Partagez|

Leave our jobs behind us, we just going to have fun tonight → Ft.Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/11/2017
›› Love letters written : 40
›› It's crazy, I look like : Laura Prepon
MessageSujet: Leave our jobs behind us, we just going to have fun tonight → Ft.Scarlett Dim 26 Nov - 13:49

Leave our jobs behind us, we just going to have fun tonight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scarlett Turner & Emma Stevenson

Ma soirée, je l'avais bien mérité. Et ce n'était certainement pas en restant enfermé entre les quatre murs de ma baraque que je risquais d'en profiter. Non, ce soir je sortirais. Où ? Je ne savais pas encore. J'improviserais selon mes envies. Pour le moment, c'était surtout une douche dont j'avais besoin. Le style bohème aux tendances pouilleuses dû à ma journée de travaille ? Très peux pour moi. Ainsi, je m'accorda une bonne heure afin de me pomponner, prendre soins de moi et tout ce genre de conneries féminines. Quoi ? J'étais et je restais une femme après tout. J'aimais plaire, mais surtout, j'avais besoin de plaire vu les aboutissants de mon job en tant qu'escroc. Vous aviez déjà vu une arnaqueuse hideuse et repoussante ? C'est bien ce que je me disais, moi non plus.

Fin prête à sortir, j'avais empoché l'un de mes sacs avant de m'emparer de mon casque. Ouais, un casque. Je préférais bouger en moto plutôt qu'en voiture. Plus pratique, plus rapide.
Après quelques secondes d'hésitations, mon dévolu c'était finalement jeté sur la boite de nuit du coin. Boisson alcoolisé, piste de danse à tout va et pigeon à plumer. Quoi de mieux pour passer une merveilleuse soirée ? Probablement rien.

Ambiance électrique, lumières néons aveuglantes, musiques enivrantes, tout  les éléments propices à une bonne soirée était réunis. Ou tout du moins, à mon sens. Malgré les années défilants, je ne parvenais à m'assagir, à renoncer à ce doux plaisir qu'était l'infernal mélange d'une soirée dansante arrosée de quelques verres d'alcool ainsi que de quelques idiots à dépouiller. Ouais, j'étais incorrigible.
Alors que je cherchais encore où me poser afin de bien commencer la soirée, un détail m'interpella. Retint mon attention. Oh, rien de bien extravagant, juste une chevelure blonde. Une crinière dorée aux reflets un peu trop familier.

« Ça alors, Madame.ALaVoitureInfernale ici ? Serait-elle dotée d'un vice pour l'alcool et d'une aversion pour la danse insoupçonné ? » Avais-je finalement déclarée à Scarlett, en m'adossant au tabouret voisin au sien. « Mon dieu ! Ne serais-ce pas là des motifs méritant une consultation ? » Ajoutais-je, un tantinet moqueuse.« J’espère que tu as prévu un taxi au cas où, car la mécano en moi est actuellement hors-service.»

23/11/17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/10/2017
›› Love letters written : 36
›› It's crazy, I look like : Emily Wickersham
MessageSujet: Re: Leave our jobs behind us, we just going to have fun tonight → Ft.Scarlett Mer 29 Nov - 23:29

leave our jobs behind us, we just going to have fun tonight
emma & scarlett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Pantalon noir moulant, tee shirt bordeaux échancré et veste noire en cuir, elle peaufine son maquillage. Juste un trait d'eye liner pour souligner le bleu de ses yeux et un rouge à lèvres rouge posé sur les lèvres, la voilà prête. Elle a besoin de sortir, de se changer les idées. Idées totalement centrée sur une certaine rouquine qui hante son esprit. Malgré leur conversation de l'autre jour, ça ne va pas mieux de ce côté là. Elle aurait pu penser le contraire, mais le bordel est encore plus présent. Bien sur, elle a été ravie de savoir qu'Evelyn avait apprécié ce baiser mais beaucoup de questions subsistent encore. Donc, comme pas mal de soirs déjà de cette semaine, elle va se rendre dans un bar. Besoin d'alcool, besoin de se concentrer sur la vie des autres pour oublier la sienne. Téléphone en poche, clé dans l'autre et carte bleue coincée dans son soutien gorge, elle se dirige vers le bar. Parce que oui, c'est d'alcool qu'elle a besoin en priorité. Elle profitera de la musique une fois son premier verre englouti. Une tequila sunrise posée sur le comptoir et elle s'en empare rapidement. Après quatre bonnes gorgées, elle s'autorise enfin à déposer le verre. En sortant sa carte, elle froisse le reçu du taxi et le donne au barman pour qu'il l'en débarrasse. Pas de voiture pour le moment et puis quand elle vient ici, elle préfère ne pas la prendre de toute façon. C'est un mal pour un bien qu'elle soit à nouveau au garage. Même si aller au boulot en taxi ça devient contraignant. Enfin, elle n'a pas à se préoccuper de l'endroit où elle va se garer. Autant voir le côté positif de la chose, comme elle le fait tout le temps ou du moins elle essaye. Et surtout qu'elle tente de le faire comprendre à ses patients. C'est son boulot après tout. Elle sirote à nouveau sa boisson lorsqu'elle entend une voix à ses côtés. Elle se tourne pour croiser le regard bleu d'une brune qu'elle a vu souvent ces derniers temps. " Oh mince tu m'as démasqué ! Comment est-ce possible j'étais certaine pourtant d'avoir revêtu ma tenue de fifille sage de bonne famille. " Elle lui sourit. La mécano qui s'est occupée de sa voiture ici. Amusant. " Je vais y réfléchir, je suis certaine de pouvoir avoir un rendez vous avec un confrère pour lui parler de mes problèmes d'alcool et d'addiction aux endroits sordides. " Il est facile de discuter avec elle. Voir rafraîchissant. Au moins elle ne se fera pas draguer par un lourdeau de passage. " Tu n'auras qu'à me raccompagner, c'est à cause de toi que je me retrouve sans voiture non ? " Un clin d'oeil et elle finit son verre. Elle lève le bras et indique au barman de lui remettre la même chose. " Tu bois quelque chose ? " Scarlett apprécie toujours de rencontrer les personnes en dehors de leur milieu naturel, même si des fois ça peut paraître étrange. Mais avec Emma, ça semble être une bonne chose.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Leave our jobs behind us, we just going to have fun tonight → Ft.Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1