Partagez|

Just a breath of fresh air - feat Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: Just a breath of fresh air - feat Arya Jeu 23 Nov - 17:59

Just a breath of fresh air - ARYA 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivé depuis deux semaines, je commençais à me faire à la vie à l'américaine. Le climat est plutôt agréable même si je dois dire que la neige de la Russie me manque un peu. Ici la plupart des gens avait déjà froid, mais pas moi, je suis habitué à un climat bien plus froid que celui-ci. Ce matin je devais me concentré sur mes affaires, les gérer à distance cela n'avait rien de facile, je devais me tenir au courant de tout et de faire des réunions avec mes équipes via l'ordinateur. Il ne savait rien du fait que j'avais retrouvé ici Elena mon ex fiancée et mon fils, personne n'avait besoin de le savoir pour l'instant d'ailleurs au moins ils seraient en sécurité. J'avais simplement dit que je prenais un peu de temps pour moi, prétextant une étude de marché sur le terrain pour une potentiel futur implantation sur le sol américain. De toute manière je suis le boss non ? Alors si j'avais envie de rester un peu à Los Angeles rien ne m'en empêcherait. avant de me plonger dans le travail je décidais d'aller courir. Je n'avais pas pris le temps pour cela depuis.. Des années je crois. Après un échauffement rapide je me mis en route, mon but était de rejoindre la plage en courant, écouteurs sur les oreilles, portable accrochait aux bras j'y allais doucement au début avant d'accéléré doucement. C'est dingue le bien que cela me faisait. Peut-être que c'était de ça que j'avais besoin finalement, une vie plus simple ? Sans les responsabilités que j'avais au sein de la mafia. Ici au moins j'avais ma famille, mon fils et je comptais bien le voir grandir à présent. Je venais de quitté le centre ville et la plage se dessinait au loin, je n'avais pas encore prit le temps d'y aller d'ailleurs.

Il faut dire que j'étais ici pour le boulot à la base, pas pour des vacances. Respirer l'air salé était bénéfique, j'avais l'impression de mieux respirer. Je ne savais pas depuis combien de temps je courrais, mais j'aurais pu continué un long moment. Je longeais maintenant l'eau quand une douleur vive apparue dans mon mollet. Une vilaine crampe. Je n'avais pas du bien m'échauffer bravo.. Sautillant un peu plus loin je me laissais tombé par terre grimaçant. J'essayais de tirer sur mon pied pour la faire passer, mais elle était sévère celle la. Evidemment je n'avais rien prévu à boire, de l'eau m'aurait bien aider.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 16/11/2017
›› Love letters written : 15
›› It's crazy, I look like : Danielle Panabaker
MessageSujet: Re: Just a breath of fresh air - feat Arya Jeu 23 Nov - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une semaine, cela faisait officiellement une semaine que Arya avait atterri sur le sol américain, et 5 jours que son salon de thé était ouvert.
Depuis l'ouverture de celui-ci, elle n'avait pas eu un seul instant pour elle ou plutôt elle ne s'était pas permis de s'accorder du temps. Cependant, étant jours de congé aujourd'hui, la raison pris le dessus et l'envie d'un jogging se fit sentir. Elle avait besoin de sortir, de visiter, de pensée à autre chose qu'aux différentes recettes de thé qu'elle servait ou aux différentes pâtisseries qu'elle devait encore mettre sur son menu ou tester.

Sortant de son immeuble en jogging noir, couverte d'un gilet à capuche et d'une petite écharpe, la jeune femme prit la direction du parc avec l'intention de s'échauffer. Elle vérifia son petit sac à dos, checkant sa bouteille dos, son porte monnaie et une batterie de secours, avant d'entamer sa route. Tout en marchant, elle fit son choix de playlist sur son téléphone et plaça ses écouteurs sur ses oreilles pour se mettre dans sa bulle et enfin être en "condition".
Arrivée sous les arbres, rouge orangée par l'automne, la jeune femme entama un échauffement minutieux et réchauffant. Il fallait dire qu'elle était plutôt frileuse, et l'air ce matin la avait un fond légèrement glacé annonçant l'arrivée lointaine mais plus tellement de l'hiver sur la ville.
Les joues rosie par le froid et l'effort, elle décida de commencer sa course en traversant le parc, pour prendre la direction de la plage. Elle ne l'avait pas encore vue depuis son arrivée et un peu naïvement, elle se demandait si celle-ci serait similaire ou non à celle des côtes de son Irlande natale.

Partant au petit trot, elle laissa son esprit se vider, se concentrant sur sa respiration et les battements de son cœur, tandis qu'elle essayait progressivement d'augmenter la cadence de sa course, sans se précipiter pour autant. Après tout, elle n'avait pas courut depuis quelques temps maintenant.
Elle se surpris à penser à son pays et ses parents... cela ne faisait pourtant qu'une semaine qu'elle était partie...
Tandis qu'elle s'éloigner du centre ville perdue dans ses pensées et s'approchait de la sortie sud du parc, la jeune femme faillit tomber, glissant sur une feuille humide. Cela la sortie de sa bulle, un de ses écouteurs tombant de son oreille.

Profitant de son arrêt non prévu, elle reprit doucement son souffle et laissa son regard se poser sur ce qui l'entourait. Celui-ci se posa alors sur un jeune homme qui semblait avoir quelques soucis. Au vue de sa tenue, il semblait être la pour courir aussi ou du moins faire du sport.

Elle regarda l'individu quelques instants ne sachant pas trop quoi faire, puis finit par allait vers lui. Après tout, si elle était à sa place, elle aimerait que quelqu'un l'aide ou du moins regarde si elle va bien....

- Est ce que tout va bien monsieur ? demanda-t-elle en s'acroupissant pour être à sa hauteur.

Remarquant ces traits crisper et sa main vers sa cheville, elle devina qu'il avait dû mal s'échauffer et retira son sac de son dos, le posant à côté d'elle avant de l'ouvrir, sortant sa bouteille.
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: Re: Just a breath of fresh air - feat Arya Mar 28 Nov - 13:32

Just a breath of fresh air - ARYA 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bruit des vagues, le chant des mouettes, c'était plutôt un cadre reposant. J'aimais ça à l'occasion même si je suis un gars de la ville, j'ai grandis au milieu des buildings j'ai beau être habituer aux bruits et à la pollution rien ne vaut un peu d'air frais. Plus rien n'était important à ce moment précis, je ne faisais que profiter de l'instant présent. Je fus bien vite ramené à la réalité quand une crampe se fit sentir au niveau de mon mollet. Je pensais m'arrêté juste quelques secondes le temps que ça passe, mais elle devint plus forte encore. Ce n'était pas une petite crampe, c'était plutôt de celles qui vous réveille en pleine nuit et dont vous avez toujours du mal à vous débarrassez. Je m'étais assis, tendant ma jambe et essayant de tirer mon pied vers moi pour dire d'étirer mon muscle et de faire disparaître cette contraction musculaire si désagréable. Une jeune femme vint bientôt à ma rencontre. " Est ce que tout va bien monsieur ? " J’acquiesçais, je n'étais pas à l'agonie, mais la douleur était plutôt présente. " Oui, j'ai juste une crampe au mollet. " N'arrivant pas à la faire partir seul j'allais voir si cette jeune femme était prête à me donner un coup de main. " Cela vous embêterez d'appuyer mon pied vers moi le temps que je lève ma jambe ?  Cela aidera à faire passer la crampe. " J'étais crispé à cause de cette douleur. M'allongeant cette fois, je levais ma jambe profitant de l'aide que m'apporter cette jeune femme pour me débarrasser de cette fichu crampe. Après quelques instants la douleur fut moins présente, le plus dur était passé. Je reposais ma jambe au sol soupirant. " Cela devrait aller maintenant, je vais avoir une petite contracture pendant quelques jours, mais rien de bien méchant. " En rentrant j'appliquerais un gel pour ce type de blessures.

J'avais vraiment perdu la main, pourtant je le savais que l'entrainement était le plus important. Je me relevais pour marcher un peu. Mon muscle était légèrement contracté, mais bon il le resterait certainement jusqu'au lendemain. " Merci du coup de main, je suis Alexander. " Je n'avais pu m'empêcher de remarquer son accent, c'est dingue le nombre d'étranger qu'il y avait ici. Moi même étant Russe j'avais un petit accent qui me suivait bien que j'eus appris à le dissimuler si besoin. " Vous avez un accent, anglaise non ? " Je lui souris simplement, je ne voulais pas l'embêter j'étais simplement amusait. Il n'y avait pas beaucoup de monde courant à cette heure de la journée.

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a breath of fresh air - feat Arya

Just a breath of fresh air - feat Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1