Partagez|

i'm back. • Julby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/11/2017
›› Love letters written : 75
›› It's crazy, I look like : Jon Bernthal.
MessageSujet: i'm back. • Julby Sam 25 Nov - 17:45

i'm back for you.
Shelby & Julian = Julby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assit sur cette chaise en bois à cette table ou j'ai une assiette de frite et un burger devant moi. Une bière que j'attrape entre mes doigts et que j'apporte a mes lèvres. Je suis dans un état dépressif en ce moment, donc je repense a bien trop de chose. On ne dirait pas car je mange mais je le sais et je le sens au fond de moi que je le suis. Je ne suis pas aller a mes deux dernière séance chez mon psychiatre mais bon, c'est comme ça avec le boulot que je fais. J'étais tout simplement en infiltration et j'ai un peu de répit ce soir. Pourquoi ? Tout simplement parce que je dois souffler mais aussi parce que j'ai envie de penser un peu a moi. Sauf que ce n'est pas le cas là maintenant. Je suis plus entrain de penser à toi, Shelby, à se visage que je n'ai pas revu depuis des années, à ton regard bleu océan aussi perçant mais qui peut être aussi noir que la nuit quand tu te mets en colère. Je bois encore une gorgée de ma boisson puis je sors un morceau de papier ou ton adresse est inscrite. J'avais demander a l'un de mes collègues de me la passer. Je la dépose sur la table en soupirant doucement, je secoue la tête. Puis je prends quelques frites que j'enfourne dans ma bouche, j'ai presque finit puis je me lève d'un coup laissant un billet sur la table prenant ma veste entre mes mains sort rapidement. J'enfile celle-ci sur le chemin en me dirigeant vers chez toi à pied. Ouais j'avais fais la plus grosse des conneries en m'étant enfuis à l'armée, mais surtout en ayant eu cette accident avec ton frère. J'ai su, j'ai rapidement su qu'il est devenu tétraplégique par ma faute. Je n'ai pas été le meilleur des hommes, la meilleure des personnes en partant comme ça mais surtout en te donnant pas de nouvelle. C'était maintenant l'occasion de venir me faire pardonner. Même si... Je suis certain que de me recevoir un belle et vilaine gifle de ta part, se que je mérite totalement car j'étais salop, faut le dire comme ça et c'est la vérité. Puis même mon psy ma dit d'aller te voir pour parler de tout se qui c'est passer, pour qu'enfin je m'excuse et que j'arrête de fuir tout ça. De toute façon, un jour ou l'autre on allait bien se croiser a nouveau non ?
Passant une main dans sur mon visage, perdu dans mes pensées essayant de me faire un mini discours dans ma tête pour savoir se que j'ai a te dire. Je me parle surtout à moi-même sur le chemin : « Salut Shelby, je suis venu te voir pour m'excuser de la connerie que j'ai pu faire plus jeune ! » Je secoue la tête de gauche à droite. « Stupide tu es Julian, complètement stupide ouais ! », j’enfouis en même temps mes mains dans ma veste. Alors que j'arrive devant chez toi, je m'approche de la porte, j'ai vue de la lumière mais non je fais directement demi-tour avant de souffler un bon coup. D'un pas décidé je m'avance vers ta porte, levant le bras pour frapper, mais je viens doucement dire. « Affronte tes conneries bordel. » Puis après ses mots je viens alors frapper trois grands coups. Sur mon visage j'ai encore quelques marques de coup que j'ai pris deux jours avant. Ouais me battre ne changera pas, mais là, c'est pour le boulot alors bon. Je baisse doucement la tête en attendant que la porte s'ouvre. Alors que je vois celle-ci s'ouvrir je lève rapidement le visage pour te voir. Oui, c'est toi, belle et bien toi. Tu n'avais pas changer, bien au contraire tu étais encore plus jolie que dans mes souvenirs. Je ne pense pas que tu m'as oublier, surtout que j'ai pas spécialement changer sauf physiquement, j'ai pris en carrure du à l'armée. « Salut Shelby... » je souffle doucement en déposant mes prunelles dans les tiennes.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 152
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
MessageSujet: Re: i'm back. • Julby Sam 25 Nov - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You really thought you could come back just like that? ft. Julian Tézier

Shelby rentrait tout juste de l'hôpital. Polly avait accouché et elle ne pouvait pas rester dans cet environnement. Elle avait besoin d'un café. D'être chez elle, de voir un environnement sain et qu'elle appréciait. Il était dur pour elle de rester dans cet hôpital, face à ces chambres où elle ne serait jamais pour voir l'enfant dont accouchait la mère porteuse. Cet enfant.. Le fameux, qu'ils avaient tant attendu. Ses chiens l'attendaient, dans le salon, allongés. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Attendre ici ou ramener des affaires pour Polly? Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait besoin d'un bon verre de vin. Ou carrément de finir la bouteille. Partis précipitamment plus tôt dans la soirée, Adrian et elle avaient laissé le vin sur la table du salon. "On ne laisse pas une bonne bouteille comme ça.", pensa-t-elle avant de l'attraper et d'en avaler une goulée. Gaspiller le nectar divin, ça n'était pourtant pas dans ses habitudes mais elle en avait besoin.

Ça toque. La porte laisse entrevoir une ombre et ses chiens aboient. Elle pourrait parier que c'est la mère d'Adrian, jamais là au bon moment. Elle aurait du faire comme si elle n'était pas là. Elle aurait du. Mais c'était une échappatoire beaucoup trop belle. Alors, Shey s'approcha de la porte et elle ouvrit, bouteille à la main.

Un homme, debout devant elle, droit comme un I, qui dit juste «Salut Shelby...». Ça doit être un demeuré, un mec qu'elle a du croiser dans sa vie et qui... Il a des ecchymoses. Des bras musclés et un visage qu'elle... Julian. Julian Tézier se tient droit devant elle. Il semble revenu de l'enfer et pendant un instant, Shey espère qu'il y était. Elle espère qu'il a brûlé aux enfers, qu'il a payé sa dette. Mais elle se dit aussi que ce n'est toujours pas assez.

«Ok. Je vais fermer la porte. Si quand je la rouvre, dans cinq secondes, tu n'as pas fait demi-tour et tu n'es pas vers le portail, je te jure que je te mets mon poing dans la gueule.» Shelby ne jure jamais. Elle est la bonne petite femme qui est toujours correcte et surveille ses mots. Mais aujourd'hui, c'en est trop. L'accouchement puis ça? Lui, devant sa porte, la bouche en coeur avec juste un «Salut Shelby...». La blonde ferme doucement la porte. Elle la forme et compte dans sa tête.

Un. Je vais lui casser la gueule. Lui mettre mon poing dans la figure, si bien qu'il aura des bleus en plus. Il oubliera pas au moins. Deux. Oh et puis après tout, pourquoi pas un coup de genou, là où je pense. Trois. Après tout, il a peut-être une excuse valable non? Je veux dire... Quatre.Faudrait peut-être que je l'écoute. C'est vrai, il mérite le droit de s'exprimer après tout. Tout le monde a ce droit. Cinq. Je lui mets mon poing dans la gueule et je l'écoute. Et peut-être que je lui remettrais encore une fois après.

Revenir en haut Aller en bas

i'm back. • Julby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1