Partagez|

A toy business - feat Laly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: A toy business - feat Laly Jeu 23 Nov - 12:59



A toy business - LALY 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis ce matin j'étais occupé par l’aménagement de ma nouvelle villa. Je n'avais pas prévu d'acheter un pied à terre ici à Los Angeles, mais puisque j'y avait retrouvé ma fiancée et surtout mon fils j'allais en avoir besoin. La villa était superbe, habitué au luxe il m'était difficile de faire dans la simplicité. J'avais fais acheté et décoré l'endroit par une décoratrice et je m'étais acheté une nouvelle garde robe, la plupart de mes affaires étant en Russie. Je ne sais pas combien de temps j'allais resté ici, c'était une situation très complexe. Ma vie était en Russie comme la plupart de mes entreprises, mais mon fils était encore plus important que tout ça. Pour le moment je pouvais dirigé à distance, cela ne pouvait pas resté ainsi indéfiniment. Il me tardait de revoir Matthew, d'en apprendre encore d'avantage sur lui, j'aimerais rattrapé le temps perdu même si cela risque d'être compliqué. Voulant lui faire plaisir je décidais de me rendre au centre commercial pour lui trouver un cadeau que j'aurais choisi de moi même, une mission plutôt simple en apparence. J'avais opté pour une tenue civile laissant mon costume au placard, j'optais pour un simple jean, une chemise blanche et une veste. Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'étais allé dans un magasin comme celui-ci. Une fois dans le hall du centre commercial je me sentis d'ailleurs complètement perdu, je mis un bon quart d'heure avant de trouver un magasin de jouet. Content j'étais persuadé que cela ne serait plus qu'une question de minutes à présent.. Je me trompais.

Regardant autour de moi je n'avais que l'embarra du choix, je ne savais même pas avec quoi un garçon de cinq ans pouvait aimé jouer. Je n'avais pas envie d'appeler Alexis pour lui demander, je n'avais pas envie d'avoir l'air d'un idiot. Je fis trois fois le tour du magasin. Je réalisais des choses milles fois plus difficile que ça au travail et pourtant je n'étais pas capable de trouver un cadeau pour mon fils. Je restais fixé devant un rayon, en réalité je ne me sentais pas très bien dans le sens ou je me rendais compte que je ne savais rien de Matthew.. Ses goûts, ses préférences, encore une fois je ne pouvais que regretter de ne pas avoir eu la chance de le voir grandir et de le connaitre.

 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 09/11/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : La sublime Ana de Armas
MessageSujet: Re: A toy business - feat Laly Mer 29 Nov - 22:45

Alexander & Laly

 a toy business   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons tous besoin d'aide dans la vie. Très souvent nous avons besoin de conseil et d'attention. Nous sommes tous confronter à des choix, parfois sérieux ou bien parfois complètement idiot. L'essentiel dans tout ça c'est de trouver cette personne qui vous apportera le meilleur conseil.



Assise sur son canapé, un chocolat chaud à la main, elle ne pensait à rien. Le regard vide, elle s'évadait l'espace d'un instant. La cause principale de sa façon d'être à ce moment précis était probablement son manque de sommeil. Ces derniers temps la jeune femme dormait peu. Elle faisait énormément de cauchemars et bien souvent elle revoit sa petite sœur sur ce lit d'hôpital. Ce moment très douloureux, où elle a dû dire au revoir à une personne qui comptait énormément pour elle. Un choix qu'elle n'était pas prête à faire. Elle ne voulait pas la laisser partir. Parfois, elle se contente d'imaginer un monde meilleur, où personne n'aurait de problèmes et tout le monde vivrait comme bon leur semble et surtout vivront heureux. Mais tout ça n'est autre que de l'imagination.

Laly déteste rester sans rien faire et également rester seule chez elle. Il est vrai que parfois nous avons besoin de moment de tranquillité, seulement en ce qui la concerne elle a ce besoin plus fort d'elle de se changer les idées en sortant s'aventurer dans cette gigantesque ville. Comme chaque semaine, elle se rend au centre commercial. Non pas pour faire les magasins, comme cette principale raison que poussent énormément de gens à se rendre à cet endroit mais pour chercher du travail. Sait-on jamais, peut-être qu'elle pourrait trouver un petit job. La jeune femme observait à droite et à gauche et ne tarda pas à remarquer le monde qui était présent. C'est fou, comme les gens pouvaient être autant accro au shopping. Peut-être, aurait-elle pu y prendre goût elle aussi si elle avait eu de l'argent, seulement elle s'est toujours démenées pour en gagner. De plus, elle se faisait rarement plaisir, faisant souvent passer ses proches avant elle en leur offrant de petits cadeaux. Au bout d'une demi-heure à tourner en rond, elle finit par s'arrêter devant cette petite boutique de jouets. De loin, elle aperçut un jeu qu'elle appréciait étant petite. Par curiosité, elle se dirigea machinalement vers les jeux qu'elle connaissait se remémorant ses plaisirs d'enfance. Tournant dans les rayons, elle tomba sur celui des peluches. Caressant la matière de ces derniers, elle appréciait ce contact si doux. Laly avait elle aussi une peluche quand elle était petite. C'était une girafe et elle la tenait toujours par le cou pour s'endormir. Dit comme ça, cela paraît plutôt étrange. Se mettant sur la pointe des pieds, elle voulut attraper une petite girafe qui ressemblait trait portrait à celle qu'elle avait avant de faire tomber malencontreusement la grosse peluche au-dessus.Il s'agissait d'un gros nounours. Elle fit rapidement gênée lorsqu'elle remarqua que ce dernier tomba sur quelqu'un qui se situait derrière, dans un autre rayon. Elle s'empressa de se diriger vers cette personne afin qu'elle puisse s'excuser de sa maladresse. Un homme se tenait devant elle, la grosse peluche contre lui. « Oh.. Je suis désolée .. » dit-elle d'un petit air embarrassé.


© élissan.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 19/11/2017
›› Love letters written : 101
›› It's crazy, I look like : David Giuntoli
MessageSujet: Re: A toy business - feat Laly Sam 2 Déc - 5:08



A toy business - LALY 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette affaire de jouet était entrain de me faire devenir dingue. J'avais beau faire et refaire les rayons du magasin je n'avais aucunes idées. J'avais hésité au rayon super héros, tout le monde aime les super héros, mais lequel prendre ? Si je lui prend un Iron man alors qu'il est team Captain il risque de mal le prendre.. Peut-être que lui préfère Spiderman.. Je ne le connaissais pas encore assez pour ça, je devais trouvé quelque chose qui fasse plaisir à coup sur pour un maximum d'enfants. Je m'étais arrêté devant le rayon des jouets télécommander, je me souviens que gamin moi j'adorais ça. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à avoir une entreprise spécialisé dans les voitures de sports de nouvelle génération aujourd'hui, bien que le coup du jouet soit nettement différent. Maintenant est-ce qu'il préférerait une rouge ? Une bleue ? J'avais l'impression que si je me plantais sur mon cadeau il m'en voudrait à mort, je ne pouvais pas me tromper. Alors que je réfléchissais toujours je fus sorti de mes pensées quand une peluche géante me tomba dessus. Un signe peut-être ? Une solution tombée du ciel ? Je compris que non quand une jeune femme vint s'excuser. « Oh.. Je suis désolée .. » Je lui souris un peu. " On est pas blessé c'est le principal ne vous inquiétez pas. " Quand je disais on, c'était moi et l'ours géant. Le regardant un peu plus je retournais mon regard vers la jeune femme.  " D'après vous ça peut plaire à un enfant de cinq ans ? " J'avais peur que ça fasse trop bébé le coup de la peluche..

Je me posais trop de question je pense, heureusement que je ne suis pas comme ça quand je gère mes affaires. Je soupirais passant ma main dans mes cheveux. " Sinon j'ai pensé à une voiture télécommandée ou un jeu de société ou des figurines de super héros ou un jeu de construction ou un ballon ou des livres.. " Okay je pensais à rien en fait. Si je m'écoutais j'achetais le magasin complet, mais je pense qu'Elena n'apprécierais pas de me voir débarqué avec une montagne de jouet. "  Pourquoi c'est si compliqué de trouver un cadeau ? " Je souris doucement jetant un nouveau coup d’œil au rayon devant moi.

 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: A toy business - feat Laly

Revenir en haut Aller en bas

A toy business - feat Laly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: downtown shopping center
-