Partagez|

(F/LIBRE) LAUREN COHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/11/2017
›› Love letters written : 425
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: (F/LIBRE) LAUREN COHAN Ven 24 Nov - 23:29


— Felicia Gale Sanders —

That's crazy ! I look like Lauren Cohan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Sanders. C'est le nom de son père. Felicia. C'est son premier prénom. Gale. C'est son deuxième prénom.  Date | lieu de naissance : Elle est née en août 1982 à Los Angeles, aux États-Unis. Âge : 35 ans. Nationalité | origines : Nationalité Américaine. Les origines sont au choix, bien que je la vois purement Américaine. À los angeles depuis : Sa naissance. Toutefois, après le lycée, elle est partie à Boston. Elle est de retour à Los Angeles depuis un an. Statut civil : Célibataire ou divorcée, mais elle doit être libre depuis son retour dans sa ville natale. Occupation : Éducatrice spécialisée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Le quartier d'habitation est au choix, mais elle vit dans une maison. Situation financière : Dans la moyenne. Groupe : Hands to myself ou Fierce no fear. Traits de caractères : Intelligente, passionnée, indépendante, drôle, attachante, passionnée, jalouse, têtue, rancunière...
01. Le personnage | l'amour ? Felicia a toujours eu une belle vision de l'amour. Par contre, elle n'est pas une romantique dans l'âme. C'est une femme très réaliste et elle sait parfaitement que l'amour ne dur pas éternellement. Par contre, lorsqu'elle aime, c'est sérieux et elle s'investit à fond dans la relation. La famille et le travail passe avant l'amour.


six billions souls and all you need is one ♡
Voici quelques points importants sur l'histoire de Felicia.
- Elle vient d'une famille nombreuse, tout comme Dwayne. (Tu peux créer sa famille avec plaisir)
- Felicia c'est toujours mieux entendu avec son père qu'avec sa mère. Malgré tout, les deux femmes ont une belle relation.
- Felicia a toujours su qu'elle désirait travailler avec les enfants handicapés. Pour elle, devenir éducatrice spécialisée était une vocation.
- Tout comme Dwayne, c'est une grande sportive. Elle adore bouger et faire du sport.
- Faire ses études à Boston n'a pas été une décision qu'elle a prise à la légère. Elle ne désirait pas quitter Dwayne, mais, en fin de compte, faire ses études ailleurs lui semblait intéressant.
- Après ses études, elle a décidé de rester à Boston. Elle a fait sa vie là-bas et elle était heureuse. Toutefois, elle est de retour à Los Angeles depuis un an.

La raison de son retour à Los Angeles peut être un divorce, une séparation difficile ou une opportunité d'emploi. Le reste est au choix.




♡ sometimes one person can change your life forever
Dwayne Rhodes ▪️ (taylor kinney) — premier amour/compliqué.
Felicia et Dwayne se connaissent depuis le lycée. Lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, Dwayne avait seize ans et Felicia quinze ans. Ils venaient du même cercle d'amis et ils avaient beaucoup de points en commun. Leurs proches étaient heureux de les voir ensemble. Ils étaient véritablement fait l'un pour l'autre. Ils ont vécu de beaux moments. À la fin du lycée, Felicia a décidé de quitter Los Angeles, afin de faire ses études à Boston. Ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais elle avait envie de changement. Ils se sont laissés en bons termes, malgré le fait qu'ils s'aimaient encore. Durant la première année, ils sont restés en contact, mais ils ont fini par arrêter de se parler. Felicia a décidé de rester à Boston, après ses études et Dwayne est resté à Los Angeles, ne se voyant pas vivre ailleurs. Felicia vivait sa vie de son côté et Dwayne faisait la même chose. Par contre, cela fait un an que Felicia est revenue en ville. Ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années, alors, quand Dwayne est entré dans le bureau de son premier amour avec Kyle, il a été sous le choc. Ça l'a été la même chose pour elle, qui ne s'attendait pas du tout à le revoir. Elle espérait le croiser, mais c'était inattendu. Ils ont recommencé à se voir et à passer du temps ensemble. Dwayne était heureux de revoir Felicia et de lui parler de tout ce qu'il a vécu. Trois mois sont passés. Même si Dwayne ne veut pas se l'avouer, le retour de son premier amour lui fait comprendre qu'il ne l'a pas totalement oublié et qu'il a encore des sentiments pour elle. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Bref, entre eux, c'est compliqué, mais ça pourrait être simple.

Joey Matthews ▪️ (rachael taylor) — ennemie (mauvaise entente)
Entre Felicia et Joey ça n'a jamais été le grand amour. Les deux jeunes femmes ce sont rencontrées au lycée lorsque Felicia sortait avec Dwayne. Joey se montrait un peu envahissante avec le jeune homme et la proximité qu'elle avait avec lui n'a jamais plus à la jolie brune. Par amour pour elle et pour ne pas la blesser, Dwyane s'est donc éloigné de Joey ce qui a passablement énervée son amie d'enfance. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir en peinture et maintenant que Felicia à fait son retour à Los Angeles, Joey n'est pas prête à la laisser rentrer de nouveau dans la vie de Dwayne. Elle n'hésitera donc pas à lui mettre des bâtons dans les roues afin de ne pas perdre de nouveau Dwayne.



Dernière édition par Dwayne Rhodes le Mar 5 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/11/2017
›› Love letters written : 425
›› It's crazy, I look like : taylor kinney
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN Ven 24 Nov - 23:30


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est difficlement négociable. J'aime Lauren Cohan et elle correspond bien au rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons regarder ensemble, afin de trouver un avatar qui pourrait mieux te correspondre. Je garde mon droit de veto.
Pseudo : Il est entièrement négociable. Je n'ai pas mis son nom dans ma fiche, alors, si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème. Tant que ça sonne Américain.
Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Felicia.
Évolution du lien : De préférence, j'aimerais qu'ils reviennent ensemble. Ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre, mais Dwayne est effrayé par les sentiments, puisqu'il s'était promis de ne plus tomber amoureux de quelqu'un. Par contre, nous allons voir au fil des sujets et au feeling. C'est un lien love complexe, alors ne t'attend pas à ce que tout soit parfait et merveilleux.
Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Felicia. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
Un dernier mot ? : Merci encore d'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits!!
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LAUREN COHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-