liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 06/06/2016
›› Love letters written : 790
›› It's crazy, I look like : margot goddess robbie
MessageSujet: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mar 21 Nov - 23:57

Liv Sutton Rhodes

une petite citation courte de votre choix

prénoms | nom : écrire ici.  Date | lieu de naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité | origines : écrire ici. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : écrire ici.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays | Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Prénom Nom célébrité</pris> <pseudobottin>▹ Prénom Nom du personnage</pseudobottin>
Revenir en haut Aller en bas
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mar 21 Nov - 23:58

juste parce que même dans la première partie j'adore faire des romans et m'étaler comme il faut
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 02/05/2016
›› Love letters written : 890
›› It's crazy, I look like : chris fucking god evans
MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:02

l'arrivée de la trop belle - de la vilaine dans lea tête de Neal un peu pour le moment - elle est tellement belle, je comprends Neal d'être tombé amoureux d'elle franchement il aurait été idiot de pas l'être ! bon tu sais déjà que je les trouve trop cools, ils vont être trop tristes aussi un peu mais j'ai hâte, en tout cas t'es absolument parfaite et j'aime trop nos liens

:
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:08

Le plus beau des sexy maris même si elle sait pas encore  rassure toi dans sa tête à la belle c'est le mec qui l'a fait souffrir et trompé moi je te le dis ils sont fait pour être ensemble mais ce serait pas drôle sans sadisme et on a mit le paquet je crois pour eux ça va être beaucoup trop triste et à la fois drôle t'es beaucoup trop trop chou mon ours en polaire en plus ça te va bien ce surnom avec Chris j'aime tout nos liens et j'ai hâte que Niels te casse la gueule aussi

❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 594
›› It's crazy, I look like : jessica chastain.
MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:13

PERFECTION!!! Ça ne m'étonne pas de toi...
Re-bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche qui sera parfaite, comme toujours.
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:14

Mawwww ma choupette t'es beaucoup trop un amour tu le sais ça ? tu sais qu'il nous faudra des liens par contre je sais plus si on en a déjà un j'ai oublié faut me pardonner je commence à perdre la mémoire

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:16

Je vais bien finir par le croire!!
Évidemment, qu'il nous faudra des liens! Quelle question.
Liv est l'avocate d'Evelyn, mais je crois que c'est tout!!
✮ floodeuse  du mois
floodeuse du mois

›› Los Angeles since : 05/05/2017
›› Love letters written : 617
›› It's crazy, I look like : Katie McGrath
MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:19

Ma BFF d'amouuuur
T'es juste trop trop trop trop trop parfaite, tu le sais ça, hein ? T'es trop belle comme ça, ma poulette! Puis, j'espère que vous serez pas trop sadique avec Clem, quand même, même si je sais que Clem et le sadisme, c'est une belle histoire d'amour Dans le pire des cas, on fera la vie dure à Neal à deux
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Love letters written : 628
›› It's crazy, I look like : karla gorgeous souza
MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:21

attend @Iris Gilmore, @Liv Rhodes c'est la bff d'amour, le trio tout ça tout ça mais bon c'est la coloc qui les abandonne un peu aussi quand même
enfin évidemment que Neal et Liv ce sera trop triste mais bon avec Anna c'est trop d'amour et avec Niels aussi
(oui je suis sadique je le reconnais mais je suis pas la seule )
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:28

@EVELYN KENNEDY — ahhh voila je me disais je savais plus trop si c'était Liv ou Laurel mais on se trouvera aussi d'autres liens avec tout tes toi tu commences à en avoir pas mal en plus

@IRIS GILMORE — T'es belleeeeeeeeeeeee

J'ai des BFF'S beaucoup trop parfaite et canon elle en a de la chance C'est toi qui est parfaite oui Tu nous connais on l'est très peu nous mais je suis d'accord c'est une vraie histoire d'amour le sadisme et elle Je suis trop pour même si en vrai elle va vouloir fuir loin de lui tellement elle est pas prête à le voir

@ANNA MORELLO — Bon tu reviens aussi avec Niels le plus beau et Hunter le sexy et tu auras fait le tour j'aime ce trio elles sont parfaites même si elles vont finir en dépression avec leur histoire d'amour Oh elle les abandonnent pas y a des gens qui bosse pendant que madame de se prend du bon temps avec un docteur faut bien de la cuteness avec tes autres toi T'es la seule je vois pas qui serait sadique moi
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Love letters written : 628
›› It's crazy, I look like : karla gorgeous souza
MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:30

si je dois faire tout le tour ça va être long attend
elles forment le trio des femmes fortes toutes les trois avec @Iris Gilmore et puis bon Anna elle a un peu besoin de sa soeur de coeur et elle va la secourir t'inquiètes pas mais c'est nul de dire qu'Anna ne fait que profiter avec un beau docteur elle bosse aussi et elle oblige Iris à manger et dormir c'est beaucoup

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:31

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:36

@ANNA MORELLO — C'était pas une requête tu sais et oublie pas aussi Andrew
Les trois drôles de dames presque féministe en plus de ça Elle l'aime sa soeur de coeur au moins elle profite des bons côtés de bosser avec un médecin Elle lui donne à manger en faisant l'avion et tout ?

@EVELYN KENNEDY — C'est pas beau de mentir
✮ duo sexy du mois
duo sexy du mois

›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 398
›› It's crazy, I look like : dan sexy and dangerous stevens
MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:39

les trois drôles de dames c'est parfait attend je plains les hommes et Niels qui malheureusement supporte un peu ça depuis longtemps
oui et heureusement qu'Anna profite un peu mais quand c'est pas Anna qui s'occupe d'Iris, t'as Niels qui peut essayer mais bon on sait comment il est
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul Mer 22 Nov - 0:43

NIELS LE NOUNOURS il va le kiffer ce surnom avec sa soeur Y a rien à plaindre ouais elles sont parfaites oui il va se faire taper Niels à dire des bêtises ouais

Pour que Niels s'en occupe faudrait qu'il arrête de gambader entre les cuisses d'autres femmes pour ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul

liv ☾ she's got lions in her heart, a fire in her soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant