jacob, comment est-ce qu'il avait pu me faire ça. Encore aujourd'hui je me posais tellement de questions. Je veux bien comprendre le fait qu'il veuille s'infiltrer dans la famille de mafieux de mon père pour ensuite le faire tomber, ce n'était pas le premier à avoir tenté ça. Mais pourquoi m'avoir ensuite séduit, je ne comprenais pas, il aurait pu faire son travail sans venir me faire des avances et encore moins avoir une relation avec moi pendant deux ans. Donc oui quand j'ai découvert qu'il n'était pas celui qu'il prétendait et qu'en plus j'étais enceinte, je ne pouvais pas rester auprès de mon père, il allait tout faire pour que je ne tombe pas à amoureuse vue comment j'en souffrais ou du moins mes prétendants prendraient peut en voyant l'interrogatoire que mon père pourrait leur réserver. Être la fille d'un mafieux n'était pas du tout une vie et encore moins quand je me retrouvais enceinte. Je devais m'en aller, fuir la Russie aussi loin que possible. Donc oui une nuit j'avais pris autant d'affaire que possible, mais malheureusement pas assez . Et donc j'étais arrivé ici, pour le moment je vivais dans un hôtel en essayant de remettre mes idées en ordre. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire, suis ce que je resterais ici ou sinon je partirais autre part en faisant tout pour brouiller les pistes. Je ne voulais surtout pas que mon père me retrouve ici, je le connaissais et donc m'enverrais ses hommes de main pour me ramener en Russie.
Je me retrouvais aujourd'hui dans ce grand centre commercial. Je devais faire les boutiques, me racheter des vêtements surtout que depuis que j'étais enceinte, je prenais un peu de ventre ce qui était normal. Je ne pouvais plus le cacher maintenant que j'étais enceinte de 4 mois et de toute façon je n'avais pas envie de le cacher. J'avais un enfant qui grandissait en moi, ce petit bébé qui ne cherchait qu'une seule chose, se faire aimer. Il n'aura peut-être pas de père, mais au moins il aura une mère qui prendra soin de lui. Même si au fond de moi je ne savais pas du tout comment j'allais m'y prendre, je n'avais que peu connu ma mère qui était morte sous mes yeux. J'avais donc commencé à faire les boutiques, ce matin à cause des nausées je n'avais même pas mangé et depuis que j'étais arrivé ici, je n'avais pas pris 5 minutes pour me reposer ou encore manger quelque chose. On arrivait en début d'après-midi et je ne voyais pas l'heure passée. Je marchais à travers les galeries de ce grand centre commercial quand d'un coup je me sentais mal. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'avais la tête qui tournait. Je lâchais mes sacs qui tombaient au sol alors que je me rattrapais au mur alors que je m'écroulais au sol. La fatigue et le fait que je ne mange pas ne devait pas arranger les choses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 425
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne) Sam 2 Déc - 16:28

Tout va changer
Masha & Dwayne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻  Il était huit heure, lorsque Dwayne s'est réveillé. Il n'avait pas beaucoup dormi, puisque Kyle avait eu du mal à trouver le sommeil. Depuis que le pompier s'occupait de son neveu autiste, c'était difficile pour lui de ne pas avoir une nuit de sommeil complète. Malgré tout, il ne se plaignait pas, bien au contraire. Dwayne adorait son neveu et il était heureux que sa sœur ait pensé à lui. Toutefois, il n'aurait jamais pensé que ça arriverait. Ça faisait déjà trois ans que sa sœur est décédée dans un incendie qu'il n'a pu combattre à temps. Déjà trois longues années. Pourtant, il avait l'impression d'avoir perdu sa sœur hier. Il souffrait encore de cette perte, mais il savait qu'il n'était pas seul. Dwayne avait la chance d'avoir la présence de ses frères et de sa petite sœur. Ils formaient une grande famille. Une famille solide et tissée serrée. Ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. Dwayne ne serait rien sans eux. Il sortit de son lit et alla dans la chambre de Kyle. Il avait déjà fait son lit et il était habillé, prêt à passer une belle journée. À son école, son neveu était bien entouré et il ne se faisait pas trop intimider. Dwayne aimerait bien que Kyle ne se passe plus intimider, mais c'était plus difficile que prévu. Malgré tout, son neveu ne semblait pas dérangé par la méchanceté de certains enfants de son âge, ce qui surprenant le pompier. « Salut, Kyle, tu veux manger? » Habituellement, son neveu ne le regardait pas dans les yeux, mais il le fit, ce qui surpris réellement Dwayne. « Je veux manger des céréales. » Comme à l'habitude. Dwayne sourit et alla dans la cuisine en compagnie de son neveu. Il fit un bol de céréales à Kyle et, pendant qu'il mangeait, il alla prendre une douche. Après sa douche, il en sorti et se sécha, enfilant un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes noir. Il retourna dans la cuisine et vit que son neveu avait terminé ses céréales. « Tu n'as qu'à finir de te préparer. Je vais te conduire à l'école dans quinze minutes. » Avec Kyle, Dwayne devait être précis dans le temps. C'était très important, afin que son neveu ne se perde pas et qu'il ne fasse pas de crise. Après avoir mangé, il enfila des chaussures et laissa son neveu enfiler des chaussures, ainsi qu'une veste. Il commençait à faire froid, à Los Angeles. « C'est parti! » Dwayne sortit de la maison avec son neveu et ils embarquèrent dans la voiture. Cela prit quelques minutes, avant que Kyle arrive à l'école. « Passe une belle journée. » Il regarda son neveu entrer dans l'école et reparti, se rendant au centre commercial. Il devait faire des courses, puisque c'était bientôt Noël. Le temps avança rapidement, si bien que l'après-midi se pointa le bout du nez. Alors que Dwayne s'apprêtait à quitter le centre commercial, il vit une femme enceinte faire un malaise. Il n'a pas hésité une seule seconde à courir jusqu'à elle et à l'aider. « Madame, est-ce que vous allez bien? Est-ce que vous m'entendez? » Dwayne avait peur pour cette femme. Il espérait que tout aille bien.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne) Dim 3 Déc - 12:54

# Masha & Dean

Faire les magasins, ce n'était pas trop ma tasse de thé surtout en ce moment. Voir les décorations de Noël partout dans les boutiques, tout le monde qui parle de Noël, cadeau pour la famille et tout ce qui entoure cette fête. Cela me montre encore plus que je suis loin de ma famille à moi. Mais ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, oh non bien au contraire, mon père je l'aime plus que tout. Enfin on n'a jamais trop fêté les fêtes de Noël comme il se doit, quand on est dans la mafia on ne peut pas prendre de temps pour ça. Bon la mafia c'est une grande famille , personne ne peut connaitre ça. Je sais très bien que je peux compter sur chaque personne qui entoure mon père. Et mon père avait toujours tout fait pour m'offrir un beau cadeau pour Noël. Mais cette année c'était totalement différent, à un mois de Noël j'avais décidé de quitter la maison , enfin de quitter complètement la Russie même, je ne pouvais pas rester le bas alors que j'avais découvert que j'étais enceinte et surtout que Dean avait voulu tuer mon père. C'était vraiment dur comme situation et de voir toutes ses décorations de Noël me rappelaient que j'allais surement passer Noël toute seule, enfin non, avec mon bébé qui grandissait dans mon ventre, mais ce n'était pas très joyeux comme situation quand même. Je restais dans les boutiques je ne sais pas combien de temps quand d'un coup je me sentais mal, j'avais la tête qui tournait et je manquais de force surtout. Je lâchais mes sacs alors que je m'adossais contre le mur , mais très vite je m'écroulais au sol. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. " Madame, est-ce que vous allez bien? Est-ce que vous m'entendez? " , je regardais cet homme qui était près de moi en essayant de reprendre mon calme. Ce malaise m'avait fait peur. Je restais assise en venant lui répondre doucement. " Oui... Je vais bien..." Enfin non je n'allais pas bien, mais je n'aime pas montrer mes faiblesses ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Par réflexe je passais ma main sur mon ventre qui était encore petit , mais ça se voyait bien que j'étais enceinte. De 4 mois maintenant et cette grossesse me jouait des tours. "Je... Suis enceinte et ça me joue des tours, ça va passer. " J'espérais en tout cas.

© 2981 12289 0
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 425
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne) Mer 6 Déc - 13:54

Tout va changer
Masha & Dwayne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻  Dwayne était le genre de personne qui n'hésitait jamais à aider son prochain. Il avait cette valeur depuis sa plus tendre enfance. Ses parents lui avaient appris à être quelqu'un de bien et à toujours respecter les gens. Dwayne avait grandi et il était devenu un homme généreux et serviable. Lorsqu'il ne travaillait pas à la caserne, il aimait bien faire un peu de bénévolat auprès des enfants et auprès des familles aux prises avec des difficultés financières. De plus, il aimait donner de l'argent pour des causes qui en valaient la peine. Dwayne n'était pas l'homme le plus riche au monde, mais il essayait tout de même de donner un peu argent. Après tout, quelques dollars peuvent changer beaucoup de choses. Le pompier était donc au centre commercial, afin d'acheter des cadeaux pour les membres de sa famille et acheter des décorations. Il avait un sapin, mais il n'avait pas les boules et les guirlandes pour le décorer. Comme à chaque année, depuis le décès de sa sœur, Dwayne décorait le sapin avec son neveu, Kyle. C'était devenu leur tradition bien à eux. Le soir, après avoir décoré le sapin, ils buvaient une bonne tasse de chocolat chaud avec des guimauves et regardaient des films de Noël. Dwayne était heureux de vivre cela avec son neveu, même s'il aurait aimé que sa sœur soit présente. Il s'apprêtait à sortir du centre commercial, lorsqu'il a vu une femme s'écrouler au sol. Il n'a donc pas hésité une seule seconde à aller l'aider. Lorsqu'il arriva près d'elle, il lui demanda si elle allait bien. Dwayne savait que les femmes enceintes pouvaient avoir des problèmes, durant la grossesse. Il avait peur que cette femme fasse une fausse-couche à cause de la chute. « Vous ne semblez pas aller bien. » Durant ses cours pour devenir pompier, il avait appris à réagir rapidement dans ses situations. Lors d'un accident de la route, par exemple. Dwayne aimait aider les gens et, même s'il ne connaissait pas la femme qui venait de tomber, il désirait s'assurer que tout aille bien. Après tout, elle n'était pas seule. Il y avait un petit être qui grandissait en elle. « Je peux bien croire que ça vous joue des tours, mais on ne sait jamais. Je crois que ça serait préférable que vous conduise à l'hôpital. » Dwayne n'allait pas laisser cette femme partir, après avoir fait un malaise. « Juste une petite question, est-ce que vous avez mangé aujourd'hui? » Les femmes enceintes devaient bien se nourrir et faire attention, alors peut-être que le malaise était dû au fait qu'elle ne s'était pas nourrie.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne) Mer 6 Déc - 17:31

# Masha & Dean

J'avais découvert que j'étais enceinte en Russie, j'avais donné un faux nom pour ne pas que mon père ne sache que je l'étais. Et c'est seulement quelques semaines après que j'arrivais ici. Depuis que j'étais arrivé je n'avais pas vu d'autres médecins. Je n'étais pas du tout du genre à aller vers gens, bien au contraire. Je préfère resté dans mon coin, me débrouiller comme une grande. En Russie j'avais toujours quelqu'un pour m'aider et me protéger surtout. Mais ici j'étais toute seule, personne pour me mettre sur le droit chemin et encore moins me conseiller. Je n'avais parler à personne que j'étais enceinte et pourtant au bout d'un moment ça allait se voir. Quand on est une fille, on se dit qu'un aura un jour une famille, des enfants et tout ça c'était un vrai conte de fées, mais c'était tout le contraire pour moi. Je me retrouvais toute seule face au fait que j'étais enceinte. Normalement on vit ce moment heureux et entouré de sa famille. Mais moi c'était tout le contraire, je m'étais éloigné de ma famille pour protéger mon enfant et son père lui m'avait vu comme un jouet pour se rapprocher de mon père. Et donc oui maintenant j'étais toute seule, je n'avais pas prévu de partir loin de ma famille et encore moins d'être en famille. J'étais vraiment perdu et je ne savais pas du tout quoi faire. Personne pour me conseiller et maintenant que je me retrouvais assise par terre, je ne me rendais compte que j'avais surement fait une erreur. Je n'étais plus toute seule et je devais me reprendre en main et faire attention à ma santé mais surtout à mon bébé, c'était le plus important pour moi. Puis j'étais le genre de femme qui ne voulait surtout pas avoir de l'aide, je ne faisais pas confiance aux gens qui m'entouraient et encore moins aux hommes. Je m'étais faite avoir bien plus d'une fois. Donc maintenant oui je préférais resté dans mon coin et me débrouiller toute seule. Mais lui il était là près de moi et je voyais bien sûr son visage qu'il était inquiet pour moi. "Je suis sûr que ça va passer..." Je restais assise par terre et je me rendais très vite compte que beaucoup de personnes me regardaient ce qui n'arrangeait pas du tout la situation, je n'aimais pas ça et surtout j'avais toujours peur qu'on me reconnaisse. Quand je l'entendais me dire qu'il fallait m'amener à l'hôpital je stressais encore plus. " Non pas l'hôpital... Surtout pas..." Je ne pouvais pas, je sais très bien que mon père me recherchait et si mon nom apparaissait dans les registres de l'hôpital en peu de temps il mettrait la main dessus. Mon père avait le bras long et donc je sais très bien qu'il avait dû mettre du monde pour me retrouver. Je grimaçais quand il me demandait si j'avais mangé. "Non il n'y a pas grand-chose qui passe aujourd'hui. " J'avais trop de nausées depuis ce matin donc je n'avais pas envie de manger , surtout si c'était pour vomir. Et je sais bien que le fait que je ne sois pas totalement apaisé dans ma vie. Mais comment l'être quand on se retrouve seule. "On va dire que ce n'est pas une grossesse normale... Je n'y connais rien et je ne connais personne..." Mais pourquoi est-ce que je venais lui dire ça, peut-être parce que j'étais faible et que les mots avaient besoin de sortir à un moment donné. " Je vais rentrer chez moi... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps."

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne)

Une rencontre qui va tout changé ( Dwayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1