Partagez|

Somewhere along the lines - nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/11/2017
›› Love letters written : 108
›› It's crazy, I look like : baby t. holland
MessageSujet: Somewhere along the lines - nyx Lun 27 Nov - 9:27

nyx & sol

Somewhere along the lines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crampons aux pieds l’entraînement dure depuis maintenant huit bonnes heures, besoin d'une pause, mais l'appel du gazon est bien trop fort, je dois être le seul à ne pas encore avoir mangé, mais j'étais heureux, je n'arrivais plus à m'arrêter, ce mélange d'excitation mélanger à la douce résonance du bonheur. j'étais bien là, à manger la terre et sentir l'homme. Je ne faisait plus qu'un avec le ballon, plus aucun doute ce sport me rendait dingue, je crois même qu'on pourrait bien définir ça pour un amour pur et dur, à quoi sert d'avoir une femme quand on peut avoir le sport ? n'est-ce pas une folie de rester collé derrière les baskets d'une jolie femme quand vous pouvez vous exprimer librement sur le gazon, crier à plein poumons, voir que la vie n'est peut-être pas aussi contre moi qu'elle en à l'air. moi, personnellement, je m'éclate à n'en plus pouvoir respirer et j'aime cette sensation. mais bon, je fus contraint par le coach d'aller me changer, alors je passe dans une douche, l'impression d'être au paradis lorsque toute cette boue collée au corps fini par tomber dans l'évacuation. je retrouve mes vêtements de ville, mon équipement de foot en bordel dans mon casier. je pars de nouveau sur le terrain, pour aider à la fin du rangement, quand une petite tête rousse me fait l’honneur d'apparaître, ni une ni deux, je lâche mes coéquipiers pour venir la prendre dans mes bras, mon rayon de soleil, ce petit bout de femme qui lui ressemble tellement, ma petite sœur. Je l'embrasse sur le front avant de la lâcher admirant à présent sa beauté. je suis content de te voir, je voulais justement te parler. un sourire plaqué au visage, comme la lourde impression que j'ai une grande annonce à lui faire et que je dois me retient de lui dire maintenant, parce que j'ai besoin que ce moment soit spécial, parce que cette annonce est spéciale. un resto, ça te dis ? vraiment c'est très important, je peux plus attendre. elle ne pouvait pas me dire non, c'était le bon moment pour moi, j'allais faire pour la première fois, un premier rôle dans un grand ballet organisé par la section danse d'ucla, je peine à garder ça pour moi, il fallait qu'elle soit au courant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 169
›› It's crazy, I look like : Bella Thorne
MessageSujet: Re: Somewhere along the lines - nyx Lun 27 Nov - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

somewhere along the lines.

sol & nyx

Je regardais l'heure sur mon téléphone et je souris un peu bêtement. Sol aurait bientôt finit l'entrainement de foot. Personne ne m'attendait à la maison alors je décidais d'aller le rejoindre pour passer un moment avec lui avant de rentrer chez moi. Je tapais rapidement un texto à ma mère pour la prévenir afin qu'elle ne s'inquiète pas plus que de raison. Depuis que Kenzo, le fils de James avait débarqué et était venu s'installer à la maison, je la sentais ailleurs et préoccupée. Ce n'était pas mes affaires alors je ne m'en mêlais pas et ne posais aucunes questions mais cela ne m'empêcher pas de voir les choses quand-même. Je connaissais le chemin menant au stade par coeur à force de le faire aussi régulièrement pour rejoindre le jeune homme. Sol est très important pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup. Nous sommes proches, on s'entend bien et en plus il est vraiment beau garçon, ce qui est loin de tout gâcher si vous voulez mon avis. Il tenait une place particulière dans mon coeur. Un place qu'aucun autre garçon avant lui n'avait eu. Il était devenu l'une des pièces centrales de mon univers ses derniers temps même si il était plus vieux et qu'il aurait très bien pu n'en rien avoir a faire de moi. Pourtant ce n'était pas le cas et j'en été que plus heureuse. Sol n'avait pas eu la vie facile. Il avait vécu beaucoup d'épreuve pour ses dix neuf ans et j'étais émerveillée de voir comment il gérait tout ça. Il aurait pu être quelqu'un de renfermer sur lui-même, vivant avec son chagrin et son passé douloureux mais non, c'était la personne la plus lumineuse qui soit et il profitait de chaque instant en faisant ce qu'il aime, que ce soit le foot ou bien la danse. Même si il ne s'en rendait pas compte. Être avec lui, lui parler, cela me faisait du bien et cela m'aider à accepter le fait que je ne pouvais rien faire pour James à part attendre et espérer qu'il se remette rapidement. Je crois que sans lui, ma vie serait bien morose.

Après quelques minutes de trajet, j'arrive près du stade. Mon portable dans la main, mon sac sur mon épaule, je me rend près du terrain ou je vois des joueurs rassemblaient au milieu du terrain et d'autres encore entrain de ranger. Il ne me faut pas longtemps avant de repérer Sol dans le groupe. Quand il pose les yeux sur moi, je souris et lui fais un petit signe de la main. Il ne met pas longtemps à venir vers moi. Je souris et m'accroche à lui alors qu'il me prend dans ses bras. " Salut ... " Soufflais-je, contente d'être avec lui, même pour quelques minutes ou quelques heures. Il vint déposé ses lèvres sur mon front avant de me relâcher et que son regard se pose sur moi. Comme souvent, le voir m'observer me fait légèrement rougir. " Je suis content de te voir, je voulais justement te parler. " Je le regarde moi aussi et lui souris alors qu'un grand sourire illumine aussi son visage. " C'est vrai ? J'ai du le sentir alors ... J'allais rentrer et puis je me suis dis que j'avais envie de passer te voir. " Lui avouais-je, amusée par cette coïncidence. " Un resto, ça te dis ? Vraiment c'est très important, je peux plus attendre. " Je le regardais. Je l'imaginer presque sur le point de sautiller sur place tant il paraissait excité par la nouvelle qu'il avait à m'annoncer. Je souris et regardais l'heure sur mon téléphone. Je levais alors les yeux vers lui, plongeant dans son regard en souriant toujours. " Il faut que je prévienne ma mère et je dois pas être rentrer trop tard mais oui, allons manger quelques chose ! " Lui dis-je, le coeur en joie. " Je ne peux pas rentrer chez moi sans savoir de toute façon ! Tu me connais, je suis bien trop curieuse pour ça ! " Lâchais-je avant de rire. " Alors ? Ou est ce que tu veux aller ? Je suppose que tu es mort de faim après l'entrainement ? " Lui demandais-je tout en tapant un texto à ma mère pour lui faire part de mes plans. Puis je le relevais la tête et le regardais.

☾ anesidora

NYX : [color=#cc00ff]
SOL : [color=#ff9900]
Revenir en haut Aller en bas

Somewhere along the lines - nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1