Partagez|

Emily | From one princess to another ... Nothing is better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 25/11/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : Jessica 'hotness' Lowndes
MessageSujet: Emily | From one princess to another ... Nothing is better. Lun 27 Nov - 11:08



Emily & Marlow.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
From one princess to another ... Nothing is better.
Une grosse journée.  Une journée de travail. Comme toujours je suis restée connectée sur mes dossiers la plupart du temps, vérifiant que ces dernières n’aient pas à souffrir d’une mauvaise réputation ou autre. Il est parfois dur de garder une image nette, car les rumeurs ou encore les personnes parlant par méchanceté sont nombreux. Je le sais quand je regarde les tabloïds russes qui parlent de moi. Une petite princesse encline à faire sa crise d’adolescence, écumant les soirées et compagnie. Alors, que je ne suis pas ainsi. Mais c’est comme ça.   Durant le travail, je n’étais pas forcément concentré. Je pensais à ce jeune homme rencontré après un appel de ma part : Niko. Un escort. Oui j’ai fait appel à ce genre de personne. Ce n’est rien de mal ? Je tente encore de m’en convaincre. Mais l’homme en question est si gentil, du moins de ce que j’ai pu en voir durant notre petite rencontre au café français il y a de ça une semaine. On continue de parler de temps à autre par message,  histoire de mieux se connaitre. Et surtout qu’il puisse coller au rôle. J’ai honte. Quand j’y pense, j’ai clairement envie de glisser de mon siège et de m’enterrer sous terre par moi-même.

N’arrivant plus à rien, je préviens ma secrétaire que je m’en vais plus tôt aujourd’hui. Je sais à qui je vais pouvoir aller parler à cœur ouvert. J’aurais bien dit Alexis, mais je la savais déjà fort occupée. Mais autant dire qu’elle n’avait pas l’inconvénient d’un mariage arrangé pesant sur ses épaules telle une épée Damoclès près à m’assigner un coup à la moindre faiblesse. Ce moment de faiblesse est arrivée. Je dois agir sur un coup de tête en prévoyant de mentir. De laisser éclater un bonheur qui n’existe pas auprès de mon ancienne meilleure amie. Je ne sais pas quoi faire, je ne cesse de ruminer cela. Alors, que j’attends pour partir, que Némo revienne de sa petite promenade avec la dogsitter que notre boite à employer pour s’occuper des chiens venant au travail. Némo a horreur d’être seul, alors autant dire que j’aime l’avoir avec moi. Il est mon enfant, avec énormément de poil, cependant.  Enfin, ce dernier-là, je le fais monter en voiture et commence à conduire en direction de chez Emily. Je me suis assurée avant d’aller frapper chez elle qu’elle soit là.

Je me gare dans l’allée de l’endroit où vit mon amie. Elle est comme ma sœur, elle est l’une des enfants que je pouvais voir quand je faisais mes cours à la maison, enfin au château. C’était toujours plus joyeux quand elle venait nous rendre visite avec sa famille ou quand je venais la voir.   «  Allez Némo !  » Je le fais sortir de la voiture, le laissant gambader à mes côtés, alors que j’arrivais à la porte d’entrée de mon amie.  La porte s’ouvrit automatiquement. Pas besoin de frapper ou de sonner. Après tout, elle était au courant de mon arrivée, alors ça aidé.   «  Hey ma belle !  » Que je lui lançais lui offrant un grand sourire, m’approchant d’elle je venais la prendre dans mes bras lui assignant deux bises à chacune de ses joues. «  Tu vas bien ?  »  Que je lui demande faisant en sorte que Némo se mette à sa place à mes pieds pour pas qu’il ne fonce directement chez Emily. C’est une habitude, ce chien me suis partout … réellement partout.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 185
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: Emily | From one princess to another ... Nothing is better. Mar 28 Nov - 8:14

You like to think that you're immune to the stuff
Emily & Marlow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui, les clients avaient afflué, les photos d'Amanda avaient fait énormément de publicité en ville et son agence matrimoniale accueillait de plus en plus de personnes enclines à trouver l'amour ce qui était toujours un soulagement pour la jeune femme. Depuis qu'elle avait monté son entreprise, elle avait eu bons nombres d'obstacles à surmonter et de personnes à affronter, à commencer par un certain Jacobson. Cet homme, bien que d'une beauté à couper le souffle, passer son temps à tourner autours de son entreprise, tel un gros requin autours d'un petit poisson dans le but de la lui racheter, ce qu'Emily a toujours refusé catégoriquement. Il avait fallut qu'elle se rende compte par elle-même qu'il était trés difficile pour une femme de se faire une place dans le monde des affaires, mais elle comptait bien sy' accrocher coûte que coûte. Il était important pour elle de réussir, seule pour une fois, et pas avec l'argent de ses parents.

Emily ferma l'agence tôt cet aprés midi là, elle était fatiguée et avait besoin de se reposer. La jeune femme avait un peu la nostalgie de l'Angleterre, c'est surtout ses soeurs qui lui manquait terriblement. Elle espérait qu'un jour ces dernières viendraient lui rendre visite à Los Angeles, alors, en attendant, elle faisait ce qu'elle savait faire de mieux: travailler. Son téléphone bipa et elle pu voir un message de Marlow s'affichait, un sourire étira alors ses lèvres. C'était toujours agréable de passer du temps avec son amie d'autant plus qu'elle se connaissait depuis qu'elles étaient enfants. Marlow était liée à son ancienne vie et en un sens ça lui faisait du bien d'être toujours en contact avec elle, les deux jeunes femmes étaient pareilles alors il était toujours agréable de discuter ensemble. Emily lui répondit rapidement, elle serait bientôt chez elle et la jeune femme pourrait passer quand elle le voulait.

Lorsqu'Emily arriva chez elle, elle s'empressa de retirer le tailleur blanc qu'elle avait enfilé, tenue impeccable au travail exigée, et en profita pour enfiler un jean et un pull rouge, tenue bien plus confortable pour rester chez soi. Elle ne tarda pas à entendre une voiture se garer non loin de chez elle et elle ouvrit, sachant parfaitement qui se trouver derrière, son amie et son adorable partenaire canin.

- Salut Marlow !

Déposant deux bises sur les joues fraîches de Marlow, c'est qu'il faisait froid dehors, elle se décala pour laisser entrer la jeune femme et son chien, déposant d'ailleurs une caresse sur la tête de celui-ci.

-Coucou Nemo !

Emily referma la porte derrière eux, et se tourna alors vers son amie. Elles avaient beaucoup de chose à se dire, mais avant ça, il n'y avait rien de mieux qu'une boisson chaude pour lutter contre le froid.

-Tu veux boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 25/11/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : Jessica 'hotness' Lowndes
MessageSujet: Re: Emily | From one princess to another ... Nothing is better. Lun 4 Déc - 18:50



Emily & Marlow.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
From one princess to another ... Nothing is better.


Je connais du monde à Los Angeles. Mais je me tournais toujours vers la même personne quand j’avais besoin de conseil ou que j’avais le bourdon de ma Russie. Emily, sans doute, car elle sait ce que je suis, une princesse, mais bien plus. Elle connaissait toutes mes facettes. Le froid me manquait, ce n’était pas à LA que j’allais pouvoir faire un ange des neiges parfait, ici le froid n’était pas celui qu’on pouvait atteindre en Russie et la neige était assez rare. Mais ça me convenait, loin de cette vie de petite fille riche dans lequel on m’enfermait sans cesse, avec toutes ces horreurs tournant sur le dos de mon double Natasha Romanov. C’était comme renier la personne que j’étais de prendre mon second prénom et le nom de ma mère, qui était une américaine avant devenir reine. Le mariage d’Ivy a rouvert d’ancienne blessure, me faisant à nouveau douter de moi, les revoyant ensemble elle et mon fiancé, un fiancé non choisit, mais je m’efforçais d’aimer pendant que lui trempait le biscuit à mille endroits différent. Le boulot n’était pas fini quand j’avais quitté ce dernier, mais je préférais lâcher l’affaire plutôt que faire des erreurs, je savais ce qu’étais une image à entretenir et mes clients n’avaient pas besoin de moi actuellement avec ma mauvaise humeur.

Némo était toujours là, même quand j’arrivais à l’improviste chez mes proches, ce qui est le cas pour le coup quand j’arrivais chez Emily. Voir Emily sur le pas de la porte me fit un bien fou, j’ai presque l’impression qu’elle était un sacré remède à ma solitude et à ma peine du moment. Mon téléphone retentit, un sms, Niko sans nul doute. Je ne cessais de parler avec lui, apprendre à se connaitre un minimum, à jouer le couple pour ce maudit mariage qui approchait. J’étais ridicule ? J’avais besoin d’entendre le contraire et seule Emily allait pouvoir m’en convaincre, même si dans le fond, je ne suis pas sûre qu’elle soit d’accord avec ce choix, complétement stupide. Une fille trompée peut se montrer complétement bête, cela est vrai, surtout quand l’amour était réelle pour elle. C’était mon cas. J’étais conne. Voilà tout. Je pénétrais avec Nemo chez Emily et comme toujours Nemo faisait sa petite vie, tout en restant calme, il n’était pas seul alors il ne faisait pas de ravage. Cette boule de poil était importante pour moi, comme un enfant. « Un chocolat viennois ou alors un simple chocolat chaud ? » Demandais-je à Emily, la boisson que je chérissais à cette époque de l’année c’était le chocolat viennois, tellement j’étais gourmande, j’en raffolais, puis c’était la boisson la plus réconfortante, sans compter le lait de poule.

Je défaisais mon manteau tout en regardant Emily allait en cuisine, tandis que je jetais un œil curieux à Nemo qui faisait son petit tour, avant de suivre Emily, ne sait-on jamais si elle fait tomber une petite guimauve sur le sol. Mon chien e ressemblait au niveau d la gourmandise. Déposant mes affaires aux portes manteaux, je rejoignais mon amie, le sourire éblouissant mon visage. « Comment va la plus belle ? » Soufflais-je en la regardant s’activer à nos boissons, détenant entre mes mains un carton d’invitation de mariage, je voulais lui en parler, mais je ne savais pas trop comment lancer le sujet. Puis je déposais ce dernier à côté d’elle. « Tu penses que je pourrais crier contre son mariage à la cérémonie où bien je vais finir dans les journaux à scandale ? » Bien sûr que je ne le ferais pas, mais tout de même l’idée était tentante.



LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: Emily | From one princess to another ... Nothing is better.

Revenir en haut Aller en bas

Emily | From one princess to another ... Nothing is better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: nothing like home
-